vendredi 12 avril 2019

Le Vietnam, 35ème puissance mondiale Vs Bayer.



Et on se demande encore pourquoi et comment les opiacés et le Glyphosate empoisonnent des générations entières ?
Le « petit » Vietnam n’a pas oublié : 



Le Vietnam part en guerre contre la firme américaine Monsanto, devenue propriété du géant de l’agrochimie allemand Bayer. Invoquant la « toxicité » des produits contenant du glyphosate et leur impact sur l’environnement et la santé, le ministère de l’agriculture et du développement rural vietnamien a annoncé, mercredi 10 avril, le retrait du pesticide de la liste de produits autorisés dans le pays.

Depuis plusieurs années, le pays a engagé une bataille judiciaire afin que le géant de l’agrochimie indemnise les victimes de l’agent Orange, un défoliant toxique ultra-puissant et très nocif commercialisé par le groupe américain, employé par l’armée américaine de 1961 à 1971, pendant la guerre du Vietnam. Selon l’association vietnamienne des victimes de l’« agent orange », plus de trois millions de Vietnamiens sont encore affectés aujourd’hui par les conséquences de ce produit chimique.



...le ministre de l’agriculture américain est monté en première ligne, jeudi, pour défendre la molécule. « Nous sommes déçus » par la décision de Hanoï, « qui va avoir des effets dévastateurs sur la production agricole mondiale », a réagi le ministre Sonny Perdue dans un communiqué. « Si nous voulons nourrir dix milliards de personnes en 2050, les agriculteurs du monde entier doivent avoir accès à tous les outils et technologies à leur disposition », justifie le responsable, critiqué pour ses liens avec les lobbyistes de Monsanto. Source

——————————-




Rappels : 

Bayer Wikipedia

Bayer et IG Farben.

«  l’empire économique allemand le plus puissant de la première moitié de ce siècle fut l’Interessengemeinschaft Farben ou IG Farben. Interessengemeinschaft signifie "Association of Common Interest"(association d'intérêts communs) et n’était autre chose qu’un puissant cartel formé de BASF, de Bayer, de Hoechst et d’autres entreprises chimiques et pharmaceutiques allemandes. IG Farbenétait le plus grand bailleur de fonds de la campagne électorale d’Adolph Hitler. 
L’enquête du gouvernement des États-Unis sur tous les facteurs qui ont mené à la Seconde Guerre mondiale en 1946 est arrivée à la conclusion que sans IG Farben, la Seconde Guerre mondiale n’aurait tout simplement pas été possible. Nous devons nous attaquer au fait que ce n’était pas le psychopathe, Adolph Hitler, ni les mauvais gènes du peuple allemand qui ont provoqué la Seconde Guerre mondiale. La cupidité économique de sociétés comme Bayer, BASF et Hoechst a été le facteur clé dans la réalisation de l’Holocauste. »
Continuons:
« Le Tribunal pénal de Nuremberg a condamné 24 membres et dirigeants d’IG Farben à la suite de meurtres de masse, d’esclavage et d’autres crimes contre l’humanité. Étonnamment cependant, en 1951, tous avaient déjà été libérés, continuant à travailler comme consultants pour des sociétés allemandes. Le tribunal de Nuremberg a dissous l’IG Farben, mais pas ses membres, en particulier Bayer, Hoechst et BASF. Aujourd’hui, chacune des trois « filles » de l’IG Farben est vingt ou trente fois plus grande que l’IG Farben était à son apogée en 1944, dernière année de la Seconde Guerre mondiale.

6 commentaires:

  1. Il y a un excellent livre sur le sujet :

    Bouny André - Agent orange Apocalypse Viêt Nam

    http://www.histoireebook.com/index.php?post/Bouny-Andre-Agent-orange-Apocalypse-Viet-Nam

    Les juifs ont fait au Viêt Nam ce qu'ils ont fait à Dresde ou en irak, les armes étaient juste différentes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)

      Les juifs ressemblent à s’y méprendre au complexe militaro-industriel us et à la couronne d’Angleterre.

      Supprimer
    2. Ils en sont les banquiers, les instigateurs, les conseillers. Ils adorent massacrer des civils, c'est plus fort qu'eux.

      Ils profitent de toutes les occasions pour laisser aller leur pulsion pour la sauvagerie, comme par exemple en créant des camps de tortures pour massacrer des millions de personnes ... On dit "tout le monde regardent les palestiniens mourir sans rien faire, nous sommes tous des palestiniens..." Sauf que les palestiniens ne sont qu'un peuples parmi les autres que les juifs ont massacrés.

      Ce livre décrit les camps de tortures créés par les juifs après le 2nd guerre mondiale, ils étaient gérés par des juifs, les bourreaux étaient juifs... les mort était des européens "collabo", principalement des CIVILS... Et personne n'en a jamais rien eu à foutre jusqu'à aujourd'hui...

      http://www.balderexlibris.com/index.php?post/2012/04/08/Sack-John-An-eye-for-an-eye

      Cette vidéo contient des informations sur le sujet également.

      https://archive.org/details/LaHaineDesJuifs

      Qui a ordonné à churchill les bombardeme,nts massif sur les civils en europe, la france aussi a été largement bombardée au cas ou tu ne le saurais pas... Dresde était remplie de réfugiés, 200 000 civils brulés vifs... des millions de tonnes de bombes incendiaires larguées sur la ville pendant plusieurs jours...

      L'irak, qui a poussé à l'utilisation d'arme à l'uranium appauvri?

      Le viet nam, qui a poussé à défolier avec de l'agent orange?

      etc., etc., etc.

      Les pauvre petits juifs responsables de rien "pas d'amalgame"...

      La banque d'angleterre est juive depuis sa création, tout comme celle de france qui n'a de la france que le nom...

      Mais bref.

      Supprimer
    3. Regarde bien la vidéo, regarde le témoignage de l'écrivain juif (c'est après le sujet James Baques) qui décrit ce qu'il a découvert sur les camps de tortures juifs d'après guerre...

      Tu verras par toi même, les juifs avouent leur crimes, ils ont massacrés des millions de civils et pas que des allemands, et AUCUNE JUSTICE pour eux, jamais.

      Il n'y en aura pas encore cette fois ci avec les palestiniens, et le pire c'est qu'on est obligés, en tant qu'européen, de se sentir concerné par ces bougnouls de palestine? Qu'ils crèvent, rien à foutre de ces bougnouls. Qui en a quelques chose à foutre des blancs massacré par centaines de millions depuis 2 siècles par les juifs? Personne.

      110 millions de russes blanc principalement chrétiens massacré par les juifs, on s'en branle tous autant qu'on est, pas vrai? Mais dès que des bougnouls crèvent "ou la la, c'est trop méchant ce qu'ils vivent"...

      Sans déconner.

      Supprimer
    4. Je regarde la vidéo....début...😱

      Supprimer
    5. Je vous invites à lire tous les articles de Ron Unz (d'origine juive) sur le Pravda américano-sioniste.

      https://lesakerfrancophone.fr/category/auteurs/ron-unz

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.