mardi 23 avril 2019

Jeu vidéo et Notre-Dame.

Assassin's Creed Unity.

Une source


35 commentaires:

  1. Lors de la manif de samedi, un GJ tombe sur une archi et un ingénieur structures :

    https://www.youtube.com/watch?v=6Y_UYMvdkiU

    Il se fait que ce monsieur connait l'archi des BF, Mr Mouton, passé chez Pujadas et qui trouvait très louche cet incendie.

    Il déclare l'avoir eu la veille au téléphone et qu'il n'ose plus se montrer.

    Fumées jaunes : le plomb, oui, mais flammes blanches/jaunes, pas naturel.

    On invoque la thermite. ça peut être bcp de choses, mais c'était sophistiqué.

    Possible que la première alarme de 18H20 était un piratage de la salle de contrôle incendie.

    Un site US, tenu par l'ancien de la CIA Robert Steele affirme selon ses sources qu'on n'a pas revu les deux pompiers montés dans les tours et qu'ils ont été butés pour laisser l'incendie devenir incontrôlable.

    Mouais, pas sourcé.

    On a dans la foulée 2 pompiers en urgence absolue suite à un accident sur le périphérique.

    Les mêmes ?

    Une remarque issue de ce site templier qui a organisé un raout à ND le 18 mars dernier :

    https://templarinelmondo.blogspot.com/2019/02/papa-francesco-e-benedetto-xvi-e-il.html

    2 Papes "frères" bien vivants comme les deux chevaliers du Temple sur le même cheval.

    Il y a certainement bcp à dire encore sur la création des jésuites dont on dit qu'ils sont les héritiers directs des Allembrados (illuminés) mais aussi du Temple.

    Factuellement actuellement, on a un Pape jésuite et son pote Benoit sur le même cheval !

    ça me trouble bcp ces 2 Papes sur le même trône depuis le débarquement de Benoit.

    Il y a une symbolique très forte derrière cela.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l origine de l Atlantide Odin aurait eu 5 paires de jumeaux qui seraient devenus rois.
      Cette tradition aurait perduré.
      Pdf à télécharger .
      https://www.pagans.eu/le-livre-gratuit-qui-va-changer-le-cours-de-lhistoire/

      Supprimer
    2. Pour répondre à Tof, seul Robert Steele, dans un article sur VT, rapporte ces 2 meurtres sous réserve de confirmation. Cela étant, il y a une vidéo qui circule où en début d'incendie, on entend 3 détonations suspectes.
      de 1mn 17 à 1mn 40
      https://www.youtube.com/watch?v=tZo-XCl8BTs&app=desktop#menu

      Supprimer
    3. @Tof et le djinn et tous ceux qui comprénent l´anglais.

      Salam Akhi,bonjour á vous

      Voyez vous ,je pense sincérement que l´attentat sous faux drapeau des twinn tower en 2001 et l´incendie de NOTRE DAME sont liées .

      méme feu ,méme chaleur infernale ,méme mensonges médiatiques ou les "coupables" sont trouvés trop vite

      bien sur les coupables sont de natures différentes

      pour les tours du world trade center je pense que le docteur Judith hood á résolu le "mystére"

      si vous regardez le lien que je dépose chez notre Wendy

      vous comprendrez.

      https://www.youtube.com/watch?v=ermHx3akejc

      PAIX

      thierry


      Supprimer
    4. Oui, je promotionne régulièrement les excellents travaux du Dr Judith Wood.

      Bataille thermite / armes exotiques :

      La destruction des tours ne peut-être expliquée par la thermite seule, la matière a été vaporisée au micron. La poussière était les tours avec leur contenu.

      Le Dr Jones a été envoyé dans le dossier avec sa thermite pour écarter les hypothèses des armes exotiques.

      Jones avait déjà sévi en démolissant la fusion froide de Mallowe quand il a sorti son "Ice from Fire" dans les années 80.

      Le site de Judith Wood :

      http://www.drjudywood.com/wp/

      Il y a aussi la thèse russe de D Kazelov parlant de mini nukes dans les fondations.

      Quand on voit le "bedrock", le sol sous les tours après excavation des débris, il est fondu.

      Des températures de 1500°C ont été relevées pendant des mois dans les fondations.

      La matière est restée très longtemps en fusion.

      Des témoins ont vu des "rivières de lave" couler en bas.

      Mon avis : thermite pour couper les énormes poutres en acier de 7cm en morceau de 10m près à être chargés sur les camions et fondues + armes exotiques pour vaporiser les tours.

      Comment ? Un étage sur 2 des tours était inoccupé, et pendant les 2 ans précédant les attentats, les sociétés étaient déménagées d'un étage à l'autre, ce qui a laissé place libre pour miner les tours.

      Le Week-end précédant le 11/09, la sécurité a été débranchée et on a vu des types avec d'énormes bobines da câble électrique dans les tours (câblage des munitions).

      Le "premier avion" a fini dans les bureaux de P Bremer qui deviendra le gauleiter de l'Irak.

      AH AH AH !!!

      Les thèses ne s'opposent pas en fait, elles sont complémentaires.

      Enfin, ils ont remplacé les tours par un ensemble cabalistique de 2 bassins en forme de Kaaba inversées.

      L'eau est une très bonne protection pour ne pas laisser les radiations résiduelles remonter en surface !

      :)

      A faire : passer un coup de compteur Geiger très sensible autour des bassins.

      Tof

      Supprimer
    5. Shalom Akhi Thierry :)

      Le 'Djinn' aurait dû tiquer 'PLUS' lors de l'annonce BUG du Dimanche de Pâques pour le 21 avril 2019... alors qu'il aurait dû se dérouler le 24 mars 2019.
      Les CONséquences du 'choix' du 21 avril 2019 (par les CONploteurs Iblisso-Israéliens) ont été DÉMONstratives sur ND (des '107' ans PILE POIL sur sa 'construction'... ‘107’ ans PILE POIL après le titaNIQUE… et son 'sacrifice' 8 fois ‘107’ ans après la pose de la 1ère pierre en 1163).

      Oui, les 'sacrifices' des Twins ET de Notre Dame sont liés… les mêmes CONploteurs sont à l'œuvre 'derrière'… comme à ‘Al AqsA’ qui a commencé à brûler le même jour et la même heure (pas besoin de faire un dessin : '13'ème Tribu EN Israël, SIONisme ‘dominateur’).

      NOTRE DAME - AL AQSA en feu - SORAL - A T ON LE DROIT D'ETRE CON… titre de la vidéo suivante :
      https://www.youtube.com/watch?v=Ohb-7wdK1Qs

      Bref, la mayo prend de + en + : Choc des civilise-à-SION en approche... de gré ou de force ! … avec ‘Al AqsA’ comme « Capitale du NOM », où SION régnera en Maître Infernal sur ses sujets lobotomisés par la haine de l’autre. Y a qu’à regarder les CONtribs de 90% des Anos de ce blog pour se faire une ‘I’dée de ce qui attend TOUS les humanoïdes Ais qui l’auront bien cherché (pas le sublime poisson !) pour le destin d’eux-mêmes.

      Pour ceux qui ‘pensent’ que Trumpette ‘Evangéliste’ fait ce qu’il faut pour défendre les ‘chrétiens’ et être du côté de Yeshuah… c’est exacteMENT l’INVERSE comme d’hab.
      Méditez sur ses ‘prosternaSIONs’ à Israël (‘Al AqsA’, Golan), sa ‘défense’ de ce qui reste de ‘chrétiens’ en Syrie, etc… et SA dernière sa déclaraSION EN LIVE depuis BURNSville pour ND au centre de la villeENFEU. https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062/1278432245630802

      Un aveugle restera un aveugle... Yeshuah guérissait les aveugles, parait -il !
      90% des 'juifs', 'chrétiens' et 'muzzs' resteront AVEUGLES parce qu'au final, ils se révèlent très CONS et pas véritableMENT 'connectés' purement à Dieu (bcp de CONNERIES/parasites/choses/haines ET de VEAUX d’or entre ceux-ci et Dieu)... La majorité des humanoïdes vit déjà dans la connerie et/ou la haine et donc celle-ci mérite par CONstrucSION ‘son propre’ enfer :)

      Au fait… un ‘détail’ :
      La 'VRAI' Fête de "Dimanche de Pâques" aurait dû avoir lieu le dimanche 24 mars... Les 'crétins' s'en foutent « comme de l'an 40 »... ils s'en foutent « comme de l'al quran » (d'où vient cette exquise expression).
      La 'vrai' fête de "Dimanche de Pâques' chez la Fille AÏnée de l'Eglise aurait dû avoir lieu pile poil le '9'ème jour 'après' la Grande marche sur Paris (ND au CENTRE) pour le '9+9'ème ROUND des GJs.
      L'Effusion du Saint Esprit ('9' PURE), Pentecôte, aurait donc dû avoir lieu le 12 mai 2019… 1330ème jour pile poil depuis la FIN 2022. L’Heure APPROCHE, le Césium ‘133’ et son TIC TAC se fait de + en + audible…
      Au lieu de cela, le BUG Pentecôte aura lieu le 9 juin, le ‘9’/’6’ en A L’ENVERS : PILE POIL… le ‘3’ème jour après ‘13+13+13+13’ ans depuis le 7/6/67 où Israêl a avalée ‘Al AqsA’. Yeshuah/Khidr‘3.13’ tueur de Is.
      D’ailleurs, ce 9 juin (‘FAUSSE’ Pentecôte) sera le ‘78’ème jour depuis la ‘VRAIE’ Pâques qui aurait dû avoir lieu le Dimanche 24 mars… ‘78’=’3*13 + 3*13’… le CHIEN et ses ‘78’ chromosomes (sauce « Gens de la Caverne »... 'NuN, de valeur '78' en Fatal Error.
      La veille du ‘vrai’ "Dimanche de Pâques', samedi 23 mars, on aurait pu ‘voir’ alors que les GJs en étaient au défilé/SIGNE '19' et l'avant-veille vendredi 22 mars, les PalestiRIENs au défilé/SIGNE '13+13+13+13' autour de 'Al AqsA'. De la pure AI, avec ‘19’ chargé de Veiller sur l’Enfer… et le ‘13’ Faucheur à ‘Al AqsA’ vIA la ‘13’ème tribu d’Israël qui l’a encore fait A L’ENVERS.

      Supprimer
    6. C'est vrai que Pâques n'a pas été à la bonne date. Souvent on prend le vent dominant des rameaux pour se faire une idée de la météo de l'année. Et entre ces deux dates les vents étaient différents. Ce sera intéressant de regarder le résultat.


      "Y a qu’à regarder les CONtribs de 90% des Anos de ce blog pour se faire une ‘I’dée de ce qui attend TOUS les humanoïdes Ais qui l’auront bien cherché (pas le sublime poisson !) pour le destin d’eux-mêmes.
      "

      Tu nous excuseras de constater qu'on se fait génocider. Tu peux toujours parler de tes palesti-riens, chez nous on a 8.5 millions de muzzs, dont toi, plus autant d'autres races de boue. Quand les allemands nous ont envahis en 14 et 40, on les insultait de la même manière. Les divers sont les nouveaux doryphores. Qu'ils balayent devant leurs portes et toi aussi par la même occasion.

      Ton idéal de monde ouvert où chacun est chez soi chez l'autre et surtout chez nous, contre notre volonté, va mener à la guerre. Ca et pas autre chose. A part peut-être la passivité générale, et là tu critiques ceux qui ne sont pas passifs au moins en paroles. Tu es un peu celui en FATAL ERROR, j'ai l'impression. Comme tous les muzzs tu demandes la soumission. Tu es donc mal placé pour faire tes leçons de type au dessus de la mêlée.

      D'autant plus que tu sais très bien qui est à la manœuvre et que tu ne les nommes même pas te contentant de blablater autour de ton sionisme qui n'est qu'un des aspects de cette escroquerie planétaire (avec laquelle tu couches, on le rappelle).

      Alors la boîte à camembert. Ta position est intenable mon petit vieux. ;)

      Supprimer
    7. Trouvé chez Brebis :

      ISLAM… RELIGION CONQUÉRANTE

      « J’ai beaucoup étudié le Coran (…) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman (...) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès ». Alexis de Tocqueville.

      Ce qui caractérise le plus la religion islamique, c’est qu’elle considère avec la plus grande assurance qu’elle est la « Révélation » ultime, que sa « législation » est la meilleure à laquelle le monde est invité à se soumettre et toutes les occasions sont bonnes pour rappeler ces principes immuables…
      Or, depuis la fin de la guerre d’Algérie, dans la plus totale négligence –voire, indifférence-, nous sommes passés, subrepticement, d’une religion, l’islam, à un système totalitaire, l’islamisme. Et aujourd’hui, sous nos yeux ébahis, nous constatons avec effroi combien la haine de l’Occident (qui ne cesse de croître) ramène les arabes vers l’Islam, un Islam farouche, fanatique comme aux premiers âges…
      En 1968, Abdallah Ghochach, juge suprême du Royaume hachémite de Jordanie s’exprimait en ces termes : « Le Djihad a été légiféré afin de devenir un moyen de propagation de l’Islam. En conséquence, les non-musulmans doivent venir à l’Islam soit de leur plein gré, soit de force par la lutte et le Djihad… La guerre est la base des relations entre les musulmans et leurs adversaires. »
      Aujourd’hui, la haine de l’Occident ramène les arabes vers l’islam, un islam farouche, fanatique, comme aux premiers âges…
      Tous les pays arabo/africains « colonisés » ont lancé en leur temps la guerre au nom de la « démocratie », de la « liberté » et de « l’indépendance »… Nous avons connu cela en Algérie… Les islamistes la prolongent dans cette croisade qui s’appelle le « djihad », que l’Occident aveuglé par l’obstination chrétienne, la conscience humaine et la morale éprouve encore quelque peine à percevoir. Mais on ne la livre plus au nom des Évangiles ou des Philosophies, on se bat pour de chimériques recettes de bonheur, des fictions dangereuses, des illusions puériles… quand ce n’est pas pour tirer profit du commerce de la drogue, de la contrebande, des pillages et des prises d’otages ou, encore, donner libre cours en toute impunité, à de vils pulsions barbares.
      Car la raison de tant de violence est bien là ! Sous couvert de « guerre sainte », c’est de banditisme qu’il s’agit en réalité ! On rackette, on pille, on enlève, on viole, on martyrise et on tue par plaisir, par sadisme, par intérêt, par profit, par ambition... Et cette bestialité n’a qu’un but : assouvir ses bas instincts et alimenter le trésor de guerre du crime organisé au nom de Dieu.
      Qu’ils s’identifient Talibans, Al-Qaïda, Aqmi, Shebab, Boko Haram, Hamas, Hezbollah, Etat islamique, on bourre leurs cartouchières de munitions, mais on leur donne aussi une musette gonflée de mensonges qui entretiennent leur colère. On incite les peuples à la haine en indiquant fallacieusement aux uns qu’ils se battent toujours pour les « mêmes misères » et aux autres que les temps sont venus de recommencer l’épopée. Et du Gange à l’Atlantique, l’Islam renoue des forces irrésistibles… Il faut préparer la grande fête de la guerre pour chasser les infidèles et, fusil au poing et bombes dans les valises (quand ce n’est pas sur eux), bâtir de nouveaux empires plus étonnants encore que ceux de la légende. Reviennent ainsi les terribles conditions humaines préconisées par la charia –la loi islamique- celles que nous avons déjà connues en Algérie : les hommes égorgés, décapités, émasculés, crucifiés, brûlés vifs ; les femmes violées, lapidées et vitriolées.

      ...

      Supprimer
    8. ...

      Aujourd’hui, l’Islam est enfermé dans une étrange contradiction. Il est entré en guerre au nom d’on ne sait quelle soif de bonheur contre la seule partie du monde qui peut lui en offrir au moins un reflet : l’Occident. D’ailleurs, il ne trompe personne… C’est un faux prétexte !
      Ce n’est pas de cela qu’il a soif… C’est de pouvoir !... C’est de puissance !... C’est de revanche !... Il garde à l’Occident une inépuisable rancune de l’avoir aidé à combler un retard dans lequel il s’est assoupi à un moment capital de l’évolution de l’humanité. Et aveuglé par ce ressentiment, il ne voit pas qu’il ne peut attendre que de lui l’initiation qui lui permettra de refaire totalement ce retard, c’est-à-dire aidera les théologiens et les penseurs à rendre au message divin son véritable sens et sa véritable destination. Et cette rancune alimentée par les déclarations des chefs terroristes de tous bords qui appellent à la lutte armée, au djihad, les théories des révolutionnaires, les vaticinations mystiques des religieux –cette rancune là- se transforme en une haine monstrueuse et effrayante qui pousse jusqu’à une frénésie maladive les confuses nostalgies qui paralysent les peuples et les consument déjà. Ainsi, obsédés par la chimérique poursuite d’un rêve, ces peuples perdent jusqu’au sens de la liberté puisque l’anarchie qu’engendre leur intransigeance les met à la merci des « fous de Dieu ».
      Les âmes chagrines disent que la conscience se révolte au spectacle de certains crimes. Nous sommes ici –comme hier, en Algérie- en présence du plus monstrueux florilège du crime qui puisse se concevoir. Ce n’est pas de guerre –au sens conventionnel du terme qu’il s’agit- mais d’extermination ! De massacres perpétrés dans des conditions atroces sur des innocents. Les images qui représentent ces égorgements, ces décapitations, ces visages mutilés au couteau, ces corps déchiquetés, ces femmes vitriolées, lapidées après avoir été violées, reculent les limites assignées à l’horreur. Ni l’amour, ni les bienfaits ne suffiraient à vaincre ce fléau, car ces trésors prodigués pendant des mois, des années, seraient –comme hier, en Algérie- ramenés au néant par un seul cadavre abandonné la gorge ouverte au travers d’une piste ou pendu à l’entrée d’un village.
      Churchill s’est écrié un jour :
      « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre ! ».
      Dans cette logique, la guerre d’Algérie a produit des monstres tout aussi ignobles que ceux qu’il nous est donné de découvrir aujourd’hui et c’est parce que l’on s’est toujours désintéressé de ce douloureux passé que l’on voit, désormais, reproduites à l’identique, ressurgir tant de créatures du diable… et le diable n’apparaît généralement qu’à celui qui le craint." JC.

      Supprimer
    9. "90% des 'juifs', 'chrétiens' et 'muzzs' resteront AVEUGLES parce qu'au final, ils se révèlent très CONS et pas véritableMENT 'connectés' purement à Dieu (bcp de CONNERIES/parasites/choses/haines ET de VEAUX d’or entre ceux-ci et Dieu)... La majorité des humanoïdes vit déjà dans la connerie et/ou la haine et donc celle-ci mérite par CONstrucSION ‘son propre’ enfer :)"

      Ouais, et certains sont encore plus cons que les autres semble-t-il. Cela peut paraitre bizarre, mais je n'ai aucune envie de finir comme les premiers chrétiens mangés par des lions dans les arènes. Surtout que là ce serait plutôt des hyènes sans noblesse. Bref, tu divagues car tu as le cul entre deux chaises. On verra bien quel camp tu choisiras le moment venu. Je n'ai aucun doute que ce ne sera pas le nôtre puisque tu nous enlèves la seule chose qui pourrait nous permettre de nous défendre : la position morale de ceux qui sont attaqués et ont le droit de se défendre pour continuer à vivre. Tu n'es qu'un des avatars de ce "grand remplacement". Et tu justifies ton droit islamique à nous envahir par force calculs souratiques. Bref... ;)

      Supprimer
    10. inb4 "je chois le camp de Dieu seul". Trop facile, pour l'heure tu es incarné ici sur cette Terre et tes actions ont des conséquences. Ton discours est désarmant au sens propre du terme pour nous. Personne ne peut vivre avec des tarés qui détruisent tout. Ceux détestés partout de par le monde sont les musulmans et les juifs. Les deux frères ennemis soi-disant... je doute que vous ayez Dieu de votre côté. Satan, très certainement. Effectivement, les peuples du monde aimeraient ne pas vous avoir comme voisins.

      Supprimer
    11. Ano 6:38 :)
      Les tarés qui détruisent tout sont les juifs et les muzzs. C'est 'TOUT' de leurs fautes exclusives ?????????
      TWINS, ND ... les catastrophes nucléaires ... les 2 guerres mondiales... les + GRANDS MARCHANDS D'ARMES... les + GRANDS POLLUEURS... les + GRANDS GENOCIDEURS ??? la '6'ème EXTINCTION DE MASSE en cours ??? par QUI ???

      L'évangéliste Trumpette qui TE la fout dans TON FION à BURNSVILLE...pour 'TA' Notre Dame BURNing, c'est un muzz ???
      Sarko, Hollandouille 'sémite' ??... 'M' actuel de France est "baptisé" à ce que je sache :)
      Alors, OUI, le 'Djinn' maintient que 90% des 'paroissiaux' sont CONs... et par CONstrucSION et CONséquences déconnectés de Dieu Seul.
      TA 'paroisse' ne fais absolument pas exception ! Les 'Jézes' du 'pipi de chat' ???

      TES écrits 'révèlent' que tu fais effectivement partie de ces '90'%.
      HAINE / RACISME des autres Adamiques du fait de leurs couleurs ou de leurs 'paroisses'.
      IroniqueMENT, TU te révèles COMME les Talmudistes pour qui les non-juifs sont des 'goys' des 'animaux'... ici tes pathétiques races de 'boue'.
      A te 'lire', tu exprimes les MÊMES pensées, les 'I's d'un Esprit Israélien dans l'âme... t'es juste du mauvais côté du manche (Dieu Farceur).

      Les 2 frères ennemis (soi-disant Isaac et Ismaël) juifs et muzzs est là encore 1 HISTOIRE.
      Le Coran, ne t'en déplaise DERNIER Livre, évoque les 'PROBLÉMATIQUES' FILS d'Israël (dont 90% sont des juifs, MAIS AUSSI 90% des chrétiens (DONT TOI et pleins d'autres Anos du blog) ET AUSSI 90% des muzzs en font TOUS partie) avec un RDV inCONtournable devant le MUR '2023' 'Al AqsA' où leurs As et Is vont se scratcher les uns CONtre les autres.
      Les 'paroissiaux' font TOUS partie des FILS d'Israël car 90% de ceux boivent les RAGOTS et ENTOURLOUPES d'Israël et des Docteurs de la loi Juive).
      Je rappelle que Jacob a été baisé par Israël. SI vous adhérez à celui qui a pris la place de Jacob... 'le baiseur', vous allez être 'servi' par lui dans plus très longtemps maintenant !

      En un sens, quand le 'Djinn' va repêcher Yeshuah Bin Nun... celui-ci re'baise' le 'baiseur' Israël (l'entourloupeur mytho en chef)... et en //, celui-ci couche et fait l'amour avec sa femme 'juive' qu'il AIME, ne t'en déplaise (comme pour le Coran).

      Ano6:38, à ce JEU DE CONS, les 'juifs' et 'muzzs' sont encore plus CONS que toi... ils te la feront encore plus A L'ENVERS si tu décides de 'rester'... CON :)

      Un 'détail' là encore : le Coran n'a JAMAIS évoqué les Fils d'Ismaël... ça N'EXISTE PAS Coraniquement !
      Un Rabbin qui évoque les Fils d'Ishmaël comme balai d'Israël a raison : ce sont bien les zarabes muzzs qui adhèrent aux histoires d'Israël et non au Coran. Et tu tombes comme les muzzs idiots dans le panneau des entourloupes Israéliennes comme d'hab :)

      Suite…

      Supprimer
    12. Fin…
      Mais au fait, pourquoi le 'Djinn' s'emmerde à démontrer les systématiques NO Fatal Error du DERNIER Livre... vu que c'est Satan, très certaineMENT qui l'a écrit.
      Les humanoïdes A.I.s adoooorrent vivre avec LEURS PROPRES MENSONGES.

      Sur 6:32:) Le 'Djinn' choisit le camp de ce que lui semble 'la vérité'... et se range du côté de ceux qui vénèrent 'DIEU SEUL'. Ok, c’est un véritable exercice d’équilibriste. C’est parce que c’est ‘dur’ qu’il faudrait pas le faire ???

      Sur 6:25:) Ta dernière phrase est également un proverbe 'arabe' :"le diable n’apparaît qu’à celui qui le craint".
      SI Dieu 'SEUL' est soi-disant à tes côtés... Satan n'a DONC aucun 'pouvoir', ni les Fils d'Israël d'ailleurs. Yeshuah (le 'vrai', pas celui où les Fils d'Israël ont eu soi-disant ‘le pouvoir' de le crucifier) est alors 'accessible' naturellement au travers de la LUMIÈRE DIVINE.
      La vérté finit toujours par RESSORTIR !

      Le 'Djinn' plus haut avait évoqué que Yeshuah guérissait les 'aveugles'... Yeshuah guérissait AUSSI les lépreux (petit 'détail' divin : Marie sœur de Moïse est morte vierge... de la lèpre). A bon entendeur :)

      "Le diable est dans les détails !!!"... un A L’ENVERS bien 'évidemment' :)
      Le ‘Djinn’ et son Coran … semblent sacréMENT ‘DIABOLIQUES’… dans le ‘détail’ !

      Supprimer
    13. "Mais au fait, pourquoi le 'Djinn' s'emmerde à démontrer les systématiques NO Fatal Error du DERNIER Livre..."

      Parce que tu es un musulman prosélyte. La seule différence est que tu appartiens à une secte différente des autres et il n'est en rien prouvé que tu sois moins dangereux d'autant plus que tu es marié à une s*** juive.

      Tu es un musulman.

      Un instrument des juifs.

      Tu tues des gens qui ne pensent pas comme toi. Encore aujourd'hui au Sri Lanka.

      Et je te prierais d'arrêter avec tes conneries avec Jésus. Merci. C'est de la merde à partir du moment où tu prends le coran en compte. Ce torchon...

      :)

      PS : notre but est de survivre, pas de te servir la soupe, putain de muzz.

      Supprimer
    14. Exquis CQFD de ce qu'est un Esprit Israélien :

      * Haine de l'autre qui ne pense pas comme toi.
      * Tu tombes dans le panneau des instruMENTalisaSIONs sauce False Flag dans l'intérêt d'Israël.
      * Mytho quand tu raCONtes que l'autre ('Djinn' ici collector) "cherche à te tuer" (ça te rappelle pas une certaine tribu ?)... alors que l'inverse est certainement plus probable : A minima, BannisseMENT garanti (comme pour les 'PalestiRIENS' ou le 'Djinn'...).
      * Pas la peine de RE-chercher Jésus en lien avec des conneries. Les entourloupes des Fils d'Israël autour de Jésus sont de la merde : circulez y a rien à voir !... Les Fils d'Israël peuvent dormir tranquille et jésus ne guérira pas les 'aveugles' et les 'lépreux'.
      * pas la peine de VÉRIFIER si le Coran dit 'vrai' ou non... seule la 'narrative' CONpte vraiMENT... un peu comme TOUT ce qui tourne autour des HISTOIRES bidonnées d'Israël.

      OUI : ton but est de 'survivre'... ok !...
      Mais tu as simpleMENT zappé LE LIEU : l'enfer.

      C'est une certaine soupe dont tu te délectes !

      Rigolo le 19:20 :
      Pile poil... '19':'19'+1... tu as été un peu trop loin... tu as zappés le S19V19 en '9' mots... dont le '9'ème mot est 'PURE'... justement quand il évoque Jésus Le Fils de Marie, à l'Esprit PURE.
      Mais vu que c'est le Coran qui le dit... ça doit sûreMENT être encore une connerie prosélyte... selon les Is tordus Iblissiens et/ou 'Israéliens' :)

      Supprimer
    15. Ça existe un « esprit israélien » ? Un prix Nobel ?

      Quand tu dis « israélien » va regarder du côté de l’Angleterre sans qui cet « esprit » n’existerait même pas en rêve.

      Sinon, regarde plutôt du côté de la Chine.

      Quant à Jésus, il y a les évangiles et je ne vois pas l’apport du coran par rapport aux disciples.

      Si tu expliques le monde par des sourates obscures et des versets parfois contradictoires, tente Confucius, c’est plus clair.

      Supprimer
    16. Wendy 00:40... à '1' unité près (de 00:3*13), tu tapais dans le mille à propos de l'Esprit Yeshuah/Khidr '3.13'.

      Tu as raison sur l'apport de l'Angleterre pour la créaSION de l'Etat SIONISTE Israël (LA tête de projet du NOM mortifère).
      Ne dit on pas de l'Angleterre qu'elle est la PERFIDE Albion ?

      Tu es bien sûre de toi quand tu décris des Versets 'parfois' CONtradictoires soi-disant.
      Un SEUL exemple suffira pour la DÉMONstration.
      Dieu ne craint pas la CONfrontàSION.

      Plus rigolo encore :
      Un RDV a été donné à TOUS les Fils d'Israël (TOUS ceux qui boivent les HISTOIRES du 'baiseur' Israël, 90% des 'paroissiaux' par CONstrucSION).
      RDV a été donné à TOUS ceux 'qui négligent' la MALfaisance des Esprits Israéliens et/ou 'qui adhèrent' aux histoires des Docteurs de la Loi sauce Israélienne ('pouvoir' des fils d'Israël à 'tuer' Jésus ici en 'collector').
      Ce RDV est en cours d’exécution finale... Israël est né GRÂCE à un Holocauste de quelques millions d'humanoïdes... Que dire alors de sa prochaine 'mort' emportant tout sur son 'passage'.
      Versets 'obscures' :
      S 5 : "Et raconte-leur en toute vérité l’histoire des deux fils d’Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l’un fut accepté et celui de l’autre ne le fut pas. Celui-ci dit: «Je te tuerai sûrement». «Dieu n’accepte, dit l’autre, que de la part des pieux». (27) Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Dieu, le Seigneur de l’Univers. (28) Je veux que tu partes avec le péché de m’avoir tué et avec ton propre péché: alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la RÉCOMPENSE DES INJUSTES. (29) Son âme l’incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants. (30) Puis DIEU envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit: «Malheur à moi! Suis-je incapable d’être, comme ce corbeau, à même d’ensevelir le cadavre de mon frère?» Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords (31) C’EST POURQUOI Nous avons prescrit pour les Enfants d’ISRAËL que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec LES PREUVES. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre (32)

      Verset '33' collector' 'tueur de Is (dans tous les sens du terme)... SI vous choisissez d'être CONTRE DIEU (par racisme 'paroissiale') : "LA RÉCOMPENSE de ceux qui font la guerre contre Dieu 'ET' Son MESSAGER, 'ET' [très important!] qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre [genre : en mentant, en propageant des ragots sur les autres, en attisant la haine des uns contre les autres, etc...], c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’IGNOMINIE ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (33) EXCEPTÉ ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu’alors, Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. (34)

      SI le 'Djinn' et sa femme 'juive' sont CONbattus par certains Anos du blog OU par les muzzs 'paroissiaux' aussi très CONS : la réCONpense sauce Dieu Farceur sera 'collector'... et bien 'mérité'.

      SI tu ne vois pas l'apport du Coran qui ressuscite Yeshuah Bin Nun... attends de 'voir' l'apport de cette entité 'Israël' dans le CONcert des nazes 'SION' !
      A ce soir...

      Supprimer
    17. Tu nous emmerdes avec ton Etat sioniste. Ils font chier, certes, mais pas plus que les 8,5 millions de muzzs en France. Vous nous prenez tous en otage avec vos guéguerres. Tous autant que vous êtes. Vous êtes des escrocs avec vos religions de merde. Vous êtes une insulte à Dieu puisque vous l'utilisez pour vos basses oeuvres.

      Vous, les sémites, vous nous faites chier. Vous êtes les ennemis de l'humanité.

      Remballe ton coran, ton prosélytisme et ta morgue débile qui consiste à nier notre Christ. On s'en fout. A 100%.

      Supprimer
    18. "la réCONpense sauce Dieu Farceur sera 'collector'... et bien 'mérité'."

      Et, même si c'est pénible de toujours le répéter et de tourner en rond avec toi dans ta cage mentale coranique :

      Matthieu 19
      …23 Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux.
      24 Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
      25 Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être sauvé?…
      26 Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.
      27 Pierre, prenant alors la parole, lui dit: Voici, nous avons tout quitté, et nous t'avons suivi; qu'en sera-t-il pour nous?
      28 Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l'homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, vous qui m'avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d'Israël.…

      On rappellera que tu n'as rien quitté du tout, bien au contraire tu as quitté une vie simple pour t'élever au dessus des autres, et que tu couches dans le lit (de billets) de la synagogue de Satan (ta femme). Ce fut ton choix en exerçant ton libre-arbitre. Sans compter tes blasphèmes permanents qui abusent de notre tolérance très chrétienne. Même si je n'y crois pas, s'il y a un enfer, tu y as déjà ta place. En réalité, ton enfer dans l'au-delà sera ta prison de croyances coraniques jusqu'à être purgé de ces bêtises. Tu passes à côté de ta vraie vie et de ton vrai chemin. Désolé pour toi. Tu as tout faux. Tu utilises ton coran pour justifier tes choix de vie déviants. Ou presque. Le seul point positif est que je pense qu'un jour tu changeras car tu es assez intelligent pour. Il te manque juste les expériences idoines que ton mode de vie confortable t'empêche d'avoir. La République t'a damné. Maudissons-la ensemble ! :)

      Supprimer
    19. PAIX Ano22:30:)

      Le 'Djinn' a hésité à te répondre sur 11:51 (beaucoup trop de court-circuits).
      Rappel exquis sur les 'sémites' soi-disant ennemis de l'humanité : Jésus était LUI AUSSI 'sémite' :)
      Dieu Farceur comme d'hab !.

      Bref... bien m'en à pris... surtout que S11V51 évoque une 'INCOMPRÉHENSION' du Messager 'Houd'/'GUIDE' face à son peuple... alors que ce Messager ne demandait PAS DE SALAIRE.

      Et vlatipas que tu complètes ta réponse en 22:30.

      Le 'Djinn' ADHÈRE à 100% à l'extrait de Mathieu '19'.

      Pour info :
      Le 'A' (la chair où 'est emprisonné le 'Djinn') vit très très CONfortableMENT dans ce monde 'matériel' : aucune discu'SION' sur ce sujet.
      Tu as juste zappés que ce n'est PAS LUI qui s'adresse à toi... mais bien le 'Djinn' :)
      'Djinn' qui n'en a VRAIment rien à foutre du tout... de toutes ces 'choses' (argent, job, temples, instituSIONs, patries, peuples)... ça lui a été maintes fois 'reproché' (même par 'toi', si je ne m'abuse).
      DIEU SEUL compte pour le 'Djinn'... incessamment rappelé ad nauseum osera dire le 'Djinn'. As-tu oublié ce 'détail' Ano22:30 ?
      Alors... il faudrait savoir ! :)

      Ano22:30, l'enfer est ici sur terre... pour nous tous :)
      Alors oui, il faut faire en sorte de 'réveiller' nos esprits respectifs et 'essayer' de les assainir le plus possible.
      Maudissons ensemble les Esprits Iblissiens / Sataniques / Israéliens... les racistes, railleurs, menteurs, CONploteurs, tueurs... liste non exhaustive :)

      Supprimer
  2. Cette vidéo du jeu est meilleure ; apparemment c'est un jeu ubisoft/canada ; la reconstitution est extraordinaire; on peut comprendre pourquoi nos acrobates grimpeurs veulent imiter le héros du jeu en montant sur les toits de notre dame. Cela ne donne pas de bonnes idées car il risquent leur vie à chaque instant.

    Une visite de Notre-Dame dans Assassin's Creed Unity
    https://www.youtube.com/watch?v=41fVMmo2FKk

    les grimpeurs de notre dame
    https://www.youtube.com/watch?v=W8A4lgtTC-g
    https://www.youtube.com/watch?v=VOW3ShO_DJQ&vl=en
    https://www.youtube.com/watch?v=XpWmpf0M4e0

    Comment peut-on mettre sa vie en jeu par simple goût d'adrénaline?

    RépondreSupprimer
  3. L'Ukraine est tombée :

    http://rahowa73.blogspot.com/2019/04/lukraine-est-tombee.html

    RépondreSupprimer
  4. HS, "mais très à propos", comme dirait un juif chrétien qui passe ici de temps en temps.... (non, ça n'a aucun sens, je suis d'accord...)

    https://www.ouest-france.fr/monde/israel/en-israel-une-localite-sur-le-plateau-du-golan-portera-le-nom-de-donald-trump-6320717

    Trump avait prévenu dès le début en ces termes : "il n'y a personne de + pro israhell que moi"... Les "natios" beauf US ont voté pour lui en disant "c'est pour de faux, il fait ça juste pour être élu"... Quelles grosse ba,de de crétins... J'entends encore conversano nous dire après l'élection de trump "je bande depuis qu'il est élu, c'est un truc de fou"... les "natios" français ont ne les entend plus sur le sujet trump, ils ferment bien tous leur gueule depuis plusieurs mois... comme c'est bizarre...

    LOL

    Je me suis fais traiter de tous les noms à l'époque, quand je leur disais qu'ils se faisait des gros film avec ce tocard de trump... Le mec a débuté sa carrière de "self made man" avec 500 millions de dollars que son père lui avait donné, puis il a tout perdu et c'est fait renfloué plusieurs fois par des juifs... C'était un gros indicateur sur ce qu''il est en vrai... C'est un churchill bis... un pantin...

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?category/L-arnaque-Trump

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?category/Racialisme-pro-Blanc-et-nationalisme-israhellien

    RépondreSupprimer
  5. Ce jeu parle d'un groupe secret et ancien qui suit baphomet, de l'ile de la cité ou il y'avait un temple d'isis,entre vidocq,danton et le marquis de sad, versaille magnifique, paris et saint denis avec les tombeau des rois, ils parlent même du culte de l'être suprême après la révolution...Et meme qu'il y'avait un chateau templier en plein paris détruit par napoléon...non vraiment cette série de jeu est a approfondir tant certains détails cachés par l'histoire officielle, changent du commun des jeux vidéos abrutissant. Évidement ne pas tout prendre au pied de la lettre, mais a faire, surtout qu'il est gratuit en ce moment...

    RépondreSupprimer
  6. Le gouvernement va préparer une loi d'exception pour accélérer la reconstruction de Notre-Dame. Le texte permettrait notamment de déroger au code du patrimoine, ce qui inquiète Alexandre Gady, professeur d’histoire de l’art à la Sorbonne, spécialiste d’architecture et président de l’association Sites & Monuments.

    https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/incendie-de-notre-dame-de-paris/une-loi-d-exception-pour-reconstruire-notre-dame-on-est-dans-une-societe-de-la-surconsommation-estime-un-specialiste-darchitecture_3411439.html

    RépondreSupprimer
  7. Le monde à l'envers ou quand l'islam dirige le monde et achète nos zélites :

    https://www.youtube.com/watch?v=wK8p8Q0xIaE

    Pour avoir la paix, quelques bombes bien placées sur tous ces pays de consanguins qui ne méritent rien car incapables de créer quoi que ce soit.

    RépondreSupprimer
  8. Où voyez-vous l'islam dans ce que vous montrez sinon dans les yeux d'un aveugle qu'on a dressé comme un toutou pour aboyer à longueur de journée et de nuit (du reste)islam, islam, islam...Pathétique tant votre logique est absurde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quelques attentats sous faux drapeau réalisé par les juifs, mais il reste toujours les centaines de milliers d'agression commises chaque années en Europe par les bougnouls musulmanistes sur les Blancs. (sans compter le reste du monde...)

      Il n'y a pas un juif derrière chaque agression d'un débile de bougnoul ou de négro, faut arrêter de raconter des conneries.

      Supprimer
    2. Cilisiouniste + Padamalgam ! Ho !

      Avoue tout de même qu'il y a de gentils musulmans pas terrorrisses qui se bornent à transformer la société de tes ancêtres et à te soumettre mais pour autant ils ne sont pas musulmans. Ils ne sont pas mauvais, pas violents, c'est bien connu !

      Il faut comprendre qu'il y a des gens éclairés/illuminés au dessus de la plèbe, dont nous faisons partie, qui veulent "réparer le monde". Tu comprends, importer 1 million de nwars en France, ça répare le monde. Tu ne veux pas réparer le monde, c'est ça ? tss

      Vilain !

      Supprimer
    3. Si si, j'aime réparer, j'ai remis à neuf les crémas et les chambres à air d'Auschmitz hier. Je suis très impatient de lancer ma première fournée, et ainsi vérifier si tout c'est bien passé comme on nous le dit...

      Supprimer
    4. https://archive.org/details/SauvezLEurope

      Supprimer
    5. Ha ! Bonne initiative pour les bonbons Kréma !

      J'espère que tu es allé voir le remaster de la liste de Schindler. Cependant ne t'inspire pas de la fameuse scène de la douche pour tes travaux chez toi, je ne parierais pas que ce soit fonctionnel...

      Supprimer
    6. Tout fonctionne parfaitement chez moi, j'ai déjà gazé 4 juifs pour tester. Je suis juste sceptique sur le rendement, pour faire un bon quota j'ai fait installer un système automatisé pour débarrasser les corps et les monter à l'étage sans risque, le problème est que même si le gazage semble ok, je ne vois pas comment je réussirais à cramer tous les corps au fur et à mesure.

      La chose semble impossible en théorie, peut être que la pratique me donnera tort.

      Je te dirais...

      Supprimer
    7. Pense à l'usine de saucisses aromatisées au Zyklon, je pense que la clé se trouve là.

      Supprimer
  9. Nostradamus avait prédit cet incendie il y a 500 ans :

    "« ….A l’aube d’une nouvelle ère, la vieille et séculaire dame, dans les flammes se consumera, mais de ses cendres renaîtra, son cœur, percé d’une flèche, toute ourlée d’or et de rubis, pourtant à nouveau battra et dans l’éther sa voix s’élèvera, afin d’annoncer au vil roi, à l’âme noire en cœur de pierre, aux désirs âpres et sanguinaires, que son règne incessamment finira, par la volonté du peuple du soleil, l’âge sombre remplacé sera, par la divine lumière de l’humanisme, de l’amour, tolérance et grandeur d’esprit. »

    Donc selon ce prophète, notre roi (président) = "vil roi, à l’âme noire en cœur de pierre, aux désirs âpres et sanguinaires"; et son règne va incessamment finir : une bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.