jeudi 25 avril 2019

Il vieillit.

L’usure du pouvoir, les tempes qui blanchissent, les rides sur le front...il n’est plus aussi fringant...


Ou, autre piste, elle ne supporte plus autant d’insolence :


Dernière piste, elle préfère finir avec Arnault, qui lui, est vraiment riche et finance ces écoles...

18 commentaires:

  1. " dans cette école de la seconde chance destinée aux adultes de 25 à 30 ans restés éloignés du système scolaire. Leur formation durera 9 mois et sera rémunérée au SMIC. Sans fournir de travail c'est Panam !!!

    L’établissement, financé par le groupe LVMH dont le PDG n'est qu'un contributeur de la reconstruction de NDP à hauteur de 200 millions d'euros, Bernard Arnaud !!!!

    Et elle ne s'arrête pas là car compte ouvrir un premier institut de formation pour décrocheurs à Clichy-sous-Bois, en banlieue parisienne, un deuxième institut est prevu dans la Drôme pour 2020...

    Le Parisien estime ces « décrocheurs » à 300.000 personnes en France, qui « passent entre les mailles » des dispositifs d’aide. Des migrants ? :)))) non c'est complotiste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une histoire d’amour avec Arnault....😉🤪😜

      Supprimer
    2. Elle a raison brizitte. Nos pépites ont du talent. Ca serait dommage de laisser ça en friche :)

      https://www.wattpad.com/stories/amour

      Supprimer
  2. Remis à niveau et plus si affinité...

    RépondreSupprimer
  3. Elle ne va pas être payée 500.000€ par an comme 1ère dame si elle est employée dans une autre activité ; pas de cumul, sinon dehors, elle nous coûte trop cher et ce serait une porte ouverte dans un système de corruption. C'est une façon indirecte pour ses souteneurs de garder une emprise sur le président, et c'est malsain. Ou elle est première dame ou elle est prof chez le milliardaire le plus riche de France dans le classement des plus grandes fortunes du monde. Si elle veut concrétiser ce projet, elle fait ses valises de l’Élysée pour une question d'éthique.

    RépondreSupprimer
  4. L'article sur "notre dame :crime avec préméditation" a été relayé jusqu'à 7000 fois sur FB et sur de nombreux sites indépendants. Il a suscité la colère des lecteurs qui ont compris l'arnaque, mais aussi celle de la presstituée subventionnée, prétendant proclamer la vérité et criant au complotisme, qui a même cru devoir faire un article de réinformation (comme si on les croyait!)

    Manque de bol, d'autres journalistes indépendants ont repris le thème et enfoncé le clou. C'est accablant et pire que dans l'article d'origine, concernant "la grosse promotion immobilière qui a mis le feu aux poutres".

    excellent article de katheon
    http://katehon.com/fr/article/un-projet-foncier-de-plusieurs-milliards-entoure-notre-dame-de-paris-depuis-2016

    https://insolentiae.com/ile-de-la-cite-vers-la-plus-grosse-promotion-immobiliere-grace-a-letincelle-qui-a-mis-le-feu-aux-poutres-ledito-de-charles-sannat/

    https://www.vanityfair.fr/culture/voir-lire/story/un-miroir-de-verre-pour-reflechir-notre-dame/5552#1

    projet de loi pour la restauration et la conservation de la cathédrale Notre-Dame de Paris enregistré le 24/04/2019
    http://www.assemblee-nationale.fr/15/pdf/projets/pl1881.pdf
    Ce projet de loi, s'il est voté, risque d'être l'ouverture de la boîte de pandore (car 30 édifices sont classés sur l'île y compris l'île elle-même)

    20 minutes a décroché le ponpon de la bêtise
    https://www.20minutes.fr/societe/2503631-20190424-incendie-dame-non-anne-hidalgo-vendu-parvis-cathedrale-faire-galerie-commerciale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ano, c'est très complet.

      Qui c'est ce Blog de Wendy qui propage des fake news ?

      Supprimer
  5. Il est confirmé que c'est brigitte Trogneux qui a propulsé son mari à l'élysée en 2017, à cause de son physique vieillissant. Nous lui devons les malheurs qui frappent notre nation.

    Dans «Le grand manipulateur, les réseaux secrets de Macron », enquête publiée le 24/04/2019, le journaliste Marc Endeweld, ancien collaborateur de Marianne, explique les réseaux ayant permis son élection, et la présence d'un cabinet noir.

    «C’est lors d’un dîner chez Alain Minc, à l’été 2014, que la future première dame a estimé que son mari devait se jeter dans le grand bain de la présidentielle dès 2017, et ne pas attendre 2022, comme de nombreuses personnes lui conseillaient alors, car son âge, disait-elle, deviendrait un handicap indépassable pour le couple : "On ne peut pas attendre 2022. Car on a un énorme problème. Le problème, c’est moi, c’est ma gueule. Donc il faut accélérer."» […]
    «A l’été 2016, alors que la machine En marche est lancée et que le ministre de l’Economie est sur le point de démissionner, le doute s’insinue en lui : "Est-ce que j’y vais maintenant, et je gagne en six mois ? Ou est-ce que j’attends pour gagner plus tard ?" C’est alors Brigitte qui le convainc de présenter sa candidature dès cette présidentielle.»

    Jonathan Bouchet-Petersen
    https://www.liberation.fr/france/2019/04/24/macron-ou-les-vieux-reseaux-d-un-jeune-president_1723018

    "L'espion du président", protecteur de Benalla et toujours à l'Elysée

    Le journaliste Marc Endeweld lève le voile, au milieu d’une foule d’autres informations, sur un personnage méconnu et sulfureux de la macronie, Ludovic Chaker, aujourd’hui toujours chargé de mission à la présidence de la République. Il a échappé à la vigilance des sénateurs, personne n’a même prononcé son nom lors des auditions au Palais du Luxembourg.
    https://www.marianne.net/politique/l-espion-du-president-protecteur-de-benalla-et-toujours-l-elysee

    RépondreSupprimer
  6. HS
    encore une fausse agression antisémite....

    https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062/1278489975625029/?type=3&theater

    RépondreSupprimer
  7. 10 minutes de blabla présidentiel et de discours d'acteur de théâtre qui lit sa copie : je coupe le son, ça suffit. EM ne répond pas au questionnaire du grand débat mais se contente de développer son programme ; bref 15 millions de coût du grand débat partis en fumée ; ce grand débat n'avait pas vocation à écouter les français mais lui permettre de faire sa campagne électorale gratuite, aux frais de la nation et à empiéter sur le temps d'antenne préélectoral. C'est une montagne qui accouche d'une souris, un monumental foutage de gueule et enfumage, ou encore une escroquerie électorale. Quels sont les imbéciles heureux qui y ont cru?

    RépondreSupprimer
  8. Tout ça pour ça! résultat de 5 mois de grand blabla: le golem continue le programme imposé par ses maîtres et fait un pied de nez aux français avec des mesurettes qui pour bon nombre étaient déjà dans le programme d'origine.
    sa réponse aux gilets jaunes : allez vous faire foutre!

    -Pas d'instauration du vote obligatoire, ni de reconnaissance du vote blanc
    -Pas de RIC, mais le seuil pour un référendum d'initiative partagé sera abaissé à 1 million de signatures
    -Une réforme constitutionnelle et un nouveau "pacte territorial" avec les collectivités pour notamment renforcer les services publics
    -Une réforme du Conseil économique, social et environnemental (CESE) avec l'intégration de citoyens tirés au sort (150 dès juin)
    -Pas de suppression de l'ENA, mais la fin des "grands corps de l'Etat" et de la "protection à vie" des hauts fonctionnaires
    -Une baisse significative de l'impôt sur le revenu "pour ceux qui travaillent", notamment via la suppression de certaines niches fiscales
    -Une évaluation par la Cour des comptes "des sommes qui échappent à l’impôt" pour lutter contre l'évasion fiscale
    -Pas de retour de l'ISF, mais sa réforme sera "évaluée en 2020"
    -Atteindre "dans toutes les écoles des classes qui ne dépassent pas 24 élèves", de la grande section au CE1
    -La réindexation des retraites de moins de 2000 euros dès le 1er janvier 2020 et la fin de la sous-indexation des retraites à partir de 2021
    -Une réforme de l'assurance chômage pour bâtir les droits et devoirs pour les entreprises et les demandeurs d’emploi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, il a mis deux heures pour le dire en étant comme d'habitude soporifique. Ce type est une narcisse ectoplasmique pire encore que Hollande.

      Supprimer
  9. Donc RIEN sur M.

    "Je crois profondément que, ...." nous assomme t-il.

    M aime tout ce qui est profond.

    Ce qu'il nous met dans le F... et ce qu'il se prend dans le F.... en privé.

    Un Prdt profond.

    Il est venu avec sa gueule des mauvais jours sous coke.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais c'est de la bonne!

      Supprimer
    2. SSSnnnnnniiiiiiiiiiiiiiifffff

      Tof

      Supprimer
    3. "M aime tout ce qui est profond."
      Mouarf ..! j'ai éclaté de rire !!

      Supprimer
  10. "L’usure du pouvoir, les tempes qui blanchissent, les rides sur le front...il n’est plus aussi fringant..."
    Tu n'as pas suivi ce qui lui est arrivé. Quand il a démarré sa campagne présidentielle il a été relooké, rajeuni, rafraichi pour répondre à un modèle de jeunisme. Au départ c'était un petit fonctionnaire , mal fringué et qui ne savait pas se montrer. Le scénario du couple présidentiel a été sponsorisé par de grandes fortunes. Fillon et ses costumes était un "perdant" en comparaison. Sa Pénélope ne tenait pas la route pour un scénario présidentiel.
    Donc voilà maintenant que le macron de base refait surface physiquement. Et ce n'est que le début de la descente en vrille qui s'annonce! La dame va prendre le large d'une façon inopinée . Ce sera l'abandon du jeu présidentiel qui a tenu en haleine la France entière pendant 2 ans.
    Le prochain spectacle est déjà dans les tuyaux .
    Les Français vont pouvoir sortir prendre l'air dans les rues avec les mouvements sociaux qui vont exploser dans les mois qui viennent.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.