lundi 22 avril 2019

« Épandages en mars, arsenic en avril ».

4 commentaires:

  1. Les planètes ont choisi le mois d'avril pour faire du nettoyage, rien que dans le signe du Sagittaire (représente les gouvernements et les religions), nous avons :

    Jupiter rétrograde le 10 avril
    Pluton rétrograde le 24 avril(toujours en force) et Saturne rétrograde le 29 avril, événements puissants à prévoir
    avec en plus Ketu, noeud lunaire.

    Une conjonction très puissante de planètes aux influences "maléfiques" = peurs, destructions, attaques terroristes, tremblements de terre,éruptions volcaniques sont au programme pour réveiller les retardataires.

    Transformations majeures à venir, les mois de mai et juin sont aussi importants. Tout ça pour que la vérité apparaisse au grand jour et que l'on puisse ainsi repartir sur de meilleures bases.
    Fatigant tout ce remue-ménage et hâte d'être au bout.

    https://www.youtube.com/watch?v=oy_kc4MI9hs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les planètes ont bon dos : elle s'appellent pesticides et chemtrails ; ils recommencent les épandages, c'est le printemps, et ils luttent contre cet horrible soleil, quelquefois qu'il nous fasse du bien et nous apporte notre dose quotidienne de vitamine D, la joie et la bonne humeur.

      Cela étant, maintenant que faut-il boire comme breuvage du moindre mal? Juncker répondrait whisky et castaner vodka; eau en bouteille ou eau du robinet? faut-il filtrer l'eau du robinet pour les tisanes, et avec quoi de préférence? mes casseroles sont remplies de calcaire et l'eau du robinet coule parfois en soirée noire.

      Supprimer
    2. les "zépandages" ne se limitent pas au mois d'avril.Une remontée des sables du Sahara n'est pas une pollution . C'est naturel tout comme un tourbillon sur une plage .
      Le couvercle des particules en très haute altitude est un besoin pour les technologies guerrières des pays ou des groupes de manipulateurs. Ce miroir leur permet de lancer des actions ponctuelles.
      Jusqu'à maintenant chacun pensait que les satellites pouvaient presque lire l'heure sur votre montre.
      Maintenant des technologies peuvent provoquer un AVC à très grande distance au même titre qu'ils peuvent allumer votre barbecue depuis là-haut!Voir les feux Californiens qui ciblaient les gens , leurs logements et leurs véhicules au cm près sans toucher aux arbres du jardin ou au portillon d'entrée!
      On comprend alors pourquoi le toit d'une cathédrale est aussi facile à cibler qu'un mammouth avec un viseur laser....
      L'astuce du "miroir céleste" est qu'il touche les cibles par renvoie. Donc l'origine des tirs est compliqué à retrouver . Mais ne nous tracassons pas car il y a toujours des mémoires dans l'invisible qu'il suffit de mettre à contribution.
      Tout est compréhensible pour qui sait chercher.
      L'eau du robinet peut être changée en "l'informant" . Les systèmes de filtres sont intéressants mais se transforment rapidement en accumulateurs de pollution. Donc ils finissent par augmenter la problématique qu'ils traitent.L'eau peut être informée (système Plocher ou autres). Ce n'est pas magnétique, ni vraiment matériel, mais ce sont des technologies qui fonctionnent sans entretien. Un Plocher fixé sur votre tuyau d'arrivée d'eau nettoie vos canalisations en quelques mois et redonne la vie à l'eau morte qui arrive du système. Les gens qui font du pendule peuvent le mesurer sans problème. Le réservoir de votre chasse d'eau vous montre les particules de rouille et de calcaire pendant le décrassage des premiers mois. L'odeur de chlore disparait plus vite ou au contraire s'amplifie si vous utilisez un contenant en terre pollué ou mal informé.
      Juncker et Castagnette sont des "faux gens" qui n'ont pas les mêmes organismes que nous.

      Supprimer
  2. Intervention du Raid à Lourdes après des coups de feu : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/intervention-du-raid-a-lourdes-apres-des-coups-de-feu-20190423

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.