dimanche 14 avril 2019

Démographie : toujours moins d’enfants occidentaux.


Via : Euromonitor 

Japonisation des économies avancées. (La population du Japon est plus âgée, plus axée sur la technologie, plus urbaine et, selon Euromonitor, il s’agit d’un marché dans lequel les couples avec enfants devraient reculer de 5% entre 2018 et 2030.)

Cette tendance a été observée ces dernières années: en raison de nombreux facteurs, dont la baisse des taux de fécondité, la hausse des taux de divorce et la cherté de l’immobilier.

presque tous les pays connaîtront une diminution du nombre d'enfants par ménage entre 2000 et 2030. De manière plus spécifique, entre 2015 et 2030, Euromonitor s'attend à une baisse d'environ 20% du nombre d'enfants par ménage dans les marchés développés et à une baisse d'environ 15% dans les marchés en développement. En fait, comme le fait remarquer la banque canadienne, c'était en 2012 que le nombre de couples sans enfants a dépassé globalement le nombre de couples avec enfants.

Le déclin de la taille de la famille affectera en définitive l'espace vital. Sur les marchés développés, les grandes villes connaîtront probablement une pression accrue sur l'immobilier et les loyers pour des appartements adaptables aux couples sans enfants et aux familles plus petites. 

Cela entraînera probablement une demande pour des articles ménagers moins volumineux, des emballages plus petits en général et moins d'espace pour les appareils.

Vers un monde de polarisation extrême en croissance, entre richesse, revenus, idéologie et opinions politiques.

Paieront-ils pour les autres ? Quid de la « redistribution » ? Vous m’avez comprise....

Selfish world. Des castes toujours des castes. (2, en fait. Par esprit de simplification).

On a su prendre le plus utile dans l’idéologie de la « plus grande démocratie du monde ».

(Non, ce n’est pas l’Amérique, 😉).



King Child.

22 commentaires:

  1. Omniverstellation14 avril 2019 à 04:47

    Je réponds en lien avec ce que tu donnes Wendy, ce qu'un internaute à posté précédemment :

    ""Tu y crois vraiment wendy? C'est vraiment ce que tu veux? Plutôt que de débarrasser la terre de quelques centaine de millier voir quelques millions de personnes réellement responsable, tu veux la destruction de milliard de personnes, un "grand nettoyage"?""

    Tes milliards de personnes sont tout sauf des victimes innocentes apeurées malgré l'apparence je vais t'expliquer pourquoi !!

    Dans le meilleur des mondes tu peux très bien te débarrasser de ceux qui foutent la merde, les illuminati les reptiliens un démiurge,Une IA contrôlant tout, des personnes riches avides et narcissiques, des entités etc etc peu importe les mots ou/et les responsables que tu mets là dedans CA NE CHANGERA STRICTEMENT RIEN !!!

    Pour en arriver à une situation pareille aujourd'hui comme à l'aube de la première et seconde guerre mondiale (ou de toute autre catastrophe majeure dans l'histoire humaine, sauf que là plus mondialisée et interconnectée que jamais ça sera du jamais vu !! sauf peut etre à la chute de l’Atlantide mondiale dans le cycle précédent ((théorie, rien de plus)) )
    Donc pour en arriver à là c'est bien que ces toutes petites personnes innocentes ont laissés faire, que tu sois français ou autre riche classe aisée ou pauvre, parce que tout ce petit monde "victime" de l'élite veulent au fond d'eux être calife à la place du calife; ça profite du système actuel pour ceux qui ne sont pas encore exclus (les sdf marginaux précaires ect) et ça critique aussi ce même système pour se donner bonne conscience bonne façade mais si t'a le choix de monter dans la pyramide hiérarchique de cette prison Terre, pour moins souffrir et être plus dans l’oisiveté personne de censé n'hésiterait, parce que tu vas rien changer du tout de tout cela même si tu te débarrasses du haut ça sera remplacé vite fait bien fait et ce sera la meme victime qui va redemander son bourreau (plus gentil dans un premier temps, et le temps fera le reste pour en arriver à ce point où on est actuellement, un cycle qui tourne en boucle ad vitaem)

    Parce ce que, ce qui maintient ce monde et toute sa complexité, c'est avant les CROYANCES les systèmes de croyances de tous et chacun, peu importe que ce soit un bon système de croyance ou mal on s'en fout mais ça qui fabrique toute cette réalité ,et c'est ainsi que la mainmise de l'humanité se fait, rien de plus simple; y a même pas à changer les croyances car même si tu réussis (surtout contre des systèmes de croyances de masse comme les réligions) ca sera remplacer une boite par un autre, cette planete n'est qu'une prison pour tous, même pas besoin de croire au ET pour voir que rien que le système pyramide en vogue sur touts les continents prouvent que certains prisonniers s'en sortent mieux que d'autres, elle existe et est maintenu depuis l'aube de temps, que tu sois meme en dehors de tout système un simple aborigène tu es quand meme dans la meme condition qu'un smicard ou un riche, toujours une dépendance face à la nature ou à un prédateur plus fort que soit, tout le monde ici se tient par la barbichette et chacun essayant de se dégager de la masse souffreuse et celui en haut ne regarde jamais en bas !

    Que tu veux changer les choses ou pas ça changera strictement que dalle à part dans ta localité, la fin sera la même pour tous ! T'aura toujours un effet de masse de personnes inerte et passive accro aux substituts (sexe drogue, boite, serie netflix, argent, rébéllion, réligion ect) de la vie pour combler à sa façon le vide qu'on ressent tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Omniverstellation14 avril 2019 à 04:50

      Mais regarde ce julian assange, regarde sa barbe cet ermite ça m'a fait rire, POURQUOI IL A TOUT BALANCE, on sait tous que ce monde est pourri, que la corruption règne partout, un monde de duplicité et de mensonge depuis l'aube des temps et y a toujours des imbéciles comme lui qui veut nous faire découvrir la lune à chaque fois, mais bordel on est tous au courant et encore plus grâce à internet (je me pose même la question si toutes ces histoires ces découvertes ces mensonges sont pas permis et dévoilés exprès par ceux qui ont vraiment le contrôle de ce monde parce qu'il savent qu'il y a rien à faire cette humanité là est devenu complétement dégénérée)......Et rien n'a changé rien !!! les gens veulent agir mais sans perdre leur train train quotidien, leur confort de vie (comme les gilets jaunes)normal c'est le cerveau reptilien, tu peux pas te dépasser biologiquement, l'inconscient baise notre petite conscience egotique, le libre arbitre de rien du tout à part tes illusions, pour la plèbe la sortie du prochain star wars est plus important que toutes ces fameuses révélations, on a tous besoin de substituts et on s'enferme ainsi !

      Oui vivement et il y aura un nettoyage milliards de morts c'est pas une prophétie ou un fantasme c'est de la logique pure, quand tu vois des millards de miséreux enviant les quelques nantis (dont nous faisons partis pour le moment) ça ne peut que se terminer mal. Nous sommes tous actuellement à part les très très vieux, des enfants du pétroles, nous sommes là grâce à cette substance qui est le sang de cette civilisation mondiale portée par l'occident en pleine décadence, car passé en moins d'un siècle de 1 ou 2 millards à presque 8 milliards maintenu artificiellement par l'illusion d'abondance et de transport en flux très tendut c'est juste affolant et completement BARBARE et ARCHAIQUE digne d'une arnachie, d'une planete de classe 0 sur l'echelle de civilisation, je parie que n'importe quelle autre civilisation ET qui ne soit pas dans une prison comme la terre, une telle chose pareille ne sera jamais permis c'est juste insensé;
      tu peux écouter tes nouveaux prophètes le retour de jésus, du mahdi de allah ou Corey goode et les gentils ET qui vont mettre fin à cette prison
      (oh oui y aura forcement une fin de cette prison qui va avec la fin de cette humanité ne rêvez pas ! et qui sait, inch'buddha une nouvelle prison remise en place, c'est tout ce qu'à été cette planète qui mérite de se disloquer rien d'autre) avec en prime de nouvelles technologies de EL FAMOSO énergie libre qui combien même existe pourquoi personne ne peut fabriquer une telle machine captant cette fameuse énergie, parmi les 8 milliards de génies sur cette carcasse y a pas un seul vidéo youtube, ou sur le deep web de la preuve de la présente machine captant cette energie ??? "ololol, c'est cette cabale qui détruit tout ça et cache tout ça il sont trop puissants" puissant certes, mais même 8 milliards c'est un peu l'anarchie pour eux tu trouves pas ? Je ne vois que l'hypothèse d'une IA galactique déjà bien présente avant l'homo sapiens qui contrôle et algorithme toute cette matrice d'une main de fer, où la moindre particule d'information est filtré (dont toutes les révélations d'apocalypse qu'on à aujourd'hui,qui doivent suivre un agenda qui nous échappe, et un agenda pas forcement fair play avec les gueux que nous sommes). Bref je vais loin avec cette histoire d'IA mais en meme c'est un peu la prochaine étape de l'involution humaine, un esclave qui va devenir un superman, un superesclave grâce à la technologie implanté en soi et plus dans un portable qui nous suit partout, probablement dans un prochain cycle.

      Supprimer
    2. Omniverstellation14 avril 2019 à 04:53

      Tu comprends maintenant la fossé entre ce qui se sépare de nos fantasmes de nos rêves et de la direction que l'humanité prend peu importe notre "NON" ("c'est notre libre arbitre ololol" non chéri t'a autant de libre arbitre qu'un poisson rouge dans un bocal, qu'une souris de laboratoire -et encore le poisson rouge à plus de libre arbitre que nous, leur seconde d'attention immédiate est de 9-10 secondes, tandis que pour nous gavés aux portables et aux écrans c'est descendu a 8 secondes alors que la base était de 12 secondes, il faut que je retrouve les études, mais voilà le niveau actuel, c'est dire - !!!)

      Capiche ? Que tu sois un vieux et un jeune ça change rien, la fameuse génération qui va te suivre après ta tombe, dont je fais partis, les fameux jeunes qui ne sont pas comme les adultes aigris, pessimistes, prophète de malheur comme Wendy (pourtant la seule chose que je constate chez wendy c'est qu'elle est d'une lucidité et d'une logique qui va de soi, elle a compris comment marche ce monde à ouvert les yeux et ne veut plus les renfermer et elle déprime et c'est normal, on ne peut plus retourner en arrière, les ignorants et profiteurs du système type comme par exemple Swagg man sont les vrais gagnants de ce monde même si on crève tous à la fin, certains en auront plus profité que d'autres, elle est là la vraie inégalité !) , NE SERONT NI MEILLEURS NI PIRES QUE LA PRÉCÉDENTE, c'est à dire que qu'elle ne fera rien et ce dans toutes les cultures et races qui d'ailleurs sont dans un processus de mondialisation = jeunes qui ont accès à la dernière technologie, la même mentalité les mêmes villes mégalopoles, les séries Netflix ect [je critique pas j'en fais parti !!!!!]
      Pire je dirai, ils sont la fer de lance de la décadence de cette race humaine, conquis dès le plus jeune age par un abrutissement controlée de la société avec le permis des parents !! (qu'on dit que c'est la cinquème humanité, mais où sont passé les précédentes alors si cette théorie est vraie ??? oh zut, la sixième race si elle est pas encore plus tarée que la notre se posera la même question sur notre disparition lol).

      Regardez toutes ces femmes avec des poussettes dans les rues vous croyez vraiment ces bébés vont atteindre l'âge adulte sans obstacles sérieux ? le temps de l'abondance est terminé, comme l'a dit Wendy c'est le temps des restes qui commence (très peu de blanches par rapport à celle de l'immigration qui d'ailleurs se contrefoutent de l'avenir, ne répondant que le stricte minimum de la nécessité biologique, et satisfaction des besoins primaires, que sont l'argent, le sexe, le sentiment d'appartenance une communauté (qui a dit islam ? qui ont le mérite d'être au moins -un semblant- soudé entre eux par rapport au blanc isolé seul, captivé par la consommation des produits de masses et de sa carrière professionnel illusoire qui va disparaitre en même temps que lui).



      Supprimer
    3. Tu est injuste envers Julian Assange !

      Tu dis qu'il balance ce que tout le monde sait.
      Non tout le monde présume mais lui il a des preuves et il fait peur a beaucoup de gens.

      tu te moque de son apparence physique, mais c'est évident qu'il a subi de mauvais traitement à l'ambassade et il aurait pu en mourir, ce qui aurait arrangé beaucoup de gens.

      Supprimer
    4. Omniverstellation14 avril 2019 à 06:54

      C'était de l'ironie, désolé si je me suis mal fait comprendre, j'ai du respect pour lui, mais j'ironise les sauveurs qui veulent faire quelque chose et qui se retrouve seul au final devant la plèbe inerte qui attendra impatiemment la sortie du nouvel iphone qui l'espionnera encore plus, ce même con-sommateur qui aura entendu le message de Julian, le bouclera dans un coin de sa tête et fera comme si il ne s'est rien passé. Ce julian s'inscrit dans une optique d'un cercle vicieux : victime-bourreau-sauveur; dans son cas il a une culpabilité qui le ronge, d'avoir espionné lui même ainsi, le pauvre, y a rien de mal à espionner ceux qui consentent à l'être parce que la "technologik sest tro KOOL, et QUE JAI RIEN A CACHE"

      si j'avais de quoi l'aider, je lui offrirai une machine à voyager dans le temps avec pour consigne : reviens d'avant tes révélations, continue à espionner et profiter de ton salaire, et ne révèle jamais rien, CA VAUT PAS LA PEINE car le monde continuera avec ou sans toi de la même façon que ça l'a toujours été même quand les "gentils" voulaient changer les choses !

      Supprimer
  2. Omniverstellation14 avril 2019 à 04:54

    EN bref tout le monde le sait que ce système, tout comme d'ailleurs tout les systèmes précédents depuis l'aube des temps ne marche pas et celui ci actuellement est sérieusement entrain de partir en sucette qu'on on voit les rues de Paris la détresse des marginaux c'est flippant; jusqu'au bout de l'illusion ce système se maintiendra grâce à la magie de la technologie, l'effondrement peut etre espacé de quelques étapes, ou bien se manifester d'un coup, peu importe, l'humanité actuelle tourne en rond depuis toujours ,les mêmes problèmes universels et archétypales et aucune soluce pour vivre enfin en paix type les teletubies ? Bon sang soit elle est terriblement conne soit on a affaire à une intelligence diaboliquement divin qui fait tout pour faire capoter le truc et que la souris (nous) cours toujours en boucle dans un cercle, elle s'amuse, elle se nourrit de nous peut etre comme on se nourrit de jolies poussins pour en faire des nuggets ou cherches-t-elle à accomplir sa propre agenda mystique avec notre collaboration esclavagiste ^^...Qui sait, moi je penche pour les deux dilemme, l'un ne vas pas sans l'autre.

    Ce système est mort ok, que font ces millards de masses innocentes et victimes ? "oh puisque c'est de la merde, décadence, ces kouffars, je suis unique je suis pas comme ça, je vais retourner à la religion et m'engouffrer la dedans c'est la vraie réponse !!!" Bah oui forcement si ce dernier système à la mode se casse les couilles, allons retourner en arrière ça explique la hausse de religiosité dans un monde qui va rentrer dans l'anarchie complete après deux siècle de religion scientifique/rationnalisme qui a donné plus à l'humanité (malgré les dérives) que n'importe quelle système auparavant dans l'histoire de l'humanité. Cette montée et retour en force de religion encore plus fanatisé que par le passé dont l'islam est actuellement le porte étendard, comme le christianisme le fut dans son temps durant la période inquisition et sa petite soeur l'islam s’apprête à nous faire vivre avec quelques siècles de retards...toutes ces religions dont on connait le résultat passé à travers les siècles, les gens retournent la dedans avec plus d'ardeur que jamais, c'est con quand même, si le système actuel et le système passé ne marche pas, pourquoi sans cesse jongler avec les deux et tourner en rond au lieu de tout remettre à plat ? Car une croyance de masse est ultra puissante plus que Thanos de Marvel, si si ! l'homme étant un animal social et imitative, va s'engouffrer dans la majorité, c'est à dire une partie dans la fanatique réligieuse et une autre dans la consommation de masse de fric jusqu'à ce ce qu'il ne reste plus rien !

    VOilà désolé pour le pavé mais il fallait le faire, et j'expliquais selon mon point de vue pourquoi rien ne va changer et tout va s'empirer et que la seule chose à faire c'est FAIRE LE DEUIL et profiter des petits moments joyeux seuls ou ensemble.

    Tout ce que j'ai critiqué j'en fais parti et en est responsable comme nous tous de gré ou de force, qu'on soit victime ou prédateur, si je me suicide pas avant, je profiterai soit de ce système à encore à offrir ou partir faire mon petit potager à la campagne en achetant un terrain et vivre comme un ermite jusqu'à qu'il y a un effondrement et que je crève face aux masses affamées de zombies qui profileront là où le paturage, la vie est encore verte. Que tu sois un descendant de mère thérésa ou de hitler la fin est la meme pour tous : l'exctinction de cette humanité et c'est mieux ainsi; reste à savoir avec les survivants ou une prochaine humanité que vas-t-il advenir, je ne sais pas s'ils feront mieux que ce que l'humanité actuelle à fait ou pire mais voilà.

    Wendy désolé pour le pavé et j'aimerai bien que tu donnes ton avis, c'est sympa de partager avec toi ! Merci à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, ça partait bien mais ensuite cela devient confus et ensuite ton pavé finit sur une forme de désespoir.

      TT H n'a pourtant sûrement pas tort en parlant de "se passer" de nos chères (((zélites))) corruptrices. Je l'ai retourné aussi des années et des années dans ma tête, mais il me semble que c'est finalement un début de solution. Il est difficile de demander à la masse de penser, elle n'est qu'à l'image de ceux qui la dirigent. Ceux-là mêmes qui ne sont pas légitimes. En rien.

      Sur les prétendues révélations du net, je les vois comme un pacte luciférien tacite. Ils nous préviennent de ce qu'ils vont faire et si on ne bouge pas, c'est qu'on est d'accord. Oui, ils sont en train de nous tuer et après tout ira encore mieux pour eux. Mais cela ne semble pas gêner les gens à première vue. Ils sont inconscients. A l'heure de l'inversion accusatoire, il faut comprendre que le camp du mal a gagné suite à la WWII. L'Europe est occupée et bientôt le monde entier. Le camp de la révolte a perdu et s'est ensuivi plus de 70 ans de propagande...

      Il nous faut trouver la petite porte en bois ou casser le carreau pour nous échapper, que veux-tu dire de plus, toi-même tu ne tires pas les conséquences de ton pavé ?

      Supprimer
    2. Omniverstellation14 avril 2019 à 07:06

      Oui tu as parfaitement raison, j'assume mon désespoir y a rien d'autre je suis désolé, j'ai fini comme wendy à toujours ressassé les mêmes drames, j'ai cru en hollywood, en disney qu'il y a des happy end, que ça finirai bien,
      même les religions le disent mais faut arreter à un moment, les romains qui voyaient leur fin venir avec la dislocation de leur civilisation (qui a été plus lente que la notre) ils croyaient en tellement de dieux , tellement plus de croyances que aujourd'hui aucun de leur dieu ou autre n'est venu pour eux, ils ont disparu de l'histoire et on n'a plus que des vestiges, ça sera pareil pour les religions actuelles (ca m'étonnerait même pas que les dieux d'avant par syncrétisme sont les dieux d'aujourd'hui, juste des noms de changé, et le nombre réduit pour faire passer la pilule).

      JE suis désolé mais j'espère que toi tu as trouvé une solution peut être pourrait-tu partager ta pensée ? Moi perso j'ai fais le deuil y a plus qu'à patienter, et au contraire j'ai tiré les conséquences de mon pavé, et dont ma vie en est le relais, je pense vraiment acheter un petit terrain et vivre autrement que dans Paris, la question est de savoir si je reste en france ou pas, parce que depuis le temps l'herbe est même plus verte dans un pays quelconque qu'on peut considérer du tiers monde.
      Y a pas d'échappatoire à mon sens, ou plutot uniquement au niveau localité mais le reste ça prendra fin, j'ai vraiment retourné dans tout les sens, j'ai des limites mais je vois pas comment à moins d'un cygne noir on peut tous s'en sortir, mais là ce fameux cygne noir c'est du hoolywood disney encore une fois. Je suis désolé ^^
      et si tu es sur ce blog c'est que toi même tu es un peu désespéré malgré tout j'admire ta foi !!

      Supprimer
    3. Tu parles bien des étapes du deuil. Wendy semble avoir du mal à passer à l'acceptation, tu dois être dans cette phase.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Deuil#%C3%89tapes

      Ben justement, j'ai expliqué sur le fil sur le blé ce que je fais en gros. Le retour à la terre peut se concevoir si c'est une passion. Parce qu'il faut bien comprendre qu'il sera hyper difficile de trouver une femme, de gagner ta vie, etc. C'est une forme de mort pour ensuite renaitre. Pas facile si tu es encore vraiment jeune. C'est hyper dur mais parfois valorisant. Tout dépend de ta personnalité. Vie en communauté, en ermite, que sais-je ? Sans compter le problème de l'argent... Il faut bien réfléchir avant de se lancer. Expérimenter. Dans cette voie ou dans une autre. ;)

      Sur la France, j'ai de plus en plus peur que ce soit plié. On servira peut-être d'exemple à ne pas suivre ce qui fera réagir les autres pays ? Moui. Pas gagné. Il reste les pays de l'Est (j'y pense d'ailleurs). En espérant qu'ils ne se fassent pas africaniser et démocratiser à vitesse grand "V" tel qu'on le voit maintenant...

      Sinon, oui, la voie spirituelle en complément. Tof en parle beaucoup, même si je ne suis souvent pas d'accord sur tout, il y a quelque-chose de ce côté là très certainement.

      Merci les boomers de tout nous avoir laissé sur le dos ! Et ils continuent de tout bloquer en plus ! :)

      Supprimer
    4. Omniverstellation14 avril 2019 à 07:51

      "Parce qu'il faut bien comprendre qu'il sera hyper difficile de trouver une femme, de gagner ta vie, etc. C'est une forme de mort pour ensuite renaitre. Pas facile si tu es encore vraiment jeune. C'est hyper dur mais parfois valorisant. Tout dépend de ta personnalité. Vie en communauté, en ermite, que sais-je ? Sans compter le problème de l'argent"

      Bah c'est ça le problème en faite, je suis jeune ok mais c'est ma seule qualité, internet et les livres sont bien mais c'est limité à la théorie, y a pas de pratique et dans la pratique j'aurai pas le droit à l'erreur, j'économise à côté mais je sais tellement pas quoi faire, je me lance ou pas je suis rongé de doutes, le principale problème c'est pas le retour à la terre ferme et toutes ses difficultés parce que de toute façon qu'on soit en ville ou en campagne profonde, on va tous y perdre au niveau de vie, ce confort si anesthésiant, je sais pas si l'humanité le retrouvera un jour futur, faut pas se voiler ce confort est tellement bon !!! Pour moi le problème c'est que je suis pas superman, j'ai pas de mentor qui peut m'apprendre dans la vie à être ultra indépendant, et surtout un peu seul en dehors du social nécessaire dans le professionnel, l'homme est un animal social, vivre en ermite pour certains ok mais moi j'ai envie de compagnie de famille de joie et de lien, je sais que je survivrai pas seul, je deviendrai fou comme je le suis à moitié déjà lol.

      "Sur la France, j'ai de plus en plus peur que ce soit plié. On servira peut-être d'exemple à ne pas suivre ce qui fera réagir les autres pays ? Moui. Pas gagné. Il reste les pays de l'Est (j'y pense d'ailleurs). En espérant qu'ils ne se fassent pas africaniser et démocratiser à vitesse grand "V" tel qu'on le voit maintenant..."

      Pourtant certains encore plus aguerris et préparés que nous le sommes, gardent la foi ; je te renvoi sur ce site :

      http://survivreauchaos.blogspot.com/2019/01/il-y-a-grande-pitie-au-royaume-de-france.html

      si la france fut donné au christ par la triple donation et bien soit, il est temps qu'il fasse sa mission lol, on verra bien où tout ça nous ménera; sachant qu'en 1429 la situation en france devrait être égale sinon pire que aujourd'hui ?

      Supprimer
  3. Omniverstellation14 avril 2019 à 05:31

    Je tiens à dire d'être désolé pour les multiples fautes d'orthographes au cours de ce pavé, que j'ai écris sur le moment avec le sang chaud sans le relire vraiment, mais j'espère que c'est aéré, et bien compréhensible malgré tout par tous, ma pensée profonde te rejoint Wendy (à moins que je me trompe totalement) excepté que tu es au bout de ta vie (tu dois avoir la soixantaine) tandis que moi j'ai "encore" la vie devant moi même si je sais que c'est une illusion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "excepté que tu es au bout de ta vie"

      lolilol

      Mon grand-père avait presque enterré tout le monde... Wendy sera peut-être aussi une centenaire. ^^

      Supprimer
    2. Omniverstellation14 avril 2019 à 07:13

      oui c'est vrai, les deux dernière générations précendantes vivront normalement plus vieux (sauf catastrophe) que la jeune génération Y et X dont je fais parti, wendy peut tous nous enterrer, mais il faut qu'elle quitte définitivement Paris, ça devient de plus en plus invivable et sera sur les normes de san francisco et seattle avec une minorité qui se met bien et le reste des marginaux drogués au séringues !
      Même moi quand j'y passe là où elle habite dans le 18e/19e arrondissement, c'est tellement plus possible, j'ai pourtant grandis avec cette "immigration" je suis moi même un fils d'immigré mais là c'est tellement trop, même le bled c'est plus vivable que dans ces zones dont tu ressens cette pression et ce vivre ensemble complétement fou dont tu ressens tout les effets le soir, impossible de pas devenir un "raciste" personne de censé pas même les immigrés eux mêmes n'ont envie d'habiter et de vivre dans ces zones perdues.

      Wendy pour ta sécurité pars de Paris, va rejoindre ta campagne dans laquelle t'a l'habitude d'y aller mais même, quitte la france s'il le faut, tu mérites de vivre et de transmettre à qui que ce soit qui le veut, l'ancien monde dans lequel t'a vécu et qui va disparaitre dans peu de temps.

      Supprimer
    3. A ceci près que maintenant ça déborde même dans les coins les plus reculés... Le neuneuman de BFM parlait de 6.5 millions d'immigrés supplémentaires d'ici 2025. Il semblait bien informé ! Comment dire... couplé à la disparition des boomers, on comprend bien le plan. Je suppose qu'il vaut mieux éviter d'alimenter la CAF le plus possible ! :)

      Supprimer
    4. Omniverstellation14 avril 2019 à 07:59

      Je pense que peut etre on a atteint un stade où même si la caf et les aides ferme du jour au lendemain, peu repartiront ailleurs, je pense que dans la pensée de certains de ces immigrés, même vivre sans aide et pauvre en france vaut mieux que n'importe lequel de leur bled au fond, et bien sûr il y a cette haine farouche de conquérir la france qui représente je ne sais quoi pour eux; en tout cas les migrant viennent pour le confort de vie le fric facile et leur enfant continue le processus en haïssant la France et voulant la conquérir, n'oublie pas que les attaques de l'islam à travers l'empire ottoman, ou les arabes selon les périodes de l'histoire contre l’Europe n'ont jamais réellement cessé, excepté pendant 2 siècle à partir de 1800 à peu près là où les européens qui les égalaient petit à petit auparavant, à commencé les surpasser de loin et à les dominer. cette idée d'envahissement de la france et de l'europe n'est pas récente et remonte à des siècles, consciemment ou non, les envahisseurs et leurs progénitures continuent à faire ce que leur ancêtres ont essayés. Vont-ils réussir ? les paris sont ouverts.

      Supprimer
    5. « Je suis au bout de ma vie «  ?

      Sympa....😂😂😂😂😂 je peux pas dire que ça m’aie fait plaisir de lire ça au réveil !!! 🧐

      ——-


      La France a disparu. Ce qu’on appelle la France.
      Je ne cesse de le dire, ceux Qui vivent en province ne rêvez pas c’est fini.

      Quand tu cherches une minuscule ville de province sur Google et que tu tombes en premier sur .... »les heures d’ouverture de la mosquée »...
      Quand tu passes devant la caf (40m2 de « bureau ») de la même
      petite ville et qu’il y a la queue de femmes voilées avec 4 gosses ...

      Tu sais que c’est fini. Pas un boulot, rien. Pas de pédiatre, pas d’usine, que dalle. Que des pecores qui comptent leurs sous. 😉

      L’immobilier en France c’Est surtout un truc politique. 6200 chantiers environ de voirie en ce moment dans la ville de Paris. Tu passes plus en voiture mais ça éponge les désœuvrés...

      Ça fait 50 ans que ça dure en France pour cette raison.

      La France : des « migrants » de l’année et des 4° générations bi nationales qui ne se sentent pas françaises.

      Pendant que l’Allemagne mettait ses turcs dans des ghettos et que l’italie N’avait pas les revenus nécessaires pour « accueillir » des immigrés, la France accueillait à tours de bras. Certainement pour payer moins cher le gaz ou l’uranium.

      Franc CFA.

      La France n’a pas survécu. Ni son école, ni son système de santé.

      « Ils ne rentreront jamais ». Si. Les africains nordistes. Et ils rentreront et rentrent avec l’argent frnçais qui a va enrichir ces autres nations adorées.

      Tu cotises pour la caf qui se retrouve au Maroc.

      Le système de santé français ne peut pas résister à la pression.

      Le système scolaire ? Il a explosé.

      Et les must ? Ils nous haïssent et ont construit un système mafieux dans le système.

      Aucun politique n’en parle de la caf islamique, curieux, non ?

      Ils en croquent et nous on meurt.

      Supprimer
    6. Omniverstellation15 avril 2019 à 09:17

      désolé wendy je disais pas parce que tu es vieille que tu es donc au bout de ta vie mais dans tes lives et tes commentaires tu donnes toujours l'impression d'être au bout de ta vie, apathique, crevée fatiguée de toute ce méli mélo lol

      Du coup même si à la campagne profonde de france tout est foutu, que faut-il faire à part fuir ? l'herbe est-il vraiment meilleur ailleurs où il y a pas tout cela ou bien tout le monde sur terre est condamné à part les ilots de riches surprotégés ?

      Et non je ne cotise pas ! je travaille au "gris" alors certes je gagne moins d'argent que d'habitude au niveau de la norme mais au moins je ne cotise pas pour ce que je vois dans la rue ni pour une retraire que je n'aurai jamais; y a juste les soins de santé mais je suis pas allé à l'hopital depuis des années, et je fais attention à mon alimentation mais bon c'est le seul truc pas honnette si un jour je me vois obligé de me faire soigner mais par rapport à ceux qui ont la cmu, je m'en sors ^^

      Tu vas finir où ta vie wendy et comment et avec qui ? t'a une idée ou tu es aussi perdu que moi !?

      Supprimer
  4. L'Etat socialiste a préféré adosser la fiscalité à la maternité. De sorte à ce que faire un enfant n'est presque plus un choix personnel mais également un choix fiscal et même souvent plus un choix fiscal qu'un choix personnel.

    Moi j'estime, et c'est une thèse défendue avec brio par Röpke, que l'Etat a subordonné la natalité à sa fiscalité, et que le nombre des naissances n'a plus de rapport avec des motivations intérieures à la famille, mais avec des considérations extérieures comme les allocations ou les impôts.

    La seconde raison est technique, c'est la contraception. Or qui bourre le crâne de tout le monde avec la contraception ? Qui fout des capotes jusque dans des écoles, sous des prétextes d'ailleurs fallacieux ? Qui fait de la propagande pour l'avortement, en faisant bien la distinction ethnique entre la couleur des femmes dont on veut qu'elles avortent, et celles dont on se moque qu'elle pondent 6 chiards ?

    L'Etat, l'Etat, l'Etat. Et les deux faits que je viens d'exposer sont généralisés à tous les pays occidentaux disposant d'un Etat-providence. Regarde en comparaison les taux de natalité entre les états américains. Les plus libéraux (Texas, Idaho, Indiana, Nevada, Indiana) sont parmi ceux qui ont le taux de natalité le plus élevé, largement au-dessus du seuil des 2,1 naissances par femme.

    https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_U.S._states_and_territories_by_fertility_rate


    "Gneu gneu gneu les japonais" mais bordel l'archipel japonais est surpeuplé relativement à sa taille ! Limiter les naissances n'est pas une décision anodine mais bien un moyen d'assurer un grand confort aux générations futures ! Les japonais investissent dans la robotique précisément pour ça !
    La situation des japonais n'a rien à voir avec la situation des européens, rien. Les japonais misent sur la technologie pour sauvegarder la pureté de leur race, les occidentaux misent sur l'Afrique pour payer quelques retraites aux boomers et finalement se sont rendus compte qu'ils sont innefficaces et coûtent des sommes monstrueuses.

    RépondreSupprimer
  5. La voix spirituelle n'est pas un choix mais un anéantissement, une rencontre et ensuite une libération.

    Rencontre tardive très souvent. La jeunesse est à l'action, même si certains éveils frappent aussi les jeunes, sans compter ceux qui naissent déjà débouchés maintenant. Il essaient de les tuer.

    Et comme disait Yung : l'homme passe la première moitié de sa vie à se construire un égo et l'autre à le détruire.

    Et quand il a passé une étape à l'insu de son plein gré (c'est toujours à l'insu de ton plein gré, sinon c'est bidon), ça fait ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=dS1JUtmNJKM

    https://www.youtube.com/watch?v=wVZRVeIYABo (magnifique, tout y est).

    https://www.youtube.com/watch?v=h4ogLrSt428

    Tu cherches sur youtube "le rire du bouddha".

    C'est ça ou la misère sur terre.

    Pas d'entre deux, même avec des millions en poche, ou une famille, ou je ne sais quoi.

    Mais tu ne peux te prévaloir d'un tel état d'Être dans un monde en pleine capilotade, les gens le prennent très mal.

    Quand je cause récentisme, cosmologie alternative, c'est pour relativiser ce que nous croyons savoir, et pourquoi pas accélérer le processus d'éveil chez autrui en montrant que s'acharner dans un savoir ou un avoir est totalement vain.

    L'éveil finit par une joie suprême inextinguible.

    Il est Où mon mental ? Nulle part tête de con !

    AH ?

    AHAH !

    AHAHAH !

    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAHHHHHHA !!!

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh !!! Donnez-lui ses gouttes ! :))

      "Et comme disait Yung : l'homme passe la première moitié de sa vie à se construire un égo et l'autre à le détruire."

      Bien vu ça ! Effectivement, on a mal quand on se rend compte que tout ce que l'on croyait était "faux", du moins une vue de l'esprit, une construction...

      Supprimer
    2. Des goutes j'en prends tous les jours, elles tombent du ciel !

      Y'a qu'à ouvrir le bec !

      cui cui cui !

      Tof

      Supprimer
    3. J'ai un peu plus de temps là...

      "Rencontre tardive très souvent. La jeunesse est à l'action, même si certains éveils frappent aussi les jeunes, sans compter ceux qui naissent déjà débouchés maintenant. Il essaient de les tuer."

      J'avais raconté chez Brebis, si tu te rappelles bien, qu'à 25 ans, j'étais arrivé au bout de ma vie. Je ne m'alimentais plus, etc. Jusqu'à la rupture. Mon "moi" qui te parle n'est plus celui de l'époque. Tout a été ravagé. Je bataille encore maintenant pour sortir la tête de l'eau et respirer un peu. Sans trop d'espoir. J'avais des éléments qui, en vous lisant, me faisaient penser à une Kundalini, et d'autres éléments pas. J'ai relaté toutes ces étonnantes expériences tout en en vivant de nouvelles depuis. De manière étonnante aussi, je pense t'avoir croisé en voyage astral. Qui sait ?

      Là, où je veux en venir. C'est que je suis heureux que tu dises que "les jeunes sont dans l'action". J'avais envie ces derniers jours de t'interpeller sur ce point. Car le "problème", quand on te lit, c'est une impression d'impuissance et d'abandon vis à vis du réel. Perso, je suis entre deux eaux, alors je m'en fous, je gère.

      Mais il faut penser à notre ami Omniverstellation, par exemple, et ceux de sa génération dont je fais presque partie (je suis à une limite d'âge qui me permet de m'être tout pris dans la gueule en premier sans avoir profité de rien). De mon point de vue, il faut leur envoyer un message d'espoir, certes, mais aussi de combat. La vie peut être une sorte d'évolution, chacun à son rythme selon sa chance. Là où je fais toujours attention, c'est de ne pas restreindre les jeunes et de les empêcher de faire feu de tous bois, de jouer leur chance. Tu comprends ce que je veux dire ? Il y a des messages de vie et des messages de mort. Et ces derniers temps je lisais en toi des messages de mort. En suivant ton propos, ce n'est pas un problème, car c'est la vie si elle est bien comprise. Sauf que mets-toi à la place d'un gamin Tof ! ;)

      Ce qu'ils vous reprochent, et moi avec, c'est de ne rien laisser à part mourir repus (au moins d'expérience, pas de RSA ou d'esclavage à l'usine). Mourir heureux, ok. Et après vous le déluge.

      Moi, je sais ce qu'est mon taff. Passer après vous et réparer.

      Peut-être pourriez-vous avoir juste un message d'espoir et d'encouragement pour eux ? Je sais pas ? Leur dire de se battre et qui sait, de les soutenir au lieu de les rabaisser ? On sait bien que c'est trop demander...

      J'ai eu la chance d'avoir des parents, encore vivants, merci à Dieu, qui n'ont été que très peu touchés par ces conneries 68 tards. Sûrement parce que mon vieux avait suivi une formation de curé avant de se marier. On vit de manière solidaire. Et s'ils ont des merdes, je les aiderai comme ils m'ont aidé. Et je les aime de tout mon coeur. Je précise que je n'hériterai de rien car ils s'en sont toujours foutu même si on n'a manqué de rien. Et c'est à mon tour de prendre la suite.

      Je comprends pourquoi les jeunes ont la haine. Les trous noirs n'existent pas ? OK, c'est parce que t'es pas jeune et que tu ne regardes pas leur avenir !

      Et je vois aussi que certaines personnes sur le web ont sorti de leurs chapeaux cet antagonisme boomers/jeunes. Même origine que alt-right/sjw. Je l'ai vu arriver en temps réel.

      Sauf que, s'il n'y avait pas un terreau fertile, cette mauvaise graine n'aurait pas pris.

      Je finis en te disant, tout comme je le dis à Wendy : écoutez vos jeunes, ils sont moins cons que vous ne l'étiez à leur âge. Ou vous vous en mordrez les doigts.

      :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.