lundi 8 avril 2019

Après le "DAL", le "DAM".

Le Droit Opposable à la Migration.

.....à quand un mix des deux ? Septembre 2019 ?


(des années... et Merkel ne fait rien ?)


- Remplis-tu, toi aussi, toutes les conditions pour émigrer ? et rejoindre un pays de liberté d'expression, économiquement évolué ?

- Non, de plus je ne sais pas à quel pays demander l'asile.

- OK. Pour toi, pas d'asile. Le sur place. Mais on a besoin de toi ici, pour accueillir dans de bonnes conditions. Fierté assurée du devoir accompli. Pas comme en Grèce, nation défaillante raciste. 



Lis :


Selon Reuters et Al Jazeera , la police anti-émeute grecque a utilisé des gaz lacrymogènes et des fusées éclairantes pour contraindre des centaines de migrants à rentrer dans leurs camps alors qu'ils voulaient se rendre en Macédoine du Nord. Les autorités grecques ont même envoyé des bus pour ramener certains des migrants dans leurs camps de réfugiés, mais ceux-ci ont refusé de monter à bord et ont demandé à passer en europe.
Les escarmouches se déroulent depuis des jours et des milliers de migrants ont planté des tentes dans une zone proche d'un camp de migrants officiel et ont fermement refusé d'en partir.
Les migrants ont insisté sur le fait qu'ils ne voulaient pas se battre avec la police grecque mais qu'ils voulaient seulement se rendre en Macédoine. source

Le tout suite à une fake-new :
De fausses rumeurs selon lesquelles les États des Balkans s'apprêtaient à ouvrir leurs frontières pour permettre à des dizaines de milliers de migrants bloqués en Grèce depuis des années de se rendre en Europe ont provoqué plusieurs jours d'escarmouches entre la police grecque et des migrants près de la frontière nord du pays.

5 commentaires:

  1. Que fait merkel ? en digne fille de son père, dressée depuis son enfance, elle installe le 4ème reich (son papa aimait déjà l'islam), euh le nouvel ordre mondial.
    Photo qui viendrait des services secrets russes :

    https://twitter.com/1munder/status/974791996165337088

    Perso je ne serai pas étonnée que ça soit vrai. L'UE a été créée par des nazis, tous les dirigeants mondiaux ont des liens de parenté (les bushs et la reine d'angleterre, les rois entre eux, hollande et sarkozy, etc.) ou ont un passé un peu secret et pas très clair (ex. Obama, poutine, micron, etc. Clones ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La stasi à laquelle appartenait le père faux révérant protestant mais vrai juif du ghetto était aussi un nazi, il faut le savoir. Asselineau et internet me l'ont dit, j'ai vu une vidéo youtube, donc c'est vrai comme la photo du twitt. Smaïn est descendant de François Ier aussi, il l'a dit et je le crois, il a les mêmes grandes oreilles. Et Macron est lié à la reine d'Angleterre car il est un reptilien qui change de forme quand on le film sous un bon angle, Brigitte, elle, est un crapaud.

      Supprimer
    2. https://www.google.com/search?q=merkel+may+hitler&rlz=1C1CHBF_frFR786FR786&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=nCMUWWcefpSQ8M%253A%252CxD2jThcwULAh8M%252C_&vet=1&usg=AI4_-kRIyYAiV5yc25IV6yiOXzAHIwYrqQ&sa=X&ved=2ahUKEwiAodPupsDhAhWXAmMBHXvwA5EQ9QEwAXoECAgQBg#imgrc=vxn3-e3jI8aHxM:&vet=1

      http://www.lefigaro.fr/international/2015/07/18/01003-20150718ARTFIG00044-le-salut-nazi-qui-embarrasse-la-reine-d-angleterre.php

      Quant aux reptiliens, il ne s'agit pas de croyance. Il y a ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

      Supprimer
  2. Ils finiront par passer. Ils ne sont pas venus en Grèce pour aller à la plage.
    Ils n'apprenent pas le Grec, refusent de chercher du boulot.
    Ils veulent ce que Merkel leur a promit. Les aides sociales et un HLM chez Papa Shultz.
    Et en Grèce on n'a ni l'un ni l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment tout cela va finir....ou plutôt je ne sais que trop bien...

      L’onu Envisage des îles flottantes pour les migrants.... des sortes de zoo dans l’océan... le coût du ravitaillement, des soins...? Inconnu.

      Le but c’est qu’ils quittent leur terre de leur plein gré pendant que d’autres s’y installeront...

      Les îles flottantes, une façon de les abandonner ?

      Arnaque à tous les étages.

      En attendant la France disparaît...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.