vendredi 19 avril 2019

Ambiance délétère sur les chantiers à Paris.

Source

L’ambiance sur les chantiers de Paris en général... sachant qu’il y a plus de 6000 chantiers de voirie en cours. Notamment le changement des canalisations de gaz...

Plus sur la source.


Offert en commentaire par Loulette. Merci !

 ----------


C'est un attentat de l'incompétence et de l'avidité qui rencontrent les objectifs des ennemis déclarés du pays, de l'histoire, de la littérature et des chrétiens.
Une sorte de conjuration.

7 commentaires:

  1. La même chose s'applique dans l'armée. Plus aucune cohésion entre les FDS, la diversitude et les différents féministes, végans et que sais-je encore... ce pays sombre comme prévu.

    RépondreSupprimer
  2. hOULALA des étrangers dans le batiments ?! Incroyable ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est normal les travaux de voirie => ils installent la fibreeee!

    6000 chantiers c'est que dalle pour un territoire comme la France.

    Viens voir en Belgique.

    RépondreSupprimer
  4. alors il faut vite dire à tous les Français de souche qui ont des belles place de vite les quitté et d'aller sur les chantiers.

    allez française baiser et ramener une ribambelle d'enfants comme les Maliens et les Maghrébins vite vite sauver la France car dans les chantiers il y a trop de noirs et d'Arabes mon dieu quelle horreur merci pour cette découverte fondamentale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème est surtout de faire venir des étrangers tout en laissant certains avoir des discours haineux à l'égard des indigènes qui les reçoivent. Si déjà l'antiracisme, qui est un racisme antiblanc, était interdit et lourdement condamné se serait un pas de fait dans le bon sens. On pourrait simplement faire venir des étrangers si on manque de main d'oeuvre, les payer et les laisser rentrer chez eux (voire les y "aider" s'ils s'incrustent). Dans ma région peu envahie, les ouvriers sont blancs, les divers sont l'exception. L'argument du français ne voulant pas faire le sale boulot est de la connerie. En réalité, il y a un grand remplacement et finalement les divers ne bossent guère que sur des chantiers qui leur profitent à eux et aux traîtres qui les font venir. Il faut bien remplir les grandes métropole d'africains dociles et virer les desouches, n'est-ce pas ? Volonté de grand remplacement, Europe de Kalergi, point. La France se libanise à dessein. Il y aura bientôt dans l'armée comme au Liban des bataillons ethniques. On en revient aux tirailleurs sénégalais. On a là un progrès bien régressif tout de même.

      Supprimer
    2. Oui mais les noirs et les Arabes arrivent dans des villes déjà pleine de noir et d'arabe et de boutique halal, donc ton raisonnement de l'étranger qui vient et qui doit baisser la tête devant toi ne tient pas.

      Il n'y a plus assez de français avec des mentalités comme toi reste dans ton village avec que des blancs et ne parle pas des villes elles sont faites pour les étrangers.

      D'ailleurs je ne crois pas à ton histoire de l'étranger qui vient prendre le travail des français, les Français sont des branleurs mais ça ne date pas d'aujourd'hui, heureusement que les sionistes et les satanistes en bâti votre pays sinon vous seriez encore en train de manger des oignons .

      Supprimer
    3. HONK HONK

      https://www.youtube.com/watch?v=G3FB1MSrHnk

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.