lundi 1 avril 2019

1° avril.


11 commentaires:

  1. Aldo tombe le masque :

    https://www.youtube.com/watch?v=3tKedPOz9_E

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://twitter.com/GLNFofficial/status/1113343423447216130

      "GLNF official


      @GLNFofficial
      Suivre Suivre @GLNFofficial
      Plus
      Un Temple comble... et comblé !"

      :)

      Supprimer
  2. poisson d'avril : chaises musicales et nouvelle brochette au gouvernement

    les médias font le focus sur Sibeth Ndiaye, la sénégalaise naturalisée en 2016, qui arrive avec ses postiches crépus sur la tête, façon disco des années 70; elle aurait pu faire un effort, ça décoiffe! Donc macron fait comprendre aux français que la porte du gouvernement est ouverte à la diversité et à l'afrique. Du reste, Bruno Lemaire dilapide l'argent public et annonce le même jour le choix de l'afrique, soit l'allocation de 2,5 milliards avec choose france.

    profil à part du coréen : Cédric O est un coréen du sud, ancien cadre du groupe Safran, instruit et intelligent (même s'il a mis son intelligence au service du mal), proche de DSK et Moscovicci, qui a participé étroitement à la construction du parti LREM ; sa sœur qui a fait Harvard Delphine O, est elle aussi députée marcheuse.

    La cerise sur le gâteau, c'est .... Amélie de Montchalin, cheval de Troie de la finance mondialiste; elle a fait ses études aux US, son père est l'ancien dirigeant de Coca Cola France (Besnier), son mari est consultant au BCG boston consulting group (conseil en stratégie US/proche intérêts Rotschild); elle est ancien cadre dirigeant du groupe mondialiste AXA, proche de De Castries (Axa/institut Montaigne/bilderberg/opus dei); elle vient d'être couronnée young leader 2018; c'est elle qui a fait supprimer l'ISF ; conseiller en économie du gouvernement alors qu'elle a peu d'expérience professionnelle étant une sortie de longues études, on en perçoit aujourd'hui les résultats catastrophiques pour le pays.

    Bref, avenir sombre pour le pays avec des choix peu judicieux : une sénégalaise, un coréen, et un cheval de troie US.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. erreur : "choose africa" à la place de "choose france"

      ajout : amélie de montchalin est aussi la députée de l'essonne qui avait fait parler d'elle en se plaignant de l'insuffisance de sa rémunération de députée, l'obligeant à ressortir ses anciens tailleurs de sa cave, ne pouvant renouveler sa garde robe, et étant obligée de se nourrir de pâtes; c'est elle aussi qui a demandé à l'assemblée nationale des indemnités de garderie, étant contrainte, compte tenu des horaires nocturnes de travail, de faire garder sa progéniture, ce qui entraîne des frais ; bref des demandes financières indécentes, et prête à faire banquer la nation pour servir ses intérêts personnels.

      Supprimer
    2. Etonnant que Micron trouve encore des "cas" pour monter sur son Titanic !

      Leur a t-il vendu le canot de sauvetage ?

      Restent les profils à la Rastignac et les inconscients.

      La crise qui s'en vient va transformer quelques hyper milliardaires en hyper hyper milliardaires, les milliardaires en millionnaires et les millionnaires en scmicards.


      Tof

      Supprimer
    3. En attendant le naufrage du Titanic, Amélie pourra améliorer son quotidien et se payer avec nos sous des pâtes à la carbonara avec même une assiette de salade en prime, soyons fous, dans les restaurants gastronomiques, et s'acheter des nouveaux tailleurs haute couture. Finies les odeurs de naphtaline...

      Et nous, après le naufrage, il nous restera quoi, des racines ou de la terre à manger?

      Une autre question : quand on étudie le profil de ces femmes au gouvernement, on s'aperçoit qu'elles ont plein de gamins : quand bossent-elles? on ne peut être au four et au moulin.

      - amélie : 3 enfants
      https://gw.geneanet.org/wikifrat?lang=en&n=bommier&oc=0&p=amelie
      - sibeth : 3 enfants
      - nathalie loiseau : 4 enfants
      - buzyn : 3 enfants
      - belloubet : 3
      - schiapa : 2
      - pénicaud : 2
      - parly : ?

      Supprimer
  3. On peut critiquer les africains mais jusqu'à présent les blancs n'ont fait que de la m*. 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On critique surtout le plan des vampires mondialistes, et depuis le temps que tu interviens dans les médias alternatifs, tu n'es pas sans en ignorer la teneur ; tu as bien compris que ces gens cupides et sans âme, ne sont pas de vrais philanthropes et que s'ils vous font venir en europe en masse, ce n'est pas pour vous aider ni pour des idioties de réchauffement climatique (dont ils sont la cause avec la géoingéniérie), mais pour vous mettre en esclavage et récupérer vos terres en déplaçant des populations, terres très riches en ressources, pour mieux les exploiter avant de vous donner votre indépendance, comme il est prévu dans un agenda à échéance de la saint glinglin; lorsque vous reprendrez le contrôle dans...44 ans (agenda afrique 2063!), ils auront déjà tout pris et tout vidé avec l'entière complicité de vos dirigeants corrompus.

      Supprimer
    2. L'argument de "déplacer les masses d'afrique pour voler les terres et les ressources" est complétement con, pourquoi? C'est simple, si les africains sont si nombreux en afrique c'est justement parce qu'on les nourrit et les soignent. Ils sont aujourd'hui 1 milliard plus nombreux qu'il y a un siècle.

      Pourquoi avoir multiplié les nègres et les bougnouls d'afrique dans de telles proportions? Si le but est juste de voler leurs ressources ils suffisait de les laisser crever de faim et de maladie comme ils crevaient depuis des siècles... Ils seraient 1 milliard de - en afrique, pas besoin de déplacer qui que ce soit.

      Supprimer
  4. 2 autres poissons d'avril qui n'en sont pas, et donc des "poisons d'avril" :

    - des dizaines de milliers de migrants (des syriens , disent-ils, mon œil) vont déferler sur l’Europe bientôt : des caravanes sont en cours de constitution; il est prévu un arrivage de 50.000 migrants depuis la Turquie et la Grèce : les vannes sont ouvertes (ils nous font le même coup que les caravanes du Honduras) ; qui organise cette invasion? Soros, c'est une évidence, Erdogan, Bruxelles ou Strasbourg, Merkel? bref , ils exécutent le plan d'invasion migratoire de Marrakech.

    - Parallèlement : le parlement européen vient de voter une résolution raciste contre les blancs réécrivant mensongèrement leur histoire sur la base de culpabilisation (on sait d'où ça vient) pour obliger les nations européennes à pratiquer la discrimination positive aux descendants africains par rapport aux populations autochtones et la préférence nationale dans tous les domaines.

    Nos députés européens, y compris ceux de la bande à macron, les mondialistes des partis républicains, socialistes et écolos ont voté contre les français et contre l'intérêt national pour organiser notre remplacement. Cette résolution raciste, abjecte et haineuse, alimentant le choc des civilisations, est l'application du plan Kalergi de génocide des blancs.

    Il faut impérativement voter "frexit" aux européennes, il y va de notre survie face à la trahison et la corruption des élites.

    https://lesobservateurs.ch/2019/03/29/des-caravanes-de-migrants-sorganisent-pour-atteindre-leurope-occidentale/?fbclid=IwAR1hgUiLo5uMPU_uztOnNrRa1L_uPh1J4DjGbvGBt_s9wq3deMwdYvip0t8

    Résolution du Parlement européen du 26 mars 2019 sur les droits fondamentaux des personnes d’ascendance africaine en Europe.
    http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=TA&reference=P8-TA-2019-0239&language=FR&ring=B8-2019-0212


    RépondreSupprimer
  5. astéroid avec des ET? C'est dans le mirror.
    https://www.mirror.co.uk/science/alien-buildings-spotted-asteroid-bennu-14157361

    steph

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.