jeudi 21 mars 2019

USA : les fossés de la côte ouest.



Seattle, des toxicomanes nommés pudiquement SDF par les pouvoirs publics.

Et ce, jusqu’à San Diego. Je comprends mieux les vidéos des camps de tentes de LA.

Un laboratoire à ciel ouvert (à 19 minutes environ) qui s’étend sur toute la longueur de la côte Ouest.

Un bon reportage mais je lui reprocherais son parti pris idéologique. Le choix des interviewés toxicomanes / SDF reste critiquable.

La ville se meurt, des millions de $ envolés, vols, fermetures de magasins, insécurité, police débordée, procureur qui ne poursuit pas, impunité, rats, seringues, matières fécales partout, touristes en fuite....

Il est clair qu’il y a une volonté politique de ne pas agir pour cause de bien-pensance poussée jusqu’à l’absurde.

Les mêmes bons sentiments qui détruisent littéralement la ville.

(Cf : Paris).


Plus au sud :


Hollywood produit davantage d’emplois que les industries minières et agricoles.


Les emplois à la télévision et au cinéma ont généré directement 76 milliards de dollars de salaires, avec des salaires 47% plus élevés que la moyenne nationale.

«Cette industrie soutient les emplois et les entreprises dans les 50 États et est également extrêmement compétitive au niveau mondial. Elle génère 17,2 milliards de dollars d’exportations et une balance commerciale positive sur tous les principaux marchés du monde».

L’industrie cinématographique et télévisuelle américaine dégage un excédent commercial de 10,3 milliards de dollars, soit 4% du surplus total de services du pays.

Le secteur emploie directement 927 000 personnes, totalise 2,6 millions d'emplois et a versé 44 milliards de dollars à des entreprises locales.

—————— y aurait-il quelqu’un qui trie ? Ceux qui meurent, ceux qui vivent ? 






121 commentaires:

  1. pas de jaloux on a les mêmes à Paris et en Banlieue, rien que de voir les poubelles qui jonchent sur les voies rapides qui va jusqu' Roissy, ou des roms qui vit dans les petits carrés des bretelles d'autoroute ou le long de la Marne, Stalingrad devenue sûr? ça fait 1 an et demi que j'ai quitté la région car trop pollué et de bruit Qu'est devenue ??

    RépondreSupprimer
  2. La côte ouest a un bon climat c'est ce qui explique aussi tous les SDF. Plus facile d'être sous la tente en Californie que dans Tornado Alley.

    RépondreSupprimer
  3. Je réponds ici a Tof concernant Apollo.

    Voici une série de photo de l'intérieur du module lunaire.

    https://space.stackexchange.com/questions/27283/how-exactly-did-the-floor-of-an-apollo-lm-look-like-after-evas-seeking-photo

    On y voit nettement la trappe de sortie, sous le pupitre de pilotage.

    Il faut ramper pour sortir, mais ce n'est pas aussi étroit qu'on veut le faire croire. La combinaison passe amplement.

    Les plans du LEM sont faciles à trouver, n'importe qui peut mesurer et verifier.

    Un type a même effectué un scan 3D sur un des LEM qui n'a pas été envoyé dans l'espace et aussi sur une combinaison juste pour débunker ce mythe.

    Apollo est bel et bien allé sur la Lune.

    Le nier c'est participer à la campagne de dénigrement de l'homme blanc occidental destinée à le rendre impuissant à s'opposer à la tyranie mondialiste. Pourquoi? Parce que, parmi toutes les ethnies, lui seul a défendu spontanément le concept de liberté politique. Les autres peuples se contentent soit de pales imitations de la démoctatie soit s'écrasent devant les dictateurs et les roitelets sans que ça ne les dérange outre mesure.

    De même les femmes qui se battent pour la liberté sont rares. Elle attendent le plus souvent que les hommes se sacrifient au combat.

    Donc l'empecheur de gouverner mondialement en rond, et c'est H. G . Wells qui l'a identifié le premier dans son essais New World Order, c'est l'homme occidental.

    Il faut donc briser son aura, monter la femme blanche et les autres races contre lui, exiter les homos et toute sorte de perverts contre sa 'tyrannie', ruiner sa famille, faire disparaitre sa progéniture, son organisation sociale, sa représentativité politique...

    Jusqu'à ce qu'il ne reste que des soumis.

    Armstrong est allé sur la Lune et il l'a fait à bord d'une putain de tente Keshua en alu montée sur un moteur fusée. Il en est sorti en rampant et en suant par un simple trappe, car la tente Keshua n'avait même pas de sas. Il fallait depressuriser le LEM entièrement avant de l'ouvrir.

    Il a rampé dehors et est descendu le long de la jambe du LEM par une echelle qui s'arretait mi hauteur et s'est laissé tombé sur le pied en forme de disque du LEM sans être certain qu'il serait capable de remonter sur le premier échelon.

    Le protocole voulait qu'il en fasse le test et grâce à la faible gravité lunaire il est parvenu à remonter sur cet échelon.

    Alors il a fait un pas de coté, pour enfin poser le pied sur cet astre mort, seul avec Aldrin les deux hommes les plus isolés de toute l'histoire de l'humanité avec comme seul ticket de retour leur pauvre tente Keshua. Si ça avait foiré, ilse seraient encore là haut en train de sécher au soleil.

    La bravoure de ces deux hommes là n'est tout simplement pas imaginable.

    C'était peut être un petit pas pour l'homme, mais pour faire ce pas il fallait que l'homme en question soit le plus grand héros de tous les temps.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voici Buzz Aldrin avant sa sortie visible à travers la trappe ouverte.

      https://www.hq.nasa.gov/alsj/a11/a11HatchDetail5862HR.jpg

      Supprimer
    2. Géocedille,

      Quel beau texte ! Une synthèse.

      Je suis 100% d’accord et touchée.

      Merci.

      J’ai enregistré cette photo que je n’avais jamais vue.

      ...

      Supprimer
    3. Merci Wendy.

      Pour ceux qui auraient encore des doutes à propos de cette histoire de trappe trop petite, dans la photos suivante on voit une maquette du LEM, ouverte en deux pour montrer l'intérieur.

      https://www.hq.nasa.gov/alsj/CAM000390.jpg

      Le paquet blanc cubique au sol est un PLSS, c'est le "sac à dos" d'une combinaison de sortie qui contient l'équipement de survie.

      On voit bien qu'il est beaucoups plus petit que la trappe et qu'un homme le portant sur son dos peut sortir par cette trappe sans problème.

      Comme j'ai expliqué, Apollo n'était ps un voyage de croisière. Von Braun avait imaginé un scénarion à la Tintin : une fusée entière qui se pose sur la lune, les astronautes qui en descendent majestueusement, la classe.

      Sauf qu'on ne peut pas poser une fusée sur un sol irrégulier.

      Von Braun a donc, à contre coeur, laissé tombé son scénario grandiose et c'est le scénario modeste (tout chose étant relative) du camping lunaire de fortune qui a gagné.

      Le LEM n'est même pas une tente deux places. Deux personnes ne peuvent pas s'y alonger côte à côte.

      Pour y remédier, la Nasa a suspendu deux hamacs l'un au dessus de l'autre orientés à 90 degrés l'un par rapport à l'autre.

      C'était vraiment spartiate.

      Il faut voir les photos prise dans le LEM après les sorties pour se rendre compte de la précarité de la situation. Des astronautes crades, pas rasés, couverts de sueur et de poussière lunaire.

      Evidemment ce n'est pas les photos diffusées dans le dossier de presse où l'on voit le salut au drapeau et les expériences à la surface de la lune.

      Mais si on s'interesse à ce que les astronautes on vraiment ressenti, ces photos de types mals rasés et crades sont bien plus parlantes.

      Supprimer
    4. "Le nier c'est participer à la campagne de dénigrement de l'homme blanc occidental destinée à le rendre impuissant à s'opposer à la tyranie mondialiste."

      Tout est dit et c'est généralisé. D'ici un siècle, nous n'aurons jamais existé. A la limite des sauvages dans des grottes comme le disait l'autre troll algérien il y a quelques mois.

      Supprimer
    5. Narratif officiel : alors qu'Amstrong gambadait sur le sol lunaire, Buzz, finissait de s'équiper, ......... dans le VIDE DE L'ESPACE , la PORTE GRAND OUVERTE à - 140°C !

      Un astronaute avec son barda ne peut pas se baisser, ne peut pas manœuvrer les petites poignées de la porte du LEM (regardes le mécanisme, pathétique).

      Un astronaute ne peut enfiler seul son costume, il ne peut rien faire seul. Comment Buzz s'est-il équipé ?

      Mystère et miracle.

      Trêve de bla bla, cette chaine youtube qui a dépoilé tout le dossier technique d'Apollo, y compris les programmes informatiques :

      https://www.youtube.com/channel/UCuBgRBkya2nTjtityVb_TzA/videos

      Fin de l'histoire !

      Précision : on ne peut revenir de l'espace ou de l'orbite basse à 8km/s à 80 km d'altitude, il n'y a rien pour freiner la rentrée, tout crame !

      http://heiwaco.tripod.com/moontraveld.htm

      Voir aussi le draft du projet Horizon en 1958, du Pentagone (dispo en pdf) qui précise : les astronautes seront équipés de tenues RIGIDES, d'une COQUE EN METAL, le plastique ou toute combinaison gonflable étant mortels !

      Poser un pied sur une Lune à 120°C au sol avec des godasses en plastique, alors que le dos de l'astronaute à l'ombre est à -170°C, sous les rayons cosmiques et solaires est un suicide.

      L'argument d'être anti blanc pour discuter Apollo est le pire que j'ai jamais entendu.

      Avec une logique pareille, on ne peut plus rien pour personne !

      La conquête spatiale avec des pétards à poudre s'est arrêtée quand les russes ont envoyé les premiers cosmonautes qui ont cramé à la ré-entrée.

      Gagarine a triché, les autres aussi.

      On peut aller en orbite basse, mais, il faut une énorme quantité de carburant pour freiner tout ce qui redescend à 8 km/s

      La navette aurait du cramer 200T de carburant pour poser ses 80T sans problème.

      80T + 200T = 280T à monter en orbite !

      Nul ne peut revenir de l'orbite basse sans bruler comme un météore sans la quantité de carburant et les réacteurs pour freiner.

      Les Soyouz sont des pierres qui tombent à 8km/s !

      On ne peut digérer de nourriture dans l'espace en apesanteur, le bol alimentaire remonte dans l'œsophage !

      Si on va dans l'espace, c'est avec une techno exotique cachée, pas avec ces casseroles ridicules ET AVEC UNE GRAVITE ARTIFICIELLE !

      Dernier cadeau perso histoire d'illustrer mon travail sur le dossier :

      https://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/images/print/AS11/42/6247.jpg

      https://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/images/print/AS11/42/6248.jpg

      Il y a deux cratères l'un au-dessus de l'autre sur les photos. Tu zoomes sur le cratère du haut, et au fond tu trouveras un JOLI MORCEAU DE POLYSTYRENE DE CETTE FAUSSE LUNE NON ENCORE SCULPTE !

      C'est pas un truc ET, c'est du plastoque !

      Même les photos des RANGERS chargés de cartographier la Lune sont fausses, suffit de voir l'engin soit disant équipé d'un labo de développement intégré, c'est à mourir de rire !

      Possibilité de vivre dans l'espace : inconnue !

      Tof

      Supprimer
    6. Le naratif de la Nasa ne raconte pas ça du tout. Buzz Aldrin et Niels Armstong ont tous deux enfilé leurs combainaisons avant de dépressuriser le LEM et d'ouvrir la trappe.

      Il ne fait pas -140° dans le vide car le vide n'a pas de température.

      La température c'est le niveau d'agitation moléculaire de la matière et par définition il n'y a pas de matière dans le vide. Donc le vide n'a pas de température.

      Par contre le vide est un excellent isolant, c'est pourquoi on fait les bouteilles thermos avec un récipient creux contenant... du vide.

      Un astronaute peut parfaitement se baisser, il y a pleins de films montant des astronautes d'Apollo se vautrant sur la lune.

      En effet il faut être deux pour metre la combinaison.

      Ca tombe bien. Il étaient deux! C'est qu'ils sont pas assez cons, les ingénieurs de la NASA pour envoyer un type tout seul sur la lune et se rendre compte une fois arrivé qu'il peut pas enfiler sa combi. C'est balot...

      Les vidéo de platistes et autres lobotomisés, ça me déprime, je ne les regarde plus. Tu m'excuseras.

      Si tu veux, je te fais un cours de thermodynamique pour t'expliquer que les températures que tu donnes sont non significatives.

      Il n'y a rien dans le dos de l'astronaute. Pas d'air. Quedalle sinon du vide. Et comme je t'ai expliqué le vide c'est vide. Et c'est isolant.
      Il ne fait pas -170°C dans le vide. Le vide n'a pas de température.

      Alors admetton (puisque on l'a découvert lasemaine dernière) que quelques particules d'air de notre atmosphère se baladent dans ce vide et sont, elles , à -170°.

      Admettont que cette particule (disons de l'Azote) entre en contact avec le dos de la combi.


      Il va se passer quoi selon toi?

      Parceque selon les lois de la thermodynamique ce qui va se passer est très simple : l'Azote va se réchauffer et la combi se refroidir proportionellement à leurs masses respectives.

      Tu connais la masse d'un atome d'azote?

      Je crois que t'as compris ou je veux en venir. La combinaison ne se refroidit pas. Du tout.

      C'est d'ailleurs un souci. On ne peut compter sur la radiation d'infrarouges pour refroidir les combinaisons et les vaisseaux dans l'espace.

      Skylab avait un gros souci de surchauffe car les ricains s'étaient montré trop optimistes et il avait fallu étendre une bâche sur la partie exposée au soleil pour baisser l'exposition.

      Gagarine a sans doute triché au poker ou à la belotte, mais il est bel et bien allé dans l'espace.

      Les anciens Grecs mangeaient alongés. Si on avait besoin de la gravité pour digérer ils seraient tous morts de faim et je ne serais pas là pour te causer.

      Il n'y a pas plus besoin de consommer du carburant pour ralentir une navette que pour ta voiture. Que je sache, tu ne mes pas la marche arrière pour décélérer? Tu freine et l'energie accumulée dans ta voiture est dissipée par l'échauffement des disques de frein.

      C'est pareil avec les entrées atmosphériques. Le bouclier thermique frotte sur l'air peu dense de la haute atmosphère et dissipe l'energie de la vitesse en chaleur (et ça forme un plasma qui entoure le vaisseau.

      Effectivement il faut un bouclier sinon il t'arrive ce qui est arrivé à Columbia dont le bouclier thermique avait été percé au décollage par un choc avec un bloc isolan tombé du reservoir central :
      7 morts.

      Supprimer
    7. Ah, et puis elle est jolie ta photo de la Lune mais tu vois, y chercher "deux cratère" c'est un peu comme chercher charlie...

      Supprimer
    8. Bon, puisqu'on on en est arrivés au point Godwin du platisme (argument débile), je sors.

      Le mec d'imposture lune est un techno, il a tout dépiauté, tu n'iras rien voir évidemment !

      Comparer les freins d'une bagnole avec un obus entrant dans la haute atmosphère à 8km/s, je peux plus rien pour toi.

      A 80km, on est encore dans l'espace, et ce ne sont pas les quelques molécules d'air qui peuvent freiner un vaisseau.

      La seule chose que fait un bolide qui entre dans l'atmosphère, c'est accélérer et se désintégrer.

      Sinon, tu peux essayer de gagner 1 Million de $ sur le site du suédois, ça devrait être fastoche.

      Ma conclusion : nul ne peut vivre dans l'espace, proche ou lointain, et cette PLANETE EST UNE TAULE.

      Il y a une barrière de plasma qui entoure la terre à 7200 km, qui arrête les électrons hyper véloces et MORTELS :

      https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2850566/Earth-protected-Star-Trek-style-invisible-shield-Scientists-probe-mysterious-barrier-blocking-killer-electrons.html

      Au-dessus, c'est le barbecue assuré !

      Tout ça pour défendre la race blanche des nazis de la naza !

      La conclusion s'impose : quand dans les années 60, les mecs se sont rendus compte que la conquête spatiale habitée c'était IMPOSSIBLE, ils ont truandé, à l'échelle mondiale, histoire de faire rêver le quidam.

      Pour rester opérationnelle, une station comme l'ISS, en tout point comparable à un sous-marin, devrait abriter au moins 30 personnes, avec poste de commande centralisé, veille H24, des spécialistes pour chaque système expert, tous les sas fermés en permanence, exercices feu toutes les semaines, exercices fuites toutes les semaines, exercices toxicité de l'air toutes les semaines.

      Ballot : jamais vu une manœuvre de transvasement du carburant pour les moteurs de l'ISS, jamais vu un astroclown sortir du LEM pour entrer dans le module de commande.

      Allez, on enfonce le dernier clou dans le cercueil :

      https://www.sciencealert.com/supersonic-plasma-jets-have-been-detected-in-earth-s-atmosphere-for-the-first-time

      Des jets de plasma hypersoniques à 10 000°C zèbrent en permanence l'ionosphère de façon aléatoire.

      Fin de l'histoire de la conquête spatiale habitée.

      On ne sera jamais d'accord, et pourtant, j'aurais VRAIMENT aimé pour la Lune. J'ai vu ça "en direct" à l'âge de 5 ans.

      Dernier espoir : qu'ils aient développé des vaisseaux électro propulsés protégés par une "magnétosphère artificielle", et encore !

      Tof

      Supprimer
    9. Y'a 2 énormes cratère l'un au-dessus de l'autre, fais pas l'andouille tu t'enfonces !

      Tof

      Supprimer
    10. On voit parfaitement qu'au fond du gros cratère du haut il y a des pyramides égyptiennes.

      C'est surement pour ça qu'il est interdit aux humains d'aller sur la lune, une super race ET vie là-bas, la photo le prouve complétement!

      Supprimer
    11. @geocedille...

      La surface de la lune est couverte de poussière fine comme du talc... Dixit Armstrong...
      Comment expliquer que les pieds du LEM soient super propres...
      Comment expliquer que le moteur vulvain n'ait pas fait de cratère...ni brûler le sol...
      Il a dû sacrément cracher pour poser le LEM comme une fleur...
      Comment expliquer l'absence de bruit de ce fameux moteur vulcain lors de l'approche... Commentée par Armstrong...dans un silence "assourdissant" ...
      Comment expliquer les ombres avec plusieurs directions...
      Les appareils photos étaient des appareils normaux... C'est à dire non blindés... Donc les radiations...
      Les appareils photos étaient fixés au niveau du plexus solaire...
      Impossible donc de viser...



      T'explique ça comment ????

      Ps... Même la nasa parle de température dans l'espace...

      Cordialement l'ami...

      Parabellum.

      Supprimer
    12. La phrase 'collector' de Géocédille, reprise par le 'blanc' en 4:01, a bien fais rire là encore le 'froncé' 'Djinn' quand il l'a lu :)

      J'avais failli 'répondre' à cette 'certitude' (entre autres) et j'ai finalement laissé tomber... je ne voulais pas gâcher cette sublime contrib / synthèse, décrite comme 'beau texte' par Wendy et auquel elle a adhéré à 100%.
      Au vu des contribs, je peux continuer de 'briser' certaines 'certitudes' de Géocédille :)


      OUI, Tof, dixit : "L'argument d'être anti blanc pour discuter Apollo est le pire que j'ai jamais entendu."

      Il est quasi IMPOSSIBLE d'échanger à ces niveaux de déni ou d'enrobage de la réalité... c'est surtout par crainte inCONsciente de 'VOIR' ou de 'RE-CON-NAITRE' une bien triste 'réalité' derrière ce monde où règne en maître LE MENSONGE et les '666'.

      Alors OUI... Lune... sauce Apollo vrai ou faux... est UNE QUESTION STRATÉGIQUE à élucider.
      Et c'est tout sauf une question de 'couleurs' ; c'est d'abord et avant tout une question de 'bon sens'.
      D'abors, RIEN de 'solide' ne peut se baser sur du MENSONGE ! Tous les mensonges finissant d'ailleurs par s'effondrer un jour :)

      Truc rigolo :
      Au fur et à mesure que les Israéliens grattent les sous-basseMENTS au dessous du MYTHE 'Al AqsA' ... plus TOUTES les 'paroisses religieuses' du MENSONGE commencent à IMPLOSER sous leurs CONtradic'SION's. Vatican, Mecque aussi :) et avec le sourire du 'Djinn' en prime :)

      Bref... cela semble aussi être le cas pour cette 'histoire' de Lune Fendue sauce Apollo... érigée en APOTHÉOSE 'triomphale' 'moderne' de 'SION'... avec Israël avalant 'Al aqsA' juste avant :)

      La plus belle mission Apollo 17 a même décollée DE NUIT rapportant un max de 111 kilos (trop trop fort l'oncle Shmuel !). Mais Dieu Farceur est encore plus mieux que fort avec son Dernier Livre de bédouins avec sa S17 'prophétisant' 'Al AqsA' et ses 111 Versets.

      Bref, la PROBABILITÉ que la 'verSION' (Apollo & Humanoïdes) soit du VENT n'est absoluMENT pas 'négligeable'... bien au contraire !

      Truc rigolo :
      Au fur et à mesure des 'progrès' des AUTRES qui n'y auraient envoyés 'peut être aussi' QUE des 'robots'... ET qu'on se rapproche de 'Al AqsA''2023'... la proba pour que ce soit un FAKE... 'AUGMENTE' encore !

      Et ce n'est pas le Change'4 JAUNE de début 2019... autrement plus balaise que l'Oncle Shmuel de 1969... va 'valider' la FAKE 'Apollo & Humanoïdes'. Change'e 4 qui a décollé 46 ans PILE POIL après le décollage 'NOCTURNE' de Apollo 17 (coucou encore 'Al AqsA' S17 voyage nocturne)... et qui est allé derrière la Lune. (pour la faire à l'envers à qui ???)... là est aussi une sublime question !

      Supprimer
    13. Il y a un énorme truc en forme de cubes superposés au fond du cratère du haut, et c'est du polystyrène ou du composite.

      Sur d'autres photos, ça a disparu comme par mystère :

      https://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/images/print/AS17/151/23117.jpg

      (cratère du haut).

      Entre A11 et A17, il s'en est passé des trucs sur la Lune !!

      https://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/search/feature/?feature=crookes&sort=

      La NASA et les décors :

      http://apollolaugh.atspace.co.uk/

      http://apolloreality.atspace.co.uk/

      Des décors et des photos prises au télescope donc.

      Les sondes RANGER n'ont pas pu aller sur l'orbite lunaire, IMPOSSIBLE, faut voir le ridicule de ces trucs machins !

      https://commons.wikimedia.org/wiki/Ranger_program

      A pleurer de rire !

      Et avec labo photos automatique intégré !

      Les photos spatiales n'ont pas suivi les progrès des sondes, mais des télescopes géants.

      Quand je vois ce que je peux voir de la Lune avec mon petit télescope, j'imagine ce que ça donne avec un 8m de diamètre !

      Même pas besoin d'Hubble !

      Plus les télescopes sont devenus gros, meilleures sont devenues les photos.

      Par exemple, les superbes photos de Jupiter peuvent être prises par des gros télescopes, et mixées avec les retours d'autres instruments (infrarouges, rayons X, toute la gamme du spectre) pour un rendu parfait.

      Toutes les prises de vue vendues par la NASA ou l'ESA peuvent être faites avec des télescopes ou peintes par des artistes, ou générées en CGI par des logiciels ad-hoc.

      Les erreurs de parallaxe détectées aujourd'hui sur toutes les photos :

      http://www.aulis.com/stereoparallax.htm

      Après le platisme, voilà les ET, tu décrédibilises tes propres dires et tu ne veux pas faire le boulot, y passer des heures.

      Ben ouais, la seule porte de sortie de notre planète prison, c'est par le Cœur.

      Jusqu'à preuve du contraire.

      Pour ce qui me concerne, c'est une évidence qu'on ne puisse pas quitter la Terre.

      Tout notre corps est façonné pout vivre dans le champ électro magnétique terrestre, à l'abri, et tout notre organisme est à l'unisson des fréquences, énergies terrestres.

      Pas dans le "vide", les radiations mortelles et les bombardements permanents de micro météorites.

      Un vaisseau spatial digne de ce nom, c'est 10cm d'acier, 20cm de plomb, 1m de flotte contre les cloisons externes, une gravité artificielle, de l'énergie à profusion, un bouclier magnétique.

      Moi, Directeur des vols de la NASA en 1965 :

      et on se pose où les mecs ?

      Où on pourra, au p'tit bonheur la chance, à la mimine, l'ordi sait pas le faire !

      Bon, on annule !

      Pour poser un bestiaux de 14 tonnes, faut un pad d'alunissage, ou on annule !

      14 tonnes, ça fait lourd la tente Keshua !

      Tof

      Supprimer
    14. @ parabellum

      Il n'y a pas d'atmosphère sur la lune. Donc pas de turbulences. La poussière lunaire chassés par les pieds part en trajectoire parabolique raynnantes autout du point d'impact du pied du LEM. Il n'y a pas de turbulences pour rabattre de la poussière sur le pied.

      Un moteur fusée qui brule dans le vide ne fait pas une flamme directionelle comme dans l'atmosphère.

      Ce qui crée la flamme directionelle c'est la pression atmosphérique autour de la trajectoire des particules de gaz d'échappement qui reste guidés comme "sur un rail" avec un phénomène oscillatoire qu'on peut voir sur la trainé de certaines fusées (la flamme est comprise dans une enveloppe de forme sinusoïdale)

      Il n'y a rien de tel dans l'espace. Les gaz d'échappement recontrent le vide sur une hémisphère à 360° à la sortie de la tuyère et se dissipent à 360° sans former de "plume" ou de flamme.

      Par ailleurs une grosse part de la lumière émise par la flamme est en fait la création d'un fuseau de plasma d'air autour des gaz d'échappement. Pas d'air; pas de plasma. Pas de plasma, pas de lumière.

      Il n'y a pas de cratère sous le réacteur du LEM parce que ce n'est pas un dessin animé de Tex Avery!

      Déjà sur terre un hélicopère ou un jet à décollage vertical le Harrier britannique par exemple) ne ceuse pas le sol quand il se pose.

      La pesanteur sur la lune étant le 6e de cele sur Terre, la poussée de la fusée du LEM était encore plus faible que celle d'un hélico pou d'un Harrier. Il a chassé la poussière et c'est tout. Rien de plus normal.

      Evidemment si on avait mit Will Coyote à la place d'Armstrong aux commandes, non seulement il aurait creusé un cratère main en plus un enclume lui serait tombée sur la tête...

      L'espace est un millieu radicalement différente ce qu'on connait intuitivement depuis notre naissance. Les phénomènes usuels n'y ont pas lieu de la même facon et c'est très contre-intuitif.

      Les ombres "divergentes" sont des juste effets du relief du sol. Il n'y a pas de parking de supermaché sur la lune c'est tout bosselé... les luniens sont nuls en BTP.

      Les photos prises avec les appareils attachés au thorax ne sont pas parfaitement cadré du tout. Elles ont été recadrés avant d'être inclues dans le dossier de presse. Il suffit de consulter les originaux pour s'en rendre compte.

      Et la video en 4K de l'allunissage d'Apollo 11 est dispo en 4K avec les son sur le site de la Nasa. On entends le moteur fonctionner.

      Supprimer
    15. Désolé, mais j'ai toujours pas touvé tes bous de polystyrène Tof.

      Dans deux cratères tu dis? Hmmm. C'est utile comme info. Sur un photo de la lune...

      T'a pas d'autres points de repères? Une soucoupe volante? Une pyramide inca? Un mur cyclopéen?

      Parce que, niveau cratères, y'a comme qui dirait l'embarras du choix.

      Supprimer
    16. https://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/images/print/AS11/42/6247.jpg

      Sur cette photo, à moins d'être de la plus mauvaise foi, il y a deux gros cratères principaux l'un au-dessus de l'autre, au-dessus du ridge qui coupe la photo en deux en biais.

      Dans le cratère du haut, on zoome, et au centre, il y a un énorme objet blanc en forme de cube derrière les petits monticules.

      ça ressemble à un avant de voiture dessiné par un enfant.

      Gigantesque vu la taille du cratère.

      Sur la photo d'A17, le cratère est vertical, on le reconnait TRES BIEN.

      Mais il n'y a plus rien.

      C'est une maquette, pas la Lune !

      Je constate par ailleurs que tu ne réponds pas aux trucs les plus emmerdants.

      D'autre part, je rappelle que ce sont les astroclowns comme E Mitchell qui nous les cassent avec les ET sur la Lune, et ce sont EUX qui expliquent que c'est POUR CETTE RAISON qu'on n'y est pas retournés !

      LES ET SUR LA LUNE SONT DEVENUS LE JUSTIFICATIF DE TOUT LE NARRATIF APOLLO !!!!!

      Les PLATISTES de la CIA ont pourri tous les forums pour mélanger conquête spatiale habitée = bidon car la terre est plate.

      Les mecs sont coincés.

      Les ET, c'est les astroclowns de la NASA, les platistes, la CIA.

      Pas moi !

      Bon, on ne sera jamais d'accord, on perd notre temps tous les deux.

      Tof

      Supprimer
    17. @ géocédille...

      Le problème est justement l'appareil photo...

      https://images.app.goo.gl/H5Vkz6y8JxBfwbRL6

      Normalement les photos devraient être du même genre que les photos prisent dans les centrales nucléaires accidentées...pleines de tâches blanches... Malgré les protections pour ce type d'appareils...
      C'était exactement les mêmes appareils photos que pour le photographe resté sur terre...

      Et ils faisaient comment pour changer les pelicules...?

      Les missions appolo ont été un formidable moyen de financement de programmes secrets...

      Et les cassettes d' enregistrements originales des missions lunaires qui ont été recyclées par souci d'économies...
      Et combien d'astronautes qui ont refusés de jurer sur la bible qu'ils y étaient bien allés...?

      Parabellum

      Supprimer
    18. Toujours est-il qu'on sent qui a l'esprit d'un ingénieur ici, capable de rendre l'impossible possible, l'alliance de l'esprit et des mains, et ceux qui restent dans l'abstraction. Abstraction qui s'appuie sur des liens internet dont on pourrait trouver l'absolu contraire, suffit de savoir ce qu'on veut trouver pour appuyer sa propre croyance préférée. J'ai lu des trucs assez fabuleux sur ce fil tout de même. Chacun ses qualités. Chacun son domaine de compétence.

      La nasa c'est les nazis (point godwin, il est là plutôt) ou nasa = deception en hébreu (point goldberg lol) ? Sûrement aucun des deux à 100%. Nier les merveilles qu'ont pu faire les ingénieurs blancs, oui, blancs, blancs, blancs et blancs, c'est se foutre de la gueule du monde. Une réécriture de l'histoire pour mieux accueillir les futurs remplaçants. Encore une fois chacun est responsable de ses actes s'il veut propager ces mensonges. J'en suis au point de m'en foutre.

      Et on rajoute le n'importe quoi habituel de l'islamopithèque pour faire bonne mesure, qui tire la couverture à lui et cherche des copains, et on a un bon fil comme à notre habitude sur ce blog.

      Comme cela va tourner à la querelle d'égos et de personnes, en fait c'est déjà le cas, je dirais que le seul ici qui a fait preuve de fraternité à mon égard par le passé est Géocédille, fraternité totalement désintéressée de bon chrétien. Des paroles qui te remettent sur pieds pas qui t'enfoncent encore plus bas sous terre. Et ça personne ne pourra jamais lui enlever. Ce que je sais c'est qu'il ne nous vend pas la mort, mais la vie. Et si je devais trouver un phare de stabilité dans la mer de merde dans laquelle on baigne, c'est vers lui que je me tournerais. Non, tout n'est pas faux. Même si un peu beaucoup quand même. Simplement, il faut aussi ne pas croire tout ce qu'on lit sur ce net à la con parce que ça flatte notre petit égo.

      Ces histoires on les voit sur les boards très fortement fréquentés pour retourner les esprits des jeunes. On appelle ceux qui viennent porter la défaite et la démoralisation, ou choper et niquer les jeunes hauts potentiels blancs exclus, les "glowniggers". C'est beau ce qui nous vient des USA... Est-ce intelligent de participer à cette destruction méthodique ? Allez savoir. Chacun le fera ou pas en pleine conscience.

      Maintenant avant de me faire sauter dessus, je le fais exprès pour détourner l'attention cela-dit, j'ai bon dos, je suis sceptique aussi sur certaines choses du programme Apollo, le Vatican me fait chier, etc, mais ne suis pas dupe de ce qui se trame autour en terme de destruction contrôlée. Révélation ? Mon oeil. Juste une couche supplémentaire de narrative. A chacun de voir s'il veut la propager.

      Et bonjour à PB ! o/

      PS : j'ai fait le travail par honnêteté de surligner la partie concernée de la photo des cratères.

      https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/22/190322090940139089.jpg

      Et ? Elle vient de chez Kubrick ?

      Bon je vais regarder les "fakes" des Falcon d'Elon Musk qui a nommé les juifs en attendant la venue des pyramides volantes du Wakanda.

      J'espère qu'un jour on coupera internet.

      Tout a été dit. Ce n'est plus qu'une guerre de propagande.

      Supprimer
    19. Géocédille s'est tiré une balle dans le pied avec SES deux photos :

      https://www.hq.nasa.gov/alsj/CAM000390.jpg

      et

      https://www.hq.nasa.gov/alsj/a11/a11HatchDetail5862HR.jpg

      Comme très bien vu sur la photo 1, l'intérieur de la porte est grise, comme le reste de l'habitacle, et sur la photo de sortie du LEM de Buzz, photo 2, l'intérieur de la porte est blanc et capitonné !

      Et faudra pas venir me dire que c'est parce que c'est une maquette. Il y a sur le site du Time une photo composite de l'habitacle du LEM avec BUZZ, qui montre que l'intérieur de la porte est grise.

      Enfin, et je garde le meilleur TOUJOURS pour la fin : les mecs étaient DEBOUT DANS LE LEM au moment du décollage !

      Même tes moutards sont sanglés dans des sièges ergonomiques dans les manèges, putain, mais t'es totalement CON ou quoi ?

      Et tous les ans, y'a des morts dans les manèges !

      On a retrouvé les ratiches de Buzz et Neil dans leurs godasses !

      Y'avait pas de sièges dans le LEM, on peut pas penser à tout !

      DEBILE DEBILE DEBILE DEBILE DEBILE DEBILE !

      Mais comment des bipèdes soit disant doués de RAISON peuvent avaler des conneries pareille ?

      DEBOUTS DANS LE LEM !!!!!!!!!!!!!!!!

      Mais Putain de bordel de merde, allo quoi ?

      En conclusion, des mecs sont allés sur la Lune dans un tambour de machine à laver, car ils étaient BLANCS !

      Tof

      Supprimer
    20. @ano 13:21.

      Y'en a plein le cul des tocards !

      Oui on peut prouver en 2 clics que personne n'a jamais foutu les pieds sur la Lune avec les moyens présentés.

      Comme tout le monde, tu ne fais pas le boulot, et t'as pas les base en sciences.

      Bon, t'as trouvé FACILEMENT CE TRUC MACHIN dans le cratère ?

      T'avais JAMAIS vu une mouche dans le lait pareil ?

      Non, parce que cette photo TUE le narratif de la NAZA et de tous les contrefeux qu'ils ont allumé pour se maintenir.

      Je vous ai mis THE PHOTO dans les gencives, fruit d'heures nocturnes passées à regarder chaque photo en TRES gros plan.

      JAMAIS VU SUR LE NET !

      Que te dis ta pauvre cervelle ?

      LES ET ?

      Le rasoir machin m'oblige à dire : photo BIDON, photo DEBILE !

      Géo est venu me RE chercher sur ce fil sans rapport avec le sujet pour me faire CHIER sur la Lune.

      Je réponds par la RAISON, pas mes CROYANCES, je n'en ai aucune.

      JE NE CROIS A RIEN !

      JE VIS LES CHOSES !

      Les problèmes d'égo SONT CHEZ LUI !

      Et LE MEC TE DIT : ON A ETE SUR LA LUNE PARCEQUE LE BLANC LE VAUT BIEN !!!!!!!!!!!

      Mais putain de putain de bordel de foutre cul !!!!!

      Des malades, vous êtes tous des malades et des canards sans tête !

      Et c'est bien ce putain de nazi de Von Braun qui commandait la NAZA, avec KURTZ DEBUS son pote nazi !

      Faites chier !

      Vous êtes les fossoyeurs de la RACE BLANCHE, CAR VOUS ËTES CONS COMME DES PLANCHES !

      Rassurez vous, z'êtes pas les seuls, z'êtes LEGION.

      Partout, des CONS, des TARES, des DEBILES !

      Vous aurez ce que vous méritez.

      Tof

      Supprimer
    21. https://youtu.be/s4g2CVdGjj0

      ��

      P...B

      Supprimer
    22. On sait que tu n'aimes pas les blancs. Du calme. (là je trolle mais je ne vais pas me gêner, faut être clair)

      On est des salauds qui avons voté avec joie pour des zélites qui ont bombardé le monde entier et on se fera détruire pour ça. Trop heureux d'avoir eu le choix dans nos zélites et que la démocrassie ne soit pas juste une arnaque. C'est comme quand on s'est mis sur la gueule entre blancs, allemands, français, russes, c'est parce qu'on aimait ça bien sûr. Je ne fais que reprendre ta prose sur un autre billet.

      Pourquoi appuyer sur Apollo puisque maintenant la mode c'est la Terre plate ? T'as pas remarqué ? Apollo c'était il y a dix ans.

      Le truc, tu vois, c'est que ça fait dix ans qu'on voit ces topics. Et vrai ou pas, au final, ce n'est qu'une question politique.

      Comment toujours pour plus nous suicider puisqu'on aime ça.

      Je suis sûr que je connais déjà ce que tu diras dans quelques années que tu ne connais pas encore. Les théories ça va bon train. Cela part de quelques endroits et ça se diffuse.

      Sur Apollo, j'ai bien dit être sceptique sur certains points. Mais pour être franc, j'ai vu assez de gars débunker absolument tout tes arguments sur les fofos amerloques pour bien me garder d'être affirmatif.

      Voilà tout. Moi, je ne tranche pas si tant est qu'il y ait même quoique ce soit à trancher.

      Mon truc à moi c'est d'observer les gens. Les flux d'idées et qui dit quoi et pourquoi. D'où les gens parlent comme disent les marxistes. C'est ce qui reste le plus important en ce moment.

      Je te souhaite tout de même une bonne soirée. Tout cela est une perte de temps.

      Supprimer
    23. Il y a dans cette série de 12 vidéos des choses difficilement debunkables...

      https://www.dailymotion.com/video/x9wree


      C'est vrai que c'est une perte de temps...
      Mais ça a a tout de même le mérite de nous sortir la tête du barnum actuel...

      Quid...

      En récupérant le plateau du Golan...
      Israël va t'il étendre ses eaux territoriales ?

      https://duckduckgo.com/?q=gisement+l%C3%A9viathan&t=ipad&ia=images&iax=images&iai=http%3A%2F%2Fstatic.lexpansion.com%2Fmedias%2F66%2F33960_sans-titre.jpg

      Sacré trump...

      P...B

      Supprimer
    24. Géo m'a RE attaqué en justifiant la Lune car nous sommes blancs.

      C'est le truc le plus con que j'avais entendu dans ma vie.

      J'ai quand même répondu poliment avec des arguments.

      Nous avons inventé et conquis le monde ces 500 dernières années.

      Nous sommes montés, avons brillé, on va descendre.

      En 1990, on aurait pu choisir un autre chemin.

      On a choisi la guerre et la barbarie.

      Tout ce qui pouvait être sauvé a été tué en 1990.

      Moi en 1990, j'avais choisi la négo, pas le génocide en Irak.

      En 1994, y'avait des CAMPS DE CONCENTRATION A 2H D'AVION DE CHEZ MOI, EN YOUGOSLAVIE.

      Je suis mort là en tant que "BLANC d'AVENIR".

      La chasse française qui bombarde Belgrade, COUVERT DE HONTE !

      L'Inquisition encore, avec d'autres oustachis et toujours sous botte teutonne et vaticanesque !

      J'ai pigé qu'on était baisé.

      11/09/2001 : tu veux un dessin ? Je te l'emballe ?

      Y'a que le VRAI qui m'intéresse.

      La Lune ? j'aurais vraiment préféré rester sur les images de mon enfance !

      Un crève-cœur !

      Le reste me fait chier.

      J'ai AUCUNE IDEE personnelle.

      ça sert à rien.

      Dire qu'on a pas été sur la Lune, c'est pas une idée. C'est une trivialité.

      Mais on a sûrement inventé des vaisseaux électro-propulsés, les soucoupes que tout le monde voit depuis 1947.

      On n'a pas failli, mais c'est planqué.

      ON A FAIT BCP MIEUX QU'APOLLO !!!!

      En tant que peuple, on a été baisé et cuit à petit feu.

      Et puis, il y a cette onde, ou ces ondes qui nous traversent, j'y suis sensible, je vis des choses hors du commun.

      On pourrait défendre NOTRE RACE autrement, le patrimoine des ancêtres, nos territoires, ..., mais pas en bombardant les serbes !

      L'heure n'est plus à la nostalgie ou la pleurniche.

      Il va nous falloir faire face à du pas commode dans les 5 ans.

      Les GJ c'est le début du grand bordel.

      On verra après.

      Ce que vous ne comprenez pas, c'est que je suis déjà dans cet après.

      Bcp de gens comme vous finalement ne prennent pas parti (la Lune, je sais pas, bof, c'est relativiste), et se faisant laissent à penser prendre de la hauteur dans le débat.

      La seule hauteur qu'on peut prendre dans un débat c'est tendre vers la vérité.

      Y renoncer, c'est sortir.

      Tout autre débat est de la branlette.

      Je suis revenu sur le sujet Lune, car c'est trop fastoche et évident.

      Pas politique pour un rond.

      Et souvenez vous : des beaux blonds aux yeux bleus volent tous les jours à Mach60 dans l'atmosphère avec vos impôts dans de beaux vaisseaux électro-propulsés.

      Mais z'êtes pas de la RACE A VENIR QU'ILS FABRIQUENT.

      Moi non plus.

      Donc, le meilleur chez vous !

      Tof

      Supprimer
    25. Juste sur le côté politique. Le programme Apollo était par définition politique qu'il fut hollywoodien ou pas. Symbolique dans le contexte de la guerre froide. Et j'ai dans l'idée que sa mise à mort sur internet est tout autant politique. Je doute très fort que ce soit uniquement la vérité qui émerge mais plutôt une psy-op. Et les psy-op ce n'est pas ce qui manque. Et elles viennent d'où ces psy-ops et quel est leur but ?

      Sur le reste, je suis assez d'accord. Les blancs, ou européens si tu préfères, n'ont jamais été des enfants de coeur mais ils ont été à bonne école. Ravages réguliers venant de l'est ou le monde musulman qui oublie un peu trop que les croisades étaient aussi, je dis bien aussi, une réaction à leurs attaques incessantes. Si on ne domine pas on est dominé. La preuve, l'Europe a perdu en 45 et est occupée depuis lors par le pouvoir judéo-américain (et judéo-soviétique avant leur effondrement). On a chacun sa grille de lecture tu vois. Sauf que celle qui consiste à se considérer responsables de tout nous mènera simplement au massacre. C'est la narrative qu'ils développent pour légitimer notre futur massacre.

      L'OTAN depuis 1990 ce n'est pas moi. Le vote ne sert à rien. Rien de rien. Ce sont effectivement les néo-cons trostkistes américains avec le PNAC écrit avant le 11 septembre. Et tu sais bien qui sont les trotskistes à la base... Les mêmes qui utilisent des false-flags régulièrement. Du plus petit d'entre eux qui dessine des croix gammées dans un cimetière (et se fait prendre), aux plus gros d'entre eux qui font ce que l'on sait.

      Puisqu'on aime tous les théories de la conspiration, je pourrais imaginer que ces zélites qui ont mis le monde à feu et à sang, et le finiront par un beau feu d'artifice si ça continue, partiront dans leurs propriétés en Nouvelle-Zélande avec le magot. Ils auront l'esprit tranquille puisque le peuple aura été désarmé et islamisé en express à cause de l'action de "l'extrémiste blanc". "Extrémiste blanc" qui parle de tout dans son manifeste, qui se sent proche du type de gouvernement qu'il y a en Chine (wtf ?). Il parle de tout ce dont parlent les "extrémistes blancs". Sauf d'un tout petit point de détail qu'il a dû oublier. Sûrement un absolu hasard. Un oubli anodin.

      Il faut se méfier aussi de les croire tous puissants. Si tu crois qu'Apollo était une illusion, comme un sortilège, dis-toi que le reste est certainement à l'avenant. Sans pour autant dire qu'ils n'ont rien en stock de bien réel, on s'en doute bien avec tout le pognon qu'ils ont volé à la Terre entière.

      Après tout, il n'y a peut-être même pas de bombes atomiques. Des chaines youtube entières sont dédiées à la question avec du spam sur les forums pour en faire la pub.

      L'un de vous avait posté ce lien je crois :

      http://lesakerfrancophone.fr/m-maga-et-la-fin-de-la-civilisation-occidentale

      "De cette façon, Trump commence à jouer au shabbo-goy [non juif qui effectue, pour le compte des juifs, les tâches interdites lors du Shabbat] des néocons pendant un moment, jusqu’à ce qu’ils décident de le détruire comme Haman ou Amalek – les destins de Saddam Hussein ou de Mouammar Kadhafi viennent immédiatement à l’esprit."

      Pour aller plus loin, je dirais qu'ils veulent nous détruire absolument et complètement depuis le début. Et que c'est un de leurs buts en soi et qu'ils ne s'en cachent même pas.

      M'enfin bref, chacun son avis !


      "Ce que vous ne comprenez pas, c'est que je suis déjà dans cet après."

      C'est à dire ? Spirituellement ? Dans mon cas, l'après je le prépare depuis 20 ans en essayant de sauver une part de ce qui peut l'être. Je passerais peut-être au travers des gouttes. Ou pas. On verra bien. Puisqu'on est les seuls à ne pas avoir un groupe humain cohérent avec des valeurs communes, qu'on se l'interdit, bah on va crever. Simple...

      Supprimer
    26. Je ne t'ai ps attaqué Tof, je débunke. Tu as colporté cette histoire selon laquelle on ne pouvait pas passer à travers la trappe du LEM en combinaison.
      J'ai montré que c'est faux.
      Là tu m'expliques que c'est pas grave si c'était une fausse rument parce que la peinture et le rembourage est différent sur la photo d'Apollo 11 en une maquette exposée dans un musée. Et comme tu l'as dis toi même ce sont deux objets différents. L'un est un vaisseau en mission. L'autre est une maquette ouverte comme une huitre exposée dans un musée. La peinture et l'équipement est différent? La belle affaire. Tu sais. le LEM d'Apollo 11 n'etait pas ouvert en deux comme une huitre non plus! Saperlipopette! En voilà une sacrée preuve qu'Apollo est bindon : un vaisseau ouvert en deux n'est pas pressurisable!!!

      Ben non. C'est pourquoi on appelles ça une Maquette.

      En effet ils étaient debout dans le LEM lors du décollage depuis la lune.

      La gravité à sa surface est de 1,622 m/s^2 comparativement à 9,8 m/s^2 à la surface de la Terre. C'est environ 1/6e de la gravité terrestre. La poussée necessaire pour décoler de la lune est donc aussi 1/6 de celle qu'il faut pour quitter le sol terrestre. C'est pourquoi les ingénieurs de la NASA ont fait l'économe de sièges qu'ils n'avaient d'ailleurs pas la place d'intégrer.

      Tout cela fait partie de ce que j'ai voulu expliquer en utilisant la comparaison avec une tente Keshua. Le LEM est un vaisseau au rabais comparé à tout ce que la NASA a fait. Il n'y a aucun confort. Ni siège, ni chiottes, ni lits, ni sas. C'est juste une tente Keshua montée sur deux fusées, l'une pour alunir l'autre pour décoller.
      C'est la clef du succès d'Apollo : une mission ultra light, car chaque kg emporté c'est des tonnes de combustible.

      Quel est le rapport avec la trahison de la Serbie par la France? Ce n'est ni la même époque ni les mêmes pays.


      Supprimer
    27. Continuons le débunkage. Peut on prendre des photos sur la lune avec un appareil hasselblad non protégé contre les radiations et avoir des photos nikel alors qu'à Tchernobyl les films ont été criblés de particules energétiques qui ont fait des tâches blanches sur la pélicule.

      Là encore c'est une question de comparaison sans fondement.

      Sur la lune on s'expose à une radiation de l'ordre de 200 à 300 mSv (micro Siverts) par an.

      A Tchernobyl on s'exposait à ce genre de niveau en quelques minutes.

      Bref. Comparaison n'est pas raison.

      Sinon, j'ai bien rigolé en voyant les photos de "blocs de polystyrène", c'a m'a rappelé l'époque où gamin je passais mon temps à trouver des rhinocéros dans les nuages.

      Et vous pouvez m'en croire, il ya bien plus de rhinos dans le ciel qu'au Kenya!

      Supprimer
    28. En Serbie, les blancs tuaient les blancs.

      Encore une guerre civile en Europe au XXème siècle !

      Alors la pleurniche "on est envahis", "à l'assassin", ça me fait marrer.

      On passe notre temps à envahir, à tuer, à dépecer, à détruire les fondements de civilisations entières.

      Civilisations forcément considérées comme inférieures.

      Je suis furax, car si je me souviens bien, il n'y avait guerre d'opposants à la guerre en Irak de 91 et la guerre en Yougoslavie.

      Au contraire, une bonne ratonnade, ça avait mis tout le monde en joie, dans l'inconscience totale.

      Partout on déverse nos merdes à l'uranium appauvri. On a dégénéré le génome irakien, serbe, libyen, syrien, ...

      Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut accepter certains mensonges quand ça nous arrange, comme la Lune, et ne pas endosser le réel : on a ratonné un pays de blancs qui ne nous avait rien fait et tout un tas d'autres pays qui ne nous avaient rien fait non plus, si ce n'est d'exister et de sortir du sous développement.

      c'est pas avec des méthodes pareilles qu'on revivifiera la "race blanche", mais par un effort de vérité complète de que qui nous a été vendu, vs le réel.

      Il n'y a que la vérité qui pourrait nous sortir de l'ornière.

      Vérité sur la cosmologie, l'histoire et la chronologie réelle de l'humanité, ses origines, nos "exploits spatiaux", et les possibles dans l'espace, la bonne médecine, la bonne agriculture, ...

      Je reste très prudent sur l'espace et m'en tiens à la raison qui me commande de trancher d'abord le débat sur une vie possible dans l'espace pour l'homme ou pas.

      La science, les découvertes récentes (barrière de plasma, électrojets, radiations) m'invitent à dire pour l'instant plutôt NON avec les moyens présentés.

      ça parait évident pour tout le monde qu'on puisse vivre en apesanteur pendant 6 mois en orbite ou 6 jours vers la Lune.

      Pas pour moi.

      Apollo 13 est retombé à 3 miles de son porte-avions !

      Fais les calculs toi même en terme de précision, à 11km/s, sachant que les mecs sont revenus "en manuel".

      IMPOSSIBLE !

      Le machin a été largué par un avion avec ses parachutes ouverts.

      Officiellement, la navette volait à mach30 dans la haute atmosphère à la ré-entrée, mais on n'a pas étendu cette technique aux vols sub orbitaux !

      On cherche encore à briser le "mur de la chaleur", alors que la navette le faisait depuis 1983 avec ses briques magiques.

      Poutine vient de mettre tout le monde d'accord avec ses engins de la mort subite MHD.

      Mes recherches intraitables de la vérité m'ont fait passer pour un juif, un FM, un RG, un anti blanc, et tous les noms d'oiseaux.

      Le Vatican et ses jésuites sont assis sur la science mondiale depuis 1603.

      On a en face de nous les intelligences les plus diaboliques de ce coin de la galaxie.

      Des mecs qui jouent des parties à N bandes sur plusieurs générations, avec un agenda de TRES LONG TERME, et qui nous gardent enfermés dans le CT à 3 mois !

      Evidemment qu'ils sont alliés aux néoconservateurs, autrement dénommés sionistes, aux saoud sunnites, aux cocos chinois, aux bouddhistes du Dalaï Lama.

      Faire rêver les hommes avec l'espace est une échappatoire psychologique. On a inséminé dans l'esprit de l'homme qu'il y avait une porte de sortie de ce côté là, qu'on était les meilleurs, qu'on envoie des sondes à l'autre bout du système solaire, .... avec les technos de l'oncle d'Adolf vieilles de 70 ans.

      Tu devrais lire les bouquins de William Lyne sur la théorie de la Gravité Dynamique de Tesla, l'éther, les soucoupes électro-propulsées bien humaines avec les plans :

      http://avalonlibrary.net/ebooks/

      Les soucoupes, tout le monde en voyait dans le sud-ouest des USA après 1945.

      Un vaisseau électro-propulsé, protégé de l'extérieur par l'effet cage de Faraday, ça fait déjà un peu plus sérieux !

      Tof

      Supprimer
    29. @geocedille...
      Regardes au moins le lien des vidéos que je t'ai mis plus haut...

      Ton aveuglement masque peut-être autre chose...

      Tu es un fervent défenseur de notre Seigneur Jésus christ...
      Tu as tout mon respect pour cela et je n'oublierais jamais que tu as répondu présent le jour où j'ai eu un service à te demander...

      Mais... n'aurais-tu pas peur...
      qu'en refusant de croire à la version officielle des soi-disant alunissage...
      On te fasse alors un parallèle avec ta foi en jésus christ...

      Dont la preuve de vie et de paroles sont impossible à prouver formellement
      Deux mille ans plus tard...

      "tu ne crois pas aux missions appllo... Mais tu crois en jésus ??!?..."

      Bon... Il y'a bien le chronoviseur...
      Tu me dira... ;-)

      https://images.app.goo.gl/18JzCqjj3qqKu6ZH6

      Supprimer
    30. Désolé... Parabellum

      Supprimer
    31. Je connais tout ça, j'ai pas mal lu ces choses à une époque et continue, sûrement moins que toi cela-dit, et je prends donc ce que l'on nous raconte officiellement avec un gros grain de sel pour rester poli. Maintenant, effectivement, connaitre la vérité/réalité c'est compliqué. On a cependant pas mal de pistes...

      Je tiens à préciser une chose tout de même. Je traine sur le web depuis plus de 20 ans et suis avide de lectures conspis et particulièrement sur le web amerloque. Avant cela, il y avait un de mes proches qui était dans le business conspi/spiritualité. Mais je veux dire à 100% de son temps. Il a tout lu pour être clair. Il connaissait Labruyère, par exemple, et tous les gens de l'époque, Givaudan, etc. Et il faut savoir que dans ce milieu, il y a des escrocs, de l'argent en jeu et des manipulations à foison. Il est parfois compliqué de savoir qui est qui et qui fait quoi. Labruyère était un cas intéressant aimant bien les femmes avec de l'argent, pourtant j'ai toujours lu ses productions avec plaisir... Mais, mais, mais... prudence, prudence avec tout ce milieu surtout chez les anglos. Il y a du gros trifouillage de cerveaux. Je ne dis rien d'autre. ;)


      "Au contraire, une bonne ratonnade, ça avait mis tout le monde en joie, dans l'inconscience totale."

      Je me rappelle à l'époque avoir été dans l'incompréhension car connaissant mon histoire (officielle). Pour moi les serbes étaient nos alliés traditionnels. C'était une preuve que la France n'agissait plus selon ses intérêts, encore moins qu'avant, là ce fut la fin. Mais à l'époque, il y avait TF1 et pas d'internet. De l'art d'hypnotiser un peuple pour le mener à l'abattoir...

      Sur ce, il faut que je retourne bosser. Bon aprèm' à tous !

      Supprimer
    32. (Je m'adressais à Tof)

      (C'quoi ce truc PB ? Il faudra que je regarde tout à l'heure...)

      Supprimer
    33. http://www.taverne-etrange.com/le-chronoviseur-a119921938

      P...B

      Supprimer
    34. Le chronoviseur ne fonctionnait qu'en présence de son inventeur.

      Preuve qu'il avait inventé une machine qui "tapait" son propre champ astral !

      La machine lui renvoyait ce qu'il attendait !

      Le parallèle Jésus/Lune est intéressant à plus d'un titre, et voilà pourquoi : les aventures que j'ai vécu ont rendu ma FOI INATTAQUABLE.

      DEI GLORAI INTACTA !

      Il m'est donc totalement indifférent de déglinguer les narratifs dans le monde de la dialectique qui n'est de toutes façons que tromperies.

      C'est la marque des illuminés, nous sommes des tueurs de rêves dialectiques.

      Mon Moi profane est ulcéré par l'invasion qui déferle, les mensonges de la world company, mais mon Moi spirituel s'en cogne comme de sa première chaussette, il sait que son combat véritable n'est pas de ce monde.

      Dans ce monde, il n'y a plus ni noir ni blanc, ni muzz ni athée ni chrétien, il n'y a que des âmes en peine !

      Toutes les âmes en peine sont mon sujet.

      Frappez et on vous ouvrira !

      Nous autres illuminés réduisons les croyances en cendres.

      C'est pourquoi l'illuminisme politique opératif est un crime !

      Il me convient de ne plus avoir aucune certitude dans le champ dialectique, je ne peux plus vivre autrement.

      Chaque certitude est repérée et atomisée.

      Toutes mes assises dialectiques sont mouvantes et éthérées, quasi inexistantes.

      C'est ma manière de ne pas me cristalliser dans la matière et de rentrer enfin chez MOI, selon l'Evangile VIVANT.

      Ces petits exercices cognitifs sur le net me gardent encore un peu parmi vous.

      C'est ma façon de rester encore un peu.

      Les périodes d'opulence matérielle sont propices à l'oubli.

      L'oubli de notre nature véritable.

      Les périodes de crises sont propices à l'émergence de doutes quant aux bonheur impossible dans le champ,dialectique qui finit par la MORT !

      Ne nous désolons pas et ouvrons grand nos cœurs !

      Tof

      Supprimer
    35. Je comprends ce que tu veux dire. Et c'est tellement compliqué quand on a une famille, des responsabilités et toutes ces choses qui nous rattaches à la vie ici bas...

      T'as sûrement raison pour le chronoviseur sinon... pas facile de se départir de toutes ces "illusions" !

      Supprimer
    36. Merci les gars, vous venez d'illustrer pourquoi j'ai préferé me mettre au vert sur une île.
      Il y a des moments dans l'Histoire où la raison fout l'camp.
      C'est le cas en ce moment. Plus on s'enfonce dans le siècle plus on va vers l'obscurantisme.

      Petite précision, concernant ma phrase sur l'homme blanc.

      Je ne pense nullement qu'être blanc de peau confère un quelconque avantage et encore moins que tous les hommes blancs sont semblables (et vous pouvez remplacer blanc par n'importe quel trait physique c'est pareil).

      J'ai juste constaté qu'historiquement, il n'y a que dans la civilisation européenne que l'Homme a développé un sens aigu de la démocratie, du respect d'autrui et de l'amour de la vérité.

      Ca ne veux pas dire que ce trait civilisationnel soit une constante en Europe, ni même récurrent.

      En fait c'est une lumière qui s'est toujours éteinte très vite et on est dans une telle phase.

      Les gens ont du mal à admettre qu'on a fait mieux à des époques antérieures. C'est pourtant vrai. On a fait la machine d'Anticythère au 2e siècle avant JC.

      Et c'est pareil pour l'industrie actuelle : On n'a plus construit de centrales nucléaires depuis 40 ans. Et comme le montre le fiasco international de l'EPR les Européens ne savent plus faire. On n'a plus la sidérurgie qu'il faut pour construire la cuve. La Chine, elle y est parvenue.

      De même on ne sait plus construire des fusées Saturne V ni des capsules Apollo.

      Par contre les Russes savent faire des Soyouz car ils n'ont jamais arreté la production.

      La maladie de l'occident se nomme "logique comptable".

      Dans la logique compable; une seule grandeur est prise en compte : le coût.

      Le savoir faire technique, la qualité des matériaux, l'existence d'un tissu industriel fiable ne sont pas modélisées. Un emplyé en vaut un autre, une machine d'une marque en vaut une d'une autre marque, un sous-traitant en vaut un autre.

      Avec la financiarisation de l'économie, les décideurs ont partout été relacés par des comptables et à leur tête les banksters. Et les comptables n'y connaissent rien.

      On ne s'en sortira que quand les comptables nous auront mené à la faillite. Quand leur fric ne vaudra plus rien ils seront impotents.

      Restera le savoir faire.

      Supprimer
  4. @tous

    en anglois désolé

    https://www.youtube.com/watch?v=WwB-q9ezpHY

    voila

    thierry

    RépondreSupprimer
  5. @tous

    a diffuser...

    https://www.presstv.com/DetailFr/2019/03/20/591553/Armes--ADN-isralienne-contre-les-Franais

    bonne nuit

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shalom Akhi Thierry :)

      Le 'prémonitoire' "WELCOME TO PALESTINE !" du 'Djinn' avait causé bcp de COURT-CIRCUITS... surtout au sein des 'I's tordus du blog.

      Ton 'bonne nuit' (dans tous les sens du terme...) est exquis :)

      Tic Tac... Tic Tac... Kadima... En Marche...

      Salam Akhi :)

      Supprimer
    2. Ce qui cause un court-circuit c'est qu'on voit bien que tu t'en réjouis. A ce compte là, les français sont des palestiniens depuis la révolution si jamais tu n'avais pas encore compris qui a fait quoi.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mancipation_des_Juifs#%C3%89mancipation_au_d%C3%A9but_de_la_R%C3%A9volution_fran%C3%A7aise

      Je ne me rappelle pas que les palestiniens soient venus aider le roi ou les vendéens qui ont été génocidés par ceux qui ont fait venir ta famille ici. Alors stop, c'est de la provocation en plus d'étaler ton ignorance.

      Supprimer
    3. Ce qui réjouis par dessus tout le 'Djinn', c'est quand LE MENSONGE est 'démasqué'.
      Certaines 'réalités du terrain' ne sont pas bonnes à dire... ni même à entendre... cf ton : "Alors stop".

      Au fur et à mesure que l'on s'approche de 'Al AqsA''2023'... Ibliss et son fils chéri Israël sont, tous deux, de plus en plus NUS et donc 'visibles' par TOUS les esprits (même les Is tordus, c'est dire !).
      Alors là, OUI c'est pour la plus grande joie du 'Djinn'.

      Ano3:51, au lieu de faire là encore, 'divers'SION avec des 'ragots' sur le 'Djinn' soi-disant 'ignorant'... ou ... des 'suPUTEàSIONs sur les 'moinsqueRIENS' Palestiniens (dont tu n'as probablement jamais rien eu à carrer)... tu devrais déjà plutôt te demander 'intérieureMENT' ceci :

      Pourquoi ton 'I' prend le 'WELCOME TO PALESTINE !' slogan 'résumé GJs' du 'Djinn' en sauce "RIRE JAUNE" ?.
      Slogan pourtant plus que DÉMONstratif !

      Tu préfères peut-être que ça ne soit pas déVOILÉ ?.
      (tout à l'envers là encore, comme d'hab !).
      Que celui qui dit la vééériiitéééé, il sera éxéécuutéé ! est à méditer :)

      Au fond de ton I, ne serais-tu pas plutôt SUR LA MÊME LONGUEUR D'ONDES que les Iblissiens & Israéliens ?

      Tu te 'révèles':
      * 'naturelleMENT' 'ragoteurs'/'méprisants' envers les AUTRES Adamiques (de la merde ?)
      * 'naturelleMENT' 'classificateur' des Adamiques par les 'couleurs' ou 'tribus'
      * 'subjectiveMENT' en accord avec les colonisaSIONs / IsraélisaSIONs des AUTRES Adamiques... sauce, 'ailleurs' 'là-bas' : 'BIEN !'... MAIS... 'ici''chez moi' 'PAS BIEN !'.

      Bref, la différence entre un 'bon' et un 'mauvais' chasseur/tueur... subtileMENT Iblissienne !

      Ano3:51, le 'Djinn' étale sur ce blog des 'entourloupes' Iblissiennes (& Israéliennes) qu'il décèle... tu as proposés ce lien sur les 'Israélites' qui sortent 'de la nuit' visiblement au sein de la Fille Aînée de l'Eglise après 1789 Yeshuah Solaire.
      Saches qu'à Fin 2022... cela fera 233 ans 'solaires' depuis 1789 que les 'diablotins' Israélites la font à l'envers à la Fille Aînée de l'Eglise... le '3'ème siècle passée de '33' ans. Fallait bien que ça se 'révèle' ici aussi à ce moment là... pas que à 'Al AqsA' !
      Le 'Djinn' a souri aussi entre les numérotaSIONs des marches des PalestiRIENS là-bas ET des GJs ici avec une diff de '33'.
      Comme d'hab, les faits sont regardés de travers (pas que le 'Djinn' :) )... et zappés ! demandez le 'pourquoi ça ?' à votre I possibleMENT en '666'...

      Bref, au lieu d'user de 'ragots' et de 'divers'SION en étalant ton 'mépris' INJUSTE pour le 'Djinn'... tu pourrais plutôt collaborer avec lui sur ce blog... voire échanger/aimer les AUTRES 'en général' (même juifs & arabes !) pour NEUTRALISER les ENNEMIS de l'ensemble des Adamiques : Ibliss et son Fils Tueur Israël ('rebaptisé' Caïn pour leur faciliter la tâche).
      Seule la VÉRITÉ aidée de l'UNION des Adamiques... fait RIRE JAUNE Ibliss et Israël... et les ridiculisent en les mettant à nu.

      Supprimer
    4. Tiens, il ne manquait plus que Caps Lock à la fête.

      T'as toujours pas trouvé la source boueuse où Allah nous dit que le soleil se couche, toi?

      Cherches encore...

      Supprimer
    5. Quel est le rapport avec la contrib du 'Djinn' ?
      T'as raison, on s'en fout... les APPARENCES comme d'hab... pourtant, les 'Caps lock' sont INEXISTANTS en code AscII... du VENT :)
      Passons...

      Sinon un CONseil : te moques pas trop de l'illustre Dhul Al QarNaïN, Celui aux 'DEUX' NuN, il est probable que ce soit LE MESSIE Yeshuah Bin Nun en parabole 'divine' exquise.
      Ce serait LE VÉNÉRABLE poisson 'oublié', Yeshuah Fils de la Sainte Nonne et de l'esprit Saint NuN, que tu raillerais naturelleMENT par ton esprit Iblisso-Israélien.
      Fatal Error qui plus est SUR Yeshuah en personne !
      Les Iblissiens comme les Israéliens 'merdent' ou 'foutent la merde'... et ensuite s'en mordent toujours les doigts tout en refaisant d'autres Fatal Error encore et encore ! des CONNERIES sans FIN : l'ENFER et la HAINE autour d'eux !

      Ton pseudo 'dieu' sauce 'Occident' que tu 'magnifies' (où le soleil se couche) est alimenté en 'puissance' par sa 'marre de boue' (SANG NOIRE).
      Il risque bien de s'y noyer corps et âme comme toi d'ailleurs.
      L'oncle Ben's SHmuel et Israël, les 2 ennemis de Yeshuah risque bien de te faire boire la tasse 'mare de boue' par où tu ne l'as pas du tout vu venir :)

      D'ailleurs, pas étonnant là-haut que tu CONsidères la tyranie mondialiste (pas sataniste ??) 'ailleurs' qu'en 'Occident' même. C'est pourtant bien EN SON SEIN que le projet du N.O.M. Anti-Christique Ordo Ab Chaos Crétinus se 'révèle'.

      TOUT FAUX Géocédille comme d'hab :)
      Y a t il ou non un Fils d'Ibliss en moi/toi/nous ? :
      Ne cherches surtout pas la réponse à la question !

      En 'vérité', par tes 'mensonges' et 'moqueries', TU LE RESSUSCITES en chacune des occasions dans nos 'échanges' :)

      Tiens, un 'barbu' 'blanc' christianiste sauce CLOWN fait LE MALIN avec le Coran, comme toi ici, 'argumentant' sur une soit-disant preuve 'absolue' que le Coran serait 'faux' grâce à une Fatal Error sur Marie Soeur de Aaron !

      https://www.youtube.com/watch?v=_uWdn0e4_aE

      Alors que c'est tout le CONtraire. Il s'auto-CONTRE-argumente s'il savait pour Josué=Jésus : LA sublime PREUVE PAR L'ABSURDE en boomerang !
      bref, il se base sur du FAUX ('Jésus de Nazareth' serait loin loin loin après Moïse, Aaron et Marie.) pour ridiculiser un truc pas con du tout et qui est VRAI. Probable que Saint Paul ait 'ressuscité' Josué, Yeshuah Bin Nun au travers de Jésus de Nazareth en parabole après ses méditaSIONs en Arabie.
      Yeshuah Bin Nun, neveu de Moïse ET DONC de Aaron, Fils de Marie, renommé plus tard Josué qui a accompagné Moïse sur le mont Sinaï et où il a reçu de lui l'ONCTION.
      Caleb ('CHIEN', 'futur jean-Baptiste)) et Josué (Yeshuah)... Sur les 12 tribus Israélites (quasi toutes merdiques et tordues (5/6, à 83%))... les '2' seuls à avoir 'réussis le test de Canaan.

      Le truc pathétique, c'est que PERSONNE ni 'muzz', ni chrétien', qui vénèrent pourtant Jésus Fils de Marie (chacun à sa manière, mais pas comme les israélites qui lui crachent dessus), PERSONNE ne va méditer sur Josué. PERSONNE ne va re-chercher LE POISSON !

      Les Israélites ont fait un sublime travail de sape pour faire oublier Yeshuah et baiser Jacob.
      Respect ! Chapeau bas ! Israël et Ibliss beau travail !

      Le MENSONGE s'effondre toujours à la fin !
      La fameuse 'coquille' du Coran n'est là au final QUE pour LE RESSUSCITER... PAR L'ABSURDE... par LE Dieu farceur : LE MEILLEUR STRATÈGE !
      Et donc la faire A L'ENVERS à tous les Israélites qui sont AU SEIN des '3' monomachinchoses puisqu'ils BOIVENT TOUS majoritaireMENT LEURS MENSONGES.

      Bonne nuit :)

      Supprimer
    6. "Sachez-le, le royaume de Dieu est au-dedans de vous"(Luc 17, 21)

      En grec : εντος υμων εστιν : "il est à l'intérieur de vous"

      Et de mon point de vue, de mon expérience, la version grecque est la plus juste.

      Bonne nuit le djinn.

      Médite là-dessus toi qui tournes en rond autour de ton coran transformé en idole. Mais il faut bien remplir le vide par quelque-chose, n'est-ce pas ? Peut-être qu'à force de te faire cracher ton égo, j'arriverai à te le faire comprendre. Car si je n'avais aucun espoir en la matière, je ne t'adresserais même pas la parole...

      Supprimer
    7. La lune tourne en rond... d'ailleurs, COMME NOUS TOUS autour du SOLEIL (Yeshuah ?) :)
      Le 'Djinn' cherchera à éviter TOUTES les entourloupes Iblisso-Israelienne... pas sûr du tout que la verSION 'Grecque' soit satisfaisante pour eviter leurs ruses. Je te rappelle que cette verSION Grecque a tout de même prétendu avoir crucifié le MESSIE Yeshuah... donnant un 'pouvoir' aux Israelites que le 'Djinn' leur déni : même pas en rêve !.
      Déjà que Yeshuah a été oublié, caché sous des montagnes de MENSONGES par des Israelites... manquait plus que de faire croire qu'ils l'auraient tué 'pour de vrai'.

      N'oublies jamais qu'Ibliss et son fils Israël sont LES 'baiseurs' de l'humanité Adamique dans son ensemble... vIA leurs descebdances, la verSION 'Grecque' ne peux pas Faire excepSION... comme toutes les civilise-a-SIONS :)

      Supprimer
    8. C'est ta lecture du coran. Déjà le coran j'ai du mal, alors ton interprétation...

      Les mots ont un sens, parfois il ne faut pas les surinterpréter.

      Par exemple :

      https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/23/190323103448930714.jpg

      "Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de satan."
      Nouveau Testament » Le Livre de la Révélation » Apocalypse » chapitre 2 » verset 9

      "Voici, je te donne de ceux de la synagogue de satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé."
      Nouveau Testament » Le Livre de la Révélation » Apocalypse » chapitre 3 » verset 9

      Qui sont les talmudistes appelés juifs sûrement à tort maintenant ?

      Il n'est pas si mal ce Jésus ci, non ?

      Supprimer
    9. Oui,les mots ont un sens ! Mais à qui le dis-tu ?

      Coran qui dit AVEC SES MOTS :
      Marie sœur de Aaron ... Aaron frère de Moïse...
      DONC Marie sœur de Moise est tout excepté une interpréta'SION'.

      Moïse et Aaron qui ont une grande sœur Marie... est bizareMENT morte VIERGE et de la LÈPRE. T'as raison, le 'Djinn' s'égare comme d'hab pour les Is qui lisent de travers ses contribs (aidé de son Coran AU MOT et A LA LETTRE 'NuN' près)...

      Par ailleurs, un copier / coller sur Saint Wiki qui raconte 'Josué' :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Josu%C3%A9

      "Dans la Septante, il est appelé Jésus fils de Navé (᾿Ιησοῦς υἱὸς Ναυὴ = Iéssous Uios Naué). ΙΗΣΟΥΣ (Iéssous) est le titre du Livre de Josué dans la Septante.
      C'est aussi sous cette forme grecque Iéssous (Ιησοῦς) qu'il se trouve mentionné en trois passages dans le Nouveau Testament (Luc 3.29, Actes 7.45, Hebreux 4.8). Or Iéssous (Ιησοῦς) est aussi le nom de Jésus de Nazareth. Dans l'Epître aux Hébreux en particulier est fait un parallèle entre "Josué" et "Jésus" (Heb 4.8 et 4.14). À la suite de cette épître, de nombreux auteurs chrétiens ANCIENS ont mis en parallèle "Josué fils de Noun" et "Jésus-Christ" pour EN SOULIGNER les SIMILITUDES et les CONtrastes"

      Cet illustre 'Josué' (Yeshuah Bin Nun) n'est t il pas encore PLUS DIGNE D'INTÉRÊT que le Jésus de Nazareth 'ressuscité' par Saint Paul (qui voulait la faire à l'envers aux CONploteurs Talmudistes/Israélites) ?

      Le 'Djinn' est plus dans les désentourloupes de Israël/SION que dans les interprètaSIONs... pas toi ????

      Josué, qui avec Caleb ('renommé' 'CHIEN', Paix à Jean-Baptiste), sont les 2 SEULS représentant des 12 tribus d'Israël à avoir RÉUSSI leur mission / test à Canaan.

      Talmudistes/Israélites = les 10 autres tribus qui merdent ou foutent la merde depuis toujours ?


      SI tu te désintéresses (ou que tu as du mal avec cette verSION) du 'collector' ILLUSTRE Yeshuah Bin Nun (comme du Coran), jusqu'à... t'en moquer comme de l'an 40... dis toi que les 'spécialistes (qui creusent et qui cherchent) disent que l'expression vient de... "S'en moquer comme de l'Alcoran" :)
      https://www.lalibre.be/lifestyle/magazine/d-ou-vient-l-expression-s-en-moquer-comme-de-l-an-quarante-51b8ecffe4b0de6db9c70a82

      Pas sûr que ceux qui creusent et décortiquent les 'entourloupes' Iblisso-Israéliennes... 'tournent en rond' :)

      Il est plus que mieux que bien ce Yeshuah Bin Nun !
      C'est l'Esprit Saint, le 'I' SAINT qui TUENT tous les 'I's TORDUS ! non ???

      Supprimer
    10. Ah non non, pour le coup quand t'avais sorti cette histoire, j'avais recherché sur la question et j'en avais même discuté avec un ancien curé très ouvert sur ces questions. J'en ai déduit que tu allais vraiment loin (pour rester poli).

      ""Josué fils de Noun" et "Jésus-Christ" pour EN SOULIGNER les SIMILITUDES et les CONtrastes""

      Tout à fait, similitudes (oui) ET contrastes. Si on imagine que Jésus n'a jamais existé physiquement, chose que je suis capable d'imaginer, sans que cela ne remette ma vie et mes croyances en question, il faut aussi pouvoir imaginer que Josué n'a jamais existé. Je pense de plus en plus que tout cela n'est que compilation d'un savoir ancien datant du précédent cataclysme, cataclysme cyclique et qu'il faut savoir l'interpréter, comme Adam et Eve qui n'est que symbolique. Le serpent pourrait être l'eau du déluge frappant l'arbre (continent) habité par le peuple symbolisé par Adam, etc.

      De là, tu as le droit d'avoir une interprétation mais je ne suis pas certain qu'elle soit meilleure que celles de beaucoup d'autres. Ce qui changera la donne ce seront les futures découvertes archéologiques ou celles qui nous sont cachées (et on s'imagine bien pourquoi). Et ces découvertes mettront à mal le Vatican, c'est une certitude, mais aussi très certainement les musulmans. Quant aux juifs c'est mensonges et pipeau pour moi. Pour le cas de la religion catholique, elle a été fortement influencée par le substrat local et on peut se demander qui a le plus influencé l'autre entre la "conquête" religieuse hébraïque par le christianisme et la religion des anciens celtes et autres peuples européens. Les vierges noires, Isis, la vierge, etc.

      Je suis bien plus ouvert que ce que tu ne crois à ces questions et c'est pour cela que je ne suis pas forcément convaincu par ta théorie (euphémisme). La vérité est ailleurs. Là où tu buteras certainement c'est de croire à une infaillibilité du coran. Plus haut, je t'ai cité le nouveau testament, tu noteras à quel point c'est rare, là où tu restes vraiment accroché au coran et à ses sourates considérées comme d'origine divine. Permet moi d'en douter autant que tu doutes de l'existence d'un Jésus tel qu'on nous le vend.

      ...

      Supprimer
    11. ...

      "Sachez-le, le royaume de Dieu est au-dedans de vous"(Luc 17, 21)

      En grec : εντος υμων εστιν : "il est à l'intérieur de vous"

      En citant cela, ce n'était pas pour le plaisir de citer la bible, c'était pour souligner à quel point c'était vrai. Je ne me base pas sur l'expérience des autres mais sur la mienne qui, pour autant, correspond assez bien à celles des autres. Je ne suis que trop conscient de ce que tu appelles de manière horripilante mon 'I' tordu. Oui, c'est à l'intérieur qu'il faut chercher. C'est pour cela aussi que je ne serais aucunement choqué que des "Jésus" apparaissent à certaines périodes précises comme les changements d'ères. Pour Jésus, celle du poisson. On voit les représentations de changement d'ères chez les anciens cultes. Taureau, bélier, poisson et bientôt verseau (cf. conneries du nouille-âge). Uniquement symbolique ou incarnation ?

      https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8e/Fresque_Mithraeum_Marino.jpg?uselang=fr

      Ce que je note c'est tout de même l'étonnant savoir des anciens qui sont pourtant considérés comme des "arriérés". Les égyptiens auraient construits les pyramides et le sphinx (tête de lion à l'origine, lion comme l'ère correspondante ?) qui semblent être une "horloge" astronomique (voire aussi une centrale électrique à la Tesla liée à l'eau du Nil), contenant pour la grande pyramide (à 8 faces en vrai) tout un tas de mesures et proportions dénotant des connaissances au moins aussi avancées que les nôtres ? Et tout le site est stupéfiant. Pyramides imitées mais jamais égalées ? A part à d'autres endroits du monde. Alignements faisant frémir les zététiques et laissant imaginer des basculements éventuels du globe. Les incas, je crois mais j'ai un doute, qui avaient dit aux espagnoles qu'ils n'avaient pas bâti ces monuments mais les avaient trouvés vides. Quand tu parles de tic-tac, peut-être vaut-il mieux aller le chercher à Gizeh ou des sites du genre de par le monde bien que ces savoirs puissent être contenus dans les livres saints.

      On n'a pas fini de machouiller. Alors ? On va crever en 2012 (non, raté), en 2020 (Chatillon), en 2022 (djinn) ou en 2046 (micro nova event, nouvelle mode) ? On verra bien !

      Supprimer
    12. Tic Tac du 'Djinn' sauce 'Al AqsA' '2023' ne veut pas dire 'fin du monde' qui est une Fatal Error, (du VENT, comme le Machiah / Messie avec ou sans Mahdi qui 'redescend' : des HISTOIRES de 'I's structurelleMENT Iblissiens et/ou Israéliens). D'ailleurs, Dieu SEUL connait l'HEURE pour tout notre Univers, Sa CréaSION oserais-je dire !.

      'Al AqsA''2023' veut surtout dire 'RÉVÉLATION' (vu que le Coran 'arriéré' y a été 'révélé'). Et c'est donc AUSSI LOGIQUEment à l'inverse : l'IMPLOSION de TOUS LES 'mensonges' 'religieux'... dont ceux de la descendance Israël qui a métastasée dans les 3 Monomachinchoses.
      'Al AqsA''2023' qui 'mentSIONNE' notamment la DERNIÈRE PROMESSE faite à TOUS LES Fils d'Israël... qui est 'ÉCRITE' dans le DERNIER Livre.
      Alors OUI... même la Mecque subira Inshah Allah le même sort que tous les autres Maudits MENSONGES sur Dieu... mais ça ne veut absoluMENT pas dire que Coran = 'faux' ET que la supposée CORANerie sur le MESSIE retrouvé et 'vénéré' en Yeshuah Bin Nun = 'faux' aussi. (c'est même tout le contraire !!!)
      TOUS les MENTEURS et CONploteurs ont du souci à se faire... au fur et à mesure que l'on s'approche de 'Al AqsA''2023'... sauce 'HISTOIRE officielle', Vatican... Apollo... Mecque... gouverneMENTS... avant le top du top Israël (et donc la 'résurrection' de Yeshuah une nouvelle fois... sauce Dieu Farceur :)

      Cette 'résurrecSION' de Yeshuah Bin Nun 'noyé' dans des Océans de mensonges... tordrais même le coup là encore aux MANIPESulàSIONs des Israélites TORDUS (10 tribus sur 12... 1 sur 6 n'étant pas tordus dans un 'à l'envers' habituel des '666's, PAIX au 'POISSON' Josué ET à son acolyte 'Caleb').

      WAIT & SEE … Inshah Allah… les prochaines 'dé-COUVERTES' et les prochains 'FAITS' que l'on aura A DISPO (SANS Sion) Ipour nous faire 'chacun' une Idée plus juste sur le FIN MOT de l'histoire de 'Al AqsA" et de son N.O.M. ordo ab chaos entourloupeur qui a baisé les 3 Monomachincosites…, mais toujours pas le Coran aux dernières nouvelles.

      Ne sois pas 100% ‘moqueur’ sur le 21/12/2012… même si le ‘Djinn’ avait aussi bien rigolé à l’époque… C’EST tout de même le 11ème jour de la 11ème année depuis FIN 2022. Tu l’avais pas ‘vu’ ???
      Le Matriciel S55 (Césium (55) Tic Tac du Coran) évoque à son V5 (le Soleil et la Lune par le CALCUL. 55 = 5 * 11, où 11 est le 5eme NP.
      J’espère que tu fais la DIFFÉRENCE entre l’entourloupe sauce Apollo 11 ou celle du 11 septembre et ses twins ‘||’… en comPASRAISON des 11 jours de diff entre les années solaires et lunaires… ainsi que du cycle solaire et ses PICS en moyenne tous les 11 ans… ainsi que du SIGNE autour de l’alerte ‘Maya’ (sauce ‘savoir’ ‘ancestrale’) 11ème jour de la 11ème année depuis Fin 2022, 1011+1011… ou encore du 11ème mot ‘Al AqsA’ sur les 111 versets du Voyage Nocturne à ‘Al AqsA’
      Le 11ème soleil sur les 33 ‘soleil’ pile poil du Coran est mentionné pile encore dans la Parabole des « Gens de La Caverne » avec son TIC TAC des 1826 jours derniers jours (‘5 ans pile’) avant la ‘RévélaSION’ (démasquage totale de SION) à ‘Al AqsA’… S’9+9’ entièrement consacrée PARABOLIQUEment à Yeshuah (mentionné 25 fois, 5* 5 fois, pile poil dans tout le Coran).
      Truc rigolo : la ‘9’eme soleil depuis la FIN des ‘33’ ‘soleil’ est aussi le ‘25’ème d’entre eux.
      Extra Ball tueur de Is tordus sauce Yeshuah (25 fois mentionné dans le dernier Livre) : le probable ‘25’ème PIC Solaire ESTOCADE se situe autour de FIN 2022 / 2023 :)

      Supprimer
    13. Au fait Le Matriciel S55 (Césium (55) [en harmonie avec l'Heure Atomique Cs'133' 'moderne' 'révélée' en 1967... 133 jours pile avant que 'Al AqsA' n'ait été avalée par Israël]... évoque en son verset '33' une SIGNE 'collector' exquis qui résume la problématique 'tueuse de Is tordus sauce Apollo ET Humanoïdes A.I.s :

      S55V33 ... "Ô peuple de djinns ('I's) et d’humains 'A's ! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu’à l’aide d’un POUVOIR"... D'ailleurs après ce S55V33, il reste pile poil 55 versets pour terminer la S55 :)

      Après 'mâchouille' de nos 'I's... su S55V33, il serait exquis que l'on réalise qu'on ne ne puisse le faire (s'échapper de notre espace proche)... QUE EN la quittant SAINT d'ESPRIT... pour 'pouvoir' S’ÉCHAPPER ainsi de ce monde Infernal (Terre = notre Enfer)... et où le Soleil & Yeshuah règne en maîtres 'locaux' en CEINTURANT/PROTÉGEANT ce 'périmètre' astral (sauce "ceintures" de Van Allen)!

      La suite de la S55 après ce V33 'tueur' des A ET des Is ('sans pouvoir') serait alors LUMINEUSE de 'bon sens' là encore... avec cette suite :
      "Il sera lancé contre vous un jet de feu et de fumée [ou de cuivre fondu ?], et vous ne serez pas secourus. (35) ... Puis quand le ciel se fendra et deviendra alors écarlate comme le cuir rouge. (37) ... Alors, ni aux humains (A's) ni aux djinns ('I's), on ne posera des questions à propos de leurs péchés. (39) ... On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets (front menteur ?) et les pieds (apesanteur ?). (41) ... Voilà l’Enfer que les criminels traitaient de mensonge. (43) Ils feront des va-et-vient en son sein en ébouillantement en son sein... Et pour celui qui aura craint 'LE LIEU' de son Seigneur, il y aura DEUX jardins (UN pour le 'A' ET UN pour le 'I' car... 'I' NON TORDU) aux perspectives 'vertigineuses' ailleurs que dans ce système 'solaire'... LA cage à Hamster sauce Tof :)

      Supprimer
  6. Toulouse : un homme de 64 ans condamné pour des tags antisémites et racistes

    https://www.ladepeche.fr/2019/03/18/toulouse-un-homme-de-64-ans-condamne-pour-des-tags-antisemites-et-racistes,8075735.php

    Heureux de voir la justice faire son travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mec est marié à une juive, il est "très bien intégré dans la communauté juive"... Il a pris 3 ans avec sursis... Autrement dis rien du tout.

      La justice juive dans toute son horreur.

      Supprimer
    2. Zut, j'avais même pas vu. Je dirais que c'est juste une cohencidence. ;)

      Supprimer
    3. C'est un SIONISTE prêt à utiliser / sacrifier des 'juifs' pour servir la cause de la BETE Anti-Christique 'Israël' :)

      C'est plus qu'une COHEN-si-DENSE... c'est une DÉMONstraSION qui conFORTE les 'arguments' du 'Djinn' qui AIME sa femme 'juive' et MAUDIT les SIONISTES.

      Supprimer
    4. Il n'est précisé nulle part qu'il soit sioniste. Il est peut-être tout le contraire. lol :)

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Haine_de_soi_juive

      Plus sûrement, cela permet de garder le rôle de l'éternelle victime et de nuire aux vilains nazis qui pullulent en France, c'est bien connu.

      Sauf qu'ils se font choper presque à chaque fois. Ici, aux USA, partout. mdr

      Supprimer
  7. Gilets jaunes. En cas de menace, « les soldats de Sentinelle pourront ouvrir le feu »

    https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/gilets-jaunes-en-cas-de-menace-les-soldats-de-sentinelle-pourront-ouvrir-le-feu-6274876

    « Ils sont parfaitement à même d’apprécier la nature de la menace et d’y répondre de manière proportionnée »

    Les "sentinelles", c'est quasiment que des noirs et des arabes en +... ça va être open bar.

    La rhétorique juive de la réponse proportionnelle on sait tous ce que ça veut dire.

    En Palestine quand israel reçoit une roquette et dit "nous allons répondre de façon proportionnée", ils bombardent GAZA pendant 3 jours et massacrent des milliers personnes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus dangereux, c'est de voir des militaires agressés, qui flippent, ne tirent pas et se font piquer leur FAMAS chargés en pleine manif !

      Inconscience totale !

      Tof

      Supprimer
    2. Les famas ne sont de toute façon pas chargés...
      0 munition, c'est juste pour le spectacle.

      Si les militaires n'ont pas agit pour le bataclan, c'est surtout à cause de ça...

      Supprimer
    3. Sauf si ce sont des militaires de la diversitude comme on en voit des masses chez les "sentinelles" et que le gouvernement donne des munitions. On a vu ces derniers jours toute la classe politique demander le retour de l'ordre. Comprendre : arrêter ces gueux qui vont finir par les guillotiner tous. Je me suis tapé les 3h d'audition de Castaprout au sénat et c'était absolument prégnant. Le retour de l'ordre républicain, donc le maintien du statu-quo pour ceux qui en croquent.

      Historiquement, l'Etat français utilise des troupes ne faisant pas partie de la population manifestante pour tirer dessus, pour éviter la fraternisation. Cela s'est déjà vu.

      On verra si on en est déjà là mais c'est clairement une menace brandie par le pouvoir.

      Petite histoire, les germains formant une masse de blancs aux USA avaient été envoyés combattre dans le Pacifique durant la WWII. Pas contre l'Allemagne. Toujours la même histoire. Pas de fraternisation. Le prolo doit tirer sur le prolo. Le blanc doit tuer le blanc ou maintenant le blanc doit se faire tuer tout court.

      Supprimer
  8. @Tof,Géocédille et le djinn.

    Salam akhi á vous tous (peace friends) paix amis


    la question de la lune est double... perso je suis sur qu íls ne sont pas aller sur cette astre blafard qui palpite bleu quand on y vas sans son corps(tres possible),

    une bombe atomique qui pousse un ballon astronef dans l´espace devant des télévrag médusés AAHHH la belle arnaque que voila

    la toute puissance amerloque repose sur des entourloupes

    depuis le début...les russes se taisent...mais parfois parlent bas

    by the way...

    http://blogs.discovermagazine.com/badastronomy/2005/06/27/moon-hoax-originator-has-died/#.XJVnhttKipo

    ou encore

    https://flybynews.wordpress.com/2013/06/27/moon-landing-hoax/

    on continue???

    https://ronabbass.wordpress.com/2012/08/30/moon-landing-hoax-nasa-unwittingly-reveals-van-allen-radiation-belts-prohibit-human-spaceflight-2min-vid-incl/

    et toujour les russes se tiennent coit pour des raisons strategiques et pour tromper le peuple incrédule et con-sumériste.

    car tout est la la toute puissance américaine c`est la lune .

    qu´importe, l´homme de la fin des temps aime á se faire avoir le mensonge est roi et rigole de nos inepties et de nos soufrances

    l´essen-ciel est ici (je ne dénie pas un programe spatial noir
    munie de technologies inconnues du quidam ,mais bof)

    la géosphérehttps://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9osph%C3%A8re par contre est parasité ,et c´est par ce biais

    qu´ils se battrons á la prochaine.le 9-11 fut un coup de maitre du maestro

    voyez pluto
    https://www.youtube.com/watch?v=L5zbTnfGe3E

    https://www.youtube.com/watch?v=FfvVb4glzyE

    et pour finir...

    https://www.youtube.com/watch?v=_00nQHdOHuw

    les preuves sont légions et que faisont nous de notre BON-SENS.

    AUJOURDHUI le 23 avril c´est l´anniversaire de mon ainé

    il y a 33 ans je piétinais les glaces du groéland en santiago

    pas tres fufut mais pour le fun...

    faites de beaux réves .

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @sorry

      le 23 mars pas le 23 avril.j´allais bigophoner au groéland...

      la hooonnnte est sur moi ,

      thierry.

      Supprimer
    2. J'allais te le faire remarquer ! :D

      Supprimer
  9. Pour rester dans le sujet du post !

    NOW APOCALYPSE

    Voilà ce que ponds Hollywood en 2019, série à destination d'un publique ado/adulescent.

    https://www.dadyflix.net/series/now-apocalypse-2695/

    Je me demande ce que dirait ma mémé ?!?

    Signé Furax



    RépondreSupprimer
  10. @hors sujet mais...

    date de paques érronnée???

    https://www.youtube.com/watch?v=geABrbowf2s&t=5201s

    ce monsieur m´inspire confiance.


    ps:quelles implications sur les priéres???
    thierry

    RépondreSupprimer
  11. Ben oui Thierry, les RADIATIONS MORTELLES !

    Faudrait 2m de flotte pour protéger un astronaute des radiations.

    Toutes les sondes envoyées ces dernières années ont renvoyé des résultats catastrophiques en terme de radiations.

    Plus on investigue, pire c'est.

    La NASA s'arrache les cheveux. Il leur faut inventer un narratif pour expliquer le pourquoi on n'a jamais repassé Van Allen !

    Nouvelle ceinture à 7200 km, jets de plasma hypersoniques dans la ionosphère à 10 000°C, et on n'a pas encore tout vu.

    La première question que tout le monde aurait du se poser, c'est l'homme peut-il vivre hors de la cavité terrestre ?

    Jamais abordée !

    Le B.A BA !

    Preuve que tout est bidon !

    Ah oui, il y a eu les chiens et les singes !

    Tous mourru !

    Comment et pourquoi bat notre cœur ?

    Bât-il encore hors du champ électrique vertical de 170 millions de volts entre la surface et l'ionosphère, attendu que tout notre corps est électrique ?

    Bât-il encore hors du champ magnétique terrestre ?

    A cette question, la NASA a répondu qu'ils avaient un générateur de champ qui reproduit la résonnance de Schumann dans l'ISS.

    Schumann, bon OK, mais le reste des éthers ? Le champ électrique ? Le champ magnétique ?

    C'est intuitif, mais je ne pense pas qu'on puisse sortir de la cavité terrestre.

    Nous appartenons PHYSIQUEMENT à cette planète.

    Elle a fait du très bon boulot J Wood, je l'ai félicité.

    Elle au moins envisage d'autres possibles plus proches du réel.

    Personne n'a vu l'énorme cyclone ERIN qui stationnait bien sagement le jour du 11/09 à 200 bornes des côtes de NYC ?

    Ben NON !

    Mais tout le monde a "vu" les "gros navions", tout comme ce vieux Neil et son drapeau à la noix.

    C'est pas un débat sur la Lune qu'il nous faut tenir, mais sur les IMAGES et notre capacité à trier le vrai du faux.

    Visiblement, on est assez faiblement équipés.

    Sinon ces débats n'auraient pas lieu.

    L'IMAGE est la base de l'occulte.

    En 1968, les USA ont fermé le laboratoire de Lockout Mountain en Californie, qui avait produit pour l'armée plus de films que toute l'industrie cinématographique depuis Méliès.

    Ils avaient besoin de place, de plus gros studios semble t-il !

    Pas besoin de Kubrick, ils avaient tout à leur disposition.

    Plus qu'un Lucas ou un Spielberg ne pourront jamais rêver !

    http://triangle.eklablog.com/lookout-mountain-le-hollywood-de-l-armee-americaine-a118913252

    Je recommande de lire tous les articles de ce site en français, ça permet de revenir SUR TERRE et comprendre que le R&R, le cinoche, le mouvement Hippie, Woodstock, l'art moderne, le rap, sont de l'ingénierie sociale, que tous les rockers et autres "rebelles" ont maille à partir avec les "services" par leur généalogie.

    Côté IMAGES, je m'amuse bcp avec ce site :

    http://fotoforensics.com/

    Un vrai bonheur de voir la terre "collée façon post-it" sur les photos chinoises de la terre prises depuis le "satellite" qui "transmet" les images du robot LAPIN !

    Mêmes trucages bidons qu'avec Apollo :

    http://www.aulis.com/jackstudies_a.html

    Miserere, miserere !

    Le Groenland, ça doit être chouette. Si un jour je peux réarmé un rafiot, ça sera pour mettre cap au nord !

    Evident.

    Les tropiques c'est CHIANT !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ceinture de Van Allen n'est, comme son nom l'indique, qu'un anneau. Il suffit, pour ne pas crever, de ne pas la traverser du moins la zone à haute energie. Il y a plein de plein d'espace dans l'espace d'ailleurs c'est pourquoi on appele ça l'espace.

      Les astronautes qui ont été le plus exposés à des radiations sont effectivement ceux d'Apollo. Ca a eu des impact sur leur santé. Ils ont tous souffert de cataracte précoce (parfois très trécoce : 4 ans après les missions) et certains sont morts de cancers, même si il est difficile de lier un cancer à telle ou telle expositions à des sources cancerigènes.


      Personne n'a prétendu que c'était une balade au bord de l'eau à Maubeauge.

      La Nasa a effectivement tourné des images en studio. Pour deux raisons :
      1) Ils ont répété les missions sur Terre dans des reproductions de paysages lunaires.
      2) Le but était une opération de com visant à gagner la guerre froide.

      Le fait qu'il existe des images de studio ne veux pas dire qu'ils n'ont pas réellement effectué les missions. Ce sont deux choses totalement différentes et sans lien de causalité.

      C'est comme prétendre que Macron est un acteur parce que, pour faire la photo officielle il a été maquillé et le décors agencé artificiellement.

      Ben oui. A ce moment là il faisait l'acteur. Le reste du temps il fait son taf de président.

      Toutes les questions que tu te poses sur la vie en orbite ont été posées en temps et en heure et on y a répondu. Oui, c'est possible de vivre 6 mois en apesanteur.

      C'est possible d'y manger, de se laver, de dormir, de faire ses besoins, de travailler manuellement et intellectuellement, de copuler (ça aussi ils l'ont testé).

      Il y a une Station Spatiale Internationale actuellement en orbite avec des gens dedans. N'importe qui peut l'observer au téléscope, en particulier on peut voir l'ISS se découper sur la lune lors des transits.

      Il y a plein de vidéos des activités à l'intérieur et en dehors de l'ISS.




      Supprimer
    2. T'as raison de lancer Tof sur l'iss Géo...

      Là aussi il y'a beaucoup de trucs qui vont pas...

      https://youtu.be/yj9YGC9w4jg

      Making of du film gravity..

      https://youtu.be/uJEkPq1WA3g

      On s'y croirait...

      Et les bulles d'air...

      https://youtu.be/gftJ6UuYDNA

      Supprimer
  12. Oui, je vois bien passer la baudruche avec mon télescope.

    Elle éclaire le ciel comme un miroir de bordel.

    C'est le machin le plus brillant de tout le ciel.

    Un avion presque aussi gros ne laisse voir qu'un minuscule point brillant à 10 000m.

    Fuselage B747 = fuselage de l'ISS.

    L'ISS vole à 400 000m.

    On devrait la voir 40 fois plus petite qu'un Paris/NYC, donc à peine.

    Les panneaux solaires ne sont pas brillants, mais sombres et mats, ils ne renvoient pas de lumière.

    Une vidéo du montage des panneaux de l'ISS en construction, une vidéo de l'assemblage des modules entre eux STP ?

    ça aurait dû être les plus belles images spatiales !

    Un exploit pareil aurait du être immortalisé pour la postérité !

    RIEN !

    Une vidéo de connexion du circuit d'ammoniac liquide à - 170°C entre les modules ?

    Une vidéo du transvasement du carburant liquide dans l'ISS ?

    Un équipage de l'ISS H24 7/7 digne de ce nom devrait comporter :

    1 chef de bord !

    Maître après Dieu !

    Il n'y a qu'un vague chef de bord, c'est la "démocratie" dans l'ISS. ça fait marrer tous les marins !

    Chaque nationalité grenouille dans ses quartiers.

    1 adjoint

    1 toubib, 1 salle d'op (opérations possibles dans l'espace ?). Jamais un astroclown n'est tombé malade en 15 ans !

    Jamais le moindre problème alimentaire, pas une gastro.

    Les mecs respirent les peaux mortes, poussières de tout le monde et avalent les cheveux morts, les morceaux de bouffe, les miettes, bref, tout ce qu'un humain élimine chaque jour !

    Les nanas devraient avoir les cheveux ras, attachés, couverts !

    Les mecs passent leur temps à jouer avec la flotte à côté des instruments électriques !

    Ils en foutent partout !

    ça les fait marrer !

    Ah si, y'a un rital qui a failli se noyer en EVA dans la piscine, il a pris la flotte !

    Suffit de voir l'énormité de la station terminée pour comprendre que pas un quidam n'a pas assembler les panneaux solaires rotatifs.

    Un jour j'ai passé 4 heures à me faire chier à regarder un astroclwon réparer le bout du bras téléguidé de la station.

    Le mec a passé 4 heures à bidouiller avec sa perceuse brillante POUR NE RIEN FOUTRE, STRICTEMENT RIEN !

    Quiconque a tenu une clef de 12 au-dessus d'un moteur de bagnole VOIT que ce mec FAISAIT SEMBLANT DE BOSSER !

    Au fond de la piscine, dans son petit pull marine !

    2 opérateurs radio / radar si quarts de 12H, sinon, 3.

    2 opérateurs de vol, idem.

    1 opérateur par système expert (clim, air, électricité, fluides, déchets, ...)

    Des vaisseaux de secours pour ramener TOUT LE MONDE en cas de pépin.

    1 sortie EVA quotidienne pour s'assurer de l'intégrité des structures externes.

    Je suis marin. Comme tous les marins, j'ai passé des heures dans les chiottes, c'est le point faible de la plaisance.

    Les chiottes de l'ISS me font marrer !

    Dans une vidéo, l'astroclown fait visiter les chiottes, et il enlève un boulon du panneau qui TOMBE et fait PLOC !

    Malaise !

    C'est le marin en moi, qui a fait l'expérience du "milieu fermé" qui parle !

    L'ISS ne peut décharger sa charge électrostatique. Quand un module venant de la terre s'approche, ça devrait faire un énorme arc électrique !

    Toutes les procédures de l'ISS sont à la rue !

    Une ISS digne de ce nom devrait être managée comme un submersible, sécurité puissance 10.

    Il n'en est RIEN.

    Une bande de clowns sinistres !

    Un équipage ISS digne de ce nom, doit être MILITAIRE, avec la structure de commandement ad-hoc et des procédures de FER !


    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais prévenu mais pas signé...

      P...B

      Supprimer
    2. En dépit des pb de coût et de fiabilité, la navette a rempli des mission historique inégalées, comme la construction de l'ISS et surtout la mise en orbite et le sauvetage (en 1993) de Hubble, le télescope spatial.

      En 1995 Hubble a discrètement et presque par inadvertance provoqué une révolution copernicienne dans notre compréhension du cosmos.

      Le temps d'utilisation d'Hubble est précieux cependant, 10 % de ce temps est alloué à la discrétion du directeur du programme. A cette èpoque, le directeur du programme Hubble se nomme Robert Williams, et il a une idée que ses collègues trouveront ridicule : allouer son temps discrétionnaire à la photographie continue d'une zone minuscule complètement vide du ciel. Ca semblait débile, mais bon, c'était lui le boss et donc un comité théodule ad hoc fut mis en place et il choisit une zone située dans la constellation de la Grande Ourse, apparement vide et représentant 28 millionièmes de la surface totale du ciel.

      342 photos de la zone ont été prises du 18 au 28 décembre 1995 et "stackées" c'est à dire superposées de façon logicielle pour cumuler leurs temps d'exposition.

      Le résultat est là :

      https://cdn.spacetelescope.org/archives/images/wallpaper5/heic0611b.jpg

      D'un coup, on avait découvert plus de 3000 nouvelles galaxies.

      Cette photo a entrainé le plus grand changement d'échelle dans la compréhension du Cosmos depuis Copernic. Tout à coup on s'est rendu compte que le moindre fragment du ciel est peuplé de milliers de galaxies lointaines. La taille de l'Univers et la quantité de galaxies qui le forme augmentait potentiellement d'un facteur 10^8.

      D'autres photos de l'espace profond ont été faites depuis, et toutes ont révélé la même densité de galaxies.

      Depuis les agences spatiales internationales financent la construction du telescope spatial James Webb qui devrait être mis en orbite en 2021.

      Sa résolution angulaire sera, si tout va bien, 9 fois plus sensible que Hubble en particulier dans les infrarouges, ce qui permettra d'étudier des galaxies plus anciennes, dont la lumière est très décalée vers l'infrarouge par effet Dopler.
      Observer des galaxies très lointaines c'est faire de l'archéologie. La lumière que nous recevrons aura voyagé pendant presque toute la durée de vie du Cosmos. Une lumière fossile en quelque sorte.

      Les astronomes espèrent observer avec le télescope James Webb des galaxies extrêmement jeunes, proches de l'époque du Big Bang.

      C'est amusant de voir qu'au moment où la cosmologie fait des bonds de géants en avant, on observe des régressions incroyables dans la vision du cosmos du grand public avec un retour en force de la Terre Plate et toutes sortes de conspi sur les programmes spatiaux historiques. J'y vois un effet du désenchantement : "Puisque personnellement je suis laissé pour compte, alors je rejette tout ce que l'humanité à accompli en bloc."

      Il faut se méfier de deux types de personnes en ce qui concerne les théories du complot :

      Ceux qui disent qu'il n'y en a pas et ceux qui disent qu'il n'y a que ça.

      Supprimer
    3. Par un heureux hasard, Hubble a commencé à rapporter ses premières images juste après la mise en service de Keck-1 à Hawaï en mars 1993, avant cela Hubble était miro :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Observatoire_W._M._Keck

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Hubble_(t%C3%A9lescope_spatial)

      De bien belles images de nos "héros" qui font des miracles dans le vide en micro mécanique à réparer leur machin (qui fonctionne tout seul à l'hélium liquide à -170°C).

      Je peux avoir le même sur terre ?

      Premières données potables de Hubble : mai 1994, soit 1 an après la mise en service de Keck-1, juste le temps de roder le truc.

      Et ensuite Keck-2 en 1996, qui jumelé avec Keck-1 permet "aux deux télescopes de distinguer une flamme de bougie sur la surface de la Lune" par le biais de l'interférométrie qui simule un miroir de 85m !

      C'est con que l'on ne s'en serve pas pour aller voir les restes des LEM !

      Si on regarde de PRES, les progrès photographiques ont suivi ceux des télescopes terrestres.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_grands_t%C3%A9lescopes_optiques

      Les photos de la Lune soit disant ramenées par les sondes RANGER viennent certainement du télescope du Mont Palomar.

      Personnellement, je ne suis absolument pas désenchanté depuis que j'ai découvert la physique des plasma, qui ouvre tous les horizons, là où les dépressifs chroniques finissent dans leur trou noir, bouffés par la matière noire, l'énergie noire, le "continuum de l'espace temps", le big bang, et toutes ces conneries aussi déprimantes que les chiottes de la gare de Perpignan !

      Mon univers est vivant, connecté, relié, plasmique, électrique, magnétique, ectropique, l'officiel est mort, déjà englouti dans le trou noir de la connerie sidérale et le costard noir des jèzes.

      En cosmologie, je suis un des mecs les plus heureux de cette planète, tous les possibles s'ouvrent en matière de compréhension, et cerise sur le gââââteau, ça colle aussi avec les dires des ésotéristes les moins tarés.

      Je suis vivant et conscient dans l'univers vivant et conscient.

      Pour moi, mêmes les grandes structures de plasma sont vivantes.

      Notre intelligence et conscience ne peuvent qu'être nées de quelque chose de conscient et intelligent.

      Mais je comprends, devoir vivre sans nos "exploits lunaires" au milieu des trous noirs avaleurs de galaxies, ça doit déprimer le quidam !

      Quand j'ai pigé que les trous noirs n'existaient que dans les ordis de la NASA, j'ai repris 2 fois des moules !

      Pas un jour où je n'ai pas une petite érection en allant voir mes potes physiciens des plasma.

      C'est rafraiche !

      Nos grands sorciers s'appellent Bertholon, Cuvier, Velikovsky, Maxwell, Faraday, Birkeland, Langmuir, Alfven, Arp, Perratt et j'en passe.

      L'Humanité fait de TRES GRANDES CHOSES, mais les imbéciles regardent la Lune !

      Exemples de photos de Jupiter prises au télescope :

      https://thedailyplasma.blog/

      Tu nettoies, tu affines avec les retour infrarouges, rayons X, et t'as les belles photos des sondes.

      En plus, pour le même prix, t'as un cours de géologie des plasma.

      NB : le plasma étant le premier état de la matière, il adore faire des figures géométriques avec le relief (pyramides, diamants, cubes, ...).

      La totalité du relief terrestre de surface actuellement a été formé dans des évènements plasmiques dantesques.

      La physique des plasma permet de l'expliquer, et de reproduire ces phénomènes en labo :

      https://www.youtube.com/channel/UC4WIS0datkI6Lk8kc9ahEAg/videos?disable_polymer=1

      Tof

      Supprimer
    4. Les sites des missions Apollo ont été photographiés par la mission Lunar Reconnaissance Orbiter, dont c'est la mission. Il n'est donc pas utile de détourner Hubble qui n'est pas fait pour ce type d'observations (il est conçu pour photographier des objets bien moins lumineux) pour satisfaire une poignée de complotistes.

      https://www.nasa.gov/mission_pages/LRO/news/apollo-sites.html

      Supprimer
    5. Du coup, je cherche un peu à nouveau sur cette histoire. Et la fameuse vidéo de la NASA sur la ceinture de Van Allen semble détournée de son propos initial. Comme si un type allait "avouer qu'il est impossible de traverser la ceinture de Van Allen". La fameuse vidéo miracle. Youtube n'est PAS une source de vérité ultime. Si quelque-chose de dangereux pour le système s'y trouvait, elle serait supprimée en quelques minutes. Ce qui arrivent aux chofas quand il s'agit du grand remplacement ou autre. Le moon hoax ne dérange pas.

      Sur Van Allen lui-même, il aurait écrit :

      "The recent Fox TV show, which I saw, is an ingenious and entertaining assemblage of nonsense. The claim that radiation exposure during the Apollo missions would have been fatal to the astronauts is only one example of such nonsense."
      Dr. James Van Allen

      https://photobucket.com/gallery/user/clavius_examples/media/bWVkaWFJZDo1Mzg1MjQz/?ref=

      Difficile d'avoir la certitude absolue sur cette citation en cherchant sur internet ce qui n'implique pas qu'elle soit fausse ni même que son contenu soit vrai. Et Van Allen est mort en 2006.

      Ce Moon-Hoax est le lieu de tous les biais cognitifs. Que ce soit un camp ou un autre on peut trouver la confirmation miracle. C'est pour cela que je suis toujours resté sceptique sur cette affaire car il y a tout de même pas mal de choses bizarres, faut pas rigoler. Mais là, je vais dire une chose, il y a un des deux camps qui est plus dans la foi et l'autre plus dans la science. Et cela peut s'inverser selon la circonstance.

      Bon après, la NASA, hein... Never A Straight Answer. Et l'argent disparu certainement dans des projets noirs... Plus je lis toutes ces théories conspis qui se contredisent toutes plus je doute de tout. Et puis j'ai quand même vu des OVNIS perso. Des "satellites" par exemple. Qui se suivaient. De couleur différentes. A une vitesse vertigineuse... passant sous les nuages. ;)

      Supprimer
    6. Les photos du LRO des sites Apollo ne passent pas le test de détection de fraude sur Fotoforensics !

      On voit que les pixels des restes du LEM ont été ajoutés, ainsi que les "traces" des astroclowns.

      Le problème auquel nous sommes confrontés, est qu'on peut arriver à dire le faux, mais difficilement le vrai.

      Rions un peu avec la DARPA :

      https://www.zerohedge.com/news/2019-03-26/darpa-wants-nuclear-reactor-rockets-deep-space-travel

      En 1968, le projet NERVA était totalement mature.

      Les moteurs nucléaires étaient fiabilisés, testés, ils pouvaient redémarrer en autonome après coupure et tourner au moins 1 heures sans discontinuer.

      https://www.youtube.com/watch?v=GmxPRCyR-Co

      De toutes les clowneries de la NASA, NERVA était le projet le plus abouti, le plus intelligent, le plus fiable !

      50 ans après, on le ressort des placards !

      On a surement paumé les plans de 1968 !

      Il n'y a que des incohérences dans tout ça !

      N'oublions pas non plus LES BALLONS, encore très utilisés, et qui emportent AUSSI des télescopes :

      https://stratocat.com.ar/globos/indexe.html

      Ce qui est TRES curieux, c'est qu'on réalise les mêmes mesures et les mêmes études avec ces ballons qu'avec les satellites !

      La première transmission par satellite avec le projet ECHO en 1960, une simple baudruche réflectrice de 30m :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Echo_(satellite)

      Hermann Oberth a sorti un bouquin "the electric spaceship" en 1960, classifié, introuvable, sous clefs à Wright Patterson ! Il suivait les travaux d'Otis T Carr.

      Lire les bouquins de William Lyne :

      http://avalonlibrary.net/ebooks/William%20Lyne%20-%20Occult%20Ether%20Physics.pdf

      http://avalonlibrary.net/ebooks/William%20Lyne%20-%20Occult%20Science%20Dictatorship.pdf

      http://avalonlibrary.net/ebooks/William%20Lyne%20-%20Pentagon%20Aliens.pdf

      http://www.stannet.ne.jp/kazumoto/tesla-gravity.pdf

      http://pritcharddigital.com/Teslas_Flying_Machine.pdf

      Le debunkage pour être complet :

      https://fr.scribd.com/doc/16567386/Debunking-William-Lyne-New-Version

      Tof

      Supprimer
    7. Il faut avouer que pas mal de photos en général avec la NASA et autres agences posent problème. C'est ce qui m'a toujours fait tiquer. La lune ne m'a jamais plus intéressé que ça contrairement à Mars et ses photos "rougies"...

      Sur le LEM lui-même, je crois que ce n'est pas la NASA qui l'a construit mais une entreprise privée, Grumman je crois. Ce qui explique sûrement certains problèmes d'archives. On notera tout de même de très nombreux témoignages de personnes ayant travaillé sur ce projet et leurs famille, les tests, etc.

      Sur l'éther, j'aurais tendance à dire encore une fois que les anciens avaient gardé de vieilles connaissances antédiluviennes. Est-ce qu'on évolue ou est-ce qu'on dévolue que ce soit scientifiquement ou spirituellement ? L'avantage de ces affaires est au moins qu'on est amenés à se poser des questions et à ne pas simplement tout gober...

      Supprimer
  13. La dernière de sylvano . Du bidonnage d Apollo , ceinture de van Allen et la surprise de Trump.
    https://youtu.be/9xUNYW4CbrU

    RépondreSupprimer
  14. Religions pièges à cons...
    https://youtu.be/DGftsh9BwE4

    RépondreSupprimer
  15. La route de la soie? explosion avec champignon le 21 mars d'une usine de produits chimiques en Chine : 64 morts , 28 disparus, 90 blessés graves : plusieurs kms dévastés à la ronde. Cela ne donne pas envie d'acheter chinois.

    https://www.youtube.com/watch?v=GkVRmCrfFMY

    RépondreSupprimer
  16. Non, cela n'est pas arrivé sur la Lune ;)

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=z1c-qh0onMc

    Une militante afroféministe chassée d'un restaurant à Istanbul en raison de son odeur!

    Signé Furax

    RépondreSupprimer
  17. Tof, homme de paix et de vérité.....Qu'il doit etre bon de te compter parmi son entourage....Respect à toi.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, et TTH est ténébreux à défaut d'être beau. Chacun son rôle.

      Le renoncement est d'époque puisqu'on nous dit que tout est perdu et que tout est faux. En espérant que ce soit vrai.

      Inch' Allah.

      Supprimer
    2. AH AH AH
      Genre dark maul quoi!
      MDR

      Les trolls bougnoul ne savent plus quoi inventer pour mettre de l'huile sur le feu.

      Supprimer
    3. @TTH

      bonjour

      tiércé dand l´ordre pour vous

      21.66 6

      bonne journée ou pas

      thierry


      Supprimer
    4. Vous êtes complétement perché. Je ne suis pas d'accord avec vous ou d'autres et je suis pour arrêter d'attendre qu'on se fasse défoncer une bonne fois, du coup je suis "le méchant"...

      Vous laissez faire il me semble... tout ce qui arrive je veux dire... malgré vos beaux discours vous ne faites absolument rien sous prétexte que quoi déjà? Ah oui c'est vrai, parce que "c'est un problème cosmique"...

      Sérieusement...

      Si vous avez raison, vous êtes tout autant que moi influencé par ce phénomène cosmique et si vous n'êtes pars responsable, alors je ne le suis pas non plus, et personne ne l'est en réalité.

      Si on vous écoute, toutes les personnes qui nous tirent vers le bas, tous les responsables de la situation dans laquelle on est ne sont pas responsable non plus!!

      ....

      Foutage de gueule.

      Supprimer
    5. https://www.wendy-leblog.com/2019/03/paris-augmentation-de-23-du-nombre-de.html?showComment=1553343688659#c5571158620158577508

      Supprimer
    6. @TTH
      tu m'as reproché il n'y a pas longtemps de me servir de Wikipedia pour appuyer mes propos...
      C'était l'hôpital qui se foutait de la charité apparemment...

      P...B

      Supprimer
    7. C'est pas faux.

      Cependant ici l'information principale était des traductions de livres écrits soit par un antijuif, soit par un juif.

      http://www.freepdf.info/index.php?post/Leese-Arnold-Meurtre-rituel-juif

      http://www.freepdf.info/index.php?post/Toaff-Ariel-Paques-de-Sang

      Visiblement mes sources semblaient ne pas toucher mon interlocuteur -qui se fout des sources et des informations dès qu'elles touchent aux sains juifs- je lui ai montré que sur jewkipédia, même les juifs appuyaient mes dires.

      Mais bon, dans l'absolu, tu as raison, j'ai cité jewkipédia pour appuyer mes propos, ou la la.

      Supprimer
    8. Les juifs souffriront mille tourments dans l'autre monde après avoir massacré tous les nôtres. Que te faut-il de plus ? Pleure pour ces pauvres gens plutôt ! Bon, au passage, ils nous auront tués. Mais on n'est que du bétail.

      Supprimer
    9. N'importe quoi.

      La preuve que tout ça c'est des conneries elle existe et je vais te la donner, prépare toi à pleurer.

      A de nombreuses reprises, des gens ont prétendu recevoir des messages de l'au-delà, ou de "fantômes". Ils ont "retranscrit" les messages qu'ils recevaient et ces "médiums" (appelez comme vous voulez) prétendaient -prétendent- toujours que la personne qui communiquent avec eux est bien réelle, et que parfois elle était décédée pas si longtemps avant, parfois il s'agissait d'un mort "bien plus ancien"... bref, en les écoutant ça pouvait être n'importe qui de n'importe quelle époque, formidable, génial, trop de la balle quoi.

      Bref, ces personnes en "contact" ou "recevant" ces messages d'ailleurs on souvent, très souvent dit à leur suiveur "je reviendrais pour parler à l'un d'entre vous, tout comme on est venu me parler", et les suiveur, après la mort de leur "médiums" attendaient -attendent- et attendaient et attendirent encore...

      Pas un seul des suiveurs des différents "médiums" n'a jamais "reçu" la visite de leur bien heureux médium, trop stupide qu'ils étaient à chaque fois de ne pas comprendre qu'il suffirait à n'importe lequel d'entre eux de dire "le maitre est venu me parler et voici ce qu'il a dit"...

      Eh oui, pas un seul d'entre eux n'a jamais compris que leur maitre était un menteur, ou ils ont toujours refusé de le comprendre...

      "Je viendrais parler à l'un d'entre vous, et je vous dirai ce que j'ai vu de l'autre côté, vous témoignerez ainsi que l'au-delà existe, tout comme j'ai pu moi-même en témoigner".

      C'est beau.

      C'est du fake total.

      Mais c'est beau.

      ...

      Alors non, les juifs ne souffriront pas ailleurs, ça c'est juste un truc de malade mental. On vous a fait croire que vous pouvez ne rien faire contre eux, car de toute façon ils souffriront plus tard, dans l'après vie...

      Vous vivez au pays des bisounours.

      Pas une preuve que ce dont vous parlez existe, pas UNE. Par contre les charlots qui prétendent que ça existe bien sont légions...

      Supprimer
  18. @réveil visuel

    https://www.youtube.com/watch?v=geABrbowf2s&t=5201shttps://www.youtube.com/watch?v=n7B8PxFRzzA

    thierry une faute (la peinture peut étre)

    á vous...

    on ne triche pas!

    bonne journée

    ps :les gars des visites lunaires et leurs comparses devraient s´en inspirer,on voit le jupon qui dépasse.

    RépondreSupprimer
  19. US / pour info, doc "Les maitres des monnaies" (COMPLET STFR)

    The Money Masters: comment les banquiers internationaux ont pris le contrôle des Etats-Unis. L'histoire du terrorisme financier, du la Banque d'Angleterre à nos jours. Un documentaire de Bill Still, un investigateur historique indépendant.

    https://www.youtube.com/watch?v=42t_uiP8z_c&feature=youtu.be
    isa

    RépondreSupprimer
  20. @TTH

    bonjour bizarement le ton de votre prose á changé????


    Si on vous écoute, toutes les personnes qui nous tirent vers le bas, tous les responsables de la situation dans laquelle on est ne sont pas responsable non plus!!

    cela je ne l´ai jamais laissé entendre.

    le probleme est tout autre votre rhétorique sur des juifs

    tueurs sacrificiel...

    il existent pas mal de saloperie dans ce genre dans le monde l

    oui les juifs ont une dette cosmique .a la fin de ce "jeu" de vie ou de mort ils seront les grands perdands.

    la doctrine des cycles ,quand nous la maitriserons tout ira

    bien

    bonne apres midi

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends le ton qui me sied, être provocateur et vulgaire révèle bien souvent la nature de mes interlocuteurs.

      Quelques fotes de-ci de-là, quelques insultes au bon endroit, et rapidement est exposée la créature des bas-fonds, vous savez, celle qui grignote et qui couine.

      Supprimer
    2. @TTH

      aaaahhh le manipulateur sincére quelle joie...

      thierry

      Supprimer
  21. Revenons sur TERRE et au sujet, les USA, avec les inondations catastrophiques de tout le Midwest et le bassin du Mississipi.

    Des millions d'ha sous la flotte, les digues rompent, les ponts sont emportés, les récoltes sont noyées, impossible de planter, les stocks de grains ensilés perdus, les bêtes sont noyées et selon les prévisions, ce n'est qu'un début car la fonte des neiges n'est pas finie :

    https://www.zerohedge.com/news/2019-03-25/200-million-people-risk-national-weather-service-warns-worse-come-apocalyptic

    https://www.youtube.com/watch?v=XlabasSCvq0

    Plus à l'ouest, la "death valley" a été transformée en lac.

    l'hiver 2019 a été le plus froid, le plus neigeux et pluvieux depuis des décades aux USA.

    On parle déjà du plus grand désastre agricole de l'histoire des USA.

    2 américains sur 3 concernés.

    Les prix vont flamber, -40% attendu sur les récoltes 2019, pour le bétail on verra.

    Tout ceci est cohérent avec un refroidissement climatique.

    Des exploitations entières vont faire faillite, le secteur agricole est devenu le maillon faible des USA.

    This is a revolution !

    Sinon, ben Trump est lavé par Mueller. Il va leur en faire baver des ronds de chapeau !

    Tof

    RépondreSupprimer
  22. Si les céréales prennent 40% on assistera à un nouveau printemps arabe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ce sera plutôt le début d'un long hiver

      :)

      J'avais vu la vidéo de Sylvano. Lui aussi remet les pieds sur terre !

      Tof

      Supprimer
  23. En Australie, 500 000 têtes de bétail tuées pas les inondations et le FROID en plein été, après une sécheresse épouvantable et des températures caniculaires :

    https://www.news.com.au/finance/economy/australian-economy/floodaffected-farmers-witness-entire-cattle-herds-wiped-out-by-catastrophic-deluge/news-story/f49ee8b2d5ed0cca27283afb45bf9477

    Les fermiers n'ont plus assez de balles pour abattre le bétail !

    Rien que dans le Nebraska aux USA, on estime qu'1 million de têtes ont été perdues.

    Sur 1 seul état !

    En Californie, il a tellement neigé que les habitants creusent des tunnels pour sortir de chez eux !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as dû le voir passer celui-là...

      http://echelledejacob.blogspot.com/2019/03/le-sombre-secret-derriere-letat.html?m=1

      Ils ne mettent jamais leurs billes n'importe où...
      Tout sera bientôt kasher là-bas...

      Florent pagny a le nez fin...

      P...B

      Supprimer
    2. Ils ont déjà reconstruit le Temple de Salomon à Sao Paulo au Brésil :

      https://en.wikipedia.org/wiki/Temple_of_Solomon_(S%C3%A3o_Paulo)

      https://www.breakingisraelnews.com/51444/solomons-holy-temple-rebuilt-in-brazil-biblical-zionism/

      Presque personne ne sait ça !!

      Moi je me marre.

      l'Etat d'Israël ? Un HOAX pour promener le couillon.

      L'avenir des juifs et autres milliardaires est en Amérique du Sud, LOIN DES REACTEURS ATOMIQUES DU NORD !

      Elle est là la terre promise !

      Il est quoi déjà le Pape ?

      Y'en a peut-être quelque uns qui vont finir par se rendre compte du POURQUOI ils n'ont plus rien à foutre de l'Europe !

      Les gros poissons ont DEJA quitté Israël !

      450 réacteurs nucléaires, ...

      Tic tac tic tac !

      Comme dirait .....

      Tof

      Supprimer
    3. Il est certain que si on continue à les laisser faire on se fera profondément sodoculer (je veux dire encore plus). Quelques années au mieux. Ce qui manque à notre époque, ce sont des discours entrainants aux antipodes de la démoralisation décrite par Yuri Bezmenov.

      Cela passe par nommer les responsables.

      Et imaginer des solutions. Finalement, c'est facile.

      Si leur plan se passe sans accroc, je leur souhaite bien du bonheur avec les pépitos et leur QI pour maintenir une société avancée.

      Effectivement. Amérique du Sud. Les Bush ont acheté des terres en masse là-bas. En NZ aussi. Peut-être que c'est juste parce qu'ils savent qu'ils vont se faire foutre dehors et qu'ils vont se tirer avec le magot.

      Il faudra la jouer Mossad. Et les débusquer jusque dans leurs ranchs. Pour qu'enfin cela finisse à tout jamais.

      Je ne suis pas un homme de paix quand on veut tuer ma famille.

      Supprimer
    4. Tof :)

      La 'Science' 'révèle' la Radioactivité avec les 2 premiers éléments EXCLUSIVEMENT RADIOACTIFS que sont PILE POIL les '43' (Technétium) ET '61' (Prométhéum) dans la sublime Table de Mendeleïev.

      450 centrales nucléaires... TIC TAC... TIC TAC...
      Comme dirait... le Dernier Livre en S'43' V'61' : "IL(l'évocation de Yeshuah) sera une SCIENCE DE L'HEURE..."

      Le Coran a jugé bon de mentionner pile poil '43' fois LE MOT NOM 'Israël'.
      En // de 'Israël', un seul autre MOT NOM est aussi mentionné '43' fois : "Noé".

      Le 'Djinn' va zapper le CONtraste entre 'Israël' destiné à vivre PEU LONGTEMPS quand il se retrouve CONcentré... ET... 'Noé' qui aurait vécu TRÈS LONGTEMPS échappant aux vagues universelles d'une MER DÉCHAINÉE.

      Il va rester sur le thème Apollo 11 & 17 'Entourloupeurs' qui se seraient posés TOUS DEUX dans la MER de la TRANQUILLITÉ...
      Je vous propose comme toujours l'ANTIDOTE à 'I'sraël... Yeshuah Bin Nun... et notamment son Esprit derrière 'NuN' (lettre 'N').
      La lettre 'Nun' qui débute justement AUSSI le Mot 'Noé' en 3 LETTRES arabes :
      'Noé', 'NOH' ECRIT en '3' LETTRES arabes (Nun Waw Ha).

      2 des 3 Lettres de Noé étant CODÉES :
      * la 1ère en sublime 'Nun' ET
      * la dernière en 'Ha'.
      ... tandis que la lettre centrale 'O' n'est pas codée et veut dire "Wa" simplement 'ET'.

      Noé SE LIT littéralement et simplement en 'NuN' ET 'Ha'... Il SE LIE et SE LIT en 2 des plus sublimes LETTRES CODÉES du Coran.

      * 'NuN' la dernière lettre codée du Coran ET ici la 1ère lettre codée du Nom 'Noé' ANTIDOTE à Israël.
      * 'Ha" la dernière lettre codée du Nom 'Noé' ET la 1ère lettre codée de la S '43'.

      'Nun' mentionnée 1 UNIQUE Fois en Lettre Codée : la dernière.
      'Ha' mentionnée '7' fois en Lettres codées TOUTES 1ère codée de la S40 à S46 avec le 'Ha' centrale CODÉE pile poil sublimement en S'43' ('LES ORNEMENTS').

      Que pensez-vous du 1er Verset du Coran en '19' Lettres : "Avec les mots de Dieu Le Matriciel Le Matriciant', où les LETTRES CODÉES 'Nun' et 'Ha' (qui LIE et fait LIRE 'Noé') sont pile poil :
      * EXCLUSIVEMENT en 11ème, 17ème Lettre (pour le 'Ha') ET
      * en 13ème Lettre pour le 'NuN' tueur de 'I's tordus ?

      Apollo 11 & 17 EXCLUSIVEMENT dans la MER de la Tranquilité... ET... Apollo 13 ayant EXCLUSIVEMENT fait pschiiittt :)

      Ano14:36 :)
      Les CONploteurs peuvent 'se réfugier' où ils veulent... Dieu la leur fera A L'ENVERS Inshah Allah et sauvera 'Noé' (et ceux qui lui demandent son aide)... comme d'hab :)

      Piste : 'Noé' est mentionné dans la Lune au verset '9' en 246ème mot de la S54, S9*6... 246 = (1+11=111) ET (1=11=111)... (Lune coupée en deux).

      '43' 'Israël' et '43' 'Noé'... pour le '61' c'est le nombre PILE POIL de '1'... tout un programme de A.I. (dans tous les sens du terme).

      Supprimer
  24. @ Géocédille


    "Il faut se méfier de deux types de personnes en ce qui concerne les théories du complot :

    Ceux qui disent qu'il n'y en a pas et ceux qui disent qu'il n'y a que ça."

    C'est vrai ce que tu dis...
    Mais en même temps tous ces programmes spatiaux grand public sont un formidable moyen de pompier des sommes astronomiques d'argent public et qui servent à d'autres projets...ceux-ci secrets...

    À l'image de cette technologie là...

    https://youtu.be/FtyZeTK4LxQ

    Cette fusée SpaceX qui explose contenait et devait placer en orbite un satellite Facebook qui devait servir à arroser l'Afrique en internet...

    Dès qu'il Y'a de telles sommes en jeu...
    Les complots ne sont jamais loins...

    C'est l'histoire qui fait les complots...
    Ou c'est les complots qui font l'histoire...?

    L'idée que défend Tof et moi aussi...
    C'est que la technologie humaine est déjà bien plus avancée qu'on veut nous le faire croire...
    On nous laisse dans le vague et on nous fait croire que les choses inexplicables..ce sont des extraterrestres...

    P...B

    RépondreSupprimer
  25. @ Tof...

    https://youtu.be/2J17KgxOA9A

    P...B

    RépondreSupprimer
  26. Y'a un type, Chan Thomas, qui a sorti un bouquin en 1965 : the Adam & Eve Story.

    Il a constaté que la fin du monde arrive tous les 6000 ans environ et voilà comment :

    L'activité électromagnétique "normale" de la terre maintient entre elles les différentes couches terrestres. Pour une raison probablement liée à l'activité de la galaxie, de temps en temps, il y a affaiblissement du champ électromagnétique (comme en ce moment, -20% des 30 dernières années).

    Le noyau terrestre connait un regain d'activité explosive et la chaleur monte en flèche.

    La couche intermédiaire se liquéfie, ce qui permet aux calottes polaires de pousser par leur poids les plaques continentales.

    Les pôles changent de place en 6 heures, et se retrouvent à l'équateur.

    L'atmosphère et les océans ne bougeant pas, des vagues géantes de plusieurs km et des vents supersoniques balaient la terre, reformatant le relief.

    Depuis 35 000 ans, le pôle nord :

    - 35 000 ans, Wisconsin; -29 000 ans, mer Caspienne; - 18 500 ans, Baie d'Hudson; -11 500 ans, bassin du Soudan (Adam & Eve); - 6 500 ans, l'arctique actuel (Noé).

    Evidemment, il a lu Cuvier et Velikowsky.

    Le bouquin a été classifié, et partiellement déclassifié, il manque des pages.

    C'est suspiciousobservers qui bosse avec les théoriciens du plasma qui a levé ce lièvre :

    https://www.youtube.com/user/Suspicious0bservers/videos

    La calotte antarctique étant actuellement bcp plus lourde que l'arctique limitée à la calotte du Groenland, c'est surement au sud que ça va bouger le plus lors du prochain changement.

    J'ai aussi vu un doc sur l'arche de Noé et le mont Ararat. Un militaire explique comment s'est passé le déluge : la croute terrestre se fend et laisse passer l'eau retenue en profondeur à des vitesses supersoniques, monte jusqu'à 30km, gèle, et forme les calottes polaires rapidement.

    N'oublions pas non plus les comètes ou autres planètes baladeuses, les dernières en 1300 mondialement et 1450 localement en Australie et NZ.

    Si l'élite a correctement intégré ces paramètres, ils ont pris les mesures ad-hoc, et seul l'orbite basse peut protéger de tels cataclysmes, d'où le caractère gardé secret des technologies.

    Si une civilisation avant nous a atteint le même niveau technologique, ils ont du mettre un satellite en orbite polaire avec la mémoire de leur civilisation, pour que leur histoire soit connue par les descendants, quand ils atteignent le même niveau techno.

    Le "chevalier noir" ?

    On peut aussi imaginer des arches, des plus légers que l'air qui volent à 120km, où la température redevient clémente avant d'atteindre 1500°C, là où l'ISS se balade.

    De tous les continents du monde, la plaque africaine est la plus stable pour passer les gros merdiers, loin des côtes.

    Localisation des anciennes calottes polaires par la géologie :

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060707record.htm

    C'est pas du pipeau, c'est factuel.

    Complots des pouvoirs : le système oligarchique ne se maintient qu'avec des complots car il est inique, c'est un effet systémique de ce type de régime. Complots contre les peuples, et complots pour la conquête du pouvoir, complots pour se maintenir. Le fait que les gens votent n'y change rien.

    Il a fini comment Jules Caesar ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Black knight... Thermal blanket...?

      https://youtu.be/5dRsmMw3Hyk

      P...B

      Supprimer
    2. Les pages manquantes du livre de Chan ont-elle été retrouvées ?

      Je l'ai dit ici déjà il y a quelques jours, un type prétendait sur un fofo américain que certains étaient capables de trouver les gisements de pétrole (et autre) en fonction de ces conséquences cataclysmiques connues. Et qu'ils retrouvaient des artefacts d'anciennes civilisations dans ledit pétrole (et charbon, les fameux artefacts impossibles dans des couches de soi-disant plusieurs millions d'années, sauf que non).

      Les anciens semblent avoir utilisé des villes souterraines (pour l'espace comment savoir ?). Les monts Bucegi en Roumanie, et les évènements et légendes étranges l'entourant par exemple...

      "On peut aussi imaginer des arches, des plus légers que l'air qui volent à 120km, où la température redevient clémente avant d'atteindre 1500°C, là où l'ISS se balade."

      Chatillon disait que les Vimana indiens étaient en fait de gigantesque montgolfières.

      Alors désinformation tout ça ? Ou alors faudra-t-il serrer les fesses s'ils divulguent tout juste avant que cela ne recommence ?

      A la TV, Fonctionnaires : l'Etat, pire DRH de France ?

      Qu'est-ce qui détourne l'attention de quoi ?

      Supprimer
    3. Le problème, ce sont les tropismes.

      Voilà seulement quelques dizaines d'années qu'avec la science, on a progressé sur l'histoire de la terre.

      Ce qu'on découvre, se sont les cataclysmes récurrents, malgré les efforts faits par la world company pour nous maintenir dans la marmite à feu doux.

      La tentation est donc forte de voir si un de ces cataclysmes n'est pas en gestation actuellement, forcément !

      Les théories fleurissent.

      ça part dans tous les sens, et chacun y va de son catastrophisme.

      Plus on investigue, et plus on se rend compte que ces catastrophes sont fréquentes.

      Et là, c'est le CHOC : la surface de notre planète tellurique est une horreur.

      Les grottes deviennent des refuges, ce n'est pas un choix ou un retard de développement, mais une obligation quand ça part en vrille.

      Un réseau de tunnels parsème l'Europe de l'Ecosse au Bosphore !

      Pourquoi n'y a t-il que PEU d'arbres très vieux sur terre ? Ils n'ont pas le temps de vieillir !

      Il y a 2000 ans, l'Amazonie était une savane. Les arbres sont jeunes.

      Chacun s'approprie le truc en fonction de ses propres angoisses existentielles, et c'est parti pour la gloire.

      A ce stade, j'en reste à une forte probabilité d'un mini âge glaciaire.

      On va être vite fixé sur la nature du rebond du cycle solaire actuel en 2020/21.

      C'est déjà largement suffisant pour foutre le bordel dans notre civilisation de la ligne à haute tension reliée à des bouilloires atomiques ou autres barrages de la mort fort peu résiliente.

      Quand on a constaté pour la première fois le "trou" dans la couche d'ozone, qui a conclu que c'était certainement en fait normal ?

      Personne, on a incriminé les frigos.

      Tout est à l'avenant.

      Que vont-ils tous foutre en Antarctique ? Contempler les RUINES de la dernière civilisation développée ?

      Nous n'allons cesser de découvrir encore des horreurs avec nos techniques, noyées dans la désinformation amplifiante.

      La question est donc : que fait l'élite de ces informations ?

      On a retrouvé des outils, des ustensiles dans des couches de charbon de 130 millions d'années.

      Les théoriciens du plasma ont d'autres explications sur la formation des couches de charbon.

      La fossilisation est électro-plasmique ET instantanée par exemple !

      Nous sommes en guerre pour les ressources. Dire au monde qu'on va se les geler, c'est allumer la guerre totale.

      Question perso : cette migration des forces VITALES industrielles et économiques vers l'Asie ne trouve t-elle pas sont fondement REEL dans des informations cachées de nature géophysique à venir ?

      Bonjour à Wendy, en espérant qu'elle ne se soit pas faite emballée dans une manif.

      Tof

      Supprimer
  27. Wendy a disparu. J'espère qu'elle va bien. :(

    RépondreSupprimer
  28. @oui

    cést vrais ce petit sketch délirant ,est pour vous Wendy

    ps: relaxez bien

    thierry

    RépondreSupprimer
  29. @sorry

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=295&v=TKyEhjiSz0M

    thierry

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.