dimanche 17 mars 2019

Tirage, « après l’acte XVIII. »


7 commentaires:

  1. 12 compagnies de CRS pour sécuriser un palais élyséen vide , des blackbloks en liberté et impunite car laisses libres de tout casser, castaner en boite, M au ski, le chat n'est pas la les souris/GJ sont autorisés à danser ?
    Retour de bâton à venir avec des lois en tous genres encore plus répressives , si j'étais stratège en face de M. Je dirais c'est très bien au contraire car il ne comprend pas qu'il fournit les cartes pour le piéger au même jeu qu'il a organisé pour discréditer et museler légalement les GJ SAUF qu'après cela va se jouer sur un plan, une dimension et un état d'esprit différend du sien.
    Il est obstiné et surtout tetu( aucune allusion à son magazine préféré ! ) mais hors sol.
    Les viets au Vietnam n'ont pas gagnés la guerre face aux français puis les americains , ils les ont découragés puis forces à partir par lassitude au prix du sang.
    Se souvenir des paroles du colonel Kurtz dans Apocalypse Now : " l' horreur, l'horreur " .
    Je ne souhaite rien, Je ne prédis rien , je vois l'enchaînement , l'engrenage , la montée des encheres , la nature humaine ainsi faite peut expliquer les devenir s'en jeu.
    Les commanditaires d M. Ne vont peut être pas relancer ce poker infernal et risquent d'être fort surpris.
    S'ils étaient capables de tout organiser, cela se saurait, ils auraient déjà gagnes.....
    A chacun de voir.
    Après chacun se demerdera..
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  2. pas besoin de tirage, ils ont frappé : limogeage du préfet de police remplacé par celui de bordeaux : didier lallement ; mais surtout interdiction de manifester en présence d'ultras ; amende de 135€ pour ceux qui manifestent si la manif est interdite.

    Donc comme nous avons déjà constaté que certains baqueux disposaient de la panoplie ultra-BB, il suffira qu'ils mettent en début de manif leur déguisement : on prend la pose bien camouflé, un selfie, un PV de constat et hop, le tour est joué , rentrez chez vous ; en résumé, c'est la fin des manif des gilets jaunes par des mesures contraires à la constitution et aux déclarations des droits de l'homme.

    Vous comprenez pourquoi ces voyous ont laissé casser, la fin justifiant pour eux les moyens?

    un rappel : Le droit de manifester est garanti par la Déclaration universelle des droits de l’homme dans son article 20 : « Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques »

    https://francais.rt.com/france/60166-philippe-annonce-interdiction-manifester-dans-plusieurs-cas-presence-ultras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout cela est vrai. Ils mettent en place pas à pas leur dictature moisie. Et c'était pareil sous les présidents précédents.

      Maintenant, à voir si la populasse ne les pendra pas quand même. Car le problème reste le même : les gens crèvent toujours plus la gueule ouverte et faut être con pour l'accepter. Les manipulations ne durent qu'un temps, quand on n'est pas légitime, on n'est pas légitime et se cacher derrière l'Etat de droit ne suffira pas. :(

      Supprimer
    2. ils crèveront de la même façon mais cette fois ci en silence ; la prochaine étape : camps de rééducation pour les opposants, goulags...?

      Supprimer
  3. La petite phrase du jour qui tue ; Emmanuel Macron, hors sol, lors d'un débat avec des intellectuels : "Il y a des gens qui ne savent même plus pourquoi ils sont dans la rue" en parlant de l'Acte 18 des Gilets Jaunes !

    Ainsi "Gilets jaunes = CONS" selon la nouvelle définition macronesque ; on va leur mettre un entonnoir sur la tête et leur acheter une boussole. Il faut dire que nos élus font ripaille tous les jours et se servent allègrement en argent public, ne connaissant pas la vue du frigidaire vide ni les comptes en rouge. Leurs priorités ne sont pas les motivations basiques et alimentaires du petit peuple jaune et de leur progéniture.

    RépondreSupprimer
  4. avis d'un africain aux GJ lu sur un autre site

    "Peuple Français, GJ, je pense que vous devez vous calmer. Arrêtez ces marches inutiles et essayez de sauvez ce qui peut encore l’être. C’est déjà trop tard. D’ici l’automne prochain (2019) ce sera le début de la plus grande crise financière mondiale et tout le monde se prépare (Chine, Russie, Italie, Suède, etc…). Les milliards de prêts à taux négatifs de la BCE n’ont servi qu’à racheter des actions et maintenir des coûts hauts au lieu de s’investir dans l’industrie, et cela pour ENJOLIVER les bilans des banques, assurances, grandes entreprises, et partager les pseudos bénéfices. Bientôt , quand les banques et fonds de placements feront banqueroute (pire qu’en Grèce) par la faute des produits dérivés, ce sera encore plus dure. Retour à l’âge de la pierre comme les africains. Achetez plutôt des Dabas, machettes et quelques grains à semer (mais, tomate, blé, etc…). Les chinois eux étant les plus malins n’ont nullement utilisé leur énorme excédent pour augmenter le train de vie de leur peuple, juste pour retomber sur leur pattes bientôt. L’Excédent, ils le mettent dans les infrastructures partout dans le monde, les obligations Américaines, et dans les achats massifs d’or PHYSIQUE (je dis bien physique, pas or papier).
    Dommage pour un si beau pays comme la France.
    En Afrique, nous sommes déjà à zéro (60% de la population vit de culture de subsistance), donc ce sera pareil, sauf pour 1% de la population Africaine (Elite).
    Bref, Arrêtez ces marches car c’est déjà trop tard.
    tic tac, tic tac, regardez vos montres,……….."

    NB : cela correspond aux prophéties, à titre de parenthèse

    RépondreSupprimer
  5. @Wendy

    pour vous

    https://www.youtube.com/watch?v=44trJmG_mr8

    bon café

    thierry

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.