mercredi 20 mars 2019

Sexe : «le mieux serait de la leur couper ».

 Marie-Claire Springham, diplômée en conception de produits à Central Saint Martins, a inventé un kit d'hormones permettant aux pères d'allaiter afin de pouvoir partager les tâches liées à l'allaitement.
Toujours au stade du prototype, le kit «allaitement» contient un tire-lait, un gilet de compression et des hormones qui aident à stimuler la lactation.
Springham pense que ce kit pourrait aider à réduire la pression exercée sur les nouvelles mamans tout en permettant aux papas de nouer de meilleures relations avec leurs bébés.
Dans les deux sexes, l'hormone modifie le tissu mammaire de sorte que le lait puisse être stocké. Six semaines avant la naissance, le père commence à prendre un médicament appelé dompéridone.

Selon Springham, en prenant les médicaments sur une période de neuf mois, les pères peuvent stimuler les tissus mammaires normalement dormants afin qu'ils développent des canaux lactifères prêts à produire du "lait maternel" à temps pour la naissance.

Source  avec vidéo.

——-La mort de l’homme blanc est actée. 




(Autre vidéo).

Une émasculation dés le plus jeune âge serait-elle bientôt envisagée ? Ça éviterait bien des soucis, non ?

Inutile d’ajouter que c’est « bien », vous l’aurez compris. J’aurais personnellement classé cette pratique dans la case : déviation sexuelle à caractère pedophile.

Et, bientôt, pour ce manque de jugeote je pourrai risquer une amende et du sursis.

Quand je serai maître du monde je réouvrirai les maisons closes et les camps de rééducation à la réalité.