jeudi 21 mars 2019

Paris : augmentation de 23% du nombre de SDF.


Paris : Le nombre de sans-abri dormant dans la rue a augmenté de 23 % par rapport à l’année dernière.

14 % d’entre eux ont des ressources financières issues d’un travail, 23 % vivent de la mendicité et 18 % des prestations sociales.

12% de femmes. On s’approche année après année de la parité.

 J’ai bon espoir.

34 commentaires:

  1. Jack l’Éventreur s'appelait Aaron Kosminski, un coiffeur juif polonais...

    https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/47008/reader/reader.html?t=1553016520706#!preferred/1/package/47008/pub/68186/page/4

    La police de l'époque avait effacé des écritures que le juif avait laissé sur les lieux d'un des crime.

    M. J. Hall Richardson l'expose aux pp. 216-217 de son livre, From the City to Fleet Street (S. Paul & Co., 1927). Il écrit sur les meurtres de Jack l‟éventreur et il dit :

    "On ne croirait guère que la police métropolitaine détenait l'indice de l'identification du meurtrier entre ses propres mains, qu'elle s‟en soit débarrassé délibérément sous la direction personnelle du commissaire de police d‟alors, Sir Charles Warren, qui a estimé qu'une émeute antisémite pourrait avoir lieu s'il était permis que certains indices accablants demeurent sur les murs.

    Rédaction du meurtrier -- Un peu de fantaisie l'avait amené à écrire sur le mur cette phrase :

    "Parmi les hommes, les juifs ne peuvent être blâmés pour rien."

    Je n'ai jamais su si un enregistrement photographique avait été fait de cette inscription et lorsque la police de la ville en a eu connaissance, elle fut horrifiée d'apprendre que des collègues de la Force métropolitaine avaient effacé ce qui aurait pu constituer une importante preuve circonstancielle de la classe à laquelle appartenait le meurtrier."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour en savoir plus sur cette race maudite de tueurs en série :

      Leese Arnold - Meurtre rituel juif

      http://www.freepdf.info/index.php?post/Leese-Arnold-Meurtre-rituel-juif

      Supprimer
  2. @TTH

    cette histoire et le pourquoi du comment de la "passivité"

    complice de la police est explicable ainsi ce petit juif minable (je suis né juif) etait de par ses déviances le pourvoyeurs de crimes en série sacrificiels pour des gens malsains mais qui demeurent dans de beaux chateaux...

    le dutroux de l´époque victoriene


    ps: je sais cela ayant rencontré un homosexexuel travaillant pour les services quand j´avais dix huit piges ils voulait me faire manger du pain que je ne mange pas il était du reste fort intérèssant...et passait souvent á berlin est.

    je sus par ce bonhomme untas de chose que je ne soupsonniais pas et tout sa sans débourser unrond au prope comme au sale.

    cela m´apparait crédible.


    ps Monsieux Tof j`ai fait un moussake á ma femme chérie á 3 heures du mat ,aujourdhui peinture ,au fait ma chatte lolita ,(j´en ai 2 autres marilou,et luna) á mis bas il y a quelque jours bref je suis "buzy du soir au matin nos poules 8 oeufs par jours ,mes deux chiennes révassent en attendant un soleil
    trop timide pour elle en ce moment ...bref tout vas bien. heureusement un cor de ferme c´est grand.

    Fraternelement

    thierry


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là où je t’arrête, c'est qu'il suffit de savoir combien de litre de sang est nécessaire pour récolter quelques grammes de sang séché, et de regarder combien de juifs dans le monde mange le pain de Pessah, la pâque juive dans lequel ils mettent ce sang sécher pour se rendre compte que si 15 millions de juifs il y a .... C’est combien de millions de goyim qui doivent mourir chaque années...

      Le fait est que les sacrifices humains chez les juifs à toujours existe, qu'il existe encore aujourd'hui et qu'il ne s'agit pas de quelques éléments faisant le sale boulot pour les autres... ça c'est juste un truc qu'un juif dirai -éventuellement, car la plupart nieront en bloc- juste pour faire genre "pas d'amalgame, ils ne sont pas tous comme ça".

      Alors on fait quoi, c'est quoi "quelques éléments", proportionnellement je veux dire.

      Par exemple, localement, 5 juifs sur 10 qui pratiquent le sacrifice humain et la collecte de sang c'est quelques éléments, mais c'est la moitié.

      Bref, sois tu désinforme, sois tu parles sans savoir... Mais si tu es juif... alors tu fais ce que tu as à faire en tant que juif et tu défends ta communauté de consanguins incestueux et cannibale.

      Logique.

      Ps, je ne suis pas ton frère.

      Supprimer
    2. Je connais beaucoup de juifs et franchement.... je ne les ai jamais vu ni boire du sang ni manger des bébés !

      ?????

      Supprimer
    3. @TTH

      SACHEZ que je suis baptisé chrétien ,le 1 avril 2018

      le dimanche de paques ,je ne vous demande pas de me croire ce blog est ouvert á tous si l´on n´est pas toxique (n´est ce pas) mon histoire est vrai que savez vous de quoi???quand au fraternelement il ne vous était pas déstiné mais á monsieur Tof

      A bon entendeur

      thierry

      Supprimer
    4. Comme si les juifs allaient montrer à des goyim ce qu'ils font en privé...

      Les sacrifices humain chez les juifs, c'est documenté, et les juifs ont été chassé de plein de pays très souvent à cause de ce penchant pour le sang. Il y a des bulles papale qui concerne les sacrifice de sang que pratiquent les juifs, etc.

      Et les juifs font tout, siècle après siècle pour faire effacer des registres les traces de ces crimes, et surtout ils reviennent toujours se réinstaller dans les pays qui les ont bannis. Vous pensez qu'ils ne recommencent pas à sacrifier des humains quand ils reviennent?

      Lisez le livre de Leese pour commencer, après on en reparle, ce n'est qu'un livre parmi d'autres...

      "un juif baptisé chrétien"...

      C'est juste de l'infiltration, ton prépuce à repoussé sans doute... Tu dis que tu es "né juif", c'est bien que tu reconnais le caractère racial des juifs. Je suis blancs, je ne peux pas devenir noir, tu es juif tu ne pourras jamais être chrétien, baptême ou pas, un juif ça reste toujours un juif, la preuve...

      Supprimer
    5. Pour Jack le juif éventreur, regardez comme hollywood -100% tenu par les juifs- à produits des dizaines de films et séries sur le sujet... et ils savent très bien que le coupable était juif... mais au cinéma et à la TV, Jack est un blanc psychopathe, jamais un juif...

      C'est comme ça qu'ils font, ils réécrivent tout, au théatre, au cinéma, mais également jusque dans les tribunaux ou ils suppriment les témoins -souvent avec du poison- et rendent leur propre justice avec des juges juifs, ou des flics juifs qui effacent les preuves...

      On parle constemment de franc maçons, de nouvel ordre mondial, mais arrêtons la langue de bois 5 secondes et appelons un chat un chat.

      Pourquoi les juifs ont des tribunaux rabbinique pour juger les juifs? Parce que les lois qui régissent la vie sociale juive ne sont pas les mêmes que celles qui régissent la vie sociale des goyim.

      Des tribunaux rabbinique, un parlement européen juif qui se situe au sein même du parlement européen goyim... etc..

      Vous pensez bien bien que les juifs ne vont pas afficher partout "oui, des millions d’entre vous disparaissent chaque années partout sur terre, nous les violons, les torturons et les vidons de leur sang et on vous emmerdent".

      Supprimer
  3. @un MOUSAKA je ne voudrais pass offencer GOÈCÈDILLE!

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas l'offence facile et en plus tu fais partie des rares à savoir que le moussaka n'est pas féminin.

      Mes hommages gastronomiques à madame.

      Supprimer
    2. Je viens d'apprendre qlq chose "Le" Moussaka...

      Supprimer
  4. Moussaka et SDF ? C'est quoi ce délire? On parle de Jack l'éventreur et hop ça part à fond sur les noirceurs de TTH.
    Au fait ...il serait peut-être temps d'arrêter de compter les % de tout et de rien .On se croirait sur un blog d'assureurs. Ils sont assis sur leur tas de pognon et passent leur temps à compter les points.
    Ici un coup c'est les comptes des GJ et de leurs fameux actes number 1 à 100 (peut-être un jour?). Puis c'est les chiffres des sondages , des sdf ou des retraités ou encore des ventes de bouquins? Ah oui au fait saviez-vous que l'effondrement culturel est clairement marqué par les stats de ventes de livres? Les seuls qui ne coulent sont les mangas! Cherchez l'erreur et vous comprendrez le rôle des "grands yeux" dans l'obsolescence programmée de notre monde.
    Le djinn a peut-être un peu raison sur le rembobinage du temps qui se passe en ce moment. Les cerveaux à l'envers s'éteignent progressivement comme la grenouille qui cuit sans le savoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous remarquerez que le hors sujet n´est pas INTERDIT
      aimez ,se mettre au service,relisez mon histoire ...

      je suis allé en lithuianie 2 fois j´y retourne á paques les sdf sont légions et je invariablement sans le sou.

      bonne journée

      ps: pour le cerveau ,sava merci de votre intéret pour nos synpases

      Supprimer
  5. "les noirceurs de TTH"

    Comme d'hab, dès qu'on dit un truc sur les juifs "c'est les noirceurs"... c'est toujours un truc sombre quoi...

    Un juif qui se fait baptiser et se dit chrétien, tu crois que c'est possible sans doute.

    On parle des races sous un autre topic, ici c'est le même point de départ. Chaque race à ses caractéristiques, une est plus intelligent, une autre court plus vite... mais il ne faudrait pas dire que l'une d'entre elle est la plus mesquine, la plus fourbe, la plus tueuse de toute?

    La nature de la race juive est incompatible avec le christianisme qui est de toute façon une religion écrite par les hébreux à destination de la race blanche.

    Un juif qui veut devenir chrétien, ça n'a pas de sens mais surtout c'est impossible. On ne transforme pas un loup en agneau, un baptême ne change pas la nature d'une personne.

    Faut arrêter le délire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tth, stp, cesse d’agresser Thierry !

      Je serai obligée de te censurer...

      Supprimer
    2. TTH

      sorry wendy...


      qu´en savez vous etes juif vous mèmes???
      je vais vous écrire quelque chose que je n´ai pas écrit sur ce blog .

      JE NE SAVAIT PAS QUE J<´´ETAIS JUIF.ET CELA JUSQUÁ LA TRENTAINE ,MA MÉRE NOUS AVAIT ÉPARGNÉ LES TORPITUDES DES;TU ES
      CECI TU ES CELA ,by the way ma grand mére est morte a auchuitz de ???? promixuité sans doutte elle etait comme mongrand pére russe dáme et francaise decoeur,
      c´je fut dépucelÈ par ma fammille qui ne se doutaitpas de mon ignorance...a part votre slip il n+ y a qu`` une chose que vous decvrier gardez l´amour de votre prochain,qui á vous lire....EST INÉFABLE,,,

      THIERRY PAS COUPÉ

      Supprimer
    3. Ariel Toaff, le fils du Grand Rabbin de Rome et professeur de la Renaissance juive et d'histoire médiévale à l'Université Bar-Ilan en Israël, près de Tel Aviv, a écrit un livre sur le sujet...

      Le livre se nomme Blood Passover (Pâques de sang) et il est disponible partiellement traduit en français...

      Je t'invite à le lire... puisque visiblement il faut que ça soit un juif qui te le dise...

      http://www.freepdf.info/index.php?post/Toaff-Ariel-Paques-de-Sang

      La version complète en anglais est ici:

      http://www.freepdf.info/index.php?post/Toaff-Ariel-Blood-Passover

      La version complète en italien est ici:

      http://www.freepdf.info/index.php?post/Toaff-Ariel-Pasque-di-sangue

      Supprimer
    4. @TTH

      Ce livre est infect, sachez cela ,je sais qui je suis

      se complaire dans cette litérature morbide est antinomique
      de l´esprit qui peut animer chaque ame si celle si se réveille des noirceurs du royaume des morts ici bas.

      car c´est ici que la mort et le sang regnent.

      apparament cela n´est pas ce rabbin toaff ariel

      dénonce des hérésies, ou délire.

      les hommes qu´importe leurs conféssions se livrent par

      noirceur á des exactions mortiféres .

      le pain de vie , est la seule nourriture ...

      nous naissont bébé un bébé n´a jamais fait de mal

      á perssone.

      en se laissant infecté par le monde TOUS JE DIS BIEN TOUS PEUVENT S´ENFONCER DANS CES DÉLIRUIM TRÉMENS,.

      ce livre vous concerne ...

      merci pour ces bonnes nouvelles médiévales.

      thierry

      Supprimer
    5. LOL

      Classique.

      Qu'importe les preuves, qu'importe les sources, qu'importe les témoins et les registres, tout est forcément faux, car les juifs ne sont que pureté.

      Et tous ceux qui disent le contraire sont forcément des gens toxiques, haineux, déviants...

      En tout cas vous n'avez pas lu le livre sinon vous ne diriez pas "merci pour ces bonnes nouvelles médiévales." Vous n'avez pas même lu le sommaire! Quel pauvre menteur vous faites.

      PTDR

      Un juif chrétien... tu m'en diras tant.

      Supprimer
    6. Le témoignage d'une juive datant de 1989, sans doute une "histoire médiévale"... :

      https://www.youtube.com/watch?v=FKdqwPFU5IA

      Elle dit clairement que les juifs aux US pratiquent massivement le meurtre rituel (en 1989 donc).

      Mais elle ne sait pas de quoi elle parle, ça doit être ça. Elle est folle, haineuse, et comme elle est juive elle est ce qu'on appelle "une juive qui a la haine d'elle même". (le concept existe, si si..)

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Haine_de_soi_juive

      Supprimer
    7. - Oprah Winfrey: Vous aussi avez vécu des abus rituels dans votre famille ?

      - Vicki Polin: Oui, ma famille descend d'une longue lignée qui répète les abus, cela remonte au XVI èsiècle.

      - OW: Et donc ils ont abusé de vous ?

      - VP: Je viens d'une famille qui croit à cela...

      - OW: Et de l'extérieur, tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une respectable famille juive ?

      - VP: C'est exactement cela.

      - OW: Alors qu'il y avait un culte à Satan à l'intérieur même de la maison...

      - VP: Oui... Il y a beaucoup de familles juives à travers tous le pays, pas seulement la mienne.

      Une partie de la retranscription est là:

      http://mk-polis2.eklablog.com/temoignage-de-vicki-polin-abus-rituels-sataniques-et-trouble-dissociat-a106257330

      La vidéo en version longue existe également :

      https://www.youtube.com/watch?v=i5OsC2hlpqU

      Supprimer
    8. @TTH

      les juifs se font avoir ,ils sont sans le savoir les instruments d´un drame cosmique que vous ne comprenez pas.

      relisez DE MÉNASQUE ,LUI CONNAISAIT SON AFFAIRE.

      IL MOURUT DANS L´INDIGENCE LA PLUS COMPLÉTE ...

      AVEC PROCES INIQUES SUR LE DOT ,CELA VAS DE SOI...

      NI VOUS ,NI MOI ,NI PERSONNE NE CONNAIT LES OEUVRES DE LA DIVINITÉ :ELLES SONT IMPÉNÉTRABLES !!!(BIBLE)




      thierry


      Supprimer
    9. Je t'ai déjà dis sous un autre topic sur ce même site que domergue était un foutu plagiaire, rien de surprenant, c'était un j...

      Voyez par vous même comme vous avez la mémoire ultra courte :

      http://www.wendy-leblog.com/2018/09/se-declarent-en-bonne-sante.html

      Si vous avez la flemme de retrouver le lien dans les 20 malheureux com du billet, je vous le redonne :

      http://archive.is/RHAzu

      Quand à la bible, ce n'est rien d'autre qu'une sélection de quelques évangiles parmis + d'une centaines... ils ont été modifiés souvent et le sont encore régulièrement...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Bible

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Apocryphe_biblique

      "Les apocryphes de l'Ancien Testament constituent un corpus de textes très variés de la littérature juive (mais qui nous sont essentiellement parvenus par l'intermédiaire du christianisme), du IIe siècle av. J.-C. à la fin du Ier siècle, qui n'ont pris place dans aucun canon"

      C'est 100% JUIF, c'est écrit en toute lettres.

      C'est de l'infiltration et de la subversion, voilà ce que c'est la bible.

      Dans les apocryphes de l'Ancien Testament ont trouve quoi? Les testaments des douze patriarches, JUIF.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Testaments_des_douze_patriarches

      "Les juifs se font avoir"

      C'est du foutage de gueule, c'est eux qui nous baisent oui!

      Supprimer
    10. Je t'invite à regarder de quand date les testaments des 12 patriarches, puis de comparer avec l'histoire des douze familles...

      Testaments des douze patriarches :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Testaments_des_douze_patriarches

      C'est - 1000 an avant JC que ça se passe...

      Et maintenant regarde les douze familles des "patriarches"...

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/public/img/Les_12_familles_.jpg

      Supprimer
  6. Salut les zamis, le meilleur à Thierry, sa chérie, ses poules, ses chats, sa tribu.

    On cause souvent fin du monde en ce moment.

    Plusieurs "fins du monde" ont été identifiées dans les archives récentes, revisitées par nos amis théoriciens de l'univers électrique.

    D'abord, la fameuse grande peste, évènements qui commencent bien avant l'apparition de la maladie, au XIVème siècle :

    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.thunderbolts.info%2Fwp%2F2019%2F03%2F18%2Fthe-hundred-years-war-the-fires-of-tamatea-and-1348-ad%2F&sandbox=1

    Grosse redistribution des cartes, fin de cycle, début d'un autre, comète NEGRA en France, guerre de 100 ans, guerres partout. Colonnes de plasma, séismes, tempêtes dantesques, climat en furie, la moitié de la population mondiale y passe, âge glaciaire.

    Nous avons aussi "la fin du monde" australo-zélandaise de 1450, encore une comète, la flotte chinoise au mouillage y passe, vents de 600km/h, disparition d'espèces, vagues de 200m, changement des paysages, reformatage des terres et des côtes :

    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.thunderbolts.info%2Fwp%2F2019%2F03%2F15%2Fmega-tsunamis-chinese-junks-and-port-phillip-bay-2%2F&sandbox=1

    La langue tirée des maoris représente la queue de la comète. On trouve ces archétypes dans toute l'histoire des civilisations. C'est aussi Médusa ou Kali.

    Tous les anciens Dieux anthropomorphes sont des archétypes célestes porteurs de catastrophes.

    "La géologie conventionnelle insiste sur une lente création de la baie de Port Phillip lors d'un événement post-glaciaire (pléistocène) survenu il y a environ dix mille ans. Cependant, des recherches récentes de l'Université de Melbourne confirment que cette formation s'est produite au cours des mille dernières années. Ce fut un événement catastrophique".

    La dernière comète qui a ravagé la terre est BIELA en 1871, qui a enflammé et rasé la ville de Chicago et ses environs :

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060206chicagofire.htm

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060207biela.htm

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060209chicagofire.htm

    Les comètes sont des corps électriquement chargés (-) qui échangent leur charge avec l'ionosphère (+), elle n'ont pas besoin de s'écraser sur terre pour faire d'énormes dégâts.

    La plupart du temps, elles tangentent la terre.

    Ces "feux électriques" soudent le métal, le fondent, mais épargnent le tissu et le papier.

    Très similaire aux technos exotiques utilisées pour vaporiser les tours du WTC, ou l'assassinat du PM Hariri.

    Malgré cela, aucun des textes antiques sur peaux n'ont été perdus au cours de ces cataclysmes.

    A moins qu'ils aient tous été écrits plus tard.

    Ces catastrophes montrent à quel point, dans un contexte apocalyptique, il est facile de réécrire l'histoire par les nouvelles dynasties qui s'imposent après le crush.

    Cela permet d'expliquer les brusques fin de civilisations. En 24H, tout change.

    La surface des planètes telluriques est un enfer.

    On comprend aussi pourquoi ils nous bassinent avec la fin des dinosaures il y a "65 millions d'années", histoire de renvoyer très loin dans le temps les cataclysmes.

    Dormez bien, tout va bien, l'histoire de la terre est un long fleuve tranquille !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2Monsieur TOF

      pour vous

      https://www.youtube.com/watch?v=HVxO9l75IYA

      le monsieur est jovial ...

      Supprimer
    2. Oui, je connais le Monsieur.

      Le reproche que je lui ferais, est de mélanger Gnose et éléments contextuels comme cette histoire d'arche en France et d'être un peu trop léger dans certaines interprétations.

      C'est contre productif pour l'éveil, ça brouille les cartes, ça complexifie.

      La Gnose égyptienne est bien rendue dans le Corpus Hermeticum, notamment les dialogues Pymandre / Hermès.

      Tout y est.

      Il n'y a de toutes façons pas 2 traditions primordiales, et si l'univers est dual, la Gnose est unique partout pour tout le monde.

      La chose la mieux partagée par les humains dans le monde, c'est la Gnose.

      J'ai été réveillé au corps défendant de ma conscience de veille, et ne suis qu'un quidam lambda.

      La question est donc et pour rejoindre l'auteur de la vidéo : ce phénomène est-il en train de se généraliser sur terre à mesure que nous pénétrons un champ énergétique propice à cela ?

      Cela expliquerait aussi pourquoi la World Company fait ses meilleurs efforts pour encager l'humanité dans des vibrations artificielles (j'y inclus big pharma, attendu que le message d'un médoc est porté par la fréquence de sa molécule).

      Tof

      Supprimer
    3. Il se généralise de mon point de vue mais les humains ne le perçoivent pas tous.

      Je sais c’est contradictoire...

      Supprimer
    4. Tout à fait Wendy !

      Ces vibrations vécues par les personnes non disposées ou sourdes les rendent dingues !

      On va se taper une épidémie de dingueries. Les sourds vont écouter leur dialectique interne et se lancer dans toutes sortes de combats ou adopter toutes sortes de comportements déviants !

      Epidémies de fragiles du haut en vue !

      Pas contradictoire pour un sou !

      Merci du com

      :)

      Tof

      Supprimer
    5. @Tof

      c´est absolument .vrai.

      c´est lá le début de la guerre tous contre tous .

      qui est le signe certain de la fin des temps.

      ces vibrations cosmiques vont faire le grand ménage

      tout comme le déluge (le grand ) avait anéantie la civilisation atlante.

      le grand rudolf steiner avait compris cela.

      vous étes un humain partageur Monsieur Tof


      et cela est bon...

      bonne nuit et doux reves á vous.

      thierry

      Supprimer
  7. macron ne peut pas investir massivement dans l armement ,la guerre,permanente,et en meme temps investir dans la misère?merde alors.vous navez qu à regarder ce qui gouverne,et s ils font çà ?pourquoi?

    RépondreSupprimer
  8. 2 Tof

    ceci vient á moi 15 minutes apres vous avoir écrit

    http://lesakerfrancophone.fr/m-maga-et-la-fin-de-la-civilisation-occidentale

    fraternelement

    thierry


    ps: ils n´ont pas compris le "coté cosmique" de ce drame...

    RépondreSupprimer
  9. Oui, j'ai vu aussi passer le papier du Saker.

    Pour moi, les USA sont cuits et finiront éclatés en plusieurs états, sur une base ethnique.

    L'Europe de l'ouest peut connaitre un rebond si elle écoute le renouveau spirituel des slaves. (Dans un contexte à peu près normal) et se détache de Rome.

    L'humanité ne connaitra la paix que quand le rationalisme intellectuel occidental rencontrera vraiment la spiritualité du Cœur orientale.

    Quand la tête rencontrera le Cœur.

    La tête de l'Eurasie est à l'ouest, mais son cœur est à l'est.

    Dostoïevski et ses frères Karamazov l'a illustré, seul Aliocha s'en tire, par sa libération intérieure tandis que les autres sont tous bouffés par leurs passions libertaires.

    Il y a un foyer encore radiant à l'est, les Duchoborzen, chrétiens primitifs gnostiques sans livre, maltraités et pourchassés.

    Tolstoï en a déplacé 9000 au Canada en 1898. Gorbatchev leur a donné des terres et les a réhabilité.

    Dès mes 22 ans, j'avais identifié inconsciemment par mes études sur l'URSS ce gouffre sous nos pieds.

    Quand je vois l'état de délabrement spirituel en occident, toutes religions confondues, exogènes comme indigènes, je frémis.

    Et de la part des nouveaux arrivants, je vois une GRANDE AVIDITE à jouir du matérialisme occidental sous le vernis religieux.

    Rien à espérer de ce côté là non plus !

    L'AFrance ne parle qu'aux ventres et aux cervelles vides.

    Tof

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.