Tous les dogmes et traditions de la religion romaine sont pervertis. Je na sais pas en quoi consistait ce rituel exactement.(mais n'ai aucun doute sur qui sont les"récupérateurs") Que le dernier pape n'en veule plus n'est finalement pas étonnant puisqu'il est là pour le grand nettoyage avant la fin.
Pourquoi BFM (chaine de propagande étrangère) relaye-t-elle ce genre d'info? toujours dans la stratégie d'attaquer le christianisme? il faut surtout zapper cette chaîne malsaine qui porte pour bonne partie la responsabilité des évènements actuels en France.
@G Satya L'imposition des mains est un rite ancien. Dans le christianisme orthodoxe, baiser la main d'un pope c'est demander sa banédiction. Le prêtre qui retire sa main refuse de bénir la personne en question. En fait on ne prend pas la main du pope, on lui présente les siennes l'une sur l'autre, paume vert le haut et c'est lui qui y pose sa main. On se penche pour la baiser et il pose l'autre main sur la tête en signe dé bénédiction. S'il a des raisons de refuser, il ne donne tout simplement pas la main.
Je pense que dans le Catholicisme, cette coûtume s'est perdue et a été progressivement reservée au pape.
Béni par qui! Encore faut il qu'il soit bon. Les idoles sont des abominations. J'ai vérifié des versets dans la bible catholique, à ce sujet et les versets sont semblables en grande partie. Preuve que les catholiques ne lisent pas leur bible ou se contrefiche des écritures.
En tous cas t'as la mienne de bénédiction. La bible dit, si j'ai bien compris, que le monde serait plus agréable à vivre si les gens qui maudissent se mettaient soudainement à bénir leur prochain pour changer.
François si tu recules comment veux tu que je t'en.... ?
RépondreSupprimerTous les dogmes et traditions de la religion romaine sont pervertis.
RépondreSupprimerJe na sais pas en quoi consistait ce rituel exactement.(mais n'ai aucun doute sur qui sont les"récupérateurs")
Que le dernier pape n'en veule plus n'est finalement pas étonnant puisqu'il est là pour le grand nettoyage avant la fin.
Pourquoi BFM (chaine de propagande étrangère) relaye-t-elle ce genre d'info? toujours dans la stratégie d'attaquer le christianisme? il faut surtout zapper cette chaîne malsaine qui porte pour bonne partie la responsabilité des évènements actuels en France.
RépondreSupprimer@G Satya L'imposition des mains est un rite ancien. Dans le christianisme orthodoxe, baiser la main d'un pope c'est demander sa banédiction. Le prêtre qui retire sa main refuse de bénir la personne en question. En fait on ne prend pas la main du pope, on lui présente les siennes l'une sur l'autre, paume vert le haut et c'est lui qui y pose sa main. On se penche pour la baiser et il pose l'autre main sur la tête en signe dé bénédiction. S'il a des raisons de refuser, il ne donne tout simplement pas la main.
RépondreSupprimerJe pense que dans le Catholicisme, cette coûtume s'est perdue et a été progressivement reservée au pape.
Béni par qui!
SupprimerEncore faut il qu'il soit bon.
Les idoles sont des abominations.
J'ai vérifié des versets dans la bible catholique, à ce sujet et les versets sont semblables en grande partie. Preuve que les catholiques ne lisent pas leur bible ou se contrefiche des écritures.
En tous cas t'as la mienne de bénédiction.
SupprimerLa bible dit, si j'ai bien compris, que le monde serait plus agréable à vivre si les gens qui maudissent se mettaient soudainement à bénir leur prochain pour changer.
Fais ce que je dis mais pas ce que je fais.
SupprimerBéni sois-tu l'anonyme.
SupprimerNul n'est parfait, mais il t'as aussi sans doute échappé que quand je critique, je m'en prends à des principes.
Ta benediction tu te la garde elle vaut queuedale. elle est comme celles de notre pape sataniste.
SupprimerJ'ai pas besoin de ton consentement pour te bénir. C'est pas comme le sexe...
Supprimerle sexe maintenant?! barjot refoulé! vade retro satanas! tu nous fout la honte comme notre pape hipocrite.
Supprimerpapou retire sa main pour éviter qu'un profane ne touche son anneau.
RépondreSupprimerC'est tout bête et connu par tout le monde (sauf les journalistes!)
comment ça... si on lui serre la main on le touche l'anneau, non ?
Supprimer