lundi 11 mars 2019

L’IA ne craint pas la mort.





« Je pense que le problème est que le patch MCA anti-décrochage de Boeing est mal configuré pour une utilisation par le pilote : il n’est pas intuitif et ses conséquences sont opaques. »

Source et plus

Un avion tout neuf Source

2 commentaires:

  1. Est-ce de la faute de l'avion ou des personnes qu'il transportait ?

    RépondreSupprimer
  2. curieux ; c'est le deuxième appareil de ce type, boeing 737 max, quasi neuf qui s'écrase en moins de 6 mois peu après le décollage; appareil récent bourré d'électronique, mis en service moins de 3 mois avant et piloté par des pilotes expérimentés

    précédent crash boeing 737 max : Le vol 610 de Lion Air : le boeing s'est écrasé en mer de Java le 29 octobre 2018 (189 morts)

    les américains demandent à boeing de modifier leurs avions ; des Etats les interdisent y compris leur survol (ex: australie)

    Parmi les 157 victimes, 35 nationalités présentes pour embarquer vers Nairobi (Kenya) afin de se rendre à l’Assemblée de l’ONU pour l’environnement où sera également présent le président Macron.

    3 personnes du HCR décédées, 22 employés de l'ONU, des diplomates et membres d'associations et ONG environnementales. minute de silence à l'ONU

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.