vendredi 29 mars 2019

Les Pays-Bas votent populiste.



Population allemande. En bleu les allemands DS, en jaune les populations issues de l’immigration.


----------------------

En France, M et LREM feront un joli score. Internet n’est pas The Real Life.

MLP fera le job d'épouvantail, comme de coutume. Sans compter le boycott par les électeurs d'une élection qui, historiquement, a le plus gros pourcentage d'abstention. 

 Les Pays-Bas et leur fabuleux système social tournent à droite-droite certainement pour avoir une chance de le conserver.

C'est la "Tragédie des Communs" qui pointe son nez. Tant qu'il y avait de l'argent tout allait bien. La Norvège a déjà choisi, le Danemark se ferme peu à peu, la Suède aussi.

Regardez du côté du niveau scolaire qui s'effondre en Europe comme en Amérique, les systèmes de santé, les "égalités" des territoires, la liberté d'expression qui disparaissent.

En France on arrive à l'absurde. La théorie du genre coûte combien à "enseigner" dès la maternelle ? Quelque chose qui n'a jamais existé.

Les maths sont optionnelles en première de lycée.

Une population lancée vers l'ignorance ? ou l'ignorance est arrivée à un tel stade que les apprentissages sont rendus impossibles ? Les deux se rejoignent.

Lutter comment ? Envoyer ses enfants en école privée ?

Attendre que toutes ces folies passent. Car elle cesseront, c'est une certitude. Les élèves de Hong-Kong continuent d'avancer.

Un pays au raz du gazon et sans possibilité de critique n'a aucun avenir.

La France crée une courte caste de décideurs éduquée à grands coups d'euros et une immense caste d'esclaves nourris par internet.

Il n'existe plus de langue française. Je défie un élève de 6° de lire Zola. (Zola est un auteur excessivement simple).

Quand la majorité des français ne créera pas davantage de valeur ajoutée qu'un philippin nous aurons, en toute justice, le même niveau de redistribution, de santé, de services publics, etc, que les Philippines. C'est en cours et ce délitement non seulement prend de la vitesse mais se constate à l’œil nu.

L'Europe crée le peuple esclave par excellence, la France. Un pays sous-éduqué, donc pauvre.

à quand le sursaut ? Peut-être jamais, peut-être demain...

La guerre du manque a débuté. Certains seront effacés.

--------------------

« On ne peut pas changer l’atmosphère, ni les mentalités d’un claquement de doigts ».

Source


Élections aux Pays-Bas :

Le Forum voor Democratie (FvD), la formation de droite du populiste Thierry Baudet, a fait une entrée fracassante au Sénat en devenant le deuxième parti, selon les sondages à la sortie des urnes.

Les résultats de ce scrutin étaient suivis avec attention au-delà des frontières des Pays-Bas à l'approche des  élections européennes de mai , qui pourraient également voir une forte poussée des partis populistes.

« L'arrogance et la stupidité » des partis aux pouvoirs « ont été punies », a déclaré un Thierry Baudet lyrique devant une foule scandant son prénom. Le jeune politicien télégénique de 36 ans est connu pour ses propos controversés, notamment sur l'immigration, l'égalité entre hommes et femmes ou la transition écologique qui, selon lui, « n'aide en rien la planète et coûte énormément d'argent ». Source

1 commentaire:

  1. Zola c'est aussi excessivement de la daube. Ils pourraient lire les Trois Mousquetaires ou le portrait de Dorian Grey à la place.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.