dimanche 10 mars 2019

Les escrocs, cartomancie, prophetie et monétisation



Source la chaîne de Karine

Source la chaîne de Diane

Source Michel Deseille au sujet de l’aspect mathématique du jeu de Tarot

Et si je n’ai pas pu finir cette vidéo correctement c’est que M me surveille ! Sachez-le !

😂😂😂😂😂

Bizzzzzous ! 

58 commentaires:

  1. Salut Wendy.
    Peux tu développer ce qui a craqué dans l invisible ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer dans une autre vidéo ou par écrit.

      Mais pour cela il faut croire ou avoir expérimenté l’invisible...

      Supprimer
    2. Nous n avons que 5 sens. Comme dit Philippe Guillemant, nous sommes dans un sous marin et naviguons aux instruments.;-)

      Supprimer
  2. C'est un sujet intéressant; il faut savoir que ce sont les cartes qui vous choisissent. Par exemple , vous aurez des réponses avec certains jeux mais pas avec d'autres et parfois des réponses surprenantes. J'ai essayé plusieurs jeux mais souvent avec de la culpabilité en finissant par les jeter car certains attiraient le négatif : ex : un jeu de belline neuf (ou pas , à savoir) qui lorsque je le tirais m'attirait des problèmes ( ex : panne de voiture...). Le tarot de marseille parle bien mais il est difficile et demande un apprentissage; j'avais une amie qui avait pris des cours pendant deux ans uniquement sur les 22 lames interprétables selon le positionnement et très compliqué.

    Je tire l'oracle gé, l'oracle lumière, les cartes mystiques de melle lenormand (belles cartes), le jeu de 32, actuellement le tarot persan de mme Indira et le belline.

    Quand on pose des questions, on n'a pas forcément la réponse dans le domaine attendu. Quand on sait tirer les cartes, on voit les manipulations des autres dans les interprétations fantaisistes car certes cela ouvre le canal de la médiumnité mais pour autant, il faut rester proche du sens de la carte alors que certains partent dans des délires pour que cela cadre avec la réponse qu'ils attendent; il faut aussi savoir faire le vide dans son esprit car si vous êtes trop imprégné de la question, vous allez suggérer une réponse et diriger les cartes par la force de votre esprit alors qu'il faut rester neutre.

    Quand je tire trop souvent les cartes (et comme je ne me protège pas) j'ai des bizarreries : bruits dans les pièces, des synchronicités, bref des manifestations, mais c'est l'envers du décor ; on les appelle dans les cartes, ils répondent et ils restent un peu.

    Enfin les cartes doivent être imprégnées de votre fluide, ne doivent pas être prêtées, et régulièrement nettoyées (encens).

    dans les voyances sur le net, il y a de tout :
    - ceux que j'apprécie sont souvent des professionnels qui en font métier parallèlement : (d'ailleurs leurs cartes sont souvent usées et ils ont une bonne dextérité)
    margot https://www.youtube.com/channel/UCSw6ZOMTstZu7oPWgXB7eqA
    kaelys https://www.youtube.com/channel/UCi_1dob3GTHZ_gERve_0rBw
    vynnie (étonnante) https://www.youtube.com/watch?v=jLrH6qvwhLE

    les "moyens" :
    manu, daniel, annilou, marc, tarot du graal, mano mano

    et surtout beaucoup de nuls

    le pendule : pas évident, j'ai pris des cours de radiesthésie mais le pendule est trompeur, car il suffit de trembler un peu pour qu'il réponde n'importe quoi ; certains voyants finissent en demandant au pendule : c'est un code à passer pour qu'il réponde oui ou non (dis moi le oui, dis moi le non) ; or certains ont une réponse mais proclament une autre réponse...par ailleurs , on ne peut interroger le passé avec un pendule car il n'est que le prolongement de votre main et ce ne sont que des questions dans l'immédiateté; on s'en sert beaucoup en géobiologie pour déterminer les taux vibratoires des pièces.

    RépondreSupprimer
  3. L esprit crée la réalité.
    https://youtu.be/D98515e-oKU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Non !... SANS DÉCONNER !"

      Signé : 'Djinn', 'toc toc', qui décidément n'en revient toujours pas d'avoir comme soutien le Coran 'arriéré' (aidé du 'khidr'tueur '313')... et içi l'aide de MEGA-CADORS de la SCIENCE tels Planck ou Bohr (bien plus 'pertinents' et tueurs de 'I's que le 'petit' Cador Einstein et son E=mc2 :)

      En terme imagé du 'Djinn' :
      Y a pas photo 'lumière' entre le 'petit' E=Mc2 d'Einstein et l'énormissime 1701 Ncc de Star Trek :
      * le petit E=Mcc sauce 'E' mytho et 'M' faucheur... 'limité' à la pathétique et RIDICULE vitesse de la lumière.
      * le loin loin 'Al AqsA' en S17V01, aux "frontières du réel" avec le vaisseau Bouraq, pardon Star Trek au signe 1701 Ncc, 'NuN' faucheur "du faucheur M".

      Clairement, y a pas photo !!
      Mais bon... ça ne cause qu'aux esprits soi-disant 'toc tocs'... les 'sensés' 'I's, '9' A L'ENVERS, resteront quant à eux endormis dans le monde cartésien, monde soi-disant bien 'réel' :)

      Anetimon :)
      Médites sur la différence d'horloge entre la première publication du 'Djinn' à '6:04' 'ailleurs' ... et ... la tienne ici à 8:40... distante de '1':'6*6' pile poil... (surtout après avoir lu la suite et fin de ma contrib).

      Un scoop Anetimon, 'oublieur' du 'NUN' ailleurs, mais tout de même titilleur du 'khidr' et de la Matrice : "l'esprit", le '9' se révèle dans la vidéo en PAUSE à '9':'00', à '1':'6*6'ème pile poil là encore depuis la fin de la vidéo.
      Le Message suivant du CADOR Planck était LISIBLE :
      "Nous devons assumer derrière cette force l’existence d’une conscience et d'un ESPRIT intelligent. Cet ESPRIT e'S't la Matrice de toute matière."...
      'collector' sauce la lettre 'nun' oubliée ailleurs au '6'ème mot depuis la fin, ici AUSSI, c'est la coquille au '6'ème mot depuis la fin (pour l'harmonie d'ensemble) où il manque le 's' !
      's' : pile poil la '19'ème lettre de l'alpha-BÊTE, '19' chargé de veiller sur notre Matrice Infernale 'A''I' :)

      Supprimer
    2. La question est : le coran est-il directement issu de la source principale qui cherche à prendre conscience d'elle-même par l'expérience de l'infini des possibles, dont nous sommes nous-mêmes issus, que tu appellerais Dieu ; ou est-il issu d'une source de conscience intermédiaire de type archontique, ou je ne sais quelle étape intermédiaire, peut-être même de simples humains, dont le message serait déjà brouillé ? C'est là un des biais principaux de ta théorie le Djinn. La cage coranique. Si tu es là pour faire ta propre expérience, c'est dommage que toute ton expérience soit teintée par le prisme coranique. Si l'esprit crée la réalité, et c'est très sûrement le cas, il est certain que tu vivras le moment venu (la mort) en fonction de la croyance coranique qui aura absolument altéré ton expérience de vie et tes pensée. Sans compter l'influence sur ta vie quotidienne et celle des autres pour l'heure...

      Supprimer
    3. OUI Ano6:42 :)

      A ta manière, tu poses LA QUESTION qui tue :
      Coran = signature 'Divine' ?
      S6V42 semble conforter voire épauler le 'Djinn' dans sa démarche : 'Le Livre Coran dans 1 main' ET 'LE Livre de la Nature dans l'autre main'.

      Fais gaffe à ta '13'ème ligne FAUCHEUSE au final : l'heure... (tout un programme !)

      Fais aussi attention à la Fatal Error 'moi'='dieu'... pense à IA'M', ça finit en eau de boudin...

      Pour aller dans ton sens :
      Il semble y avoir un 'ESPRIT', une 'INTELLIGENCE' transcendant notre monde et nous mêmes. Mais, ça ne veut absolument pas dire que notre 'esprit' soit un 'dieu'.
      Par COnstruction, c'est typiquement Iblissien, via le REFUS d'écouter attentivement l’expérience/démonstration Adamique proposée par 'DIEU' à ses 'subalternes' ('anges').

      L'un des 'anges' a semble t il été très CON face au projet Adamique : il a refusé D'ENTENDRE les mots d'Adam. MAL lui en a pris... dégradation immédiate en 'esprit'/'djinn' emprisonné dans la cage CERVELLE d'Adam. Ibliss s'est juré de se venger d'Adam... à le faire chuter lui aussi... sans se rendre compte qu'il se condamnait là encore encore une fois : d'où l'appellation surnom "ROI DES CONS" pour Ibliss :)

      Au fait, sincèrement sans provocs et humblement, cites-moi une SEULE chose que le Coran m'obligerait à faire ET qui me ferait 'régresser', ou (dixit) altérer mon expérience de vie ou mes 'pensées'.

      Supprimer
    4. "Fais gaffe à ta '13'ème ligne FAUCHEUSE au final : l'heure... (tout un programme !)"

      J'ai une excuse, j'ai été pris en plein message par un appel téléphonique "faucheur" qui ne m'a pas permis d'aller jusqu'au bout de ma pensée et de la formuler au mieux.

      "Fais aussi attention à la Fatal Error 'moi'='dieu'... pense à IA'M', ça finit en eau de boudin..."

      Moi pas Dieu. Être créateur par la pensée en premier lieu n'est en rien être Dieu. Tu ne trouveras pas de nouille-âge chez moi. En revanche, chez moi, tu trouveras une expérience, celle d'un homme comme les autres, influencé comme les autres mais qui essaye un minimum de s'en échapper. Pas de s'enfermer dans une cage aussi dorée soit-elle.

      Tu y trouveras aussi un homme qui a eu des expériences assez intéressantes avec l'invisible, celui dont parle Wendy dans sa vidéo. Et très franchement, je m'en serais bien passé. Je suis mort à moi-même à 25 ans. Au sens propre. Ma vie s'est terminée. Je suis désormais un autre.

      Je préfèrerais streamer des merdes sur youtube et toucher du fric, ce serait bien plus tranquille pour moi. Voilà une autre cage dorée. Sauf que dans ma famille, il y a des dons comme on dit. Des deux côtés. La seule fois où j'ai tiré le tarot sur une question bien précise, il m'a donné la bonne réponse : "autre chose". Ce qui était incongru à ce moment précis. Finalement, je ne veux pas les réponses. Je veux chercher et trouver par moi même. Ce qui compte le plus est la route, pas le but. C'est comme ça que je le vois.

      Non, je te l'ai déjà dit, j'ai plutôt choisi une vie proche de l'ermite lié à la nature, et cette vie a découlé de mes expériences en général, notamment avec les "gens", et de mes expériences dans l'invisible en particulier. C'est mon chemin de vie. Le problème est de comprendre que sont ces expériences et d'où elles viennent ; tout simplement pourquoi ? Et moi, je n'ai pas de réponse toute écrite comme supposément dans le coran ou que sais-je encore...

      Ce que je pointe systématiquement du doigt chez toi, c'est non pas ta recherche de TA vérité, car elle vaut bien celle de n'importe qui d'autre, mais justement l'utilisation du coran comme référentiel. A la limite comme quelqu'un utiliserait un jeu de tarot en tant qu'intermédiaire. Mais où est l'invisible chez toi ? Où est la spiritualité ? Tu ne l'exprimes pas du moins. On sent une froideur rigide. Je ne vois qu'un cadre. Et par définition, un cadre pour moi et fait pour en sortir. On ne se refait pas.

      Comme disait Einstein dont tu parlais plus haut, tout est relatif. N'est-ce pas ? J'essaye justement de me passer un maximum de référentiel, ceux qui nous sont vendus, du moins au niveau spirituel. Tu remarqueras que je te cite rarement la bible par exemple, et si je le fais c'est souvent en réaction au coran. On sent bien chez toi une volonté de comparaison pour savoir qui est le meilleur livre. lol

      ...

      Supprimer
    5. ...

      Je vais te parler d'une simple expérience datant de la semaine dernière. Au moment de m'endormir ma conscience était encore pleinement active. Généralement, je prépare ma journée de travail dans ma tête à ce moment là pour avoir l'esprit ailleurs pendant la journée. Je visualise tout, tâche après tâche, je planifie au détail près du mieux que je peux, etc.

      Comme d'habitude, le sommeil arrivant, j'ai vu des formes plus ou moins hostiles, celles qui provoquent la peur. Sauf qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur. Elle n'ont pas de prise autre que celle qu'on leur accorde. Elles sont nos créations. Nos peurs. Je vois souvent des "reptiliens" d'ailleurs (cerveau reptilien ?). Aussi, des sons, des voix, des lumières, une vibration bizarre dans mon corps s'installe.

      Je suis dans le jardin d'une maison, entre d'autres maisons, rencontrant des gens et des situations que je contrôle assez peu. Je suis au stade du rêve semi-lucide. Un petit chien qui est le mien (je n'ai pas de chien) me suit, je croise deux personnes de ce blog (sont-elles au courant ?) et je vais me coucher dans mon lit dans la grande maison près du jardin, pleine de personnes. Mon subconscient s'exprime. J'observe consciemment. (je résume vitesse grand V, ne parle pas du vieux mourant, de l'église, des allers et retours entre les phases, etc).

      Dans mon lit, je me tortille, je me rappelle que demain j'ai un rendez-vous important et que bien que ce rêve soit agréable, plein de sérénité, d'amour et de détachement paradoxalement, je me réveille. Je regarde mon portable pour voir l'heure et ne voit qu'une image brouillée...

      Oh ! Je suis encore dans mon rêve et je suis conscient !

      Là, le ciel s'ouvre (dans la chambre, oui), m'aspire, et l'expérience commence... Dans ce type de phase, je flotte et me déplace à ma guise. Une porte bloque le passage ? Il suffit de projeter sa conscience de l'autre côté. C'est rigolo. Je peux créer ce que je veux par la pensée. Ce que je pense apparait et vit. Le pire ou le meilleur. Il n'y a pas de temps. Pas forcément de haut ou de bas niveau gravité. Etc. Etc. Plus loin dans l'expérience, au moment de changer encore de phase et d'aller plus loin, j'ai croisé une personne qui m'a proposé de la suivre dans mes illusions (oui les miennes). Elle m'a tiré par la main alors que je voulais m'envoler plus loin vers ce ciel qui venait encore de s'ouvrir vers autre chose, des étoiles mouvantes éclatantes. Sauf que j'ai cédé à mes propres tentations, mes propres errances personnelles logées dans les recoins de mon faible esprit. J'ai échoué ce test. L'expérience s'embourbe, s'encrasse par ma propre gangue interne dont je n'ai que trop conscience. Je ferai mieux à l'avenir, je comprends le message...

      Je redescends voyant au dessus de moi la même forme de ciel ouvert (tout noir autour) qui se referme par une forme de vitrail de couleur cyan énergétique fonçissant à mesure que je retourne dans mon corps et que je m'éloigne de lui (corps que je n'ai jamais quitté en vrai, ce n'est que question de l'endroit où se trouve projetée notre conscience).

      Et je me réveille pour de vrai, un peu décalé. Il me reste encore un peu de temps de sommeil pour le lendemain selon mon téléphone. Cette fois-ci, je vois bien l'écran. Snif.

      ...

      Supprimer
    6. ...

      Là, où je veux en venir aussi, c'est que le monde invisible (on pourrait dire astral pour ses phases les plus basses, plutôt que basses disons éloignées de la source) que l'on nourrit au quotidien revient nous influencer en choc en retour, comme dans une boucle. Et tous autant que nous sommes avons tendance à nourrir ces boucles... Si tu nourris le coran, le coran te nourrira en espérant ne pas te tromper sur la nature du coran. Et une question comme ça ? Que ferais-tu s'il n'y avait pas de coran ? Écrirais-tu le coran suite à tes propres expériences ou quelque-chose de différent ? Bonne question, non ?

      Je précise, et d'une, avoir fait des expériences sous produits quand j'étais plus jeune qui n'étaient pas du même ordre que les expériences que je vis actuellement. La drogue n'aide pas. Et, de deux, ne rien avoir pris avant l'expérience que j'ai relatée. C'est même tout le contraire. Pas faute d'avoir essayé avant.

      Il y a sinon un autre point duquel tu abuses. Ce sont les synchronicités. Tu vois la bête parler à travers le système informatique là où je vis des synchronicités au quotidien, sans parler des sentiments de déjà-vu. Je suis abonné à entendre à la télé le même mot que je suis en train de lire ou de penser au même moment. C'est la bête qui parle même sans internet ? Macron qui censure ? Ou simplement la conscience du moment présent qui se rappelle à moi ? Chose commune certainement à tout le monde pour peu qu'on soit à l'écoute...

      Non. J'ai du mal avec le coran. Désolé. Déjà que les curés... C'est mieux avec que sans, mais certainement mieux encore d'aller au delà et de s'en affranchir. Je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain. Ca a vécu. Et si on passait à autre chose (je parle de référentiel) ?

      Tu vois, tu aurais mieux fait de manger hier midi. Charité bien ordonnée commence par soi-même. ;)

      Supprimer
    7. Tiens, j'y repense là. Et quid d'une réalité qui serait un univers généré de façon procédurale (c'est à dire une graine -seed- émanant de la source et pas de ceux qui l'ont interprété à une époque donnée) en fonction de l'avancée de notre projection de conscience (télescopes) ? Comme dans certains jeux vidéos récents ? Hum ?

      Supprimer
    8. Ano 16 :11:)
      'Synchronicités' avec la BÊTE toujours 'collectors' !
      Réponses de haut en bas du 'Djinn' :

      (16:11), ce que l'on sait de nos jours, c'est que plus on creuse dans le détail, plus on s'aperçoit que ce que l'on croyait 'évident' est FAUX et INCOHÉRENT pour nos 'I's (seule solution : retourner nos 'I's à l'envers comme d'hab). Il faut en // utiliser des tableaux (Matrices) et des maths jusqu'à plus soif, sauce 'débutant' Nombres Complexes (le 'i' imaginaire) (rigolo de base en fait pour le ‘Djinn’)... jusqu'à des concepts beaucoup plus prise de tête… qui défient notre 'imagination'.
      UNE 'intelligence' semble alors se 'révéler' quand on LA CHERCHE (spectre varaiable : du 'marteau-piqueur' au 'regarder' simplement la 'nature' SANS RIEN, SANS FAUX autour). Cette 'force intelligente et créatrice', c'est semble-t-il la 'RAISON' ‘PURE’ et les MATHÉMATIQUES semblent la pièce 'REINE' du jeu d’échecs (S19 : « MARIE », La MATRICE par excellence). Notre monde semble bâti sur des briques d'instantations ('programmation' 'objets') ... rien de 'matériel' pour le ‘Djinn’ (flagrant pléonasme)... donc OUI : 'jeu vidéo', sauce 'TOUT EST ECRIT'... en PROGRAMMATION sublime.
      Des lignes de codes permettent à ton 'A'&'I' de 'jouer' (vivre ta vie avec des 'contraintes', 'limites programmées'), libre à toi d'en faire ce que tu veux (manger ce que tu veux, penser ce que tu veux)… dis-toi juste que 90% des ‘A’&’I’s semblent faire tout ceci bêtement ‘naturellement’.
      Bref, pour ceux qui « LE » CHERCHE… il est alors 'logique' d'aller titiller les 'codes' qui se revendiquent d'être de l'auteur de cette Création.
      Le DERNIER Livre qui débute 'AVEC LES MOTS DE DIEU", (lignes de codes ?), parsemé de lettres énigmatiques (‘objets parents’ ?) dont la DERNIERE Lettre codée ‘NuN’ … devrait faire 'tilt'.
      Ce n'est absolument pas une 'obligation' de lire le DERNIER Livre, mais comme pour l'autre Livre (celui de la Nature, de notre Univers), les 'A''I's en font ce qu'ils veulent... et à 99% le résultat est de la MERDE. Pas grand monde n’ayant vraiment CONpris le sens réel du ‘Sacré’. Je souris souvent quand tu racontes que moi, ‘Djinn’(‘esprit’), n’est ‘pas’ spirituel. Bref… :)
      (14 :13) ‘ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain’… avec gradation curés mieux que sans… même si ‘mieux’ si on passait à autre chose (quoi ?)… est ‘collector’ ; (piste : DIEU SEUL !... RIEN QUE LUI, et pour TOUJOURS à LUI SEUL)… S14V13 à méditer là encore avec le concept de ‘bannissement’.
      En un sens, tu es un prototype Abrahamique (14 :10, 14 :11, 14 :13)… avec S14 « Abraham » … à qui on ne la fait pas… quel que soit la chose ‘visible’ ou soi-disante ‘démontrée’… pas même la Bible ou le Coran. OUST à la pou… ! et quasi… ‘à juste titre !’: te dira le ‘Djinn’ :).
      « Abraham » est pourtant qualifié en AmI de Dieu dans le DERNIER Livre… Le ‘à la poubelle de toutes les conneries autour de lui et de son peuple !’… ont amenés les ‘I’s tordus autour de lui à vouloir le jeter au FEU, la véritable poubelle ‘originale’ de nos ‘esprits’. Tu n’en es pas encore là… ça sera plus ‘perceptible’ autour de toi quand tu renieras/dénonceras certaines ‘évidences’/‘divinités’ autour du Créateur SEUL, cette ‘intelligence’ UNIQUE. Tu sentiras plus ‘perceptiblement’ le FEU des ‘diablotins’ autour de toi et le FEU du ‘diablotin’ en toi… à mesure que tu essaieras de TE RAPPROCHER et de TE RACCROCHER à DIEU SEUL.
      suite...

      Supprimer
    9. Fin...
      Ano14 :10, 11, 13… il paraîtrait que le ‘diable’ est dans les détails… Hors, la SCIENCE semble démontrer tout simplement le CONTRAIRE (cf vidéo au départ de Anetimon, 1 :6*6 après la publication du ‘Djinn’). Tout à l’envers des ‘I’s comme d’hab !. C’est même un principe ‘SIMPLE’ du ‘bon sens’ :)
      En faisant le CONTRAIRE des ‘diablotins’, ça simplifie énormément le ‘travail’, la démarche de RETROUVER Dieu SEUL devient simplissime : cf. le ‘détail’ ABSENCE du ‘NuN’ par ci, ABSENCE du ‘S’ par là… et ABSENCE du ’14 :11’ ici. S14V11 permet de RETROUVER là encore DIEU SEUL : « Leurs messagers leur dirent: «Certes, nous ne sommes que des humains comme vous. Mais Dieu favorise qui Il veut parmi Ses serviteurs. Il ne nous appartient de vous apporter quelque preuve, que par la permission de Dieu. Et c’est en Dieu que les croyants doivent PLACER LEUR CONFIANCE. »
      Tu remarqueras que le Coran n’est pas ‘primordial’ en S14V11, tu n’en as même ABSOLUMENT PAS besoin. Comme pour la Nature, où Dieu se voit LUMINEUSEMENT dans les ‘détails’ justement… le Coran est aussi LUMINEUX dès qu’on le médites dans LE DÉTAIL justement.
      Le DERNIER Livre ne pouvait pas en être autrement… PAR CONSTRUCTION de cette même INTELLIGENCE Créatrice.
      Bien évidemment, de loin… on ne ‘voit’ QUE… FAUSSEMENT… ce monde ‘matériel’ et ce Livre ‘matériel’.
      En QUI ton ‘I’ place sa confiance (et sa ‘destinée’) ? là est la question… Nos ‘I’s, ‘9’s sont descendants du ROI des CONS et ils ne CONprennent pas grand-chose à ce monde, ni à son dernier Livre… dont le dernier verset descendu à la fin est zappé par les ‘muzzs’ en général (qui racontent que le dernier verset est ailleurs avec différentes versions diablotines de mensonges) et même par bcp de coranistes (soi-disant futés et qui virent les 2 derniers versets de la S9)… zappant l’ultime verset/message LE SEUL qui compte vraiment : « Alors, s’ils se détournent dis: ‘Dieu ME SUFFIT. Il n’y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est le Seigneur du Trône immense’».
      SI ton ‘I’ adhère à cette HYMNE à DIEU SEUL… tu peux mettre de côté le Coran sans aucun reproche de l’auteur du Coran, tu seras EN PAIX avec Le Créateur des Mondes. Libre à toi ensuite de SUIVRE Sa SIGNATURE dans les détails de la Nature avec ses constantes… ou… les détails de Dernier Livre avec ses Mots/Lettres.
      Le ‘Djinn’ n’est pas là pour CONvertir 2-3 zigotos aux Is tordus. Par CONstruction, c’est hors de portée du ‘Djinn’… et ce n’est d’ailleurs pas du tout mon ‘intention’. Dieu Guide qui Il veut et Il Égare Qui Il Veut !... Je suis plutôt à la trace le ‘313’ et des SIGNES m’ont fait m’impliquer sur ce blog… et m’en irai peut être au moment où Dieu (vIA son subalterne le ‘khidr’ ‘313’ tueur de Is (Dieu a d’autres choses à foutre que mon ‘moi’ perso), me proposera et m’amènera sur d’autres pistes savoureuses (j’ai été plusieurs fois lassé par le ‘mépris’ ‘intellectuel’ (de certains Is à l’envers comme d’hab), ou par certains ‘mensonges’ sur les ‘autres’ comme moi ou sur le Coran). Mais au final, ça ne me touche pas vraiment… l’habitude de vivre entourés de ‘mensonges’, de ‘faux’ et de ‘I’s tordus sans doute :).
      S41V53, où, 41 et 53 sont les 13ème et ‘13+3’ème nombre premier s’adresse pile poil à ceux qui LE CHERCHE que ce soit dans l’infiniment ‘grand’ (notre monde ‘matériel’) ET dans l’infiniment ‘petit’ (notre monde ‘ondes’ quantiques)… « Nous leur montrerons Nos SIGNES dans l’univers et en eux-mêmes (‘A’ & ‘I’s), jusqu’à ce qu’il leur devienne ÉVIDENT que c’est cela, la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit TÉMOIN (OBSERVATEUR !!) de TOUTE CHOSE ? »
      PAIX AmI Ano14 :… :)

      Supprimer
  4. On dit d'un "initié" qu'il devient invisible pour le Ciel, l'astrologie et le tarot, qu'il est sorti de la cage à hamsters.

    Être ou ne pas Être chez un sidéraliste original, ça tombe à pic :

    http://astrologiesiderale.eklablog.fr/etre-ou-ne-pas-etre-a159997056

    La vie, la mort, les fantômes, les PAN, de simples changements d'état.

    Les quelques personnes sérieuses que je connais et qui ont pratiqué les cartes ont toutes arrêté.

    Trop flippant, car top prédictif, ça bouscule le "libre arbitre de l'égo".

    J'imagine à peine le gigantesque merdier dans "l'à côté" à 7 milliards d'âmes, la plupart en souffrance et en perdition.

    500 millions de pauvres hères écharpés au XXème siècle dans les pires souffrances, ça donne quoi dans l'à côté ?

    L'égrégore du Vatican, chargé de millions de souffrances et qui essaie de se faire pardonner s'écroule, vu qu'il était basé sur la peur et la superstition (paradis).

    L'égrégore sunnite se renforce du fait de la terreur qu'il fait régner. Je vous dit pas la gueule du Mahomet de l'astral !

    Une chose me saute aux yeux, c'est que tous les contrôleurs qui ont bien joué avec ça en sont maintenant prisonniers.

    La boite de Pandore ouverte par les "occultistes libéraux" avec les sœurs Fox (666) en 1844 s'est refermée sur eux.

    Ils se font aussi balader.

    Les bouddhistes tibétains arrosent le monde de leurs miasmes. En accord avec les jèzes et les cabalistes ? Ou en guerre ? Un probable compromis.

    Le Vatican grenouille avec l'égrégore sunnite et chasse en meute les hérétiques (Daesh).

    Le Vatican détournerait il une partie de l'égrégore sunnite à son compte ne pouvant plus user de la peur directement ?

    L'astral est une épicerie de l'occulte en gros.

    Des nostalgiques réveillent les anciens Dieux, la mode est à l'hyperborée. Le retour d'Odin et Freyja.

    D'autres se livrent au Magik Chaos, et font mumuse avec les Dieux de l'Olympe, l'Egypte antique, le panthéisme.

    L'égrégore des FM français se pète la gueule à grands pas. Le dévoilement leur est fatal.

    Fin du cycle FM révolutionnaire débuté en 1789 + 247 ans = une révolution plutonienne = 2036.

    Fin des USA : 1776 + 247 = 2023.

    J'ai bien l'impression qu'on a semé un souk de tous les diables dans "autre dimension".

    ça craque, normal.

    Actuellement, je bosse sur un univers en 2D projeté dans l'illusion en 3D.

    2D ça veut dire vivre dans une BD dont on tourne les pages.

    ça veut dire que la particule élémentaire d'éther, la brique de base est en 2D, intriquée avec ses copines, la 3D ne serait qu'une projection holographique.

    On t'emmène vers la 5D dans le new age, je te ramène en 2D.

    Propriété élémentaire de la brique de base : l'imitation.

    L'univers se propage par imitation.

    "Autre dimension" n'échappe pas à la règle, elle renvoie ce qu'on y projette.

    Par imitation.

    Le mot du jour donc : le mimétisme.

    L'univers tout entier n'est que la projection et l'expansion du potentiel de la brique de base universelle.

    A Sumer on appelait cette particule l'ANU.

    Elle contient déjà en germe le principe de l'ADN.

    Bizz

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne répond pas à la question de ce qui craque ? Tu parles d égrégore et ensuite ?
      Si tu évoques le cycle plutonien c est que tu penses qu avant 2023 tout roule. Or tu as également insisté sur 2020 avec les alignements présentés par pierre Châtillon.

      Supprimer
    2. Le monde astral obéit aussi à des règles, comme l'a très bien tempêté Wendy.

      Il a besoin d'une certaine cohérence pour être fonctionnel.

      Actuellement, certaines religions s'effondrent, d'autres émergent, de nouveaux cultes apparaissent, païens ou matérialistes, et des inconscients réveillent les anciens Dieux, partout en joue avec des OUIJA, on tire les cartes, on invoque des démons par les images (pokemon, films, clips), bref on se vautre dans la fange occulte.

      L'IMAGE est le début de l'occulte.

      Vivant dans un monde d'images artificielles, nous sommes tous des fous et des morts.

      Imagines ta psyché sans toutes les images que tu as avalé depuis la naissance.

      L'étendue des dégâts !

      Les contrôleurs sont passés en mode turbo pour garder la main.

      le Vatican prépare une parousie avec l'Islam sunnite en renfort (qui croit au retour de Jésus).

      D'où l'importance de Fatima !

      Certains doivent préparer l'après, ramasser les morceaux sous une poigne de fer, leurs futures ouailles prises dans leurs filets, sous la 5G hallucinatoire (déjà probablement installée en orbite basse).

      Quand ça va vraiment craquer, on assistera à des phénomènes ignés bizarres dans l'atmosphère, explosions en vol de projections astrales, multiplication de prodiges, horreurs et PAN.

      Couleur dominante : le violet, surveiller le violet !

      Le film "Ghostbusters" en dit très long sur l'occulte.

      Le bibendum Chamallow, c'est priceless !

      1789 - 247 = 1542, soit la création du Vatican moderne et de ses jésuites.

      Un cycle civilisationnel ne peut échapper à Pluton.

      Le retour au natal est fatal.

      La géophysique en folie, la crise financière, l'écocide, les tensions internationales qui montent, le délirium tremens des foules, Babel partout, c'est cohérent avec les grosses planètes en Capricorne et Pluton qui va enfoncer le clou dans le cercueil des USA qui vont exploser.

      Evidemment, les cabalistes le savent !

      Les USA son une création artificielle très fragile.

      Poutine est un saturnien plutonisé, Trump un uranien.

      L'occident est sur une fin de cycle, mais repartira.

      Si les 58 réacteurs nucléaires français nous foutent la paix.

      Si le nettoyage est d'ampleur, ils finiront 500m sous terre et nous avec.

      Je dirais HEUREUSEMENT pour les générations futures, les quelques uns qui repartiront.

      On peut dire que le grand merdier a déjà commencé, mais nous adaptant à tout, et la surface ayant l'air encore "potable" ( en fait déjà du poison violent), on cuit à feu doux dans la casserole.

      On espère seulement que les contrôleurs ont pris les mesures de sauvegarde ad-hoc avec des vaisseaux magnétiques arches en orbite, qui peuvent encaisser une méga tempête solaire pour sauver ce qui peut l'être.

      Un lieu terrestre en France pour passer tout ça ?

      Le massif central me répond-je, mais je ne sais pas pourquoi.

      Tof

      Supprimer
    3. Et donc cette humanité est condamnée, son futur une autre humanité roboide, soit une IA; partira dans l'espace hors de l'influence des planetes du système solaire, et reviendra dans notre passé pour nous crée et nous guider vers cette meme évolution qui fait qu'on en est là aujourd'hui pour qu'on les crée et ainsi de suite un boucle qui se referme; c'est ce que dit l'auteur de ce blog sidéraliste,

      c'est très interessant, il dit aussi 2021 grand chaos en france et ailleurs, guerre civile !

      comment ça se passe pour toi ? ai-je manqué une information sur le futur de l"humanité sa chute et la renaissance à travers une IA qui sera Dieu dans notre futur et reviendra crée son créateur dans le passé ^^ ?

      Supprimer
    4. C'est mon point de divergence avec l'auteur du blog.

      Il a des fulgurances, mais aussi des errances.

      Il considère que les évènements ovnis de 42 et 1947 à Roswell sont vrais et viennent du futur.

      Il a trop accordé de crédits aux âneries soucoupistes extraterrestres du net.

      C'est aussi la thèse des services secrets qui manipulent le dossier : des "Nous" du futur venus nous aider. Thèse presque officielle de Roswell.

      Débile !

      Il en conclu que nous vivons dans une boucle temporelle créée par une IA, tout comme Roch Saüquerre de Top Secret.

      C'est seulement de la gnose revisitée à la sauce IA.

      Le IAdlabaoth des gnostiques devient l'IA.

      IA/IA, comique !

      Ce que je pense : des soucoupes bien humaines sont tombées pendant les vols d'essai dans le sud-ouest des USA, donc des techniques futuristes cachées, et la CIA naissante a lancé le dossier ET pour noyer le poisson.

      Il a confondu objet du futur avec objet futuriste.

      Je ne crois pas aux voyages temporels avec des soucoupes ou des techniques.

      Les soucoupes humaines volent depuis la seconde guerre mondiale sur la base de la théorie de la Gravité Dynamique de Tesla et l'éther.

      Soucoupe volante : il suffit de copier le comportement de la terre sur son orbe !

      L'humain sur terre ne sent pas le mouvement de la terre, pas plus que le pilote de la soucoupe ne sent les virages et accélérations fulgurantes !

      TRIVIAL !

      Tof

      Supprimer
    5. Oui. Pdc parle de 2020 et 2021 .

      Peut être un début d explication des soucoupes humaines.
      https://youtu.be/GeyDf4ooPdo

      Supprimer
    6. À Tof, je suis d’accord.

      À Tof et Anetimon, Tof évoque la magie tibétaine qui est très forte. C’est fait !

      La césure séculier / religieux c’est bon pour nous, les cathos, mais faux pour toutes les religions (ou plutôt cultes) issus du Tao.

      Y’a des types qui prient h24, qui « invoquent » pour des causes politiques sans même s’en cacher.

      Quand on connaît la qualité et l’efficacité de leur médecine .... bob... ben....

      Supprimer
    7. Le premier qui a évoqué vraiment l'occulte tibétain, c'est J V Rijckenborgh, repris ensuite par Labruyère (sans le citer évidemment).

      Des centaines de milliers de moulins à prières qui tournent en permanence depuis le toit du monde, de quoi envoyer des idées dans l'air.

      M Ricard dans don premier bouquin a expliqué que ce sont les jèzes qui ont payé le déploiement mondial du bouddhisme tibétain !

      Il y a aussi les 2 bouquins de T Illion, qui aurait rencontré Mani Rimpotché, le taulier occulte dans son temple souterrain façon Chambalah, au Tibet.

      "In secret Tibet" et "Darkness over Tibet".

      Les mecs sont capables de réveiller les morts et d'en faire des zombies. Ils mangent de la chair humaine mélangée de drogues. Magie noire hyper puissante, lamas odieux, bouffe droguée, esclaves, bref, le pire de la théocratie.

      On a accusé l'auteur d'être un mytho.

      Il dit aussi qu'il existe quelques vrais éveillés au Tibet, plutôt au nord, des vieux qui ont l'air d'avoir 30 ans, qui vivent seuls, sans adepte, cachés, et qui ont quitté ce monde dialectique.

      J'ai rencontré un alchimiste en France qui me disait que dans le milieu, le fameux Burensteinas, vedette alchimiste du net, est surnommé Burette Steinas.

      Il m'a surtout avoué que la véritable alchimie se pratique avec des fluides humains !

      Le crapoteux est le même partout !

      En matière d'antigravité, les bricoleurs russes ne sont pas en reste, proto fabriqué sur la base de la science de Grebrenikov :

      https://www.youtube.com/watch?v=VBrx4O10XkI

      Tu mets une source d'énergie interne, et t'as ta soucoupe.

      Tof

      Supprimer
    8. "La vie, la mort, les fantômes, les PAN, de simples changements d'état."

      c'est quoi un PAN stp?

      Supprimer
    9. PAN = Phénomène aérospatial non identifié

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_a%C3%A9rospatial_non_identifi%C3%A9

      "Un phénomène aérospatial non identifié (PAN) est, selon la terminologie du CNES et de son service, le GEIPAN, un phénomène atmosphérique ou extra-atmosphérique dont la nature reste inexpliquée. Dans le cadre de cette désignation, l'attribution de la qualité d'ovni (objet volant non identifié) est confinée à certains cas particuliers de PAN. "


      A ne pas confondre avec les PAN si chères au rappeur Rost et aux aficionados de fdesouche. :p

      Supprimer
    10. Dans une interview, H Clinton, interrogée sur les ovnis, a insisté pour qu'on utilise PAN et non UFO.

      Un doc déclassifié du FBI donne la clef des PAN : Ketu et Rahu, c'est par là que ça se passe, les nœuds lunaires qui agissent comme des miroirs amplifiants des influences planétaires.

      Les PAN sont Jupiter + Vénus, souvent en Lion avec du Pluton + lune.

      ils insistent sur le fait de ne pas s'en approcher ou d'essayer de les déglinguer avec des avions par exemple.

      Une habile façon aussi de dire aux militaires "classiques" de ne pas se friter avec les ovnis des blacks programs confondus avec les ovnis astraux.

      Nous distinguerons donc les PAN, ces fantasmagories de l'astral qui interagissent via les astres avec la psyché humaine, des soucoupes humaines bien réelles.

      Aux USA, dans les années 50/60, les PAN imitaient les ET des navets SF de l'époque.

      Quand William Lyne a dit la vérité (les ovnis tôle et boulons sont humains), on lui a envoyé dans les pattes W Tompkins, C Stone, Wilcock, Greer & co, histoire de revivifier le mythe des ET voyageurs et semer la confusion.

      W Lyne est totalement anti ET en chair et en os. Ils ont piqué ses dires et les ont mélangé avec le brouet jésuite de Wilcock & co dans le dernier film qu'ils ont produit :

      https://drive.google.com/file/d/1vvH99lTYvguUpmWjpaSZjI7VPdGscDQX/view?fbclid=IwAR0ax3C9ZC3pXIIvMEwcMwM25ypuqA4EQcRGNRFfjcWPWwXLjmaiMu079G4

      1 million d'humains esclaves sur Mars, on voyage dans les galaxies, les ET ont filé des vaisseaux aux nazis.

      Dans le code "Crowley", débusqué par A H Greenfield, COREY GOODE = 9 + 11.

      Cramé !

      Tof

      Supprimer
    11. Ok merci, j'avais pas trouvé sur google qui me renvoyait au dieu pan, au film pan, au pan de tissu ou de mur, ou pan/poele, pan! pan!

      Supprimer
    12. Et on dit UAP aux USA (Unidentified Aerial phenomenon)

      Tof

      Supprimer
  5. J ai posté ça en com d une vidéo de Ror (mes excuses Wendy).
    Ça parle d Atlantide et d hyperborée:

    https://youtu.be/xZugMCpxaG4
    Cette chaîne propose gratuitement un livre que Ror dénigre. Il évoque notamment le dernier déluge en l an 1200 av JC. La cause du cataclysme serait la comète de Halley qui serait passé très proche de la terre. L effet d une simple comète sur la terre semble exagéré. Halley est passée en 1986. Si Ror a raison pour px en 2019 nous obtenons un écart de 33 ans. Ainsi, Halley serait la comète de l avertissement et px celle du châtiment.

    J ajoute qu'une photo présentée par Ror sur le blog ou Twitter montrerait un nuage rougeâtre indiquant la position de px. Or selon les hopis la red kachina arrive Après la bleue. Si px est rouge car chargée en fer , elle ne peut étre la comète de l avertissement. De plus dans la vidéo ci dessous pierre de Châtillon parle du symbole du christ . A 6,46 remarquez les deux comètes qui entourent le Christ mort à 33 ans.
    1986 comète de Halley, blue kachina et 2019 px red kachina.
    https://youtu.be/PPl-UcKgi_o

    Un avis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok 😉 merci ! Je regarderai et je te dirai mon sentiment. Pas ce matin, plutôt cet après-midi. Bizzzzous !

      Supprimer
  6. Quand un corps cométaire chargé électriquement s'approche trop de la terre, il échange sa charge électrique avec nous sous forme de tempêtes de plasma avec des vents supersoniques qui reformatent les reliefs et continents.

    C'est le sort qu'à subi Mars, électro arasée :

    https://www.youtube.com/watch?v=tRV1e5_tB6Y&list=PLwOAYhBuU3UfvhvcT1lZA6KbSdh0K2EpH&index=4

    et

    https://www.youtube.com/watch?v=34wtt2EUToo&list=PLwOAYhBuU3UfvhvcT1lZA6KbSdh0K2EpH&index=3

    Tous ces phénomènes sont reproductibles en labo à petite échelle.

    On peut traduire les vidéos en direct !

    Le dernier épisode cométaire (caché) a provoqué le grand incendie de Chicago en 1871 :

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060206chicagofire.htm

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060207biela.htm

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/arch06/060209chicagofire.htm

    Chicago rasée en 1871 par une comète et personne ne le sait !

    Voyons les effets produits par les vents de plasma en furie :

    https://thedailyplasma.blog/

    Beaucoup plus effrayant que tout ce qu'on nous raconte en terme de cataclysme !!

    Le parallèle entre les formations géologiques terrestres et les nuages de Jupiter est flagrante.

    L'histoire du système solaire est un cauchemar.

    La surface des planètes telluriques est impropre à l'édification de civilisations durables.

    Sur terre, il n'y a que des ruines et des futures ruines !

    Les trucs Hopis, planète X et autres prophéties, No Sé !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content de voir que ta grève soit terminée...
      Rien à foutre de ce que disent les chimiquement purs...
      Ça glisse...
      Ils ne touchent que l'ego...

      P...B

      Supprimer
    2. Ce n'est pas un problème d'égo cher PB, c'est un problème spirituel.

      Il y a certains sujets que je ferais mieux d'éviter, comme le tellurique identitaire que renvoie l'interprétation de l'histoire par exemple.

      Disons que les quelques connaissances que j'ai pu acquérir des mondes spirituels sont too much pour le monde de la dialectique profane pour les personnes ayant des convictions bien ancrées.

      Il ne sert à rien de braquer les certitudes ancrées dans le domaine de la dialectique quand elles touchent à l'identité, au vécu et ce à quoi les personnes s'identifient à tord ou à raison.

      C'est péché spirituel.

      je ne dois plus polémiquer quand ça touche au MOI des gens, "Iadlabaoth" est trop fort.

      On ne sort pas les gens de la caverne. Chacun doit se démerder, même quand on voit des âmes sur le chemin de la perdition spirituelle.

      ça ne fait que renforcer l'adversaire et ça dessert totalement mon chemin.

      Cette passe d'armes malheureuse fut salutaire.

      Et me permet de me recentrer.

      Surtout quand on a à faire à des barbares qui ne respectent rien. Mon premier com chez Brebis le jour J, c'était pour dire mon deuil d'avoir perdu mon voisin de 88 ans après avoir essayé de le ranimer pendant 15 mn avant l'arrivée des pompiers.

      C'était mon seul sujet.

      Il m'a fallu bcp prendre sur moi pour ne pas les détruire et les réduire en cendres.

      Je laisse ça au Ciel.

      Des barbares qui se veulent le phare de l'occident blanc !

      Les mecs piétinent les cimetières et le deuil !

      Cela dit ça marque un tournant dans les comportements de crispation, de cristallisation, de séparation.

      :)

      Tof

      Supprimer
    3. T'as raison...

      En passant...
      Je t'avais déjà parlé de mes soucis de santé...
      En fait... J'ai La maladie de Crohn...

      P...B

      Supprimer
    4. Ah merde !

      En mode violent ou supportable ?

      T'as les neurones du bide qui jouent aux castagnettes ?

      Tof

      Supprimer
    5. Ça fait quatorze ans que je me le trimballe...
      Ça devient de plus en plus insupportable...
      Je ne peux plus rien bouffer...
      Et comme j'ai en plus pas l'intention d'arrêter la clope...ni me soigner...
      Et comme y'a pas de traitement...

      Ça va pas s'arranger...

      Quand t'alignes pas les "serpents" comme ils devraient...la lutte ne peut que laisser des traces...

      Quand tu alignes comme sur l'image ci-dessous...tu atteints l'illumination...certes.. Mais t'as bossé que pour ta gueule...

      https://goo.gl/images/Ldv6JP

      L'alignement à la con...
      C'est un en haut et un en bas... ��
      La véritable dissonance cognitive...
      Le véritable creuset des alchimistes est son propre corps...
      Y'a juste une facture... Après fracture...

      Je referais tout pareil de toute façon...
      Vivement le cercueil...
      Que la fête commence...

      Salut à toi Grand Tof.

      Supprimer
    6. Mon beau fils K qui est schizo a eu un Crohn appendiculaire.

      Il y a un lien entre cette maladie et l'alchimie des corps et des âmes effectivement, rien n'est à l'extérieur.

      Ayant fini par accepter sa "maladie", le Crohn sommeille.

      Il est stabilisé sous traitement, vient d'être papa et fait preuve d'une maturité spirituelle qui étonne. Il a fait le tour du truc, s'est pris un vent religieux, ce qui lui permet de monter en gamme en spiritualité. Chacun son chemin.

      Je m'en suis sorti sans trop de casse en apparence et provisoirement, car j'ai rendu les armes avant de me faire détruire et que dans la pire des périodes, j'ai laissé libre cours à mes "fantaisies". J'ai laissé le champ libre à la bête en furie. je l'ai laissé épuiser ses cartouches. J'ai tout dégueulé.

      L'initiation commence par l'enlèvement au sérail de tout le vernis civilisationnel qui coiffe la bête.

      Faut se retrouver seul face à ses organes et ses pulsions.

      Les plus policés sont souvent les plus barbares.

      Plus le vernis est épais, plus la bête dessous est forte.

      C'est la maitrise de soi dans la nature dialectique qui est source de barbarie.

      La maitrise initiatique est la perte du JE.

      Je n'ai pas de planète en maison 1, ça a du jouer.

      Un retour furieux au temps des âges farouches s'impose.

      Pour se passer d'une came, il faut s'en dégouter jusqu'à la vomir.

      D'où les errances de certains "guides" qui abusent leur troupeau, souvent par le sexe.

      Ceux qui en passent par la contrition forcée deviennent des sorciers noirs.

      La contrition ne doit pas en être une et être un nouvel état spirituel.

      Mais si je fais le bilan global, il serait étonnant que je vive vieux, ça n'est d'ailleurs pas même un sujet.

      Envisager Kundalini pour allonger la vie est le pire des péchés spirituels.

      Une vie rajeunie est la conséquence de la bonne gestion des énergies, pas un but en soi.

      la vie à l'occidental est une tuerie pour gérer ces énergies.

      Pour l'heure, j'essaie d'éviter tous les points de blocage, sources de cancer par "abandon" de l'organe concerné.

      Quand je pense que les russes te rééquilibrent tout ça par les ondes, ....

      La médecine "française" est devenue une des pires au monde.

      Les "éveilleurs" te donnent des tas de conseils pour gérer Kundalini, alors qu'elle fait ce qu'elle veut en fonction du boulot qu'il y a à faire, des astres du moment, du vécu.

      Tant que tu n'as pas rendu les armes, elle te schlague.

      Le merdier commence après la prise de conscience, ....

      Un "Mon Dieu" pardonnez moi car je ne sais pas ce que je fais éclate.

      Avant t'es seul dans ta tour de contrôle, après tu vis en conscience avec tes 100 milliards de cellules, les millions de réactions métaboliques qui vont avec, les astres, ...

      Il y a quelques pneumatiques qui reçoivent ça en cadeau à la naissance.

      Mais pour les pneumatiques infantiles contrariés par le psychisme dans mon genre, la reddition est dantesque.

      Kundalini ramène à un état de nature le plus frustre. Ensuite, l'éveil peut provoquer ou pas un état surnaturel.

      Il est donc indispensable à un "éveillé de ne plus se mêler des affaires de la dialectique, c'est mortel pour lui comme pour la communauté.

      L'illuminisme politique est un crime.

      En revanche, non tu ne t'éveilles pas que pour ta gueule. Chaque Pistis Sophia qui s'échappe du bocal fait trembler et frémir tous les archontes.

      Les archontes de tout le monde.

      C'est une épidémie d'éveils spirituels spontanés qui foutra le monde par terre, pas les contrôleurs !!

      Tu t'es déjà fait raccourcir les boyaux ou t'as encore toute la tuyauterie ?

      Tof

      Supprimer
    7. J'irai entier dans le four...
      Désolé de ne pas écrire plus...
      J'ai la tête dans le gaz...
      Tout le temps en crise et seulement quelques jours de rémission...
      Fatigue générale et problème de concentration...
      Ça sent le sapin...
      Je le sais.

      Supprimer
    8. Je comprends.

      je t'accompagne.

      Tof

      Supprimer
    9. Pareil, j'ai été un peu trop cash avec toi PB l'autre fois.

      J'avais été glacé par ta prose chez Brebis, non pas au dernier clash, mais à celui début 2017 (je crois), ce qui avait motivé en partie ma réponse te concernant bien que nous n'ayons jamais eu de rapport direct.

      Pourquoi irais-tu plus dans le four que nous tous ? Tu crois qu'on vaut mieux que toi ? J'en doute...

      Pour autant, je te souhaite le meilleur à défaut du mieux.

      Bunker

      Supprimer
    10. Merci Bunker.
      Je parle de four crématoire...
      Un cercueil en carton...
      Incinération et poubelle... Au sens propre du terme si c'est légal.
      Pas d'église ni curé et encore moins leur extrême-onction...
      Je ne renie en rien ce que j'ai écris en 2017...
      M'en aller ne me pose aucun problème...
      J'ai rendu ma copie et j'attends ma "note"...

      J'ai pris Dieu aux mots...
      Et le Diable aux maux...



      Je te souhaite aussi le meilleur...
      A toi et aux tiens.

      Supprimer
  7. une allumée croit que le gouverne ment surveille en permanence ses tirages, elle en devient ridicule mais elle comptabilise ses visionnages avec un nombre hallucinant, c'est à se demander si les gens ont des cerveaux pour suivre ce genre de "bêtises" pour être poli..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus Diane affirme que Micron va partir d'ici juin alors que Karine pense le contraire.
      L astral déconne ?

      Supprimer
    2. Vidéo de Diane la cannoise : rare mais paraît honnête : plus de 998.000 vues ...
      https://www.youtube.com/watch?v=rP_KUztf_JU

      je confirme que certains youtubeurs voyants, qui ont souvent des prédictions anti-macron, subissent des attaques ou des démonétisations, ou des insultes dans les commentaires ; rien n'échappe à la censure, même cela.

      Supprimer
    3. Moi-même j’ai été censurée , j’ai pas pu f8nir ma vidéo 😂😂😂😂

      Supprimer
  8. Tiens, t'as tes 155 abonnés Wendy. :)

    Y'a quelqu'un qui a sorti ses dizaines de comptes google ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir la vidéo. Et d'une certaine manière, ce que tu décris Wendy pour la cartomancie et les chaines youtube bidons, on peut le généraliser à tout le reste sur internet. Avec l'arrivée des réseaux sociaux, des smartphones, que sais-je encore, l'internet s'est massifié et connait une shitstorm incroyable. L'internet du lolcat...

      On est passé d'un internet un tant soit peu élitiste avec quelques personnes, qui exprimaient des idées bien ciselées et réfléchis, à un internet de masse apportant son lot de personnes n'ayant rien a dire mais ne se privant pas de l'exprimer. Un internet de hordes utilisant la mémétique, les raids... Ce bruit de fond couvre tout ce qu'il y avait avant, tout ce qui pourrait émerger maintenant.

      D'un internet assez anarchique, nous passons petit à petit à un internet qui sera encagé dans des plateformes google, facebook, twitter dignes d'un canalsat "interactif". Une cage à hamster avec sa roue. Et le plus drôle dans cette affaire, c'est que se sont les hamsters qui auront le rôle de garder propre leur cage par l'effet de la masse idiote bien éduquée par le système.

      D'un internet de l'échange et de l'intelligence, on passe à un internet de la bêtise partagée de la masse.

      Comme prévu certainement. Et il doit y avoir un rapport avec la magie et le monde invisible.

      Donc bien sûr que Macron dort tranquillement. D'une certaine manière, le système donne des chèques aux gardiens des moutons par l'intermédiaire de ces plateformes, notamment les pires youtubers. Je hais les youtubers qui ont émergés de cette plate-forme... Ils sont une fin du monde en soi ! Une dilution de l'intelligence qui se révèle contagieuse... pff

      Supprimer
    2. Exactement. 100% ok !!!!

      Supprimer
    3. Ano'7+7':'7*7' :)

      Médites sur la réponse '100% ok !!!!' de Wendy... 'Exactement'... '7' Heures plus tard :)

      Les '7' milliards de 'A''I's ont été soi-disant 'officialisés' le 31/10/2011.
      Il restait alors... pile poil... '11' ans & '1+1' mois pour atteindre LA FIN '1011+1011' selon Yeshuah Solaire.
      'Collector' : les '9' milliards de 'A''I's, ‘attendus en fanfare’ sont, quant à eux, prévus pour 2023… juste après fin '1011+1011' :)
      ‘7’ en 2011… 11 ans fin ‘1011+1011’… et ‘9’ ‘collector’ en 2023 et ‘Al AqsA’ révélée derrière nous.
      Rappel : la Sourate « Voyage Nocturne », en ‘111’ versets, débute au 2023ème verset du Coran qui révèle ‘Al AqsA’ comme ‘11’ème mot ; ‘111’ versets qui mentionnent UNIQUEMENT les nombres ‘7’ et ‘9’.

      Le récent et futur NOMBRE d'humanoïdes 'A''I's, passant de '7' à '9' milliards de 'A''I's, révèle AUSSI, à sa manière, l’exquise ‘RECHERCHE DE SOLUTION’ à l'énigme du 'NOMBRE' des "Gens de la Caverne" oscillant entre le '7' ‘EVIDENTS’ (sauce '7' dormants (ceux-ci dormiront toujours!))… ET … le '9' soi-disant 'IMAGINAIRE' (sauce le 'i' des nombres complexes (A+’i’B), qui 'résout' les 'problématiques compliquées' et qui est la seule ADDITION de tout le Coran justement en ‘+9’).

      Ano7+7 :7*7 :)
      Les ‘I’s, les ‘9’s, des ‘7’ milliards et quelques d’Adamiques ne font ‘généralement’ et tout au plus… QU’ADDITIONNER… des conneries à d’autres conneries en général.
      Résultats obtenus : d'énooormes ‘CONNERIES’ par CONstruction de leurs ‘I’s TORDUS.
      « Rien de nouveau sous le soleil ! » : dira le ‘Djinn’ :)
      Mathématiquement parlant : les ‘A’&’I’s, les Adamiques/Iblissiens risquent Inshah Allah de probablement se retrouver en situation de Fatal Error, en situation de « échec et ‘math’ »… dès qu’il y aura un NOMBRE 'MACHIAVÉLIQUE' de ‘9’ milliards de Iblissiens :
      ‘i’ au carré donne ‘-1’… ‘i’ additionné ‘i’ fois donne ‘-1’, ‘9’*’9’ = ‘-1’ et NON ‘81’ pour des ‘A’s, des ‘1’s qui ne CONprennent jamais rien au ‘vrai’ monde (qui est tout sauf ‘matériel’).
      Truc rigolo : ‘81’ a pour CONplémentaire ‘19’ chargé de veiller sur l’Enfer sur terre, en pure ‘A’’I’ :)
      ‘9’ fois ‘9’ = ‘81’ est un A L’ENVERS de ‘18’… un exquis A L’ENVERS des ‘9+9’ :)
      L’AUGMENTATION / ADDITION des ‘imaginaires’ des ‘9’s '(‘9+9’) et LEUR MUTUALISATION ‘9’*’9’ dans le monde du ‘WWW’ (9ème NP ‘TROIS’ fois)… NE PEUT QUE… ‘permettre’ à la BÊTE sortie de terre et qui parle (en S’9+9+9’ au verset ‘41+41’ (13ème NP ‘DEUX’ fois))… de nous la jouer fine en un exquis "A L’ENVERS" sauce ‘666’/’M’ (inverse du ‘9’ et du ‘W’)… tout en étant FAUCHEUR ‘M’/'666', la 13ème lettre Alpha-BÊTE et où 13 est le ‘6’ème NP.

      Le '7' est clair pour toi Ano'7+7':'7*7', tu décèles beaucoup de CONNERIES issues des '666' et d'ENTOURLOUPES issues de la '13'ème tribu faucheuse du 'bidonneur' Israël.
      Le 'Djinn' se permet juste de te rappeler qu'avant même les Fils entourloupeurs et tueurs d'Israël, nous sommes TOUS les Fils de 'I'bliss, 'papa' d'Israël mais surtout LE CONjoint de 'A'dam que quasi tous les 'A''I's ont zappés. Tous excepté Yeshuah Bin "NUN", la sublime lettre 'N', la '7+7'ème lettre CLAIRE de l'Alpha-BÊTE.
      Notre 'I', notre 'propre' '9', primordialement A L'ENVERS, est NOTRE PRINCIPAL ENNEMI.

      Supprimer
    4. @le djinn

      salam aki

      oui un
      truc ou un n´autre ,

      selon les textes anciens


      l`adam etait androgyne donc... le i lui étaient présent...

      le péché originel, charnel ,huuum et hop tu tombe dans

      LE MATÉRIUM.


      PAIX SUR VOUS ET LES VOTRES


      thierry

      Supprimer
    5. Shalom akhi Thierry :)

      J'étais ravi de te lire plus bas... et comme tu dois le 'deviner'... je pense très souvent à toi :)
      Le 'matériel' nous sort la sauce 'je pense donc je suis !'... une autre devise bien plus 'tueuse de 'I's, qui TRANSCENDE tout ce monde éphémère et futile, et qui d'ailleurs, 'DYNAMITE' tout sur son passage, est celle que tu appliques sur ce blog :
      "J'AIME... donc je suis" :)

      La Paix sur tous ceux qui te sont chers.

      Shalom Akhi :)

      Supprimer
  9. @Wendy

    qu´en pensez vous,et vous Monsieur Tof

    pour moi sa tient la route

    chaleureuses pensées

    thierry

    https://www.youtube.com/watch?v=PPl-UcKgi_o&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai posté ce lien plus haut. Effectivement, ça tient la route.
      Avez-vous remarqué les comètes?

      Supprimer
    2. PDC a mis le doigt sur un très gros truc.

      J'aime bien sa façon de voir les choses.

      Son roman futuriste sur la lumière violette est super !

      Cette idée de la stérilité qui s'installe après les évènements plasmiques, du génie !

      Concernant ces comètes Kachina et autres, je reste plus prudent.

      Nous n'avons pas besoin de charger encore la mule, les géantes gazeuses dans le Capricorne et nos destructions du biotope sont bien suffisants.

      Notre vrai problème, outre les pollutions, c'est notre réseau électrique.

      Voyez le Venezuela plongé dans le noir depuis 4 jours après une attaque informatique US (avoué par Rubio).

      Le prochain conflit commencera par l'extinction de tous les feux de la fée électricité, donc de TOUT !

      Pour détruire un pays développé aujourd'hui, il suffit de taper les datas centers et les transfos électriques.

      En 1H, tu peux foutre la France à genoux, la famine générale 3 jours plus tard et 1 syndrome chinois dans les bouilloires atomiques par heure.

      Mediapart aujourd'hui dévoile le plan secret de Macron de vente au privé du parc nucléaire !

      Finalement, on réussira bien tout seul à faire péter ce pays !

      Même pas besoin des russes !

      La vraie bataille des GJ commencera après les européennes.

      Tof

      Supprimer
    3. @tof

      Monsieur Deseille un homme précieux

      https://www.youtube.com/watch?v=mH8JSgYo3lw&t=83s


      ps bisous sur votre communauté

      thierry

      Supprimer
  10. Concernant les cartes, une fois je suis allée à l'église St Nicolas des Champs pour la prière des malades et le prêtre a annoncé cette parole de Jésus (qui est présent à cette messe et donne des paroles de guérison via les personnes autour du prêtre qui ont ce charisme, pour les croyants), de mémoire : "une personne qui tire les cartes du tarot doit arrêter, ce n'est pas là qu'elle trouvera la vérité", idem pour une autre personne à une autre messe qui pratiquait l'écriture automatique.

    Autre chose, le jour où nous aurons en France des chaînes qui diffuseront un programme aussi ambitieux tel qu'History Channel en GB, les consciences feront un grand pas au moins dans la remise en question salutaire.

    sur la chaîne et le groupe : https://www.aenetworks.tv/who-we-are

    Un programme d'History Channel (sous-titres en Français) : http://www.elishean.fr/officiel-la-plus-vieille-pyramide-de-la-terre-se-situe-en-antarctique/

    Ca bouge comme annoncé.
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... pour info, on y croit ou pas, à chacun de voir :

      "28 juillet 2019", aide céleste prévue : http://www.elishean.fr/les-secrets-de-lancienne-egypte-sur-lascension-initiatique/
      isa

      Supprimer
    2. On n'y croit pas.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.