mercredi 6 mars 2019

La petite sirène et le en même temps quantique.

La petite sirène, le conte en entier.

80.000 enfants disparaissent en Inde chaque année. (Vieille source)

Natacha Jaitt, une mannequin, une personnalité sociale et une présentatrice de télévision qui a menacé d’exposer un cercle de pédophiles de haut niveau parmi l’élite argentine, a été retrouvée morte après avoir été victime d’une overdose de drogue lors d’une fête organisée à l’extérieur de Buenos Aires samedi. Quelques mois avant sa mort, Jaitt avait prédit sa disparition sur les médias sociaux. Source



Le pape sur les sacrifices rituels d’enfants.

Les différences génétiques et la pharmacopée

La FAO enfin, craint la famine.

La trahison de l’église, l’affaire Jésus :


Live en cours Wendy, si certains veulent participer :


Désolée, c'était confus... Merci à Tono Tony et à Orthodarma pour leurs présences amicales.

Vivement les hanghouts que nous puissions partager ensemble ! Merci par avance de vous abonner.

😉


64 commentaires:

  1. En live.. j ignorais.. du coup je t écoute en différé.

    Carvajal

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! désolée, j'étais un peu confuse...

      Vivement les discussions !

      Supprimer
  3. @Wendy

    bonté ou café (café pour vous ...) le matin et bonté toute la journée.

    je vous écoutais aussi, en ce moment je lis

    l´apocalypse décrypté par Steiner (en danois ) ce qui n´est pas une mince affaire...

    il y eu plusieurs Humanités, toutes se détruirent sans vergogne

    jusqu´a maintenant ,

    saviez vous que HC ANDERSEN (la petite siréne) fut pris par ses comptemporains pour au pire un fou

    pour un doux réveur dans le meilleur des cas.

    il en est ainsi pour tous les messages "transcendants"

    il faut bien dés éons avant de les comprendres ou tout simplement de les aimer.

    ici la vie abonde a tous les niveaux je vous le dit en vérité

    la prochaine ére sera amoureuse de sa planéte car comme il est


    est écrit dans les évangiles

    il y aurra une nouvelle terre un nouveau ciel

    la fin de quelque chose est le début d´autre chose...

    mais comme chaque femme le sait un accouchement fait mal.

    gardez espoir Wendy les humains grandirons,qui le veuillent ou non!

    thierry

    RépondreSupprimer
  4. Guillemin, que j'admire comme historien, se trompe quand il dit (en ajoutant 'si je me souviens bien') qu'en grec 'cousin' se dirait ἀνεψιός (anepsiós).

    Il se souvient mal. Anepsiós signifie neuveu.

    En grec, cousin se dit εξάδελφος (exàdelphos) et c'est un mot composé du préfixe exo- signifiant 'issu de' et du nom adèlphos qui veux bel et bien dire frère. Exàdelphos signifie littéralement 'issu du frère' (ou de la soeur) c'est à dire fils (ou fille) de l'oncle (ou de la tante).

    La proximité linguistique entre frère (adèlphos) et cousin (exàdelphos) est très grande et il n'est pas impossible que des locuteurs hellenisés mais dont ce n'est pas la langue principale (ici les Juifs hellenisés) aient utilisé les deux termes indifférement, d'autant plus que le grec moderne, qui est issu de celle lingua franca antique a éludé le e d'exadelphos pour donner xàdelphos, encore plus proche d'adelphòs.

    Ce que Guillemin par contre expose de facon brillante c'est que l'Eglise Catholique a procédé a un transfer de la divinité de la parole christique vers une divinité du texte des évangiles qui n'existait pas dans l'Eglise du 3e ou 4e siècle quand la canonisation des Evangiles a eu lieu. En effet le simple fait que l'Eglise déclare qu'il y a des textes apocryphes montre qu'on ne prenait pas à l'époque le texte des évangiles pour autre chose qu'une série de témoignages humains et que ce qui était divin était la parole du christ, reprise et transmise avec plus ou moins de pertinence par des témoins humains et donc forcément faillibles. L'Eglise Catholique, et encore pire, les Protestants qui y ajoutent la Torah, on fait des Evangiles une sorte de Coran, ce que l'Eglise Orthodoxe n'a jamais prétendu. Pour l'Eglise, la parole de Dieu est verbe vivant, parlé par Jésus et les Evangiles en sont le témoignage relaté de main d'Homme.

    Le christ a maudit les scribes et les Pharisiens, les premiers pour avoir ajouté des traditions humaines à la loi de Dieu (la Torah) et les seconds pour se baser sur ces traditions afin de faire peser sur les Hommes un fardeau que Dieu n'a pas imposé.

    Il importe, et c'est ce que l'Eglise orthodoxe appelle l'économie, de ne pas faire peser de telles règles religieuses infondées sur les Hommes uniquement dans le but de s'assurer une emprise sur leur quotidien. Comme le shabbat est fait pour l'Homme et non l'Homme pour le shabbat, les règles chrétiennes doivent avoir pour but la libération de l'Homme. Libération non seulement des rites inutiles mais aussi des alienations que l'Homme s'inflige à lui même en méconnaissant ou en allant contre sa nature et sa réalisation personelle. Le christ rend libre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pourquoi le célibat n'etait pas requis pour devenir prêtre avant le 11e siècle à pars pour le cas des moines et des nonnes.

      La divinisation d'un texte sacré est d'ailleurs le signe d'inversion de l'autorité religieuse (le premier d'entre vous est le serviteur de tous et leur esclave) en une autorité politique qui n'admet plus ni contestation ni debat.

      Cette sclérose est le signe que la spiritualité fout l'camp et est remplacée par la bigoterie, la superstition et le contrôle rituel des populations.

      Il y a un exemple saillant dans la sourate 17 du Coran, celle du 'voyage nocture'.

      Comme ça fait longtemps qu'on n'a pas rigolé avec la Coran je vais vous la raconter.

      Comme ça on ne pourra pas m'accuser de taper que sur la Torah, les Cathos et les Protestants...

      ;-)

      Supprimer
    2. La canonisation des quatre Evangiles n'a pas été décrétée arbitrairement, mais après de très longs et savants débats.

      1 - Si c'est quatre Evangiles furent retenues, c'est parce qu'elles sont précisément celles dont on ne peut douter de l'authenticité : les auteurs respectifs de ces Evangiles sont corroborés par de nombreux témoignages et autres preuves comme les épitres. Si ce sont ces Evangiles là qui furent retenues - et non celles avec les noms d'auteur autrement plus sexy de Pierre, Joseph, Madeleine ou je ne sais quoi et qu'on préfère retenir le mal aimé Matthieu - c'est précisément parce qu'il y avait beaucoup trop d'ambiguïtés concernant les Evangiles maintenant dîtes "apocryphes" et beaucoup trop d'incohérences, ce qu'on ne retrouve pas avec les Evangiles canoniques dont nous sommes certains de l'authenticité.

      2 - Une autre raison qui va en faveur de l'adoption de ces quatre Evangiles comme canon, c'est tout simplement le nombre de sources (en grec, araméen, latin, copte, syrien, égyptien, arménien...) qu'on a trouvé. Les fameuses Evangiles "apocryphes" sont souvent des textes "One shot" dont on ne trouve aucune autre copie nulle part ailleurs alors que les Evangiles canoniques furent retrouvées par milliers. On peut faire l'analogie avec les routes : les routes les mieux entretenues sont précisément celles qui sont le plus utilisées, et bien pour les Evangiles c'est pareil, on a retenu celle qui furent recopiées des milliers de fois. Par exemple, ce serait très douteux si demain nous retrouvions une extension de l'Iliade ou de l'Enéide soit-disant rédigé par Homère ou Virgile, sans aucune autre source pour les confronter. C'est exactement le même raisonnement qu'on a effectué pour canoniser les Evangiles de Matthieu, Luc, Marc et Jean.

      3 - Tu fais bien de préciser qu'à l'inverse du Coran ou de la Torah, les Evangiles sont des témoignages et que c'est , très intelligement, qu'on adjoint à l'étude du Nouveau Testament les épîtres qui elles aussi rentrent dans la catégorie témoignages. L'Eglise n'oublie en aucun cas que ces livres représentent des expériences, des rencontres et des réunions avec le Christ rédigées et c'est - encore une fois - pour justement appuyer la véracité de ces témoignages qu'on a préféré retenir les écrits de randoms (de l'époque) comme Matthieu ou Luc plutôt que les "stars" (de l'époque) qu'étaient Pierre , André , Jacques , Jean (le vieux :) ) ... L'Eglise n'a pas divinisé ces textes, elle a canonisé la parole du Christ précisément parce que ces témoignages sont les mieux sourcés et les plus sûrs.

      Supprimer
    3. Comme témoignages tu admettras que c'est un peu ouf! Raconter 50 ans plus tard des trucs qui n'ont pas été compris ?
      Les épîtres sont clairement du jus de cerveaux de "pîtres" .
      Maintenant chacun peut comprendre les manipulations et la fabrication du secte planétaire.
      Les codes de la route psychiques du Coran , de la Torah, ou des Evangiles sont typiquement des mouvements très intelligents pour manipuler un maximum de clients.
      Ce n'est pas drôle car il y a encore des gens pour se faire balader par ces systèmes.
      Pour preuve le pognon qui part pour financer les églises, les mosquées et les temples de France et de Navarre.
      Avant d'arrêter de fumer il serait bon de soigner ces "taxes" volontaires qui ne sont que du pouvoir d'achat en moins pour ce monde en vrac.

      Supprimer
  5. La sourate 17 Al-Isra (Le voyage nocture) est assez longue, elle comprend 111 versets, et commence ainsi :

    1 Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée al-Haram à la Mosquée al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant.

    La sourate mélange divers sujets, à savoir et dans le désordre :

    - le voyage nocture de Mahomet qui est son seul et unique miracle, car il en faut un selon la tradition hébraïque pour être établit prophète.
    - des préceptes moraux, plus ou moins bons mais qui expliquent en grande part la mentalité musulmane et le retard actuel des pays islamiques.
    - les attaques usuelles contre les chrétiens et les Juifs.
    - Il définit la nature du Coran au verset 41 :

    "Très certainement Nous avons exposé [tout ceci] dans ce Coran afin que [les gens] réfléchissent. Mais cela ne fait qu'augmenter leur répulsion."

    Et le verset 88 affirme de façon péremptoire :

    Dis: « Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les uns les autres. »

    Bref, la nature divine du texte serait donc un exposé divin et son rejet un rejet d'Allah, qui mène à la damnation selon divers autres versets de la sourate. Il n'est donc pas possible de l'amender ni de se distancer de ses lois puisque elle seraient la clef de l'au delà.

    le Verset 9 affirme que le Coran apprend aux Hommes la droiture.

    Voilà donc le contexte bien établi : Le texte est divin. Personne ne peut ecrire un truc plus juste. Votre jugement humain est expéditif, Allah va vous expliquer ce qui est bien et ce qui est mal. Accrochez vous, on y va!

    RépondreSupprimer
  6. Voyons donc un peu certains de ces préceptes :

    11 L'homme appelle le mal comme il appelle le bien, car l'homme est très hâtif.

    Les Hommes ne peuvent déterminer par eux mêmes le Bien et le Mal. Il faut qu'ils remplacent leur jugement par ce que le Coran leur prescrit comme Bien et Mal.

    18 Quiconque désire [la vie] immédiate, Nous nous hâtons de donner ce que Nous voulons, à qui Nous voulons. Puis, Nous lui assignons l'Enfer où il brûlera méprisé et repoussé.

    La poursuite du bonheur sur Terre mène à l'enfer.

    31 Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c'est Nous qui attribuons leur subsistance, tout comme à vous. Les tuer, c'est vraiment, un énorme péché.

    Logiquement l'Islam devrait interdire l'avortement.

    33 Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).

    Le pouvoir donné à ce proche c'est la loi du Talion. Le Coran autorise le meurtre par vengance, il doit juste ne pas excéder ce que la loi du talion lui prescrit. La loi du talion a été proscrite par le christ.

    36 Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

    37 Et ne foule pas la terre avec orgueil: tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes !

    38 Ce qui est mauvais en tout cela est détesté de ton Seigneur.

    39 Tout cela fait partie de ce que ton Seigneur t'a révélé de la Sagesse. N'assigne donc pas à Allah d'autre divinité, sinon tu seras jeté dans l'Enfer, blâmé et repoussé.

    Allah n'aime pas ni la recherche scientifique ni l'exploration. Si tu cherche à connaitre les choses dont tu n'a aucune connaissance, Tu devra en rendre compte au jour du jugement. Cela explique pourquoi la "science" dans l'acception islamique c'est uniquement l'étude du Coran. Ca a justifié la destruction des bibliothèques du monde hellénistique et Perse lors de la conquête arabe; et le recul intellectuel de l'Islam.

    Et si tu cherches à te dépasser, tu n'y arriveras pas, c'est Allah qui te le dis. Tu n'arriveras jamais au sommet de l'Hymalaya. Jamais. Allah parie sa divinité que tu n'y arrivera jamais. Ja-mais. Aussi vrai qu'Allah est le plus Grand et que Mahomet est son prohète, jamais, au grand jamais l'Homme ne foulera le sommet de l'Hymalaya.

    Et la réalisation en tous temps de cette prophétie est bien la preuve que le Coran est infaillible.

    Pour rappel, la première chose que Buzz Aldrin a fait après que Apollo 11 se soit posé sur la lune fut de célébrer l'eucharistie.

    Ce vil associateur ne savait pas que l'Homme ne pourrait jamais s'élever jusqu'au sommet des montagnes, et donc encore moins au dessus, sans parler d'aller fouler du pied la Lune, symbole sacré de l'Islam.

    Mais je m'égare, le sujet de la sourate est le voyage nocturne et miraculeux de Mahomet qui lui n'a pas voyagé sur une fusée mais sur un âne ailé, Buraq qui l'a emmené non seulement à la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem, mais aussi du premier ciel où il a rencontré Jésus au septième ciel où il a rencontré Moïse, en passant par tous les autres ciels. Pas comme Apollo qui n'est allé que jusqu'à la Lune.

    Au passage on remarque que Jésus, le messie, stagne au premier ciel...

    Mais le plus important n'est pas là, et c'est vraiment le clou qui scelle définitivement la divinité incontestable du Coran : La mosquée Al-Aqsa n'existait pas encore quand Mahomet l'a visitée!

    Mirâcle des mirâcles! Exploit inégalé!

    Mahomet a visité de son vivant une mosquée qui ne sera construite que 73 après sa mort par le sultan Abdel Malick!

    Si c'est pas une belle preuve de la divinité du Coran ça...

    RépondreSupprimer
  7. Donc comme je le disais, diviniser un texte sacré est une épée à double tranchant, qui va blesser l'Islam comme elle a blessé le Catholicisme et le Protestantisme. Toute erreur ou contradiction contenue dans le texte devient une preuve non plus de l'imperfection des Hommes qui l'ont rédigé mais de l'impossibilité de l'origine divine proclamée et donc de la fausseté de la foi de ceux qui ont proclamé cette origine divine.

    Les défenseurs de la foi sont alors contraints à des gimnastiques intellectuelles allant jusqu'à la folie pour sauver leur foi ruinée en la divinité de leur texte, et j'en connais ici même...

    Il y a aussi les habituels "il faut lire le texte dans la langue" et vous comprenez de travers, ce n'est pas le sens évident mais le sens tordu que j'invente pour me rassurer qu'il faut comprendre.

    Ainsi, il y a ceux qui vont me dire "Ok, le verset 1 de la sourate 17 dit bien que Mahomet a voyagé de la mosquée Al-Haram, qui existait sans doute, à la mosquée Al-Aqsa, qui ne sera construite que 73 ans après sa mort, mais c'est parceque le mot mosquée ici signifie juste "lieu sacré" et non le monument.

    Ca désigne donc les ruines du Temple de Jérusalem, lesquelles existaient.

    Sauf que voilà. 1) le nom Al-Aqsa ne lui sera attribué que plus tard.
    2) Selon le savant Ibn Al Qayim " Le Prophète fit le voyage nocturne corps et âme, de la Mecque au temple sacré de Jérusalem, en chevauchant Al Bouraq en compagnie de Jibril (Gabriel). Il descendit à Jérusalem et dirigea la prière avec les prophètes, tandis que le Bouraq se trouvait attaché à la porte de la mosquée."

    La porte de la mosquée qui n'a pas encore été construite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D’où l’importance des califes et autres savants en islam qui « expliquent le livre » en général en partant à la guerre.

      Les évangiles étaient trop violents (psychologiquement) et la bible trop
      humaine.

      Ils ont du écrire un autre texte plus « flou » donc plus pratique pour les conquêtes.

      La tradition orale puis la traduction et la perte de certaines parties n’aident pas non plus à l’éclairage.

      De mon côté je ne me ressens même plus catholique quand je lis que le pape déclare que les meurtres rituels d’enfants « sont une réalité transversale sur toute la planète » et que Barbarin n’est toujours pas en prison.

      La psychopatie révélée au bon peuple.

      Du coup, je me retrouve avec ce que je connais des évangiles et de quelques histoires bibliques.

      Et avec la foi 😂

      La foi en « la puissance d’amour créatrice » et la Sainte Vierge pour interceder. Parce que je suis bien petite.

      Le Vatican a détruit l’assemblée des chrétiens catholiques qui se retrouvent bien seuls.

      Supprimer
    2. "Les défenseurs de la foi sont alors contraints à des gimnastiques intellectuelles allant jusqu'à la folie pour sauver leur foi ruinée en la divinité de leur texte, et j'en connais ici même..."

      Tiens ? Qui-donc ? A te lire, ce type de foi rigide, mélangée aux connaissances scientifiques de notre époque, pourrait mener à une forme d'autisme auto-capillotracteur menant à une sorte de techno-superstition cabaliste dénuée de toute spiritualité tangible. Cela fait froid dans le dos, quand on pense qu'il suffirait de considérer le coran pour ce qu'il est : un livre ! Mais l'Ange Gabriel toussa... :o)

      @Wendy : oui, l'œuvre de destruction du Vatican est presque totalement achevée... ils ont mis le temps mais ils y sont arrivés... il faut le voir comme un test et une possibilité de rebondir désormais ! Le message est toujours là, c'est le plus important !

      Supprimer
    3. Le 'Djinn' ne voit pas de qui tu parle Ano'9':'6*6+6' :)
      S9V42 est d'ailleurs 'collector'... passons !

      Le DERNIER MESSAGE est toujours là en effet :)

      Je me permets juste de TE RAPPELER qu'en S'9-6'V'9*6'... DIEU se déclare le MEILLEUR STRATÈGE... et qu'en S'9+6'V'9' DIEU se charge de la PRÉSERVATION du MESSAGE Coranique... ça a aussi son 'importance' !

      Vu que le 8 mars est 'devenu' la journée 'centrale' mondiale de la 'FEMME'... sauce ragots sur 'E've au centre 'infernal' des 'A's & 'I's, ('A'damiques et 'I'blissiens tous aussi TORDUS les uns que les autres)... le 'Djinn' vous propose le message de cette 'femme', 'E','5=(1+9)/2', dont le 'I','9', est à l'endroit :

      Violence et Passion dans le Coran en 05:09 pile poil
      https://www.youtube.com/watch?v=aGjP-9DWYwA

      Le Coran : un livre pour vivre en 05:'9+9' pile poil
      https://www.youtube.com/watch?v=Tj82T6G95Fw

      Géocédille :)
      S17V01 'Al AqsA' est INACCESSIBLE... elle est 'loin loin ... loin loin...' que même le vaisseau Star Trek '1701 NCC' ne peut l'atteindre même dans ses 'histoires' les plus folles et sans limites.

      Je propose la contrib suivante (http://www.wendy-leblog.com/2017/10/developper-la-tele-portation.html) comme illustration du 'niveau' du Livre que tu t'acharnes à mésestimer et à décrier injustement (sans insultes içi je le reconnais).

      Depuis cette contrib, mon décortiquage ('marteau piqueur' /'bombardement') s'est exercé sur la Sublime Lettre 'NuN', LA PARTICULE CORANIQUE par excellence, en dernière Lettre Codée du Coran... sauce 'particule de Dieu'.
      Celle-ci a ressuscité à sa manière (sauce 'A''I') l'illustre Yeshuah Bin NuN (Fils de la Nonne et de l'Esprit Saint NuN)... un PUR 'A'&'I' sans l'apport des semences NI de 'PAPA' Adam NI de 'PAPA' Ibliss son CONjoint.
      Je me permets donc de rajouter à la contrib sauce Star Trek 1701 NCC... qui avait 'révélé' 'NCC' en 1433... un exquis emblème de Star Trek : 'Al AqsA' -'NuN' '33'.

      Pour LIRE le Coran et 'comprendre' 'Al AqsA' en S17V01... il est conseillé de LIRE la séquence complète en '33' Versets depuis le S16V98 (31 versets pour finir la S'13+3'... plus le V0 et V1 de S17).

      Ces '33' versets débute d'ailleurs par un conseil d'AmI (dans tous les sens du terme) :
      S16V98 : "Lorsque tu LIS le Coran, DEMANDE LA PROTECTION DE DIEU CONTRE le Diable banni"... sinon, c'est le Fatal Error Adamique susurré par son CONjoint Ibliss et non par sa femme 'E've d'ailleurs INEXISTANTE.

      Supprimer
    4. Gymnastique avé un i grec. Désolé pour ceux qui ont les yeux qui ont piqué. Pardon. Scouzi. Sorry. J'le ferais plus.

      Supprimer
    5. @Djinn, oui, oui, le dernier message. Pour toi... et tous les gens du désert lointain.

      Désolé, je n'ai pas le son là. Mais à voir la femme voilée aux yeux hystériques, ça ne me fait pas envie du tout. On dirait Élisabeth Lévy. Tout est dit en fait. Il ne faut pas écouter les coranistes, juste regarder le résultat...

      Supprimer
    6. Ah si, avec le son. J'ai zappé après la musique arabe (je supporte pas, c'est épidermique, on attend le bruit de crachat derrière) et éteint au mot djihad. Bref gardez ça pour vous chez vous, je ne vois pas en quoi ça nous concerne votre djihad... intérieur ou pas ! lol la blague.

      Supprimer
    7. 'I'nshah 'A'llah... ceux qui 'auront les yeux qui piquent'... seront justement ceux qui, en '2023' Yeshuah Solaire, pourront 'VOIR' ce qui s'est déroulé 'derrière eux'... à 'Al AqsA' la bidonnée... VERSUS... le '2023'ème verset du Coran et la 'version' pure 'Al AqsA' en '11'ème mot central de S17V01 ('11'ème depuis début et '11'ème depuis la fin).
      La DERNIÈRE PROMESSE décrétée aux Fils d'Israël (ie à toutes les 'paroisses' 'religieuses', toutes aux 'I's tordus, orgueilleuses et exclusives) autour des 'mensonges' et 'histoires' sur 'Al AqsA'... semble devoir se 'révéler' IMPLOSIVE et MAGISTRALE pour TOUS les 'temples'.

      TIC TAC... TIC TAC... sauce Césium'133', sauce Césium'111'+'11'+'11', sauce 'Al AqsA' en '11'ème mot de cette Sourate en '111' versets et où cette 'DERNIÈRE PROMESSE' est mentionnée en V'7' et V'104'... pour un V'111' fusionné de cette 'dernière promesse' liée à 'Al AqsA'.

      Le 8 mars est la journée mondiale du MENSONGE sur Eve, l'autre moitié d'Adam, la 'supposée' pécheresse... alors que c'est avant tout Ibliss son autre moitié.
      Ibliss le véritable instigateur de la chute d'Adam, CONcept 'invisible' 'impensable' pour tous les 'I's TORDUS descendants d'Ibliss... et pour cause !

      Le PILIER "8 mars 1970", '67'me jour de l'année solaire, '67' centre du '133', centre de '111+11+11', a vu le basculement PILE POIL dans l'autre moitié des séquences suivantes :
      13/5/1917 (début de Fatima 13.3)... à Fin 2022.
      7/6/67 (début 'Al AqsA + Israël)... à 7/12/72 (Apollo'17' décolle de NUIT, coucou S17).
      C'est du PILE POIL avec le "8 mars 1970" au CENTRE... aux petits oignons.

      C'est aussi, en // au solaire, du PILE POIL en jour de basculement de l'année lunaire '1389'H à '1390'H.
      Sans capylotractage de 'I's tordus... les '1390'ème et '1389'ème verset depuis la fin du Coran évoque l'HEURE qui approche et la Lune Fendue (début 1390H, ie 3*3/3/70... est 'visible' ... derrière eux... l'année 1389H où :
      * Apollo'11' qui alunit (avec Buzz Aldrin qui se vante de PISSER SUR LA LUNE) le 20/7/1969, soit PILE POIL le '111+11+1'ème jour de 1389H (débutant le 20/3/69).
      * Apollo'12', Apollo '11+1' qui alunit lui, 11*11 jours plus tard PILE POIL (le 19/11/69)... lui-même '110'ème jour depuis fin 1389H.
      ... pour ensuite donner la parole aux 'I's tordus qui parleront de 'magie' capylotractaire au '1389'ème verset (S54V2).

      Géocédille2:59 :)
      La BÊTE TE parle en S2V59... et Dieu semble y dire que tu exécutes d'autres ordres que ceux de Dieu... les CONséquences semblent 'désastreuses' :)

      Pour info, S17V37 sauce 'incapable de fendre la Terre ni de monter en haut des montagnes', tu as zappés le début du verset qui évoquait qu'il était préférable de NE PAS marcher avec 'ORGUEIL'.
      Ne pas faire le 'lien' entre S17V37 fendant la terre ET S54=17+37 fendant la Lune... est exquis :)
      Tu présentes S17V37 comme une 'connerie' alors que tu TE VANTES des 'prodiges' 'chrétiens' sauce Buzz Eucharistie (alors qu'il s'est vanté d'y AVOIR PISSÉ dessus avec son 'i')... et alors même qu'on n'a pas CONfirm-a-SION qu'il y ait jamais mis les pieds !.

      Supprimer
    8. Ok, j'y penserai ! (j'ai l'impression que ton cas empire vraiment)

      Tiens savais-tu pour cette fameuse journée de la femme :

      https://en.wikipedia.org/wiki/Theresa_Malkiel

      Même source que ton islam ou tes idées en général. Cela ne m'intéresse pas trop du coup...

      Plus intéressant :

      The Adam and Eve Story – Chan Thomas

      (Supposedly from a CIA declassified/sanitized document from 2013)

      https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP79B00752A000300070001-8.pdf

      Oui, tic-tac, mais pas besoin du coran et de calculs allah mords-moi-le-nœud pour le savoir ou le voir venir...

      Supprimer
    9. 11.40. "Puis, lorsque Notre commandement vint et que le four se mit à bouillonner [d'eau], Nous dîmes : "Charge [dans l'arche] un couple de chaque espèce ainsi que ta famille - sauf ceux contre qui le décret est déjà prononcé - et ceux qui croient". Or, ceux qui avaient cru avec lui étaient peu nombreux."

      Pas mal pour un 33ème message. Non ? La bête a sans doute parlé ! Préparez les barques ! :)

      Supprimer
    10. Imagine si j'avais écrit mon message à 11h97... alors là ! :o)

      Supprimer
  8. @ geocedille et wendy
    Que pensez-vous de ce que ce monsieur raconte?
    https://youtu.be/_d8nOChPB_I

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je m’en moque un peu. Tous les textes ont été traduits et réécrits. Moins la bible, je pense et encore ! Pas sûr. Le Tao ? Moins aussi.
      De la tradition orale ou de la transmission orale à l’ecrit Bien évidemment qu’il y a eu pertes et transformations.

      C’est ainsi et ceux qui pensent à des textes incréés et immuables sont simplement ignorants.

      Il reste le message et ça suffit comme ça. Sans diviniser aucun texte /livre que ce soit.

      C’est intéressant au niveau historique et philologique par ailleurs mais sans plus.

      Que ce soit les évangiles ou le coran : dans combien de langues différentes sont ils passés ? Combien de temps entre témoignages et transmission écrite ? Quel parcours géographique ?Quels traducteurs
      pour quelle politique dominante ? Etc...

      Le Vatican est détruit, il a accompagné les puissants pendant 2000 ans.

      Ne brûlons pas pour autant ses trésors. Conservons les précieusement.

      L’occident se meurt, conservons précieusement sa mémoire plutôt que de faire table rase.

      La mémoire de l’afrique animiste Disparait en même temps que celle de l’europe. Je ne me réjouis ni de l’un ni de l’autre.

      Qui détruit et dans quel but ?

      Quand on n’a rien à mettre à la place le danger de barbarie n’est jamais loin.

      L’humanité a horreur du vide.

      Supprimer
    2. Comme la pluspart des critiques post-chrétiennes du christianisme ce monsieur ne se donne pas la peine de prendre en considération les formes internes du christianisme car le grand public n'a pas été au catéchisme et on peut leur raconter ce qu'on veux sans qu'ils se rendent compte de l'énormités de certains bobards.

      Par exemple il nous explique que la fondation de l'évéché de Rome par saint Pierre serait une invention tardive sans trace scripturale.

      C'est faux, on en a des témoignage dans les Evangiles eux mêmes, sauf que, pour les identifier, il faut tenir compte des usages de l'Eglise primitive des catacombes.

      A l'epoque païenne romaine dont on parle, entre 60 et 100, Rome est toujours la capitale politique de l'empire. Les apôtres sont parti convertir diverses populations et jouent envers les populations converties précédemment le rôle d'épiscopes de l'ecclesia (c'est à dire superviseur de l'assemblée, rôle qui sera ritualisé par la suite sous la charge d'évêque). C'est une situation dangereuse, les chefs des communautés chrétiennes sont surveillés (on a des rapports de police romains decrivant ce qui se passe dans les ecclésias), jetés en prison ou exilés (comme saint Jean exilé à Patmos) et ont tous été exécutés sauf saint Jean (saint Pierre exécuté à Rome, saint André exécuté à Patra...)

      Il nous reste de ce travail épiscopal un certain nombre de lettre de directives, (ἐπιστολὴ épistolè en grec qu'on a francisé en épître) lesquelles ont été intégrées aux évangiles, comme par exemple l'épître de saint Paul aux Corinthiens ou même les lettres aux 7 églises d'Asie (mineur) de saint Paul qui ouvrent le livre de l'Apocalypse.

      Citer nommément Rome dans ces envois est un risque mortel. Aussi les épiscopes utilisent un langage symbolique à l'image du christ pour ne pas éveiller l'attention de l'autorité romaine. Ainsi saint Jean écrit au chapitre 18 de l'Apocalypse :

      Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint me parler et dit: «Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'immoralité, et c'est du vin de sa prostitution que les habitants de la terre se sont enivrés.»

      Alors il me transporta en esprit dans un désert et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires et qui avait sept têtes et dix cornes. Cette femme était habillée de pourpre et d'écarlate et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or remplie d'abominations et des souillures de sa prostitution.

      Sur son front était écrit un nom, un mystère: «Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre.» Je vis cette femme ivre du sang des saints, du sang des témoins de Jésus. En la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.

      Pour un chrétien de cette époque, il ne fait aucun doute que Babylone la Grande, c'est en fait Rome.

      Or qu'écrit saint Pierre au début de son premier épitre?

      "L'Eglise de Babylone, élue avec vous, et Marc, mon fils, vous saluent."

      L'Eglise de Babylone dont saint Pierre parle, c'est l'Eglise d'Occident.

      Vous me direz "peut-etre, peut-etre pas, si ça se trouve il était vraiment à Babylone et l'église romaine a inventé ce symbole pour en tirer avantage."

      Avantage? Vraiment? Un symbole qui traite Rome de grande prostituée et ayant rempli son calice d'immondices serait un avantage dont Rome se passerait fort bien je crois.

      Supprimer
    3. Critiquer à ce point les évangiles l’evangile à la bouche comme preuve ..... LOL !!!

      C’est un mouvement anti chrétien, même pas laïc, une vieille faction d’extrême gauche ignorante qui ne voulait que détruire.

      Qu’ils se rassurent : c’est achevé !

      Supprimer
  9. Vision gnostique :

    Depuis les éons que les religions ont été créées, des petits malins parviennent à se maintenir de l'autre côté en vivant des énergies de leurs ouailles.

    Ils vivent dans notre sphère réflectrice à l'image d'une couche parasitaire intermédiaire.

    Maintenant, ils veulent tout, en un seul bloc manipulable, bien qu'ils s'étripent entre eux pour avoir leur dose.

    La religiosité s'étant écroulée en occident, ils alimentent le foyer de prières avec les musulmans ou les nouveaux chrétiens évangéliques.

    La cause du grand remplacement est de nature spirituelle.

    En occident, un bon musulman nourricier est le piétiste de base.

    ça n'est pas une question religieuse, de textes, mais de qualité des prières.

    Ils ont besoin de fanatiques.

    Ils ont besoin d'une certaine qualité d'éthers pour se maintenir de l'autre côté.

    Les éthers du fanatique illuminé sont du caviar, ceux du supporters de foot du Mac do.

    Ils veulent que ça débouche sur une théocratie fascisto-coco mondiale.

    Tous les systèmes n'étant que des collecteurs d'énergie, inclus le star système et le sport, il ne reste que la voix transfiguristique intérieure.

    Elle ne s'impose que lorsque toutes les illusions qu'une porte de sortie possible dans notre domaine dialectique de la nature de la mort s'éteint dans un cataclysme intérieur.

    Cette structure hiérarchique dialectique qui se maintient par delà la mort viole les règles de l'univers.

    Quand la surcharge devient trop forte, le nettoyage commence.

    Les archontes sont défaits, la géophysique fait le reste.

    Les écuries d'Augias sont nettoyées.

    Ce qu'on croyait immuable apparait précaire.

    Les certitudes les mieux établies s'effondrent.

    la multitude devient folle.

    Si on regarde attentivement actuellement tous les contrôleurs (politiques, banques, religions, ...), on observe un énorme malaise.

    Ils se savent perdus, mais ne peuvent échapper aux archontes qu'ils servent.

    Il n'est pas impossible que les contrôleurs occidentaux inondent le marché de musulmans en occident pour contrer l'influence de la sorcellerie noire du Tibet qui balaie la terre d'est en ouest.

    ça jette la confusion au plan global en installant un relativisme propice à l'émergence d'un autre système de croyances.

    Ils préparent une parousie d'opérette qui réunira Islam et chrétienté.

    Ils ne sont pas intéressés par le pouvoir ou l'argent, ils ont déjà tout ça, mais simplement par leur survie.

    C'est un combat à mort.

    Dans l'Etat de NYC, ils viennent de légaliser l'avortement jusqu'au terme, et ont fêté ça en grandes pompes.

    Le plus grand crime qu'il puisse se commettre dans ce coin de la galaxie.

    De quoi déchirer le Ciel en mille morceaux.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comme tout ça est totalement improuvable, c'est banco, tu ne risques pas d'avoir tort.

      Supprimer
    2. À anonyme c’est moi qui n’ai pas la preuve de ton existence.

      Supprimer
    3. À Tof,

      Je passe rapidement ici et je te lis. Cela me fait beaucoup de plaisir de te revoir.

      Vraiment !

      Je t’embrasse bien sincèrement !

      Quant à l’imbecile Au dessus : qu’est ce qui n’est pas prouvable dans ce que dit Tof ?

      Supprimer
    4. À Tof,

      Mais... que font ils des bébés ? Sérieusement.

      Un bébé est viable à 100% à 8 mois. Là ce sont ne sont pas des avortements mais des meurtres.

      Certains doivent partir pour « expériences » d’autres vendus à l’adoption parfois bien parfois moins...et d’autres....bref...

      C’est un « marché » ?

      Quelque chose m’echappe Et ne s’imprime pas dans mon cerveau....

      Les mères sont folles sous traitement anti délirant ? Les médecins complices d’homicides ?

      Le législateur est dingue ? La famille, les oncles tantes grands parents
      sans adresse ?

      Je te promets que ça dépasse ce que je peux absorber comme réalité....

      Ça dit beaucoup de l’humanité... quelque chose a craqué dans l’invisible... des forces obscures tentent l’entrisme ?

      Les américains sont drogués, ivres, perdus ?

      Et nous derrière.... car enlève la caf.... et ça serait pareil ici ?!??

      Supprimer
    5. « Depuis les éons que les religions ont été créées, des petits malins parviennent à se maintenir de l'autre côté en vivant des énergies de leurs ouailles. »

      Des preuves ?

      « Ils vivent dans notre sphère réflectrice à l'image d'une couche parasitaire intermédiaire. »

      Des preuves ?

      « Maintenant, ils veulent tout, en un seul bloc manipulable, bien qu'ils s'étripent entre eux pour avoir leur dose. »

      Des preuves ?

      « La religiosité s'étant écroulée en occident, ils alimentent le foyer de prières avec les musulmans ou les nouveaux chrétiens évangéliques. »

      Des preuves ?

      « La cause du grand remplacement est de nature spirituelle. »

      Des preuves ?

      « En occident, un bon musulman nourricier est le piétiste de base. »

      Des preuves ?

      « ça n'est pas une question religieuse, de textes, mais de qualité des prières. »

      Des preuves ?

      « Ils ont besoin de fanatiques. »

      Des preuves ?

      « Ils ont besoin d'une certaine qualité d'éthers pour se maintenir de l'autre côté. »

      Des preuves ?

      « Les éthers du fanatique illuminé sont du caviar, ceux du supporters de foot du Mac do. »

      Des preuves ?

      « Ils veulent que ça débouche sur une théocratie fascisto-coco mondiale. »

      Des preuves ?

      « Tous les systèmes n'étant que des collecteurs d'énergie, inclus le star système et le sport, il ne reste que la voix transfiguristique intérieure. »

      Des preuves ?

      « Elle ne s'impose que lorsque toutes les illusions qu'une porte de sortie possible dans notre domaine dialectique de la nature de la mort s'éteint dans un cataclysme intérieur. »

      Des preuves ?

      « Cette structure hiérarchique dialectique qui se maintient par delà la mort viole les règles de l'univers. »

      Des preuves ?

      « Quand la surcharge devient trop forte, le nettoyage commence. »

      Des preuves ?

      « Les archontes sont défaits, la géophysique fait le reste. »

      Des preuves ?

      « Les écuries d'Augias sont nettoyées. »

      Des preuves ?

      « Ce qu'on croyait immuable apparait précaire. »

      effectivement

      « Les certitudes les mieux établies s'effondrent. »

      effectivement

      « la multitude devient folle. »

      effectivement

      « Si on regarde attentivement actuellement tous les contrôleurs (politiques, banques, religions, ...), on observe un énorme malaise. »

      effectivement

      « Ils se savent perdus, mais ne peuvent échapper aux archontes qu'ils servent. »

      Des preuves ?

      « Il n'est pas impossible que les contrôleurs occidentaux inondent le marché de musulmans en occident pour contrer l'influence de la sorcellerie noire du Tibet qui balaie la terre d'est en ouest. »

      Des preuves ?

      « ça jette la confusion au plan global en installant un relativisme propice à l'émergence d'un autre système de croyances. »

      Des preuves ?

      « Ils préparent une parousie d'opérette qui réunira Islam et chrétienté. »

      Peut être oui…

      « Ils ne sont pas intéressés par le pouvoir ou l'argent, ils ont déjà tout ça, mais simplement par leur survie. »

      C’est en partie vrai

      « C'est un combat à mort. »

      C’est une certitude

      « Dans l'Etat de NYC, ils viennent de légaliser l'avortement jusqu'au terme, et ont fêté ça en grandes pompes.

      « Le plus grand crime qu'il puisse se commettre dans ce coin de la galaxie.

      « De quoi déchirer le Ciel en mille morceaux. »

      40 millions d’avortement dans le monde par an… et ça dure depuis plusieurs décennies…
      On attend toujours que le ciel se déchire …

      Supprimer
    6. @wendy

      https://www.planetoscope.com/natalite/1498-avortements-pratiques-ivg-dans-le-monde.html

      Je t'ai expliqué l'autre jour pourquoi on pratiquae tous ces avortements, ma parole mais tu n'a aucune mémoire!

      Supprimer
    7. « Je vous annonce que le Président crée le #PrixSimoneVeil de la République française qu’il remettra à l’ @Elysee le #8mars pour soutenir concrètement des initiatives mondiales pour les droits des femmes. »

      https://democratieparticipative.host/moloch-le-prix-de-la-youpine-genocideuse-de-bebes-francais-simone-veil-remis-a-une-vieille-negresse-boursoufflee-dafrique/

      LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

      Plus meurtrière que cette pute juive tu meurs!

      Supprimer
    8. En attendant le prix Simone Veil pour la petite enfance et la jeunesse ?

      Supprimer
    9. À 6:54

      Le ciel s’est déchiré. Si tu ne le ressens pas ou ne le vois pas maintenant tu ne le verras jamais.

      Supprimer
    10. Quand le ciel se déchirera on le verra tous très clairement... En attendant tout ce que je lis partout c'est de l'alarmisme, tes chialeries à n'en plus finir, tout le monde à sa version de ce qui se passe et se passera. Et tous baigne dans un océan de crétinerie sans nom, extraterrestres, anges, planete X, Messie etc. etc. etc..

      Tous le monde avance tout un tas de théorie sans aucune preuve, tout le monde se sens super mal et vous voyez des trucs chelou se passer, alors c'est forcément qu'une prophétie se réalise et que c'est la fin d'un cycle bla bla bla...

      La vache rousse "unique" qui est sensée symboliser le retour du Messie est née, et pour cause les juifs ont fait des élevages de vache rousses... Ils t'en sortent une quand ils veulent... Tu vois ou je veux en venir?

      Pareil pour les gros trous partout sur la planète, tu crois que c'est quoi? Une signe que Nibiru approche ou le résultat de l'activité humaine?

      Des millions d'animaux morts et l'océean qui voit son courant se modifier, ça n'a aucun rapport avec les être humains c'est ça? C'est forcément la planète X pas vrai?

      Bref, la liste est longue, mais vous vous faites des putain de films tous autant que vous êtes.

      Les ondes scalaires peuvent servir à faire mourir instantanément des milliards de personnes, si un jour ça arrive, vous serez forcément convaincu que c'est une attaque extraterrestre ou n'importe quoi d'autre, tout sauf un truc rationnel en rapport avec les hommes.

      On connait les causes de os problèmes, rien n'est irréversible mais non "c'est la fin d'un cycle, bientôt le grand nettoyage cosmique"....

      C'est n'importe quoi.

      Supprimer
    11. Je te cite un message du 4 mars 2019 à 20:21 du "spécialiste" en bougnoulerie de dingue Rorschach:

      "Au départ, la planète X devait mettre fin à la guerre mais apparemment, il y a eu un changement de plan et les prédictions ont été changées​.

      Il n'est même pas sûr que la troisième guerre mondiale commence cette année."

      PTDR

      Si ça c'est pas de l'ultra foutage de gueule, je ne sais pas ce que c'est. Il poursuit :

      "Le calendrier des événements a été modifié, il semble que l'on ait gagné 2 ans.

      En ce qui concerne la planète X, on le saura très tôt..."

      Il précise donc une seconde fois que tout est orchestré, mais garde un joker dans sa manche, la planète X, comme d'hab... Et il poursuit encore :


      "Je crois que tu ne m'as pas bien compris. Le timing des événements a été décalé, ce qui était prévu il y a 2 ans va maintenant se produire.

      Je pense que c'est l'élection inattendue de Donald Trump qui est à l'origine de cela.

      Par contre, je n'envisage pas une seule seconde que la planète X puisse s'arrêter dans l'espace..."

      Il reprécise donc que le timing des événements ont été "décalés", c'est clair non? Tout les événements sont créé par les hommes (comprenez les juifs), ils les "décalent quand ça leur chante.

      Il fini tout de même sur une note d'humour "c'est pas demain la veille que Nibiru changera sa trajectoire et fera gentiment demi-tour non plus."

      Alarmiste et business oblige...

      Pour véririer que ce mec est totalement taré :

      http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2019/03/lantechrist-est-sur-le-point-denvahir.html

      Supprimer
    12. C'est le Ciel Intérieur de ceux qui sont sensibles qui se déchire.

      C'est douloureux, le début d'un nouveau chemin.

      Il faut que quelque chose craque en dedans.

      Que le Moi de la nature cède la place à l'homme nouveau.

      Que la reddition intérieure soit totale.

      Qu'une autre personnalité émerge aux côtés de la nature profane à partir de l'atome étincelle du Cœur.

      Que l'une grandisse, et que l'autre s'éteigne.

      Que le grand sympathique à l'intérieur du corps subisse la mutation à partir de la Rose du Cœur.

      Que le thymus lance de nouvelles vibrations derrière le plexus solaire, que la pinéale s'en saisisse, qu'elle les renvoie au Cœur.

      Que la Kundalini du Cœur prenne la pas sur le bassin et la tête.

      Que la tête soit coupée et portée près du Cœur, que l'Homme Jean émerge et qu'il témoigne de sa soif.

      Que les douze Apôtres, les douze paires de nerfs crâniens, soient tous enseignés selon le nouveau sang.

      Que les reins soient ceints de ce nouveau sang, cette nouvelle vérité.

      3 types d'hommes : les pneumatiques, les psychiques, les hyliques (la masse insensible à la gnose).

      Un chemin transfiguristique possible:

      D'abord, une grande inquiétude, une pression.

      Ensuite la foi, la vertu, la connaissance, la maitrise de soi, la persévérance, la piété, l'amour fraternel, l'Amour.

      Une succession de brisements et de renouveaux, de pressions et de repos (Ev de Thomas).

      "Les sacrifices agréables à Dieu, c'est un esprit brisé, car ô éternel, tu ne dédaignes pas un cœur contrit et brisé".

      Car, "contre Toi et contre Toi seul j'ai péché et fait ce qui était mal à Tes yeux, car je suis né dans l'iniquité (domaine de la dialectique de la nature de la mort), et c'est (donc) dans le péché que ma mère m'a conçu".

      La terre est un canot de sauvetage pour les gnostiques, une prison mortelle pour les autres.

      C'est le chemin de la Pistis Sophia, l'âme en éveil sur le chemin du retour, qui veut en finir avec la roue de la dialectique en perçant le mystère du treizième éon.

      Nous vivons une période très propice à ce type d'éveil, tant l'iniquité est grande et les "vibrations" nouvelles.

      Les hyliques, insensibles à la gnose et qui pensent pouvoir quelque chose dans cette dialectique de la nature de la mort, s'en prendront d'abord aux pouvoirs avant de s'en prendre aux éveillés.

      Le gnostique est son ennemi juré car il détruit tous les archontes (systèmes de croyances, tout ce qu'on croit savoir, Iadlabaoth, le MOI) qui le maintiennent opérationnel dans le champ dialectique et qui sont TOUT ce qu'il croit être.

      Quand les voies sont bouchées et obturées dans le domaine de la dialectique ordinaire, l'hylique devient fou et la guerre de tous contre tous prend place.

      Ne pouvant lutter contre les éveils spontanés de la nature de notre époque, les contrôleurs accélèrent l'iniquité pour préparer une parousie merdique, une mutation archontique, un pseudo ciel que la masse achètera.

      Les buchers se préparent déjà pour chasser le gnostique, déjà sur le net.

      Les hyliques se crisperont sur leurs positions, souvent raciales, certains psychiques se lanceront dans la bataille temporelle et tomberont dans les voies de la perdition, les pneumatiques pleureront.

      Les hyliques s'en prendront à ceux là même qui leur auront enlevé toute espérance dans cette nature dialectique et auront contribué à leur enlever leurs illusions.

      Les religieux et les racialistes seront les plus dangereux.

      Qu'une seule pierre soit posée sur le nouveau socle, et un nouveau Ciel s'ouvre.

      Les vrais enjeux émergent.

      L'Endura.

      Croyez le ou pas, mais il existe une Fraternité Gnostique Universelle, de gens qui ne se connaissent pas, mais se reconnaissent, et qui ne peuvent faire autre chose que d'Être en cette époque troublée aux côtés de Tous car Nous sommes UN.

      Tof

      Supprimer
    13. Et bien sûr, encore une fois rien de tout ça n'est prouvable, aux gogos d'y croire sans poser aucune question dons, sous peine d'être qualifié de "hyliques", de sale raciste rationnel...

      Tu es le seul à voir et à ressentir, ça doit être ça... comme si la kundalini c'était un truc obscure et mystérieux que seul une partie infime de la population pouvait expérimenter, toujours par hasard et sans le vouloir...

      C'est du bulshit.

      Qu'une personne soit passée d'un être à un autre, qu'elle ai su discerner le chœur et avoir compris comment tout ça fonctionne ne fait pas pour autant d'elle autre chose qu'une personne qui en sait un peu plus que certaine autre, mais ça s’arrête là.

      Regarder quelqu'un dans les yeux et pouvoir observer son second visage, son véritable visage donc, et ainsi pouvoir reconnaitre ceux qui vous voit également, il n'y a rien de transcendant la dedans. Mais je comprend que cela surprenne celui à qui ça arrive ou qu'il puisse croire qu'il fasse partie d'un groupe de personne plus particulières que les autres.

      Bon, bref.

      Toutes ces conneries new age ça commence à bien faire également.

      Supprimer
    14. C'est pour cela que les gnostiques se taisent.

      Leurs dires passent toujours pour de la vantardise et suscitent la jalousie, le rejet, car cela attaque tous les systèmes de croyances, y compris athée.

      Le christianisme est la religion la plus "élitiste", ne s'adresse pas aux masses humaines, mais à la multitude, au peuple d'Israël, à toutes les cellules du corps humain, leurs interactions, pour leur mutation.

      L'Histoire de Jésus en Palestine, c'est l'histoire d'un mec et du dialogue avec ses organes et son métabolisme.

      Il pisse le sang par les pores de sa peau, dans le jardin, avant la Croix, c'est la phase d'expansion cardiaque due à l'oxyde nitrique qui empoisonne l'organisme et tue l'ancien sang.

      Il n'a pas tous ses apôtres avec lui à ce moment, et ils se conduisent d'une bien curieuse façon !

      Il n'y a que du métabolique dans tout cela, et aucune croyance.

      Au cours de cette révolution Adam et Eve sont mêlés, entremêlés dans le corps de l'impétrant, c'est la symbiose des deux sympathiques, Pingala et Ida.

      Système sympathique, para sympathique, corpus callosum, thymus, thyroïde, surrénales, pinéale, pituitaire, interstitielle, 7 cavités crâniennes, 7 cavités cardiaques, ADN, ARN, hippocampe, hypothalamus, nerf vague, medulla oblongata, alta major, canal médullaire, amygdale, matière grise, matière blanche, hémisphères, cellules gliales, cellules de Schwann, glande coccygéale, glandes carotides, mitochondries, macrophages, les organes, ..., Enzymes, hormones, fluide cérébrospinal, acétylcholine, endorphines, enképhaline, neuro transmetteurs, opiacés, corticoïdes, corticostéroïdes, myéline, glutamate, oxyde nitrique, MDMA, Gaba, sérotonine, dopamine, norépinephrine, neuropeptides, histamines, prostaglandine, testostérone, œstrogènes, ocytocine, cortisol, créatine, Anandamide, phenylethylamine, tryptamine, DMT, ..., Mort cellulaire, choc sceptique, phagocytose, glycolyse, autolyse, autophagie, apoptose, nécrose, ........ ne sont que quelques exemples des membres du peuple d'Israël, ses médiateurs, ses belligérants, et de son métabolisme en évolution.

      Les "preuves" de tout cela sont dans mon dossier médical épais comme un bottin.

      C'est à ces paraboles métaboliques, qu'on voit à quel point il est dangereux de prendre le "peuple élu" au pied de la lettre, dans une perspective littéraliste !

      Ce peuple élu, ce sont les organes, qui sortent de l'Egypte profane, traversent la mer rouge, entrent au désert, y sont tentés, y meurent, y sont déportés en exil, et cela n'a rien à voir avec une quelconque réalité historique.

      il n'y a qu'un mur pour se lamenter en Palestine, rien d'autre.

      L'aventure commence quand on se prend un vent de tempête dans les voiles du monde dialectique.

      Ensuite, le désert, la souffrance, la croix, la reddition, la renaissance et tous les emmerdes qui t'attendent à ce moment là.

      Car tu ne peux plus dire que tu ne savais pas.

      Tu sers la Gnose du mieux que tu peux et ce n'est jamais assez car nous ne sommes que des créatures et toujours nous retombons.

      Le monde dialectique étant bien fait, il était normal que le seul peuple racial qui se prétende élu par Dieu soit le seul qui ne puisse connaitre la gnose du fait du traumatisme de la circoncision des premiers jours qui tue l'atome étincelle du Cœur en eux.

      Caustique !

      Tof

      Supprimer
    15. Si ce que tu dis ne peut être compris que par ceux qui savent déjà de quoi tu parles, pourquoi tu l'ouvres?

      A t'écouter, si on remet en cause tes prétendus connaissances, c'est uniquement par jalousie...

      Alors si tu penses vraiment que ton attitude ne fera qu’engendrer de la jalousie, en plus te n'être compris que par ceux qui sont déjà au courant de ce dont tu parles, il parait évident que soit encore une fois tu es juste un gros mytho, soit tu cherches volontairement la merde, ce qui ne collerait pas du tout avec la mentalité des gens que tu prétends être...

      Alors quoi?

      Prouves ce que tu dis, au lieu de dire des banalité qu'on peut de toute façon trouver sur n'importe quel site new age juste en faisant plouf plouf sur les millions de sites comme ça sur le net.

      Supprimer
    16. Il n'est pas normal que les quelques commentaires que je poste ici ou là provoquent ce type de réaction chez toi.

      D'autant qu'ils ne sont pas polémiques et n'appellent pas l'insulte ou la déraison.

      Un simple point de vue.

      Si tu n'as pas conscience de la réalité des mondes spirituels, passes ton chemin et mènes tes combats dans le monde dialectique, ils ne sont pas déshonorants pour autant.

      Il y a quelque chose en toi qui rue dans les brancards.

      Tu as l'insulte trop à fleur de peau.

      Il y a du Thomas dans tous ça.

      Un quelque chose que tu n'écoutes pas et cela te rend con, hargneux et malheureux.

      Le new age actuel est là justement pour tuer la Gnose.

      Une autre fois, je prendrais ça par le bout de la gnose du Tao, c'est pareil, c'est la tradition primordiale.

      Je m'adresse à ceux qui vivent peut être quelque chose de spécial, qui n'en n'ont pas conscience, mais peuvent se reconnaitre.

      En fait, je m'adresse à mes semblables, tous ceux qui ont entrepris un chemin, le plus souvent non choisi.

      je ne peux rien et ne ferais rien pour les autres.

      Ton hyper réaction montre que peut-être, il y a quelque chose en toi qui paradoxalement, ....

      Le fait que certains montent aussi vite dans les tours depuis quelques mois montre bien que quelque chose a craqué.

      Nous allons vivre LA GRANDE SEPARATION.

      Tof

      Supprimer
    17. Je demande juste des preuves de ce que tu racontes, comme je le ferais pour n'importe quel sujet. Tu prétend certaine chose, je te demande des preuves. Et toi tu répond que si je demande des preuve c'est par jalousie, et tu me classe en même temps dans tel ou tel catégorie de personne qui serait rationnelle et donc incapable de comprendre ...

      Je ne te dis pas de te taire, je te demande des preuves, nuance.

      Tu interprètes mon questionnement légitime comme une preuve de plus que les choses ne tournent pas rond....

      C'est du foutage de gueule.

      Supprimer
    18. À Tof,

      Nous nous sommes compris. Ce que tu expliques et qui me convient très très bien c’est ce que je veux dire en disant « l’invisible a craqué ».

      Peut-être que ça n’a lâché qu’a L’intérieur de moi....mais j’ai un doute...
      Quelque chose a craqué pour nous tous.

      Supprimer
    19. À anonyme :

      Ror amasse la thune avec ses vues sur YT. Que ce soit un musulmaniste dingue n’est pas nouveau. De surcroît sectaire.

      Si tu ne comprends pas Tof, il n’y a rien que je puisse faire pour toi.

      Supprimer
    20. À Tof,

      Je relirai tes coms et je te répondrai peut-être plus en détails demain.

      Je t’embrasse mon ami.

      Supprimer
    21. Anonyme :

      Prouver nous’le voulons’tous mais certains ne maîtrisent pas « la langue » adaptée.

      Si tu ne comprends pas du tout du tout, un apprentissage s’ouvre devant toi.

      Supprimer
    22. Merci Wendy !

      Je comprends que vu le merdier que le new age a semé dans la spiritualité, quand tu parles gnose, donc tradition primordiale, les gens mélangent tout, car ils n'ont plus de repères.

      Je que je dis est partout, dans Dante, Goethe, Schiller, Novalis, Nerval, Baudelaire, les Evangiles, le Tao, le chamanisme, les alchimistes, le cycle arthurien, la poésie soufie, les lohans, les Rose Croix, ...

      Mais actuellement, le plus enseignant, c'est nos connaissances de plus en plus aiguisées du métabolisme humain et d'une cosmologie basée sur l'éther.

      C'est par le biais médical que j'ai compris Kundalini.

      C'est par la cosmologie de la gravité dynamique de Tesla qu'on fait la synthèse.

      C'est par la poésie qu'on a envie d'en parler.

      (Le nuage électronique autour de l'atome est une onde scalaire. Ano a bien pigé qu'avec les ondes scalaires et leur maitrise, on était entré dans un autre monde, un monde de terreur absolue qui peut briser les chaines de la matière organisée K Meyl, Grebrenikov, Tesla).

      Ce qu'on sait de façon certaine : les 500 réacteurs atomiques et la fragilité de nos infrastructures électriques sont porteurs d'un passage à vide dantesque potentiel.

      On a déjà détruit 50% du biotope, et on dégrade les conditions de l'expression du vivant à vitesse grand V.

      L'amplification de cette dégradation provoquera l'émergence d'espèces de bien mauvaise qualité, les nettoyeurs par les miasmes.

      Les grosses planètes se regroupent dans le capricorne.

      Le rebond du cycle solaire actuel est à surveiller (2021). Grand solar minimum ou pas ?

      De toutes façons, l'activité stellaire sera liée à l'activité psychique humaine.

      D'avantage de rayons cosmiques car soleil en berne, c'est l'explosion des fragiles du haut si chers à PDC, la cristallisation des autres.

      La génération 2000 est née sous des hospices astrales bien dégueu. Il y a dans le tas quelques monstres hideux.

      Des tarés qui feront le mal absolu en étant certains de faire le BIEN. Le véganisme en est un exemple. De nouveaux chevaux de bataille tous plus cons les uns que les autres vont apparaître. Une nouvelle cause à défendre par jour, du cul cul la praline poussé au paroxysme. Mais mortel pour l'âme et l'esprit.

      Nous allons connaitre des variations aux extrêmes difficiles à supporter.

      Et la 5G va débarquer avec l'authentification biométrique sur le net.

      Les sites new age findumondistes sont les échos de l'agenda occulte qui fabrique des prophéties auto réalisatrices.

      l'IA et le transhumanisme se télescopent avec la volonté des contrôleurs de contacter "autre dimension", avoué par Macron après le décès de S Hawking, sous entendu par H Clinton.

      Autre dimension à un rapport direct avec les nœuds lunaires.

      Où en est le programme spatial secret ? Pouvons nous vivre dans l'espace est une question cruciale que je n'ai pas tranché. Pouvons nous sortir de la cavité terrestre et des éthers de VIE qui la baigne ? Les soucoupes ont été construites. Vont elles dans l'espace avec des mecs dedans ?

      Les photos des rovers martiens : soit on les a posés là délicatement et des mecs en assurent la maintenance, soit tout est bidonné en images de synthèse. Je penche pour le CGI.

      Toutes les autres photos prises par les "sondes" sont à la portée des télescopes géants et autres appareils de mesure + CGI.

      Les joviens se fritent avec les saturniens (la banque/transhumanisme contre les pétroliers, ceux qui vivent du sang du populo vs ceux qui vivent du sang de la terre).

      L'IA est elle en train de s'incarner dans le net ?

      j'en doute.

      Une IA + autre dimension pourrait.

      Le pacte avec le diable !

      Hier soir, je regardais une émission avec l'histrion R Hamond sur les océans. Pas terrible, mais : aux côtés des fumeurs noirs à 2000m, ils ont trouvé des escargots avec des coquilles et un pied METALLIQUES !

      Des bisous.

      Tof

      Supprimer
  10. @wendy et géocedille
    Merci pour vos réponses.
    L esprit de l'evangile avant la lettre,ça me va.
    Le coran reprend les idées de la bible, les lectionnaires, l evangile dont parle l'auteur de la vidéo.

    La grande prostituée assise sur les grandes eaux et revetue de pourpre. Je l interprète comme étant la pierre philosophale. Les eaux sont la mer sur laquelle les vaisseaux alchimiques naviguent. Le pourpre est relatif au rouge et au feu alors pourquoi ajouter écarlate?
    Les rois représentent des métaux qui ont été traité à la poudre de projection. ...
    Et moi non plus je ne peux rien prouver.
    Salut à tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anetimon :)

      Le 'Djinn' n'a pas voulu déclencher les hostilités sur les Fatal Error des Évangiles... il est tellement 'facile' de trouver '5' lignes d'un Livre quel qu'il soit pour faire pendre l'auteur par les 'I's tordus.
      Par contre, trouver des CONTRADICTIONS dans le Coran... moi pas en avoir débusqué une 'claire' :)

      Truc rigolo :
      Nous avons 'échangés' sur le '11'ème soleil démarrant le PREMIER verset des feuillets découverts à Buckingham qui daterait de l'époque même du Messager. (S18V17).

      Il se trouve que le Message Coranique est le même que celui d'aujourd'hui... sans les points dIA'critiques'.
      Même langue encore utilisée de nos jours, mêmes mots, même Message... 'validant' la conservation du Message... passons !

      Le 'Djinn' soutient qu'avec le Livre SEUL, AVEC SES MOTS, SANS HISTOIRES autour, celui-ci est 'descendu' en une NUIT ('voyage nocturne' à 'AL AqsA')... excepté la S'9' après dans une autre 'descente'.
      La S'1' et S'9' sont à part toutes les 2... comme la 'A''I'... comme la chair et l'esprit... comme notre monde Onde/Corpuscule ; 'les ? auteurs' du Coran étaient, semble t il, au courant de la science quantique mais ne nous en n'ont pas fait profiter à l'époque bédouine, ni jusqu'à début 1900jc. bref...

      S1 à part... S9 à part... S17 'apocalyptique' sauce 'Al AqsA'
      La S'9' est encore au centre de la S'1' (La Clé) et de la S'17' ('Al AqsA).

      La S'9' a été insérée ultérieurement pour permettre à 'Al aqsA' d'être le '2023'ème verset du Coran Glorieux (Coran sans S'1', S15V87 : Coran = S1 (7 répétées + Coran Glorieux))...

      Truc rigolo :
      SANS la S'9' en 129 versets... le '2023'ème verset se retrouve décalé d'autant précisément en S18V18 juste après le 18V17 qui mentionne le '11'ème soleil du Coran !!!
      S18V17 clôt les '9' premiers versets des "Gens de la Caverne"... tandis que S18V18 démarre les '9' derniers verstes des "Gens de la Caverne"... dans une SYMÉTRIE toujours exquise.

      S18V18 est donc 'collector' avec S18V17.
      Cerise on the cake S18V18 (sorte de 'Al AqsA' SANS LA S'9')... se voit comme S'9+9'V'9+9' :)
      S18V18, S'9+9'V'9+9', évoque LA SYMÉTRIE et un monde 'effrayant' pour nos 'I's, nos '9's, s'ils réalisaient vraiment dans quel monde ils pataugent.
      S18V18 : "Et tu les aurais cru éveillés, alors qu’ils dorment. Et Nous les tournons sur le côté droit et sur le côté gauche, tandis que leur chien est à l’entrée, pattes étendues. Si tu les avais aperçus, certes tu leur aurais tourné le dos en fuyant; et tu aurais été assurément rempli d’effroi devant eux." en '11'+'11' mots...

      Anetimon :)
      Il est 'impensable' ('effrayant ?') d'envisager que tu as proposé cette vidéo d'une durée pile poil en 11:33... alors que nous avions échangés sur le '11'ème soleil sur les '33'... 'révélant' les '11'+'11' autres restants.
      Les écrits restent et sont vérifiables.

      Titiller la MATRICE DIVINE avec l'aide des Écrits du DERNIER LIVRE est 'exquis'.
      Le Monde 'matériel' ('visible') n'est RIEN, il est ÉPHÉMÈRE et à 99.9999999% VIDE... En plus il est surtout 100% CONTRE-intuitif pour nos pauvres 'I's qui n'y ont vus que du FEU.

      Supprimer
    2. Et tu penses approcher le monde 'immateriel' en trifouillant le coran avec tes calculs alors que partout de par le monde chaque peuple a développer des pratiques spirituels ? Pratiques qui sont l'inverse de ta fétichisation, parce qu'il s'agit bien de cela, du coran. Je ne parle même pas de toutes les expériences déclassifiées de la CIA ou du KGB, je pense au remote-viewing par exemple...

      "'les ? auteurs' du Coran étaient, semble t il, au courant de la science quantique mais ne nous en n'ont pas fait profiter à l'époque bédouine, ni jusqu'à début 1900jc."

      Il semble qu'il y ait eu des civilisations avant la nôtre et que les livres saints aient gardé une partie de ce savoir. Le mythe du déluge partagé par beaucoup de peuples me semble parlant ainsi que toutes les ruines et autres artefacts curieux. Cela reste TRÈS théorique cela-dit.

      Tu penses que le coran est descendu en une nuit et moi je pense qu'il serait possible qu'un collège de cabalistes autistes comme toi l'aient écrit. Les tricoteurs de méninges ou les mathématiciens ne datent pas que de notre époque. Il n'en reste pas moins un message exotérique assez lourdingue. Je ne vois pas l'avancée ni la précision qu'apporteraient le coran. Je ne vois pas l'intérêt de lutter pour remettre ce vieux bouquin au goût du jour au lieu de passer à autre chose.

      Supprimer
  11. Salut djinn
    Je te rappelle que tous tes calculs ne prouvent pas une matrice divine. Éventuellement une intelligence...
    Fais chauffer ton pc et donne nous la date d'arrivée du Mahdi puisque que tu es fort en chiffres.
    A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne fait paradoxalement que renforcer sa propre croyance issue de sa culture alors qu'il est évident qu'il cherche à s'en échapper par ailleurs car l'islam est particulièrement oppressif. Une forme de dissonance cognitive. Il n'aime pas qu'on lui dise cela.

      Il y a là une sorte de volonté de mélanger la religion à la science pour légitimer la religion, alors qu'à terme la religion va tout simplement disparaitre (la religion, pas Dieu ou ce qui tient lieu de Dieu quelle que soit sa nature). C'est le processus d'évolution personnelle qui lui est propre et on voit qu'il cherche à s'auto-persuader et à convaincre les autres que sa théorie est la bonne. Il cherche finalement à se rassurer car il est retenu par ses propres peurs. Un jour, il lâchera prise !

      (Et ça nous fera des vacances ! :) )

      Supprimer
    2. S7V59 : "Nous avons envoyé Noé vers son peuple. Il dit : "Ô mon peuple, adorez Allah. Pour vous, pas d'autre divinité que Lui. Je crains pour vous le châtiment d'un jour terrible"."

      Forcément ça fait peur. Tu crois en moi ou c'est l'enfer et le fouet ! Il est tout de même compliqué de ne pas voir une main de fer ayant intérêt à ce que le peuple croit en cela pour mieux le contrôler. Ce n'est pas l'idée que je me fais de Dieu... A la limite, c'était un mode d'emploi pour peuplades arriérées. Ce n'est plus d'époque.

      Supprimer
    3. Sorry... 'Djinn' indispo ce week end...

      Anetimon :)

      'Mahdi' dans le Coran : ZÉRO mention... UNE CONNERIE.
      Encore et toujours les 'histoires' autour.

      Les 'muzzs' peuvent attendre le 'Mahdi' encore longtemps... tout comme les '3' monomachinchoses peuvent attendre longtemps longtemps longtemps 'Jésus' ou le 'Messie'/'Massih'/'Machiah'... vu qu'il est lui aussi 'MORT' (S3V55 pile poil juste après S3V54 où Dieu se déclare LE MEILLEUR STRATÈGE face à tous les 'comploteurs' et où les Fils d’Israël se sont illustrés et s'illustrent toujours en Champions toutes catégories).

      Bref, les histoires sauce... Jésus redescends avec ou sans Mahdi, 'Machiah' ou autres 'noms'... y aura RIEN parmi tous ces 'trucs' assez 'tordus' !

      Pour le 'Djinn', cette FOLLE TORSION Messianiste est une encore plus grosse CONNERIE que le 'Allah Akbar' soi-disant Coranique... et pourtant INEXISTANT aussi dans le DERNIER Livre.
      D'où le Méga Fatal Error POUR TOUS, Error '404' pour toutes les 'religions' et 'paroisses' devant le fichier 'Messie' non trouvé... le MUR 'Al AqsA' en 2023 Yeshuah solaire sera 'collector' Inshah Allah.
      En résumé : des CONNERIES sur d'autres CONNERIES... avec au final du désordre sur du désordre... et rien d'autres que ça !

      Anetimon, je te propose plutôt de méditer sur ton 'I', ton '9', qui t'a fait écrire '19'+'19' mots... et où les '19'ème mots CENTRAUX depuis le début ET depuis la Fin sont côte à côte 'Fais chauffer'.
      Rappel : Un seul '19' dans tout le Coran... et il VEILLE sur l'Enfer (on raCONte qu'il est chaud chaud !)

      La 'A''I', '1'.'9', en symétrie, case en '9'ème mot depuis le début ET '9'ème mot depuis la fin de ta contrib 'A''I' exquise :'calculs' ET 'Mahdi'...
      Comme 'Mahdi' donne "Error 404" file/CONNERIE not find... ça fait planter le PC... et le 'Djinn' ne peut pas te suivre dans le monde des Fatal Error... ni te donner de réponse.

      Ano7:59 :)
      Stp arrêtes de raconter des 'histoires' et 'ressentis' sur le 'Djinn', c'est subjectif et tu tapes souvent à côté (File not find là encore)... comme sur le Coran.

      Une chose audible pour le 'Djinn' est l'ARGUMENTATION... avec du Vrai / Faux quand c'est possible de trancher.

      Plus le temps... à demain matin Inshah Allah... (je ne me suis pas relu).

      Supprimer
    4. Pas de Mahdi. Ok. De toute faco c est une copie de kalki.

      Supprimer
    5. Tu m'excuseras le djinn, ce n'est pas moi qui prétends que "'les ? auteurs' du Coran étaient, semble t il, au courant de la science quantique" ; ni moi qui penses que l'axiome "le coran est révélé" (Ange Gabriel ou pas) est vrai ; ou encore que la "bête" parle à travers nos ordinateurs. Comment veux-tu argumenter à part si l'on s'aventure sur ton propre terrain, c'est à dire ta foi et ce que TU penses être vrai ? C'est comme la Terre plate, que veux-tu argumenter à un moment donnée ? Tout cela n'est pas si objectif que tu sembles le penser. :)

      Ensuite, ce que tu nous "offres", c'est une fin du monde très très prochaine, un jugement. Vrai ou pas cela ressemble fort à une fuite en avant. Tu nous "offres" aussi des justifications à ton anti-sionisme qui seraient contenues dans le coran que tu serais un des seuls à avoir décrypté. Tu nous expliques que ce que nous lisons et comprenons tous assez bien de la même façon, nous ne le comprenons pas comme il faut, mais que toi si.

      J'ai l'impression que tu trouves surtout dans le coran ce que tu veux bien y trouver. Une sorte de miroir en quelque sorte. C'est pour cela que je pense que ta démarche relève plus de la psychologie que de la spiritualité ou de la recherche de la vérité. :)

      Supprimer
    6. Anetimon :)
      Je n'adhère pas à 'Mahdi' car 'histoire' des 'I's, '9's, qui nous la font à l'envers en '666'.
      Est-ce à dire que ta 'description' tient la route ?
      Pour le 'Djinn' NON ; en tous cas... TANT QUE... ‘ZÉRO’ ARGUMENTS.

      Truc rigolo : ta 'description' est en '6'+'6' mots... avec une 'coquille' LUMINEUSE par son 'ABSENCE' : la sublime lettre 'N' manquante...
      'NuN' qui devrait être la '6+6+6+6'ème lettre.
      L'ABSENCE aussi de l'apostrophe en '13+13'ème lettre ‘confirme’ le ‘666’, avec '13' 6ème NP... et surtout ici ‘13’ EN FAUCHEUR de 'I's.
      Le top du top étant la lettre ‘c’ pile poil encore entre CES 2 lettres ‘ABSENTES’ ‘remarquables’ : lettre ‘c’ placée, elle, malencontreusement en ‘6+6+6+6’ème lettre A CAUSE du Fatal Error sur le ‘N’.
      Spirituellement, pour ‘I sain (à l’endroit), le ‘TROIS’ casé en ‘666’… CAR l’Esprit ‘NuN’ a été là encore ‘OUBLIE’ ! ... ‘NuN not Find’ alors que 'NuN' ‘EXISTE’ :)
      Salam respectueux au sublime ‘NuN’, tueur de ‘I’s tordus.

      Voilà, le ‘monde’ que le ‘Djinn’ vous offre sur un plateau sur ce blog… précieusement aidé du DERNIER Livre pas comme les autres.
      Libres à vous d’en faire ce que vous voulez, comme du Coran d’ailleurs, ce n’est qu’un ‘message’…
      Ça ne semble qu’un ‘conte’, qu’une ‘histoire’ de plus, qu’un ‘9’ de plus… comme ’99.999999’% de nos certitudes… qu’un Fatal Error de plus… SI c’était CONTRE-ARGUMENTE.
      Un message parmi d’autres, certes, mais QUEL MESSAGE !

      Ano15:32 :)
      Vous pouvez dire, tous 2, ce que vous voulez sur le ‘Djinn’… ou sur le Coran. Ce ne seront QUE des ‘histoires’ ‘666’s tant que vos ‘I’s, ‘9’s, ne seront PAS A L’ENDROIT.
      La dernière phrase du 'Djinn' était qu'il accordait beaucoup de crédit à l'argumentation... EN PRÉCISANT QUE... Vrai/Faux était l'objectif quand c'était 'possible de trancher'.
      Pour cela, j'utilise des 'arguments', des FAITS et des ÉCRITS ‘vérifiables’ EN LIVE.
      OUI, il existe des 'axiomes' de base INDÉMONTRABLES.
      « Dieu existe-t-il ? » étant LA QUESTION par excellence.

      Par contre, le ‘FAUX’ est à l’inverse ‘facilement’ DEMONtrable.
      Les CONNERIES, elles, elles SE VOIENT… comme le ‘nez’ au milieu du visage... et il s'allonge souvent de 'i' en 'I'...
      Je n’offre pas de ‘fin du monde’… elle se voit droit devant devant vous... par les fatal error bien ‘visibles’ des ‘A’’I’s.
      Le 'Djinn' n'y est pour rien, ni Dieu d'ailleurs.

      Plus le temps... bcp d'autres choses à relever... peut être à tout à l'heure Inshah Allah :)

      Supprimer
    7. Tu délires complètement. A chaque fois tu rajoutes une couche supplémentaire et tu compiles le tout. C'est rigolo ! :)

      "Spirituellement, pour ‘I sain (à l’endroit), le ‘TROIS’ casé en ‘666’… CAR l’Esprit ‘NuN’ a été là encore ‘OUBLIE’ ! ... ‘NuN not Find’ alors que 'NuN' ‘EXISTE’ :)
      Salam respectueux au sublime ‘NuN’, tueur de ‘I’s tordus."

      A part quelques personnes ici qui ont suivi (bien malgré elles) le développement de ta "théorie", notamment la partie "NuN" (que je pense fausse), penses-tu que quelqu'un puisse comprendre quoi que ce soit à ce que tu racontes ? Je lis parfois ta prose à des gens, je devrais prendre leurs têtes en photo et faire un album. :)

      Plus sérieusement, le fait que ce que tu écrives soit incompréhensible pour le commun des mortels devrait te mettre la puce à l'oreille. Qu'on soit d'accord ou pas avec toi est une chose, que tu aies inventé une langue que tu es le seul à parler en est une autre... Cela ne laisse pas mille choix finalement, ou bien on gobe tout ce que tu racontes, mélange indigeste s'il en est de choses discutables se basant sur un coran qui ne serait pas qu'une énième resucée altérée, ou bien on te fait remarquer que tu... délires.

      Sur le coran, grâce à toi on a pu le lire de long en large. On a donc pu s'en faire une idée assez claire. Pas d'histoires ici, à part les tiennes. Celles qui consistent à voir autre chose que ce qui est clairement écrit et compris comme telle par l'immense majorité des êtres humains normalement constitués musulmans ou pas...

      "Truc rigolo : ta 'description' est en '6'+'6' mots... avec une 'coquille' LUMINEUSE par son 'ABSENCE' : la sublime lettre 'N' manquante...
      'NuN' qui devrait être la '6+6+6+6'ème lettre.
      L'ABSENCE aussi de l'apostrophe en '13+13'ème lettre ‘confirme’ le ‘666’, avec '13' 6ème NP... et surtout ici ‘13’ EN FAUCHEUR de 'I's.
      Le top du top étant la lettre ‘c’ pile poil encore entre CES 2 lettres ‘ABSENTES’ ‘remarquables’ : lettre ‘c’ placée, elle, malencontreusement en ‘6+6+6+6’ème lettre A CAUSE du Fatal Error sur le ‘N’."

      Je me demande ce que Anetimon a compris de ta "démonstration". Sachant que toutes tes "démonstrations" sont à l'avenant. Il y a des personnes qui sur un carrelage en damiers ne marchent que sur les cases noires par exemple. Ils font, avant de sortir de la pièce, 3 petits tours et puis s'en vont. C'est quelque-chose d'évident pour eux et même ils peuvent te "démontrer" le bienfondé de leur démarche. :)

      Supprimer
    8. Ano23:42 :)
      Tu peux 'habiller' les arguments du 'Djinn' à ta sauce 'délire', ça restera 'subjectif'.
      Il n'empêche que 'ok' ou 'pas ok', mes 'observations' sont TOUTES VÉRIFIABLES, peut être souvent 'CONpliquées' ou 'pointues' (je vais faire un effort)... mais j'essaie toujours d'éviter les Fatal Error. Le 'Djinn' a une SAINTE horreur du 'FAUX' et des 'histoires' en général.

      Tu ne peux généralement pas tagguer 'FAUX' sur ce qu'écrit le 'Djinn' !!
      "Pas d'accord !", "De gros doutes !", "Génial ET Fou !"... soit !... chacun étant libre d'en faire ce qu'il veut de mes CON?tribs ! ...MAIS, c'est toujours 'VÉRIFIABLE' et 'TANGIBLE' :)
      Saisis-tu la différence ?
      La véritable question est : POURQUOI ton 'I' se refuse à
      'méditer' (ou s'interroger à tout le moins) sur des FAITS / OBSERVATIONS 'folles/délirantes'... mais TOUTES VÉRIFIABLES et/ou QUANTIFIABLES :)

      Tu peux 'juger' comme tu le souhaites ma 'description' de la réponse 'décortiquée' de Anetimon en 12:07 et de sa séquence lettres/mots. La BÊTE 'PC' NOUS parle A TOUS : S12V7 évoque 'Joseph' (qui anticipe l'avenir invisible) avec un 'collector' : "Il y avait certainement, en Joseph et ses frères, des exhortations pour ceux qui INTERROGENT" au sens exquis.

      Bref, la contrib de Anetimon en 12:07 reste, quoi que tu en dises, en du '6+6' mots... avec surtout un Fatal Error en '6+6+6+6'ème Lettre lumineusement ABSENTE : la SUBLIME lettre 'NuN' ('N') OUBLIÉE.
      Le 'I' de Anetimon "a oublié" le 'NuN'... le 'POISSON' oublié (dans tous les sens du terme).

      La SUBLIME Lettre 'NuN' est la dernière lettre codée du Coran. Elle débute pipe poil la Sourate 68 "LA PLUME" : "NuN ET la PLUME ET ce qu'ils ÉCRIVENT" dans son 1er verset tueur de 'I's tordus.
      'NuN' n'est pas tout 'seul', il (esprit)/elle(lettre) s'accompagne de l'outil qui sert à 'écrire' (plume, stylo, PC/AscII) et s'accompagne aussi du résultat du VERBE 'écrit'.
      Le Coran, DERNIER Livre, ne pouvait QUE faire EXTRA-BALL avec les BÊTES sorties de Terre (Israël et le PC ; quasi en // 'temporel').

      Ano23:42 :)
      L'immense majorité des êtres humains N'EST PAS normalement constitués ! car, par CONstruction, leurs 'I's est naturellement tordus... Ne dis pas le contraire, tu soutiens cette position toi-même !... et ce sera un Fatal Error là encore.
      La majorité des 'A''I's SURvole le monde qui l'entoure SANS MÉDITATION et SANS AUCUN RECUL... et n'accorde de 'crédit' qu'aux APPARENCES... 'toutes' TROMPEUSES.

      Les 'apparences' sur le Coran ne pouvait qu'être à l'égal de celles faites sur notre 'monde' ou sur le 'NuN'... un problème structurel de 'I's tordus uniquement...
      Ibliss est MORT (avec Adam) mais surtout MORT DE RIRE... Yeshuah est aussi MORT (Paix sur Lui)... tandis que l'Esprit 'NuN' (qui avait engendré Yeshuah avec Marie (S19)) est toujours ACTIF en ce moment...
      Yeshuah guerissait les lèpreux (Marie, soeur de Moïse a été mourru par la lèpre)... Yeshuah guérissait les AVEUGLES, à votre avis, QUI était ciblé ???

      L’illusion de la réalité : La matière n'existe pas sans conSCIENCE
      https://www.youtube.com/watch?v=D98515e-oKU

      Je n'ai pas mangé ce midi pour pouvoir te répondre... le 'Djinn' en a rien à battre de la 'nourriture' terrestre.
      A ce soir peut être... Inshah Allah :)

      Supprimer
  12. https://youtu.be/xZugMCpxaG4
    Dans cette vidéo un lien sur un livre gratuit. Il s agit de l altantide.
    Un cataclysme se serait produit 1200 ans avant JC.
    S en serait suivi des migrations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'y jetterai un coup d'oeil. Je m'intéresse beaucoup à ces questions depuis quelques temps. Difficile de trancher avec tout le flot d'informations trouvables et les différentes théories plus ou moins sérieuses. Sans compter les chronologies plus ou moins bidonnées ou l'histoire parfois simplement falsifiée. Il y a de toute évidence quelque chose qui ne tourne pas rond !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.