vendredi 8 mars 2019

La journée de la femme.

https://www.liberation.fr/france/2019/03/08/pour-la-journee-des-droits-des-femmes-les-rues-de-paris-recouvertes-de-clitoris_1713331


Comment dire ...?

Que je ne suis pas réductible à une partie de moi-même ?

Que je me sens rabaissée ? Humiliée.

Que j’ai rarement vu une propagande anti femme de cette ampleur ?

J’attends la journée la burne pour pouvoir dessiner des bites sur les murs. En l’honneur de mon père, mon fils et mon conjoint.

11 commentaires:

  1. la france qui à toutes les religions du monde est devenue grace à nos dirigeants (aussi) et en 50ans le pays le plus sale dans tous les domaines et le plus criminel dans tous les domaines,avec un concours à celui qui sera le pire,depuis quelques temps même les enfants en bas ages 5 A 13 environs s y. mettent.gouvernés par les plus propres que tout le monde?

    RépondreSupprimer
  2. Dans ce monde patriarcal, cette idée est sûrement sorti d'un cerveau masculin, il parait que le véritable cerveau de l'homme se trouve dans son slip, d'où ce genre d'hommage...mais s'il vient d'un cerveau féminin, il est clair que celui-ci n'a aucunement pris conscience de sa valeur, ce qui la réduit fortement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu es surement une grosse débile profonde, bien grasse et bien dégueu.

      "Dans ce monde patriarcal, cette idée est sûrement sorti d'un cerveau masculin"

      Des preuves?

      "il parait que le véritable cerveau de l'homme se trouve dans son slip"

      J'ai beau regarder dans mon calbute et tout ce que je vois c'est ma bite, tu dois faire erreur. Il est temps de prendre des cours d'anatomie ma grosse féministe en carton.

      Supprimer
    2. Cela me fait penser à Ingrid Levavasseur la GJ qui a été reprise en main par les gauchos et les féministes dégénérés. Il ne lui vient plus à l'idée qu'une grande bourgeoise sera toujours moins oppressée qu'un pauv' type au SMIC ou au RSA. Le féminisme est un poison créé pour détruire notre civilisation (créé par sûrement les mêmes qui ont collé des clitos partout lol). Un facteur de division parmi tant d'autres. Personne ne parle bien sûr de remettre en cause l'égalité hommes/femmes... en droits et devoirs.

      Pour les hommes victimes de ces folledinguottes et des chevaliers blancs qui orbitent, tel un nuage de moucherons, autour d'elles, vous avez cela :

      The catalogue of anti-male shaming tactics :

      https://www.zupimages.net/up/18/01/lrt2.jpg

      Je souhaite aux féministes une bonne alliance avec les islamistes contre le patriarcat blanc oppressif. Cela ne pourra que bien se passer à la fin. Une bourka peut être jolie après tout, non ? Finalement, sous la burka on est libres... 2019. En France kalergique.

      Supprimer
  3. "Pour la journée des droits des femmes, les rues de Paris recouvertes de clitoris "

    Excellente initiative.

    AH AH AH AH AH

    Les juifs ne savent plus quoi inventer, c'est bon signe s'ils sont à court d'idée, non?

    Le féminisme est une invention juive, les femmes porte parole de ce pseudo mouvement de "libération" sont toutes des juifs avorteuse de goyim.

    RépondreSupprimer
  4. 1 - "Un quart des filles de 15 ans ne savent pas qu’elles possèdent un clitoris et 83% ignorent sa fonction érogène"

    2 - "Elles ont donc lancé une pétition en ligne pour réclamer à Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes et à Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education nationale et de la jeunesse, l’introduction obligatoire du clitoris sur les planches d’anatomie dans tous les manuels de SVT"

    1 - et donc pour la journée de la femme, des débiles mentaux n'ont rien trouvé de mieux que d'afficher un clito.....C'est comme ci on affichait un zguègue pour la journée de l'homme....je ne vois pas où est l'avancée!!! C'est encore une fois réduire la femme à son clito.........il me semble toute fois que ma moitié est plus que ça.............mais ça n'engage que moi!!

    Autant montrer une femme à poil sur le capot d'une voiture : perso je ne vois pas la différence!!!!

    2 - L'introduction du clito dans les manuels de SVT... ouahh!! Ça c'est un combat dites-moi!!! C'est sûr ça fera avancer l'égalité entre l'homme et la femme!!!
    La même Schiappa qui assure que l'article 2 "est ferme" et "protège mieux les enfants", dans le projet de loi adopté en première lecture par le sénat sur la répression des infractions sexuelles sur les mineurs.
    Selon ces juristes, psychologues, psychiatres ou associations, le projet de loi,est une régression envers les droits des mineurs. Je vous laisse le soin d'aller y jeter un oeil..

    Régression quand tu nous tiens!!

    Marmotte

    PS : la France serait-elle devenue un pays de dégénérés???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moins que le contenu des manuels ai été sérieusement altéré depuis ma jeunesse, le clito a toujours été indiqué sur les illustrations des cours sur la reproduction.

      C'est encore un outrage théatral pour un combat contre des moulins à vent visant à enfermer les femmes dans une attitude de victime et de nymphomane.

      Supprimer
  5. A l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, Julia Pietri célèbre le clitoris. rédactrice de la page Instagram "Gang du clito" et autrice d’un guide sur la masturbation féminine, l’activiste a créé cette campagne astucieuse intitulée "It’s not a bretzel". Une façon de dénoncer l’ignorance qui règne autour de cet organe du plaisir féminin. Julia Pietri encourage les internautes à afficher les posters dans les espaces autour d’eux. Le but de cette mobilisation est pour le moins explicite : libérer la sexualité des femmes en faisant connaitre au plus grand nombre le clitoris et l'enseigner dans les écoles.

    C'est une campagne de féministes pour faire découvrir le plaisir féminin. Julia Pietri est activiste du féminisme et d'objets en rapport avec l'amour (ex: préservatifs décorés), mais cela n'explique pas la campagne d'art dégénéré couvrant les murs de plusieurs capitales mondiales; donc derrière féminisme international. Qui finance? Soros?

    https://www.youtube.com/watch?v=bq151yQVjqM
    http://www.instagimg.com/user/julia.pietri/481064370

    henry makow
    "La méthode Communiste est de diviser pour mieux régner. La Journée Internationale des Femmes a été inaugurée en 1910 à Copenhague par « L’Internationale Socialiste » (c’est à dire les Communistes) pour promouvoir «les droits des femmes.» "
    https://www.henrymakow.com/

    RépondreSupprimer
  6. The Architects of Western Decline - A Study on the Frankfurt School and Cultural Marxism

    https://www.youtube.com/watch?v=C7lhWp7G9rA

    Retour à l'envoyeur (si on ne prend pas en compte certaines coïncidences, un certain hasard latent) :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/French_Theory

    Cela donne ces trucs machins ou des clitos dans les rues :

    https://www.ebaumsworld.com/pictures/37-women-before-and-after-third-wave-feminism/85648010/

    Merci qui pour tous ces bienfaits ? Une série d'évènements aléatoires et fortuits faisant intervenir des personnes par pur concours de circonstances... la chance quoi ! On peut goûter notre bonheur chaque jour et chaque jour il y a plus de bonheur ! Du bonheur tous azimuts ! Il ne faudrait pas que cela s'arrête ! Oh que non !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin la fin de ce sinistre patriarcat :

      https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5403413/avignon-inquiet-pour-sa-soeur-il-menace-de-mort-le-directeur-adjoint-du-college.html

      "Jeudi, quand il a vu sur l'ordinateur familial qu'une collégienne âgée de 14 ans, aurait envoyé à sa soeur des liens vers des sites pornographiques, Thomas explique que son sang n'a fait qu'un tour. Il en a parlé à sa mère et ils se sont rendus au collège pour régler son compte à cette copine... "En vérité, je voulais pas la frapper" assure le prévenu qui reproche aussi à cette adolescente d'avoir proposé "à une amie lesbienne de 19 ans de sortir en ville avec ma soeur". "

      "Après délibéré, le tribunal condamne Thomas, assisté de Me Linconnu, à la peine de huit mois de prison dont quatre avec sursis, et mise à l'épreuve avec interdiction de paraître au collège et de contacter le personnel de l'établissement."


      Le message est clair ici. Un grand frère qui s'imaginerait empêcher une lesbienne de 19 ans utiliser une mineure pour rabattre une autre mineure afin d'abuser d'elle, avec le soutien d'une équipe enseignante progressiste, ira en tôle. C'est enfin la fin de la haine lbgtq-ique systémique instituée par le patriarcat blanc. Il était temps ! Heureusement que des personnes bien intentionnées font avancer les choses. Merci notamment à madame Schiappas (cancre en italien) qui oeuvre beaucoup en la matière ! Nous sommes enviés par le monde entier !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.