samedi 30 mars 2019

"Idiocratie" occidentale.



Depuis 2006, l'Amérique s'est «bêtifiée» à un rythme absolument ahurissant.

exemples :

-La Caroline du Nord envisage de modifier le système de classement des écoles publiques de l'État. 

Le projet de loi en question reposerait sur une échelle de notation à 15 points, plutôt qu'à 10.
Cela signifierait que seuls les scores inférieurs à 39% seraient notés "F", loin des 60% d'échecs actuels.

Ceci permettrait aux écoles sous-performantes de continuer à fonctionnersource
-Les américains sont tombés à la 36ème place en ce qui concerne les diplômes de fin d'études secondaires.
-Pour la toute première fois, les Américains sont plus susceptibles de mourir d'une overdose d'opioïdes  que d'un accident de voiture.
-Selon le Pentagone,  71%  des jeunes adultes ne sont pas éligibles à entrer dans l'armée américaine, car soit ils sont soit trop idiots, soit obèses ou soit ont un passé criminel.
-Une étude a révélé qu'un tiers des adolescents américains n'avaient lu aucun livre au cours de l' année précédente.
-Mais un sondage récent a révélé que 45% d'entre eux sont en ligne  «presque constamment» .
-L'Américain moyen consacre 86 heures par mois à utiliser un smartphone.
-Dans plus de la moitié des États américains, le salarié le mieux payé est l'entraîneur de football .
-Un total de 16 000 plaintes officielles concernant des matières fécales humaines sur la voie publique ont été déposées à San Francisco, en une semaine l'été dernier.
-Chaque jour plus du tiers des Américains mangent dans un fast food.
-Moins de la moitié des Américains savent quel est le pays qui a utilisé la bombes atomique à la fin de la Seconde Guerre mondiale.
-La guerre d'Irak a duré huit longues années, mais 6 jeunes adultes sur 10 ne localisent pas l'Irak sur une carte du Moyen-Orient. Pendant que 75%  des jeunes adultes ne peuvent pas localiser Israël.
-Les étudiant de première année d'université ont un niveau moyen en lecture équivalent à un niveau de 7e année. (6° ou 5° en France).
Si nous n'éduquons pas nos enfants, nous continuerons de prendre le retard sur le reste du monde et ce ne sera qu'une question de temps avant que nous perdions notre statut de puissance mondiale. source et plus.
-------------------
En France nous n'avons pas toutes ces statistiques. Peut-être est-ce pire.
Nous ne sommes plus une "puissance mondiale", loin de là !
Nous fabriquons des imbéciles avec la bonne conscience de ne pas les avoir traumatisés par de mauvaises notes et des classes de niveau.
Je subodore le trauma induit par le montant sur la fiche de paie, quelques années plus tard...
Traumatiser les adultes c'est un choix. 
En même temps ils n'auront pas les mots pour le dire et, ça, c'est bien.
Bientôt, le niveau de vie du Bangladesh pour tous ! C'est ça l'égalité ! 


Bon, j'y vais... :)   des bizzzzzous !

58 commentaires:

  1. Bah, l'école US c'est que des fakes news, comme la terre sphérique, les mission apollo, l'ISS, l'âge de la Terre, les civilisations antiques qui n'existent pas, les pyramides qui serianet égyptiennes et non des constructios d'aliens... non?

    Heureusement il y a youtube...

    RépondreSupprimer
  2. Comme chez nous. J'ai appris que les filières n'existent plus au lycée. Les élèves choisissent les matières qu'ils veulent étudier. Exemple : s'ils sont mauvais en français, ils ne font pas de français. Une certaine logique :)

    Urgent que les peuples prennent le pouvoir et travaillent sur l'intégrité (ça c'est pas gagné... sur 100 personnes, combien d'intègres : 1, 2 ?). Si on n'y arrive pas, ça sera retour vers le moyen-age :

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=27&v=_z7jbxcA8uo

    Dégager nos zélites, c'est urgent et vital. Mais quand on sait que les sans-dents sont largement aussi pourris, aussi corruptibles, aussi matérialistes... il faudra un miracle pour que les personnes intègres et incorruptibles se retrouvent à la tête des états, sachant qu'ils sont souvent en retrait et ne cherchent pas le pouvoir. Enfin, qui vivra, verra.

    RépondreSupprimer
  3. c'est les mêmes qui gouvernent les deux pays ,donc même résultat.peut etre pire en france.maintenant si les gens regardent la télévision ,rien d étonnant .

    RépondreSupprimer
  4. Il y a des chances que l'on devienne le tiers-monde, oui, très certainement. Mais qu'y peut-on ? C'est dans l'ordre des choses. C'est la vie qui veut ça. Le monde évolue, la culture évolue dans ce grand brassage naturel avec des hauts et des bas. Ce qui compte c'est que nos zélites fassent tout pour qu'on aille vers le meilleur. Après si nous en sommes incapables à cause des tablettes et des JV, au moins, elles auront essayé de nous élever ! ;)

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/30/190330120713630477.jpg

    https://imgur.com/QV1fOEw

    https://imgur.com/NjUlbjH

    https://imgur.com/y5v0CcI

    https://imgur.com/mjaI4vO

    C'est juste pas de chance quoi...

    RépondreSupprimer
  5. Pour ne pas dépareiller cette belle collection :
    "Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, retenu en otage en Afghanistan, durant 547 jours, du 30 décembre 2009 au 29 juin 2011."
    Un ancien légionnaire : " On aurait pu les sauver de-suite "
    https://youtu.be/Fw-b73ihzSM?t=404

    RépondreSupprimer
  6. Un plus de jeunes adultes localisent l'Irak sur une carte qu'Israël !

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont les gros industriels comme Rockefeller ou Carnegie qui font les programmes scolaires aux USA depuis 100 ans.

    G W Bush est diplômé de Yale. Du coup, des bulots sortent de la mer pour essayer de concourir. Certains réussissent.

    Le vrai logiciel US c'est le fric. Les études supérieures, c'est de l'emballage. Tout le monde comprend la logique de K.

    Il était donc normal que la théorie de la terre plate y trouve un terreau favorable à sa diffusion, tout comme les missions Apollo ou la guerre d'Irak en 2003.

    Montes pas dans les tours Géo, je riiiiiiigole !

    La conclusion s'impose : la world company n'a plus besoin que de très peu de grosses cervelles pour administrer son barnum.

    Fondement : la R&D est passée en off, car tous les nouveaux progrès scientifiques vont dans le sens de la prise en compte du caractère électrique et électromagnétique de la matière et de l'univers.

    L'humanité est donc bloquée factuellement dans un jour sans fin de la crétinerie.

    La crétinerie se télescope avec des "réveillés" qui ont pigé, ce qui provoque le schisme et l'émergence de facteurs propres à générer la guerre de tous contre tous.

    Parfois la crétinerie va trop loin, comme AOC et son green new deal.

    On vend aux zhumains des vols vers Mars. Mars est une planète-comète TOTALEMENT IMPROPRE A SUPPORTER LA VIE.

    ça revient à vivre entre un morceau de métal et le poste à souder en marche !

    Rappel : tout objet métallique envoyé dans l'espace accumule une énorme charge électrostatique qui se déchargera dans un énorme arc électrique dès qu'il rencontrera un autre corps chargé dans sa zone d'influence.

    Le LEM aurait du griller dans une décharge catastrophique juste avant de se poser.

    Il n'y a pas de "prise de terre" dans l'espace pour neutraliser la charge.

    La seuls chose qu'une sonde qui se "pose" sur Mars peut provoquer, c'est un arc électrique qui la détruit, du fait de la différence de charge, en bref, un court-circuit.

    Niveau pour comprendre cela : cours de physique de lycée.

    Les seuls progrès que nous pouvons attendre dans ces prochaines années sont donc coercitifs et propres à générer encore plus de dissonance cognitive.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Il était donc normal que la théorie de la terre plate y trouve un terreau favorable à sa diffusion, tout comme les missions Apollo ou la guerre d'Irak en 2003. "

      Osé, tout de même. Je ne sais pas si ça va passer. :)

      Ce que je constate sur les forums de jeunes, ce sont plutôt des topics à égalité du genre : "Vous croyez encore que les américains sont allés sur la lune lol ?", "l'espace n'existe pas, la Terre est plate, bien ta grotte ?", etc.

      En toute honnêteté sans préjuger de la réalité du programme Apollo ou d'une éventuelle rotondité de la planète Terre (soyons fous), ces deux théories sont absolument propagées à égalité par les mêmes jeunes, de la même façon, tout comme les illuminatis ou je ne sais quoi. C'est absolument mainstream. N'importe qui peut le vérifier en 1 clic. Je suppose que c'est ce qui doit mettre la puce à l'oreille quand Jean-Kevin pense comme nous.

      L'internet de la connoissance donc. (admirez le jeu de mots)

      Supprimer
    2. Il y a une parade exploitéee depuis des lustres contre les décharges électriques : la cage de Faraday.
      Dans tous musée des sciences qui se respecte il y a des démonstrations des effets de l'electricité haute tension, et ses incontournables, les cheuveux qui se dressent et la cage de Faraday qui protège 'miraculeusement' une personne de l'assistance d'une mort certaine par foudroiement.

      Des décharges de grosse intensité, y'a pas besoin d'aller sur la Lune ou Mars pour en trouver, il suffit de traverser un orage sur Terre, en avion.

      Et non, on ne ramasse pas les avions foudroyés à la petite cuillère.
      Ils sont conçus pour resister à la foudre.

      Supprimer
    3. La terre plate a été propagée par la CIA et ses sites de désinformation quand les supercheries de la NASA ont été éventées.

      Si les images de la NASA sont fausses, c'est car la terre est plate et non pas car il existe un autre programme spatial secret caché derrière les clowneries de la NASA.

      Si nous ne sommes pas retournés sur la Lune, c'est à cause des zitis qui nous l'ont interdit : thèse quasi officielle propagée par E Mitchell et d'autres astronautes comme Mc Leyland.

      Quand le narratif officiel ne tient plus, tu jettes la confusion.

      Hé, Géo, les zavions volent dans l'isolant atmosphérique terrestre qui s'appelle l'atmosphère !

      La terre se comporte comme un condensateur fuyant (les orages) et auto réparant.

      Un objet métallique chargé électriquement dans l'espace se comportera comme une comète s'il interagit avec un autre objet chargé différemment.

      Une comète qui tangente la terre rééquilibre sa charge avec la planète.

      Mars est une planète-comète.


      Tof

      Supprimer
    4. Une explication tout aussi simple serait que la CIA ait propagé le moon-hoax pour semer la confusion dans les esprit pour détruire le nationalisme américain et promouvoir le globalisme. Je me tue à dire que cette histoire est essentiellement politique de A jusque Z. Mais je ne m'avance pas plus sur la question. Le coup de l'arc électrique et du LEM, là, je dis non. Les photos, effectivement il y a problème. Au mieux, je dis bien au mieux, ils se sont mélangés les pinceaux.

      La CIA qui propage la terre plate pour couvrir Apollo. Non. Quel intérêt pour eux alors qu'ils détruisent méticuleusement la société américaine de l'intérieur ?

      Quel est ton avis sur la citation de Van Allen qu'il a confirmée lui même (en bas à droite) ?

      https://photobucket.com/gallery/user/clavius_examples/media/bWVkaWFJZDo1Mzg1MjQz/?ref=

      A moins que ce ne soit un faux. Il faudrait retrouver un autre exemplaire de l'écriture de Van Allen.

      Supprimer
    5. Je ne disconviens pas qu'Apollo soit politique, mais notre sujet était technique.

      Possible ou pas ?

      La NASA ne peut plus toucher aux films et photos des archives. Les images de Slylab valent leur pesant de trucages à la Méliès par exemple.

      J'ai presque toutes leurs archives de Mercury à la navette.

      Les seuls progrès réalisés sont les trucages photographiques.

      Quand on pense qu'ils avaient une douche à bord de Skylab !

      La question, c'est MARS.

      1/les sondes sont bidons et tout est généré par CGI, y compris les paysages. Il y a des logiciels pour cela. Sur de nombreuses photos, de gros rochers changent de place et bougent tout seul ! Ils salent aussi les paysages de ruines, statues, pyramides, fondations, histoire de faire courir le conspi. On ne se pose pas la question de la véracité des sondes, mais de la présence de ruines. C'est la suite de la narration des zitis sur la Lune par les astroclowns eux mêmes.

      On y chasse actuellement le microbe. La série "Mars" entretient le mythe et prépare un reality TV show à la Truman show.

      2/Les sondes sont posées délicatement par des moyens inconnus et régulièrement entretenues, nous avons conquis le système solaire (thèse de Wilcock, Goode, avec maintenant des mecs des black programs en front side qui font le show. Les gars prétendent qu'ils font des missions de 20 ans, avant d'être rajeunis et renvoyés sur terre).

      Je ne doute pas de l'existence d'un programme spatial secret en orbite basse.

      Le reste est spéculations.

      Histoire de Saturne, Mars et notre actuel hélios par les physiciens du plasma:

      https://www.youtube.com/watch?v=UkPpR8t1qvk

      et

      https://www.youtube.com/watch?v=6fjcPguafug

      Les théoriciens du plasma font aussi des percées sur la vie, nos cervelles, le corps électrique, ...

      Mais, ils pataugent dans la physique des particules.

      Tof

      Supprimer
  8. Un sage disait à son empereur :
    Si tu veux conquérir un pays rien ne sert d'y envoyer des bombes, il suffit de s'attaquer à son éducation et d'y installer la corruption...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Cela pourrait d'ailleurs se résumer en 4 lettres.

      Supprimer
    2. "Oui. Cela pourrait d'ailleurs se résumer en 4 lettres."

      Jèze ?

      Supprimer
    3. Je pensais plus à ceux qu'on voit partout et qui existent et agissent réellement, eux.

      Remarque :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_Juifs_et_J%C3%A9suites

      "Ignace de Loyola, qui n'a pas d'ancêtres juifs (autant qu'il le sache), déclare qu'il aurait été fort honoré d'appartenir au même peuple que Marie et Jésus-Christ. Parmi ses sept compagnons, plusieurs sont considérés comme étant d'ascendance juive. Pour les historiens, c'est en tout cas une certitude à propos de Diego Lainez, issu d'une famille de « nouveaux chrétiens »1. "

      "Cette hostilité apparaît d'autant plus paradoxale à Marc Rastoin qu'elle ne se contente pas de trahir l'esprit ignatien : elle ne tient pas compte d'une similitude entre Juifs et Jésuites, car les uns et les autres « ont supporté les mêmes accusations tout au long de leur histoire : cosmopolitisme, amour du pouvoir et de l'argent, esprit de corps faisant fi des appartenances nationales, intellectualisme spécieux », légendes noires qui proviennent d'un « mélange d'admiration et de jalousie »2. "

      Il n'y a plus d'Église ou de Vatican. Juste un relai hébraïque. Alors détourner l'attention sur les jésuites ne change finalement pas grand chose et revient au même.

      https://www.zupimages.net/up/19/14/n8q4.jpg

      Supprimer
    4. Jèzes, marranes, converso et juifs :

      http://redefininggod.com/2016/10/how-the-kabbalist-jews-took-over-the-roman-catholic-church-through-the-jesuit-order/

      http://www.oapen.org/search?identifier=627427

      Tof

      Supprimer
    5. Lien intéressant merci. Ce qui peut interroger aussi et affole mon détecteur de cohencidences, c'est ça :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_J%C3%A9suites

      Cela me rappelle vraiment quelque-chose. :p

      Supprimer
  9. @le Djiin et Monsieur Tof

    je dors peu ce qui me permet le privilége d´étudier...

    en méme temps PEINTURE et animeaux ,bois statégies...

    porter.conduire mon PUCH (moto autrichiéne) vétéran...

    cette lecture en anglais est le fruit de ce systéme une pseudo

    compréhension profonde de la créature humaine.perso ,je récuse

    https://www.youtube.com/watch?v=vIeFt88Hm8s

    ps l´intéligensia n´est pas psychologique ,l´intélingensia est

    inéfable...

    thierry

    ps jéspére que Wendy ne s´est pas pris un mauvais coup,mais je la sais prudente quand il le faut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shalom Akhi Thierry :)

      Le 'Djinn' s'est levé très tôt aussi... ça forge l'esprit :)
      Il paraîtrait que l'avenir nous appartient :)

      J'ai lu ce que Saint Wiki dit de Jordan Paterson :
      un 'I' qui mâchouille sur les 'I's en général (leur structure primordiale, leurs interactions et leurs 'narratives').
      "Ce qu'il raCONte a l'air PAS CON du tout !" : dira le 'Djinn' :)
      Surtout...c'était pas gagné par CONstruction !

      Le 'Djinn' essaiera toujours de NE JAMAIS OUBLIER LE POISSON (le Saint Esprit Yeshuah à part) et pensera à notre 'PAPA spirituel primordial' Ibliss qui s'est illustré comme LE ROI DES CONS devant l’expérience Adamique (Création 'divine' à l'adresse d'autres entités 'anges') pour EVITER de 'foirer' et finir ses jours comme lui (en prison dans la cervelle 'matérielle' de Adam' :)

      PS : dans une autre vie, en trading où 95% finissent 'ruinés' ou 'plus pauvres'... j'ai toujours cherché à faire le CONtraire de cette écrasante majorité d'humanoïdes 'médiocres'... ça m'a permis de 'gagner beaucoup de flouse' pour les investisseurs qui m'avaient fais conFIANCE.
      Désolé pour ceux qui disent 'argent beuuurrkkk !'... le 'Djinn' supposé 'toc toc' a toujours eu l'Esprit CONtrariant dans le bon sens du terme (ie CONstructif) :)

      Les 2 tares des Is à gérer dans les 'problématiques' d'investissement étant le GREED & FEAR... la cupidité (veau d'OR) et la peur de perdre (précipitation)... Moïse et son neveu Yeshuah en connaissent un rayon sur ce sujet avec les Fils d'Israël autour d'eux à leur époque...

      Shalom Akhi./.

      Supprimer
    2. @le djinn

      SALAM AKHI

      en méme temps vous "donnez" intéligement...(je nen dis pas plus)...

      ceux que vous aimez vous aime aussi.

      PAIX SUR VOUS ET CEUX QUE VOUS A...Z.

      thierry

      Supprimer
    3. Toujours aussi cohérent le Caps Lock. Il dépouille les "médiocres" qu'il méprise et il prétends que la cupidité c'est les autres...

      Il y a pire qu'être médiocre, c'est être faux-cul.

      Supprimer
    4. Les 'médiocres' traders méritent leurs sorts... trop souvent par CONstruction d'un Investissement 'médiocre'.

      Le 'Djinn' n'a jamais dépouillé personne en Investissement... c'était plutôt un ART sauce 'martial'... vIA des prises de positions adéquates ('arbitrages statistiques') pour faire trébucher les humanoïdes aux CONportements AVIDES d'OR et au final tellement 'prévisibles' émotionnelleMENT.
      Manquerait plus que je ne donne pas une 'LEÇON COÛTEUSE' aux adorateurs du Veau d'Or, avides d'argent facile... dans leurs propres Temples :)
      L'argent 'intelligemment' gagné... n'est pas du tout un problème s'il est sagement réutilisé ultérieurement. Beaucoup de 'jalousie'/'ragots' derrière ces attaques conCERNANT le 'Djinn' Trader qui n'a jamais mis un centime dans un Investissement MachiavéliqueMENT 'SANS RISQUES'.

      D'ailleurs, les autres 'médiocres' placent EUX leur argent 'SANS RISQUES' justement dans les 'Livrets', PEL et autres Assurance-Vie... le marché de la DETTE : la PLAIE par excellence (bien bien plus grave que le Temple des 'actionnaires').
      Marché de la DETTE qui la leur fait A L'ENVERS plus tard et de manière 'bien méritée' par CONstrucSION là encore.

      Rigolo, GéoHISTOIRES, ton dernier mot 'faux-cul'... illustratif d'un 'TOUT FAUX' au final... comme d'hab :)
      Réponse sauce 'vrai Q' plus bas... à l'adresse des soi-disant 'Q.I.' 'élevés' :)

      OUI, il y a 'pire qu'être médiocre' : c'est avoir un QI 'non médiocre'... et ... avoir un état d'Esprit bien bien 'médiocre'.

      Le 'Djinn' en 'décrivant' Ibliss... comme LE ROI DES CONS... pense avoir tapé dans le mille.

      Supprimer
    5. Mouais, le vaux d'or c'est quand les autres sont cupides.
      Bien sûr. Toi, Caps Lock, t'es ceinture noire de l'allègement pécunier d'autrui.
      Faut pas confondre.

      Et modeste avec ça.

      Supprimer
    6. Ah tiens, t'as remarqué aussi. :)

      Les cours sur le veau d'or venant d'un millionnaire ex-trader ayant fait HEC... Au moins, il est vrai qu'il sait de quoi il parle, on ne peut pas lui enlever ça. :)

      D'un ghetto à l'autre... c'est toute une mentalité !

      https://www.youtube.com/watch?v=L1N3WXZ_1LM

      Supprimer
    7. Allègement pécunier des 95% 'autruis' sauce MOUGEONS = 'récupéraSION' partielle ou totale des ACTIFS des CONS qui pensaient être 'intelligents' mais qui sont plus clairement 'peu sages'... en tous cas, 'sans ceinture' pour affronter les autres ceintures noires '9'ème dan...

      Géo, tu n'achèteras pas le supposé 'cupide' 'Djinn'... et tu ne raCONteras pas d'histoires sur le Coran tant que le 'Djinn' sera contributeur sur ce blog... même pour tout l'OR du monde.

      Rappel : ce sont les 'autres' livres qui mentionnent l'OR pour l'épisode des Fils d'Israël en l'absence de Moïse et laissé à Aaron... NON LE CORAN.
      Aaron qui a failli y laisser la seule BARBE du Coran... pour avoir 'laisser-faire' les tribus israéliens cupides et surtout affabulatrices... BARBE qui méritait d'être arrachée par Moïse. (Moïse, Jésus, Mohamed, tous '3' particulièreMENT emmerdés par quasi 'toutes' les Tribus d'Israêl... (sauf 1/6 d'entre elles pour ceux qui 'COMPTENT... si on n'oublie pas 'Yeshuah' ET 'Caleb'). Il pourrait y avoir 'échanges','décorticages','contre-argumentations' pour 'enrichissement MUTUEL'... mais apparemment tes 'certitudes'/'dogmes' te CONviennent...

      Ano3:51:)
      Le clip des Inconnus est un 'collector' pour le 'Djinn'.
      Durée de 3:19 pure tueuse de 'I's tordus sauce 'castes'.
      Les 'médiocres' s'arrêteront au clip 'superficiellement' ... le 'Djinn' 'toc toc' 'voit' la répartition exquise :
      * 99 premières secondes
      * LA seconde centrale en 1:40 (LA '100'ème seconde)
      * 99 dernières secondes

      Tu apprécieras, j'espère, la vidéo qui 'révèle' dans cette seconde centrale... le CONtact entre le povre froncé' ET le 'riche' 'françaoui'.
      Ce n'est pas le "d'un ghetto à l'autre" qu'il faut déCOUVRIR 'intellectuelleMENT'... mais bien "d'un monde 'matériel' à l'autre monde 'imaginaire'" qui se 'révèle'.
      Tu auras conPRIS j'espère que le monde 'imaginaire' est bel et bien RÉEL... tandis que notre monde 'matériel' est lui Machiavélique IRRÉEL (bel et bien ILLUSOIRE).

      Dans un tout à l'envers, le 'riche' 'françaoui' donne au 'povre' 'froncé' un BILLET en CONTACT au CENTRE de la vidéo des Inconnus... Auteil Neuilly Passy, ANP ne pouvait QUE faire extra-ball... avec le NuN au CENTRE... entouré de la 1ère et 3+13ème lettre. 'Khidr''313''yeshuah' tueur de 'I's.

      Pour le 'riche' 'Djinn' (en relatif à tous les Anos du blog apparemment)... ces 'INFOS' valent bien bien plus que tout l'OR du monde :)
      D'ailleurs, il faudrait que je backteste 'la stratégie' 'NuN' en Trading... elle 'tuerait' probablement même les traders '9' dan... High Frequency or Not :)

      Supprimer
  10. @tous

    sorry mais trop too much,

    https://www.youtube.com/watch?v=HXhSmxtwXPA


    a voir absolument.

    thierry

    RépondreSupprimer
  11. Sur Jésus le momifié.
    https://youtu.be/iXD9RlDMhVk

    Une explication pour les bandelettes ?

    Ca ne ressemble pas tellement à ça !
    https://www.histoire-image.org/fr/etudes/emmaillotement

    RépondreSupprimer
  12. @hors sujet mais tres á propos

    les vestes jaunes de toute les castes sociales différentes
    qui par une opération de dimension spirituelle se trouvent unis .

    la spiritualité fait bien les choses ,c est l`injustices que subisse beaucoup,et que les autres exécrent qui rassemble ces

    Martyrs occidentaux de la fin des temps, cette méme injustice qui fera que ce mouvement ne s´arretera pas car il est nouris

    par les mémes causes (l`ìnjustices des forces de lórdre) le mouvement mutera ...

    voyez plutot

    https://twitter.com/i/status/1112067643417214977

    acte 21 sera sanglant préparez vos calculettes jusqu á lacte 40.

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "hors sujet mais tres á propos"

      Sois c'est hors sujet, sois c'est à propos, mais ça peut pas être les 2 à la fois. Pourquoi tu écris en français et pas dans ta langue natale?

      Un exemple mais il y en a d'autres, c'est quoi le clavier que tu utilises, tu mets des accents qui ne se trouvent pas en langue française...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%81

      "Á (minuscule : á), ou A accent aigu, est un graphème utilisé dans les alphabets féringien, hongrois, islandais, same du Nord, slovaque, et tchèque en tant que lettre et dans les alphabets chipewyan, danois, espagnol, irlandais, lingala, néerlandais, occitan, portugais et vietnamien comme variante de la lettre « A ». Il s'agit de la lettre A diacritée d'un accent aigu"

      Supprimer
    2. @23.17

      Bonjour

      cher monsieur sachez que vous vous trompez il y a toujours des éxeptions

      dans ce cas .c´est hors sujet, parce ce que je n´écris pas sur l´idiocratie américaine ...

      mais tres á propos parce que j´aborde le SUJET IMPORTANT

      de ce moment ,LES GILETS JAUNES.

      PS ma langue natale est le francais,je fais un max de fautes, j´ai sauté le cour préparatoire car je savais lire écrire et compter...mais ce fut un cadeau empoisoné ses lacunes d´orthographes et de ponctuation me suivent depuis...

      mon clavier est un clavier danois .

      bonne journée

      thierry

      Supprimer
    3. Mais bien sûr...

      Supprimer
    4. @ ano 23:49 ton manque d'éducation est flagrant. Le Monsieur te répond de manière respectueuse et en retour tu mets en doute sa sincérité.
      Admettons qu'il ne soit pas français quel est le problème? Il aurait plus de mérite que toi à s'exprimer dans une langue qui n'est pas la sienne. Je ne suis pas français et je ne vis pas en France mais une chose est sûre c'est qu'en cas de duel linguistique je t'éparpille façon puzzle sur ton propre terreau. Tu sais pourquoi? Parce que j'aime la France plus que tu ne l'aimes.
      Les mecs comme toi sont juste en train d insulter leur propre pays en se mettant à dos l'ensemble des francophones bien plus nombreux que les "De Souche".
      Redcloud

      Supprimer
    5. Je préférerais qu'il parle en sa langue plutôt que de mentir et faire croire qu'il est français... Ce mec est un mytho qui passe constamment du coq à l’âne et raconte que des conneries. Il vient parler aux uns et aux autres mais il parle tout seul, ses réponses n'ont jamais aucun rapport avec les différents dialogues auxquels il participe.

      Ton blabla sur "je suis + français que toi, parce que j'aime la france", LOL, t'es juste un gros triso.

      Supprimer
    6. C'est redcloud du Wakanda. Il sait mieux voyons ! Il parle 5 langues :

      - le français
      - l'arabe
      - le yorouba
      - le kinyarwanda
      - l'isizoulou

      Donc plus français que toi bien évidemment. Si t'es pas étranger en France t'es pas français. Normal en 2019.

      Supprimer
    7. @3.02

      Rebonjour

      1. nous ne "parlons pas" sur un blog,mais écrivons
      je subodhore que votre compréhension de mes contribuations
      sont á l´image de ce genre de petit détail...

      bref pas de quoi fouétter un chat ...

      je réetére mon souhait de bonne journée .

      thierry bozard

      ps voila le lien d´une vidéo que j´ai commise en 2011

      elle est en 4 parties mais je ne vous en demande pas tant...

      https://www.dailymotion.com/video/xh5q31







      Supprimer
    8. @ ano 03:02. Tu ne sais donc ni t'exprimer ni lire.
      Je n'ai pas dit que je suis plus français que toi (je ne suis pas français gros bouzeux) j'ai juste dit que j'aime la France plus que toi.
      Toi y'a comprendre ou toi tebé pas comprendre ta propre langue?

      Et ne me sort pas ta rengaine sur l'immigration ça ne me concerne pas. Expulsez tous les etrangers si vous voulez mettez vous en mode autarcie et ne vivez qu'avec vos propres ressources. Rien à battre.
      Fallait élire la blonde aristo et limitée intellectuellement dans ce cas.
      Vous les identitaires vous commencez à nous les casser menu.
      Passez à l'action ou taisez vous à jamais !!!

      Supprimer
    9. @ ano 03:42. Redcloud du Wakanda :)))
      Confondre un chef Sioux avec un royaume fictif africain tiré d'un film pourri de Marvel; faut vraiment le faire.
      Le pire c'est que je ne suis pas surpris.
      Redcloud

      Supprimer
    10. > "Vous les identitaires vous commencez à nous les casser menu."
      > Porte le nom d'un chef sioux (dont on se branle).

      OK.

      Supprimer
    11. "Passez à l'action ou taisez vous à jamais !!! "

      LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

      Et si on fait quoi que ce soit tu diras quoi gros mongolien?

      Tu diras :

      "pas de facho dans nos quartiers, pas de quartier pour les facho".

      On la connait la chanson, va taguer des croix gammé ça t'occuperas tête de nœud.

      Supprimer
  13. Les USA ils ont un certain problème avec leur population. Des populations différentes ont des QI différents, et on n'apprend pas quelque chose à quelqu'un dont le QI est 100 à quelqu'un dont le QI est à deux sigma de 100 (mais dans le mauvais sens) si vous voyez ce que je veux dire. :-)
    En France on a aussi ce problème mais en pire : par pure idéologie communiste l'Etat interdit aux écoles d'avoir leurs propres programmes, ils doivent tous être unifiés pour permettre aux 80 de QI de comprendre avec difficulté des choses qu'un 100 de QI saisirait instantanément.

    RépondreSupprimer
  14. " >
    PS : dans une autre vie, en trading où 95% finissent 'ruinés' ou 'plus pauvres'... j'ai toujours cherché à faire le CONtraire de cette écrasante majorité d'humanoïdes 'médiocres'... ça m'a permis de 'gagner beaucoup de flouse' pour les investisseurs qui m'avaient fais conFIANCE.
    Désolé pour ceux qui disent 'argent beuuurrkkk !'... le 'Djinn' supposé 'toc toc' a toujours eu l'Esprit CONtrariant dans le bon sens du terme (ie CONstructif) :) "

    C'est typique des descos ça de se croire plus malin que ceux qui bossent dans une branche depuis 20 ans, qui sont docteurs et qui gèrent des fonds.
    "J'ai jamais bossé en finance de ma vie mais je sais mieux faire que ceux qui bossent à Bridgewater hein ! Croyez-moi j'ai eu un bac ES !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'argent est une maladie mentale.
      Les grands esprits subtils qui sévissent ici comme dans nombres d'autres lieux n'ont qu'une petite portion d'humanité en fonctionnement.
      Le djinn n'est pas toctoc mais il a des limites de cerveau gauche. Les notions de QI sont des degrés d'imprégnation mentales.
      Chacun son handicap!
      Le gros problème du moment c'est le bug d'une société qui a poussé le gonflage du cerveau, de la scolarisation ++++ pour finir en jus de boudin dans un monde qui ne comprend plus rien .
      On mesure l'employabilité d'un humain à ses critères mentaux , tout comme on ne parle de la vieillesse qu'en termes de dépendance.
      Ce sont dans tous les cas des regards réducteurs qui n'ont aucune humanité.
      On continue encore et encore à mesurer , encadrer toutes les situations avec les Actes des GJ. Et cette façon de faire est aussi réductrice pour diminuer l'importance de l'échec de notre modèle social.
      Calculer , noter , quantifier sont des notions de comptable . Ce n'est pas très honnête de limiter les gens à des chiffres.

      Supprimer
    2. Mais si il est toc-toc... Il croit que Caps Lock est un argument. Faut être grave à la masse tout de même.

      Supprimer
    3. L'argent est un 'outil' et sa déificaSION est une des ‘M’aladies ‘M’entales sauce 'M' Faucheur... OU ... Veau d'OR.
      Le 'Djinn' en a fait sa profession à une époque OUI… CAR pour le 'Djinn', 'trader' dans l'âme (dans tous les sens du terme), c'est avant tout... à la base... UN ART.
      Toujours, ces 'satanées' TORSIONS bien Iblissiennes sauce argent/dette, trading/spéculation... passons !

      Le 'Djinn' 'limite' les humanoïdes à ce qu'ils SONT au final : des 'A'damiques avec un 'E'sprit 'I'blissien comme 'Maître/Enseignant' au lieu du Dieu Créateur.

      En résumé : de la 'A''I' TORDUE qui 'focalise' QU'EN SON CENTRE sur l'INEXISTANTE 'E've.
      Eve : l'icone 'AUTRE' en APPARENCES ('sexe', 'couleurs')... sur laquelle 'on' a raCONté beaucoup d'histoires (rappel, 'on'... est un 'C'on).

      Trop souvent, les humanoïdes A.I. sont en Fatal Error '404' "Eve Not Find"... et ils se déclarent, par dessus le marché, 'intelligent' en brandissant leur Q.I. en CONcluSION 'merdique'... qui focalise au centre sur 'M' qui quant à lui EXISTE.
      'M' est LE FAUCHEUR de 'I's tordus.

      Le 'hasard' veut que la série 'A' à 'I'... ET ... la série 'I' à 'Q'... soient TOUTES DEUX en '9' lettres PILE POIL.
      2 séries (sauce intelligence artificielle / quotient intellectuel) en '9' lettres où le 'I' se 'révèle' en '9'ème lettre de l'AlphaBÊTE ... ET SURTOUT ... AU CENTRE de la serie 'A''Q' (sauce Quotient Adamique).
      'I'bliss se 'révèle' là encore AU CENTRE de toutes les 'M'erdes' autour des Adamiques... vIA son AlphaBÊTE.

      Un QI sauce Scipion 'vantard' (le 'tag' 'I'blissien) est illustratif de la 'nature' primordiale de 'notre' 'papa' Ibliss par l'esprit : LE ROI DES CONS...
      'I'bliss qui l'a eu dans le 'Q'... simplement par moquerie et racisme 'superficiel' sur Adam... quel que soit son Q.I. :)

      Truc rigolo :
      Scipion se déclare avoir '130' en Q.I., un subtil multiple du '13' ('M' FAUCHEUR) fois (1+9)... de la PURE A.I. 'TORDUE' en C.Q.F.D.
      IllustraSION d'un QI de '130'... au final... TRÈS CON.

      Scipion, le 'Djinn' n'a pas eu besoin de faire l'X... pour DÉMONtrer TA CONNERIE purement 'I'blissienne... vIA tes CONtributions… d’un bien maigre ‘niveau’.

      Supprimer
    4. Scipion :)
      Ton dernier mot en allusion au supposé "Bac à sable" du 'Djinn' est illustratif de ton ‘niveau’ ‘raz les pâquerettes’… affichant un exquis "ES" supposé ‘railleur’ conCERNANT le ‘Djinn’.
      "ES" : tout un programme A.I., '1''9' où :
      * 'E' est là encore AU CENTRE du '1''9' et
      * 'S' la '19'ème lettre de l'AlphaBÊTE.

      Au cas où toi pas savoir : le 'Djinn' n'a pas connu le Bac à sable sauce 'ES'... c'était la sauce lettre 'B' à l'époque… la lettre CENTRE du ‘A’’C’… ‘CENTRE’ du ‘1’’3’.
      Je n'ai absolument rien contre les bacheliers 'B'... j'avais même beaucoup d'intérêts pour l'ECONOMIE... mais les 'meilleurs' étaient automatiquement dirigés vers le Bac à sable... 'C' (la '3'ème lettre de l'AlphaBÊTE, où les 'Mathématiques' étaient 'reines'). Après Math Sup et Spé M’, j’ai eu l’embarras du choix avec Ulm ou l’X en ‘prise de tête’. (‘Ponts & Chaussés’ étaient ‘pas mal’ mais pas ‘top top’… désolé !).
      Le 'hasard' a voulu que je fasse 'X' (3ème lettre depuis la FIN de l'AlphaBÊTE)... et que je termine par une année supplémentaire à HEC (qui se termine elle-même par la '3'ème lettre de l'AlphaBÊTE).

      Ano12:25 :)
      Il n'est pas 'juste' de limiter les humanoïdes à ce monde 'matérielleMENT' basique... 'interprété' ILLUSOIREment de manière TORDUE... le 'Djinn', 'hors normes' ('queue de distrib' clownesques sauce Scipion), est surtout sur ce blog pour te le rappeler 'à sa manière'.

      En un sens, cet objectif est 'beaucoup plus' intéressant ... que de DÉMONtrer LES CONNERIES de Scipion avec son pathétique Q.I. 'hautement merdique'... surtout 'illustratif' de l'ETAT d'Esprit des Iblissiens en CQFD limpide.

      Autour de cette mâchouille ‘intellect/esprits/civilisations’… ma dernière 'lecture' de ce matin sur dedefensa.org :
      René Guénon et notre civilisation hallucinatoire
      http://www.dedefensa.org/article/rene-guenon-et-notre-civilisation-hallucinatoire
      GuéNoN était un GiNuN ‘hors normes’ là encore.

      Le CLOWN GéoHISTOIRES en 23 :46… CONfirme l’harmonie d’ensemble des Anos aux Is tordus où Ibliss règne en MAÎTRE sur les Adamiques aux 23+23 chromosomes… avec 23 comme 9ème NP, le ‘I’ème NP :) 23 :46… un tout à l’envers de la A.I…. un « TOUT FAUX » comme d’hab ! :)

      Au fait, GéoHISTOIRES, les 'majuscules' ne sont pas faites pour les CHIENS (aux 78 chromosomes)... elles servent aux humanoïdes AIs pour retrouver 'Caleb' (chien) et son acolyte Yeshuah... les 2 CADORS 'envoyés' par Moïse et qui ont réussis au test de Canaan... pré-INCARNATION de Jésus de Nazareth et de Jean le Baptiste... à qui tu fais malheureusement systématiquement bien honte :)

      Supprimer
    5. Les '78' chromosomes 'ressuscitent' la lettre 'N' MAJUSCULE... dont la valeur AscII est '78'.
      Elles 'ressuscitent' à leurs manières, vIA le 'N', le 'NuN'... 'Caleb'('Chien') Ben Yefunneh ET Yeshuah Bin NuN : 2 illustres personnages "Jésus ET Jean" dans le Christianisme ET l'Islam...
      2 CADORS totalement zappés ou effacés par les Fils de Israël... dont vous êtes au final des DIGNES 'représentants' d'Israël et/ou 'suiveurs' de leurs HISTOIRES : des "lobotomisés" qui auront Inshah Allah leurs merdiques 'I' bientôt dans le 'Q'... la '17'ème lettre de l'Alpha-BÊTE... sans aucun rapport avec 'Al AqsA' qui débute la '17'ème Sourate du DERNIER Livre :)
      TIC TAC... TIC TAC...

      Supprimer
    6. Je me trompe peut-être mais je crois que Scipion te défendait plus qu'autre chose par solidarité de branche. Il est en train de finaliser la fusion de son droitarisme et de la défense du pire de ce que la finance peut apporter. Qui se ressemble s'assemble. Faites ce que je dis pas ce que je fais. Et si t'es pas d'accord t'es un desco (coucou le 18-25) jaloux à faible QI comme un noir ladidon. On gagne 2000 balles par mois et on se prend pour Rothshild...

      Et le discours ambiant du t'as pas de fric c'est que tu le mérites nous rappelle les plus sombres heures du sarkozisme. Chacun n'aura effectivement que ce qu'il mérite le moment venu... Hé Carla t'as vu ces cons de gueux, ils veulent manger haha !

      Supprimer
    7. Ego démesuré chez le djinn sinon. Sûrement Ibliss à l'œuvre.

      Supprimer
    8. En effet, Ego qui revient au galop 'par derrière'... ici, sauce FORMATAGE 'Grandes Ecoles' chez le 'Djinn'. Méa Culpa !
      L'Ego 'naturellement' Iblissien est à déCONstruire... ou en tous cas à NEUTRALISER... en effet :)
      La descendance d'Ibliss dans ses œuvres/manières les plus crasses : hautaines, railleuses et 'racistes'.

      Tu as 100% raison Ano3:9*6 :)

      Le 'hasard' veut que S3V9*6 évoque comme Coranneries, pas si connes que ça, la BONNE NOUVELLE à Marie (S19) : la PAROLE du Messie Jésus Fils de Marie... l'ANTIDOTE par le 'Verbe' face à tous les Esprits Iblissiens MAL-sains... encore faut t il mettre les 'I's, '9's, sains aussi à l'endroit... sinon le 9*6 s'illustre en triplette de '6+6+6'. Passons !

      '9' minutes avant... en 3:'5'*9... TU t'es mis en Fatal Error '404' 'Djinn' not found... en te basant lamentableMENT sur des HISTOIRES INEXISTANTES (sauce Eve, '5' au centre du 1-9) que le 'Djinn' n'a pas du tout soutenues.

      Vu que tu as surVOLÉS mes écrits, je te fais remarquer que j'ai taillé des croupières à ceux qui affichent leur 'Q.I.' sauce '130' pathétiquement SUR-élevé.
      Le Q.I. ne VAUT RIEN... par rapport au 'BON SENS'.
      HEUREUX les SIMPLES D'ESPRITS en quelque sorte et Vive le Rasoir d’O. :)

      Mon 'Ecole' "X" n'a servie qu'à 'relativiser' le niveau 'intelligence' somme toute pas si 'fortiche' de certains...
      Je n'évoque même pas le niveau en baisse sidérale et CONstante des CONcours depuis 20-30 ans ! ... ni même le 'résultat' aux mêmes CONdiSIONS initiales du 'Djinn' avec parents illettrés : 'BEP' fort probable par le simple 'BON SENS' là encore avec estocade : T’avais qu’à t’accrocher à l’école !

      Le 'Djinn' 'froncé', qui donc par CONstrucSION a un QI 'SOUS le SANG' selon Scipion... ne peut pas adhérer à ses thèses CONtradictoires sur les 'autres' (descos, noir ladidon, communistes et autres clichés bien 'apparents' et 'subjectifs').

      Le 'Djinn' est 'communiiiiste' à ce qui paraiiitt :
      https://www.youtube.com/watch?v=QNCT-rge8k4 en 3:'19+19'

      D'ailleurs, Ano3:6*6, tu fais remarquer toi-même que le droitisme revendiqué et érigé en valeur 'absolue' par Scipion... alors que le 'Djinn' ne défends que l'ART NOBLE du TRADING (investissement vIA des positions 'maîtrisées' et 'judicieuses' pour baiser la gueule aux SPÉCULATEURS adorateurs de Mammon '666' et assoiffés par l'argent ('$', '6*6 en AscII) ... et aussi la faire A L'ENVERS au baiseur Israël devant l'illustre Jacob pour LUI VOLER son Nom).

      Au fait, le 'Djinn' fils d'analphabètes au sortir de X-HEC n'a pas eu de proposiSIONs 'correctes' dans les Banques en France pour cause de FILTRES spirituelleMENT 'Israéliens' sauce gueuseries 'couleurs' 'castes' racistes... il a DONC dû joindre l'utile à l'agréable (Expertise Financières à Londres) s'expatriant pour revenir plus tard à 'ses conditions'. Scipion a fait tout le CONtraire si je ne m'abuses !
      Mon 'expèrience' 'bon sens' : un job se quémande souvent (surtout au départ pour les faibles / gueux / médiocres / colorés / femmes etc)... mais vous pouvez 'pilotez' ensuite votre carrière et vous épanouir dans votre vie (surtout si vous placez votre confiance dans le créateur, LE MEILLEUR STRATÈGE face à tous les CONSploteurs / entourloupeurs Ibllisso-Israéliens).

      Supprimer
  15. @ ano 05:45. Selon l'archeologue Dennis Stanford les Sioux sont originaires d'Europe.Tu parles juste de choses que tu ne connais pas.

    @TT H. Le v'la le gros consanguin qui a pour cerveau une merde de pigeon.
    Je ne vis pas en France gros plouc avec ses lol d'adolescente en chaleur.
    Démerde toi avec tes quartiers c'est pas mon problème. Et si l'envie te prend va même faire un tour dans leur cave.
    Tes histoires de fesse ne m'intéssent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parle de caca et de fesses dès qu'on te dis que t'es qu'une larve, encore un abruti qui fait une fixation sur la sodomie...

      C'est signé ça, encore un coupé du prépuce au 8ème jour!

      RELOL

      Supprimer
    2. Ceci explique cela.

      http://www.vivaeuropa.info/lca/laugmentation-du-prix-des-carburants/

      Supprimer
  16. Je ne comprends rien au fonctionnement de ce site : ils préfèrent tous s’agglutiner pendant plusieurs jours sur un même sujet pour échanger des engueulades et quand ils voient le djinn ou quand on discute spiritualité, cela les rend fous. Mais pourquoi ne s'expriment-ils pas sur les autres sujets du jour? mon cerveau reptilien ne doit pas avoir les mêmes connexions.

    Allo allo, Géocédille pourrait-il nous confirmer la présence de caravanes de migrants en partance de la Grèce pour l'Europe ou les intentions du sultan? merci d'avance pour la réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment veux-tu que Géo voit quelque chose avec sa tablette au fond du bistrot où il a la connexion?
      Ici comme en beaucoup d'endroits on écoute avec ferveur des conversations de comptoir.
      Ceci explique cela .

      Supprimer
    2. Tout comme le martini-djinn qui se baptise expert financier devant sa bière en parlant tout seul.
      Chacun est le roi, chacun est le meilleur!
      Ce sont les symptômes des alcooliques qui refont le monde après mathsup mathspé en portant des parpaings parce que soi-disant leur couleur de peau est un problème pour les employeurs...
      A défaut d'être de grands hommes ils construisent de grands immeubles....

      Supprimer
    3. Tout cela n'est qu'une bataille d'égos alors qu'il nous arrive du plus lourd qui pourrait plutôt exiger des connaissances en survivalisme et spiritualité; il vaut mieux n'être rien mais des humains simplement, ni spé, ni X, ni havard, ni HEC et encore moins ENA et science po; c'est beaucoup plus confortable et reposant ; quand on n'est plus rien, on n'a plus à prouver et à jouer un rôle qui n'est pas le sien. Nous devrions apprendre à cultiver la terre et à être autonomes.

      Pour votre gouverne, le mois de mars est fini et nous en sommes au poi(z)on d'avril. Toujours pas de nouvelles de ma caravane de migrants?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.