vendredi 1 mars 2019

« gentil » traduit par Reverso.

2 commentaires:

  1. hihihi

    https://twitter.com/DILCRAH/status/1101115356796633088

    "Reverso
    @Reverso_
    · 23 h
    En réponse à @_LICRA_
    Nous sommes désolés, les exemples proviennent de livres, de films, et ne sont pas revus manuellement. Tous les exemples signalés incorrects seront supprimés de la prochaine version, d'ici un mois normalement."

    "DILCRAH

    @DILCRAH
    Alors, désolé, mais il va falloir faire beaucoup plus vite que ça..."


    Ce serait plus rapide de se débarrasser de ces associations (anti-)racistes et nocives que de purger tous nos livres de ce qui ne leur convient pas. Je parie qu'ils n'auraient rien dit si cela avait été Staline à la place d'Hitler. Qu'en penseraient les ukrainiens avec l'Holodomor ? Ou les paysans russes et tatars poussés à la famine par les bolchéviques à 80-85% non chrétiens ou musulmans ?

    Leur terrorisme intellectuel devient si voyant et pesant qu'ils vont s'aliéner même leurs meilleurs alliés lobotomisés. Comme toujours.

    Comme en Allemagne où à force de se faire traiter de nazis sans raison valable, certains allemands se revendiquent nazis, parce qu'ils en ont marre de ces conneries.

    https://twitter.com/hashtag/ichbineinnazi?lang=fr

    Je me demande ce qu'ils vont faire avec la génération des +2000, la génération Z-yklon, qui se tape comme de l'an 40 de leurs trucs... C'pas gagné !

    RépondreSupprimer
  2. gentils:comme les algériens massacrés comme le ferait les nazis,le parti socialiste et tout leur complices chouinards.et récemment :iraklybie,surie mali,centre afrique iran,nonl iran ils en revent mais c'est pas encore fait et ne l oublions pas le vénézuéla.pas belle la vie.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.