lundi 18 mars 2019

La 5G : la Lloyds refuse de couvrir les risques santé.








Merci à Tof qui a offert le lien en commentaire !

Les autres compagnies d’assurances suivent la Lloyds, bien évidemment.

Tous les organismes de réglementation gouvernementaux, en collaboration avec les grandes industries des télécommunications, poussent férocement aux compteurs intelligents, à la 5G et à l’Internet des objets.

Toutes ces « avancées technologiques » des géants des télécommunications sont, pour eux, une manne financière.

Et, via leurs groupes de pression, cela est considéré comme une aubaine pour tous les politiciens qui soutiennent ces programmes.

Les politiciens seront récompensés de la manière habituelle : séjours onéreux dans des lieux exotiques, dîners élégants, contributions à la campagne et, bien sûr, emplois «en parachute doré» pour les ex-politiciens des industries des télécommunications ou les groupes de pression qui soutiennent la 5G- Wi-Fi. En bref, les affaires de copinage as usual.

Alors, pourquoi Lloyds laisse-t-il tout cet argent supplémentaire de côté ?

Le rapport de l'équipe d'évaluation des risques de novembre 2010 de la Lloyd donne un indice :  le rapport compare ces technologies sans fil à l'amiante , dans la mesure où les premières recherches sur l'amiante étaient «peu concluantes» et que ce n'est que plus tard qu'il est devenu évident que l'amiante causait le cancer .
....l'étude d'évaluation des risques de la Lloyd's concernant le Wi-Fi a été publiée il y a plus de 8 ans. Même à l'époque, leur équipe d'évaluation des risques était suffisamment intelligente pour se rendre compte que de nouvelles preuves pourraient émerger, montrant que les différentes fréquences Wi-Fi causent des maladies. Le résultat ? Lloyds a choisi d'exclure la couverture pour les maladies liées au wi-fi.
Aujourd'hui, BEAUCOUP d'études scientifiques plus récentes démontrent toute une gamme de dommages causés par ces fréquences Wi-Fi.  La 5G se sont des dommages à l'ADN, aux mitochondries cellulaires et bien plus encore.
Ce rapport a été créé par 29 auteurs du monde entier, dont 10 titulaires de diplômes de médecine, 21 doctorats et 3 diplômes de maîtrise. Plus de 100 000 personnes visitent leur site chaque année (http://www.bioinitiative.org)
La Lloyds rejette la responsabilité sur les chercheurs. Dans leur renonciation à l'assurance, ils indiquent clairement qu'il est de la responsabilité des scientifiques d'informer les parents et les enseignants en cas d'installation du WiFi dans leurs écoles.



20 commentaires:

  1. Le Professeur Martin L Pall, Professeur Émérite en biochimie et Sciences médicales de base de l’Université de l’État de Washington, co-initiateur de l’Appel international demandant l’arrêt du déploiement de la 5G sur Terre et dans l’Espace, a écrit un document scientifique qui apporte toutes les preuves de la nocivité de cette technologie sur notre santé.
    Ce document est accessible en 2 versions : La version originale en Anglais et la traduction française de 62 pages :anglais (vo) : http://www.stoplinky88.fr/wp-content/uploads/2019/03/Texte-Martin-Pall-original-anglais.pdf

    Français / http://www.stoplinky88.fr/wp-content/uploads/2019/03/RT-Traduction-du-texte-de-Martin-Pall_2018_04.pdf
    isa

    RépondreSupprimer
  2. Kla.tv / "5G, appel urgent à se réveiller" : http://ace.hendaye.over-blog.fr/2019/03/5g-appel-urgent-a-se-reveiller.html

    RépondreSupprimer
  3. Et ça va arriver sur une nature déjà très endommagée :

    https://rense.com//general96/birdsbugs.htm

    Témoignages aux USA de la disparition des oiseaux, insectes, petits mammifères, chauve-souris, batraciens, mais aussi faune et flore aquatique sur la côte ouest depuis Fukushima.

    En mer, l'estran a été nettoyé, plus rien !

    Si on ajoute les effets cocktails ondes, chemtrails, pollutions, OGM, à la radioactivité, ....

    Régulièrement et en catimini, on augmente les seuils radioactifs "tolérables".

    En matière de radioactivité, il n'y a pas de seuil. Les faibles doses ont déjà un impact énorme sur les petits organismes.

    Sinon, elles auront été chaudes les Ides de Mars !

    Néron/Micron laisse bruler Paris pour reprendre la main.

    Et l'AFrance est plutôt calme par rapport au reste du monde, ...

    M Amstrong pond un article au moins par semaine pour dire la faillite certaine prochaine de l'euro, merki Draghi.

    L'euro et les banques européennes sont mal, très mal.

    En mai, la dette italienne revient sur le tapis.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu’un me disait samedi au téléphone « dirigeants sous idéologie du no-future, punks debiles des années 70 à la tête de nos nations ».

      Que dire d’autre ? Ils vont laisser quelques humains vivants et regardent les autres mourir après les avoir maintenus en vie à grands coups de campagnes de Big pharma.

      Ils ont créé des individus par milliards pour n’en laisser que quelques dizaines de milliers vivants.

      C’est la loi du darwinisme en laboratoire.

      Regarde sur 60 ans : on multiplie la population par 2 ou 3 et on la tue ensuite.

      Forcément les survivants seront génétiquement adaptés !

      Pollution, irradiations, air, terre, eau...tout meurt ... 60% des vertébrés terrestres et marins en voie de disparition...

      C’est un jeu ou quoi ?

      Là tout de suite j’attends les premières restrictions alimentaires en Occident.

      Ils peuvent cacher l’infertilité planétaire par des problèmes de dettes seulement un temps.

      Le prix des produits alimentaires a du doubler en 20 ans, je pense qu’il va encore doubler en 36 mois, voir moins.

      Le climat n’est que le voile de la famine.

      Le climat déréglé ce n’est que la sommes des pollutions et l’avidité des vampires.

      Vampires ? Oui, à la fin on boira le sang. Ou ils boiront le sang.

      Supprimer
    2. Ils le boivent déjà. ;)

      Supprimer
  4. Je crois bien qu'ils en boivent déjà du sang.

    Adrénochrome !

    Le "climat" n'est pas "déréglé", c'est le soleil et les planètes géantes qui jouent avec nos nerfs.

    Pas pire que sous Louis XIV, moins même.

    Pas pire qu'en 1783 avec l'Ekla, sans commune mesure avec l'éruption volcanique de 1815, rien à voir avec le séisme de Lisbonne en 1755.

    Si le séisme de Lisbonne se produisait aujourd'hui, bye bye la centrale nucléaire du Blayais !

    Des séismes sont répertoriés en Atlantique nord au XVIème qui ont levé des vagues énormes sur les côtes françaises.

    Mais ces cycles bien connus sont bcp plus longs que la vie humaine, donc ça passe à la trappe.

    En revanche, les destructions du biotope, oui c'est 100% NOUS.

    C'est Jupiter qui drive le cycle solaire, c'est le champ d'énergie dans lequel baigne le système solaire à un instant t et le cycle précessionnaire qui déterminent le climat.

    Des russes viennent de démontrer que la température d'une planète ne dépend que de sa distance au soleil et de la pression atmosphérique.

    ça n'est pas notre maitrise de "l'énergie" (ça n'existe pas) qui a provoqué la fulgurante ascension technologique de l'espèce humaine depuis 200 ans, mais notre capacité à augmenter la vitesse du mouvement et la miniaturisation des mécanismes.

    200 tours minute, puis 2000, puis 20 000, et après on a commencé à faire vibrer la matière, le quartz, les micro-ondes, jusqu'à la physique des très hautes fréquences de Tesla qui tape l'éther directement.

    S'ils ont, comme je l'ai déduit, maitrisé la physique des très hautes fréquences et de l'éther, ils peuvent absolument tout faire avec le couple matière/éther, car ils sont à même de jouer avec les briques de base.

    Pendant ce temps, les Wilcock & co nous expliquent qu'une espèce extraterrestre hostile terraforme la planète et nous cuit à petit feu.

    Quelque chose de VRAIMENT sinistre se prépare.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n’avais pas vu les choses comme ça mais... je pense que tu as raison.

      Oui, sinistre s’ils en sont là. L’ether... jouer avec l’ether, ?

      Quels dingues.... !!!! L’univers risque de ne pas apprécier... les lois de l’univers et leurs correspondances.

      Quand on ne maîtrise pas on regarde sans toucher.

      Je ne sais pas, aucune idée sur ce qu’ils peuvent bien « bricoler ».

      Ils bricolent l’adn Comme ils bricolent l’ether...

      Le matin des magiciens, c’est fini. C’est la nuit des magiciens.

      Supprimer
    2. "En revanche, les destructions du biotope, oui c'est 100% NOUS."

      C'est ce que j'ai toujours pensé. Avant de parler de CO2, d'être citadin et de manifester pour la planète dans les grandes villes, c'est mieux d'être écolo au quotidien dans son mode de vie. Et donc déjà ne pas s'entasser dans du béton si possible. Chez moi, j'ai préservé des taillis et bien sûr les haies qui ont vu revenir la vie alors que le terrain était devenu mort par l'exploitation intensive. Une dizaine d'années et la vie se réinstalle. Ca cuicuite de partout ! Je laisse assez de ronces pour que les chasseurs ne viennent pas se servir. Toute la chaine alimentaire s'est recréée. C'est mignon de voir un renard sautiller pour attraper un mulot. De vrais gamins ces maîtres goupils ! :)

      Maintenant, ça a un coût. J'ai rien que cet hiver un manque à gagner de plus de 7000€ dû aux dégâts des bestioles. Et ce n'est pas les manifestants du CO2 qui m'aideront... c'est pour ma pomme ! Ma stratégie plutôt que de tout tuer, sera de protéger ce qui doit l'être. Pas de poison, pas de chimique. Donc un coût encore une fois effrayant. Mais ce n'est rien en comparaison de regarder vivre la nature. Je ne regrette pas mes choix.

      Ce que l'on voit actuellement est réellement un écocide. A se demander, Tof, si tu n'as pas raison quand tu parles de migration de l'ADN vers la silice. Tout le système force les gens à pratiquer la destruction totale de la vie sauvage. Je pense aux agriculteurs conventionnels particulièrement. Dans mon bled, la mode est à la destruction des haies pour faire des copeaux de bois. Une solution "très écologique" de chauffage. Un type a même coupé une haie classée. Cela a fait jaser mais il ne risque rien. Le problème c'est le CO2 qu'on nous dit ! :)

      Aussi, le cas troublant du premier ministre japonais qui a merdé au moment de Fukushima. Un descendant de l'unité 731 appartenant à un culte de mort au sens propre du terme. Seul le plus fort des mutants survivra !

      "Pendant ce temps, les Wilcock & co nous expliquent qu'une espèce extraterrestre hostile terraforme la planète et nous cuit à petit feu."

      C'est bien possible. J'y ai déjà pensé. Ce qui se passe est inhumain... Certains films en ont déjà parlé. Invasion USA (même si on peut penser que les ET sont un symbole pour autre chose ;) ) ou même le film de Spielberg, la guerre des mondes, où les ET ensemencent la planète...

      Et les chemtrails ? Passant mes journées dehors, je doute que ce ne soit que des contrails. Enfin bref, c'est mal parti tout ça...

      Supprimer
    3. Oui, merci pour ton commentaire très intéressant mais effrayant.

      Le retour à la terre est impossible individuellement car la terre est trop petite pour 8 milliards d’humains. Dur à dire...mais vrai.

      Je peux acheter de la terre mais combien ne peuvent pas ?

      Aller à la terre c’est en famille d’où aussi la destruction d’icelle.

      La ville d’antan c’était les commerçants et les scribes (notaires, étudiants, hommes de loi...)

      Maintenant la ville c’est les esclaves.

      Jusque dans les années 60 les seuls « propriétaires » étaient les agriculteurs en français courant et non les détenteurs d’un appartement dans une métropole.

      En NZ les riches achètent de la terre, en Afrique les chinois achètent de la terre, aux usa les riches achètent des fermes (milliers d’hectares) dans le Midwest que leurs parents ont fui.

      Il faut Des centres urbains réduits mais nécessaires pour que la transmission se fasse et des paysans sur le reste.

      Dépopulation ou mort par famine des esclaves.

      Ou guerre.

      Bravo pour tes efforts tant financiers qu’agricoles !



      Supprimer
    4. Là où mon raisonnement peut être faux c’est que j’applique au nouveau monde vers lequel nous allons de trop vieilles règles.

      Supprimer
    5. "Le retour à la terre est impossible individuellement car la terre est trop petite pour 8 milliards d’humains. Dur à dire...mais vrai."

      Je ne sais pas, il faudrait recalculer le truc. Certains écolos parlaient de nourrir 12 milliards d'humains en bio. Pour les villes, j'ai déjà posté ici quelques liens sur l'agriculture urbaine à Cuba. D'une certaine manière, ils ont expérimenté notre avenir post-effondrement avec pas mal de réussite. A croire que l'effondrement a du bon. Parfois je le pense. Sans compter la place de l'élevage animal qui pourrait être utilisé à d'autres cultures nourrissant plus de monde. Mais que veut-on ? Une Terre toujours plus peuplée ? Faire une concurrence des naissances avec les pays pauvres... tss tss. La France sans énergie c'est 20 millions de personnes avant bétonnage généralisé. Et encore. Avec 500000 moulins comme sous l'ancien régime. On se précipitait pour faire la farine dès qu'il y avait du vent. Donc beaucoup moins le moment venu.

      Sur l'origine de l'écologie, on se rappellera les anciens nobles qui empêchaient les pauvres de chasser ou d'exploiter les terres jusqu'à épuisement. Ils géraient la pénurie. La loi naturelle. L'homme à sa juste place. Sinon, ce sera soleil vert.

      Alors je ne sais pas. Je dirais que c'est à chacun de faire au mieux selon ses possibilités. Pour l'instant, tout va bien. Les frigos sont pleins. Les potagers pourraient vite revenir à la mode. Chaque m² disponibles devenant une source de nourriture. On l'a vu même aux USA pendant la guerre. Faire son jardin était un acte patriotique...

      Supprimer
    6. "Aller à la terre c’est en famille d’où aussi la destruction d’icelle."

      Sur ce point, je dirais qu'il vaut mieux une myriade de familles en bio, 1 Ha par famille suffit (même 5000 m², faut déjà les travailler), plutôt qu'un agriculteur avec 150 Ha ou plus qui finit par se pendre avec ses 300€ par mois. La paysannerie a été détruite... La France elle-même donc. par l'appât du gain principalement. Le gros mangeant le petit. Et à la fin, ils crèvent tous. La mentalité des paysans n'est pas une fable. Un sou est un sou. En une génération, après guerre avec la révolution verte, ils se sont suicidés. Mais il faut dire qu'on les a bien aidés...

      Il faut prendre la suite maintenant.

      Supprimer
    7. Au tournant du XIXème siècle, les "sachants" avaient compris que la surface des planètes telluriques était trop dangereuse pour y construire une civilisation pérenne.

      Factuel et trivial.

      La terre est entièrement visitée, les archives cachées qui relatent les évènements cataclysmiques connues.

      Qu'on vu les explorateurs en 300 ans ? Des ruines de civilisations grandioses aux pieds desquelles vivaient chichement les survivants qui n'avaient plus que des mythes pour se ressouvenir, mythes noyés dans le religieux et les superstitions.

      Partout des ruines, et DONC des futures ruines.

      En 1787, l'abbé Bertholon sort "de l'électricité des météores", ite missa est !

      Au tournant du XXème siècle, on pige grâce à Tesla et autres que les voyages interplanétaires sont à portée de mains.

      A la fin de la seconde guerre mondiale, on sait déjà qu'on va pouvoir construire des "arches" en orbite basse.

      Le projet Manhattan et les bombes atomiques n'ont ils été qu'une mascarade pour cacher l'usage de ce carburant miraculeux (uranium > césium > électricité ?)

      L'autre jour je revoyais les rares photos des essais nucléaires français à Mururoa. Le champignon ressemble un peu trop à celui d'une éruption volcanique en accéléré.

      La conclusion est simple : la confusion est jetée partout pour que personne ne sache ce que prépare l'élite en coulisses : l'émergence d'un autre type de civilisation, de type spatial.

      21 000 milliards de $ perdus par le Pentagone en 20 ans !

      A partir de bases en orbite, on monte une civilisation hyper élitiste, on privilégie la qualité à la quantité, on fabrique des super humains, on change de paradigme.

      Dans le film 2012, les arches sont des rafiots perchés dans les hauteurs.

      Débile.

      Partout les prophètes de l'Apocalypse nous annoncent le pire, chacun sa version, où qu'on regarde, c'est la fin du monde assurée.

      Les révolutions du passé, les évènements géophysiques ont tous été bien pires que ce que nous avons objectivement à redouter, seule notre dépendance à la technique change la donne.

      Sauf si les sachants ont connaissance de faits à venir qui nous dépassent (télescope LUCIFER infra rouge des jèzes ou cycles de type PDC).

      Ont-ils déjà anticipé la mise à mort du réseau électrique ? (Venezuela = répétition ?)

      Depuis 20 ans, ils ont testé toutes sortes d'armes silencieuses, qui pourrait faire passer leur usage pour des évènements géophysiques naturels.

      Et partout nous ne voyons que prophéties auto réalisatrices.

      Les ET ? 100% des fantasmagories peuvent être expliquées par nos contacts avec la sphère astrale bouffée aux mites d'une part et les technologies cachées d'autre part.

      Sinon, c'est Wilcock, le renseignement amerloque, les "fuites" du Pentagone et leurs 57 races d'ET en goguette !

      C'est dingue le nombre de trucs bizarres de l'année 1947 !

      Intuition personnelle : possible qu'une autre race d'hominidés cohabite avec nous.

      Les gars qui avaient pris les mesures ad-hoc lors du dernier cataclysme et qui dominent notre "élite", voir qui sont notre élite cachée ?

      C'est ce que raconte aussi Wilcock au milieu de son océan de mensonges et de voyages de 20mn pour aller sur Andromède.

      Tof

      Supprimer
    8. Je ne sais rien de tout cela Tof, rien du tout.

      Les seules choses évidentes :

      - empilement des ruines (mais la civilisation renaît de la civilisation)

      - 21 000 milliards évanouis c’est du fric (sans compter les Musk en tous genres)

      - l’elite Veut des descendants GM. (Clairement)

      - ceux qui cohabitent ? Aucune idée. Ceux de Sumer auraient laissé leurs gênes aliens sans surveillance ? Leur gène divin ? Je ne pense pas non plus. (Ensuite ça nous amènerait au peuple « élu » et le sujet est plus que glissant, dérapant. Ça doit être plus compliqué que ça quoiqu’il en soit).

      - après 47, il y a eu la mystique nazie qui reprend grosso modo tous ces thèmes. (Génétique, voyage en soucoupe, sur puissance énergétique, Divinités... antarctique ...) thèmes qui perdurent. Je note c’est tout. La mythologie nazi nous la vivons en sous jacent sur bien des sujets.

      - les bases stellaires ou lunaire ou à 20km qui devaient voir le jour au plus tard en 2010 on les attend encore.

      Tout ça pue l’arnaque.

      Le Venezuela, de mon point de vue est un laboratoire à ciel ouvert.

      (Émelien /M à la manœuvre derrière Maduro. Le camp des élites n’est pas regardant niveau idéologies).

      Police, alimentaire, électricité, identité, etc... tout y passe au Venezuela.

      Le Venezuela c’est un vrai pays avec de vrais gens...on ne dirait pas...

      Tof, comment prendre la mesure de ce qui se passe ? Perso je n’y arrive pas vraiment.

      Les chinois (trop) réveillés qui détiennent la dette us en grande partie et jouent à ce qu’ils veulent (adn) avec la protection du pouvoir.

      Va savoir quelle agriculture ils mettent en place avec quels pesticides ou ogm qui pourraient décimer des populations entières par empoisonnement génétique...?

      On en est là quand même....




      Supprimer
    9. C'est très possible malheureusement. Et comme le dit de Chatillon, quand la cata se rapproche, ils sortent les vieilles technologies des loges pour préparer la suite. Suite où ils domineront encore une fois. C'est un truc qui rend fou car on se dit que tout est vain. Tout ce qu'on fait est voué à disparaitre. Du moins, sur le plan matériel. Tout est manipulé.

      Je ne sais pas pour les arches spatiales mais je n'ai aucun doute pour les arches souterraines. On a retrouvé assez de restes des civilisations précédentes pour savoir comment ils ont survécu. Et s'ils ont eu le temps de creuser de telles villes souterraines c'est qu'ils savaient que cycliquement la terre était détruite. Cela implique de sacrés connaissances qui semblent être contenues sur le site des pyramides. Nous ne sommes pas les premiers... La fameuse horloge cataclysmique.

      J'ai déjà raconté avoir rêvé finir ma vie dans une de ces villes souterraines. Bien avant d'avoir lu ce qui se trouve sur le net. Observations d'Ovni, rencontre avec des entités, etc. Notre monde est une fable par rapport à la réalité plus large.

      Je suis furieux qu'ils ne nous disent pas la vérité. A la fois je le comprends car ce serait la foire d'empoigne et une garantie que personne ne survive, à la fois nous sommes réduits à du simple bétail maintenu dans la souffrance. Du bétail pour les dieux.

      Quels dieux ? Quelle porte de sortie ?

      Je me demande ce qui se trouve en Antarctique. De plus en plus de sujets sur la question. Les zélites qui se rendent la-bas. Certainement les restes d'une civilisation très avancée enfuie sous la glace en plus de ressources gargantuesques. Peut-être que ce que disent certains, la croute terrestre qui se déplace et des régions vivables se retrouvent aux pôles, est vrai.

      https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP79B00752A000300070001-8.pdf

      Certains prétendent même pouvoir retrouver les gisements de pétrole en fonction de cette théorie. Eh oui, quand ça pète toute la vie est lessivée et ruisselle dans des endroits précis formant le pétrole. De gigantesques charniers. Dans lesquels on retrouve les restes des civilisations précédentes. Mais pas seulement. C'est terrifiant !

      Godspeed !

      Les zélites, les vraies, pas les macrons, cherchent sûrement à s'affranchir de cette malédiction. Transformer l'humain pour lui permettre de vivre dans l'espace. Quête de l'immortalité qui demande par définition à terme toute l'énergie de l'univers. Devenir Dieu à la place de Dieu. Ou alors c'est Dieu lui-même qui émerge, prenant conscience de lui-même.

      Difficile à dire.

      Je suis plus à l'aise avec mes cuicuis finalement ! :)

      Supprimer
    10. Je suis comme tout le monde, chacun en est réduit aux hypothèses malgré nos nombreuses lectures.

      Oui Wendy, tout le soucoupisme est infesté par les extrêmes, notamment nazis, et tout le narratif tenu par les barbouzes.

      La branche US est soit sous contrôle des services, soit des jésuites de Georgetown (Greer, Wilcock, ...), et financée par les Rockefeller. Les momies ET de T Jamin sont financées par Rothschild en direct.

      Les témoignages de ces dernières années ne viennent plus "d'illuminés", mais de militaires en retraite sous serment.

      Encore pire !

      Les bataillons chargés de surveiller et activer les ICBM "Minuteman" ont tous été confrontés à des désactivations de missiles par des soucoupes. Ils en parlent.

      OK. Essais de technos exotiques testées en direct sur le personnel ? Pose des premières pierres d'une future narration ET ?

      La site d'Albion en France a été visité plusieurs fois de cette façon. A chaque fois, des forces spéciales inconnues investissent aussi le site. Des militaires ont pris des coups d'armes à énergie. Des chiens sont devenus fous. Technos exotiques humaines ? Probablement.

      Des ET venus du fond de l'espace n'auraient pas besoin d'une visite au sol pour se faire une idée.

      Les ET de Trans en Provence ont embarqué le compteur électrique d'une ferme !

      Comportement toujours débiles des ET !

      Le choix du bled : TRANS !

      il reste aussi quelques témoignages de quidams lambda pour entretenir le "bruit de fond".

      Tout cela ressemble à un mauvais scénario.

      Les PAN fantasmagoriques sont de nature astrale. Ils se superposent aux observations de vaisseaux humains et permettent d'entretenir le mythe en semant la confusion.

      La question ET reprend du poil de la bête depuis notre découverte de l'ADN et du séquençage du génome, forcément, avec émergence de l'IA venant remplacer le Demiurge.

      Le fait est que le génome humaine est un mystère. Ce qui fait "l'homme" est une série de mutations présentes sur un même chromosome, impossible par mutations naturelles.

      Toutes les espèces de la terre ou presque n'ont que 100 000 ans.

      Quid des facteurs Rhésus + et - ?

      Pourquoi les Rhésus négatifs sont plus sensibles à l'éveil et au paranormal ?

      Si on est "bricolés", il en existe une trace dans le génome, forcément !

      Des scientifiques russes ont trouvé un code "Wow!" dans le génome :

      http://www.rexresearch.com/gajarev/gajarev.htm

      Ils ont surtout découvert les propriétés électromagnétiques de l'ADN.

      Si l'ADN possède la signature d'une intervention artificielle sur notre génome, les "Dieux" pourraient bien nous contacter quand on l'aura trouvé.

      Ils nous expliqueront pour la Lune, car pour ce qui me concerne, c'est le plus grand mystère qu'il nous faille résoudre : sa présence sur cette orbite.

      La mouche dans le lait !

      Ce truc machin qu'on a tout le temps sous le nez est le moins explicable de tout l'univers !

      Tof

      Supprimer
    11. Tof :)

      La Lune 'calibrée' pile poil pour qu'elle apparaisse 'égale' au Soleil.
      La Lune permet en plus de cela, et en //, les spectacles sauce 'ÉCLIPSES' : la cerise on the cake.

      Vu qu'on est dans le thème de la '5'G qui titille et excite énormément le CENTRE de GRAVITÉ des 'A'&'I's, ('5' le CENTRE du '1'.'9'... qui fais 'jouir' les 'A'&'I's sur leurs points 'G' respectifs)... le 'Djinn' te propose de MÉDITER sur le Matriciel S'55' (Tic Tac Césium Coranique) qui a jugé 'bon' de mettre en V'5' : "Le Soleil ET la Lune par le CALCUL".

      Par le calcul, justement, ce S55V5 est le 1331ème verset depuis la Fin du Dernier Livre, avec 1331 = 11 * 11 * 11 = '5'ème NP * '5'ème NP * '5'ème NP (pour les esprits purement 'mathématique' : la RAISON).

      En //, pour les humains terre à terre et purement 'calendaires' Soleil / Lune :

      * Apollo '11', Apollo '5'ème NP s'est posé sur la Lune, pile poil, le 5 / 5 d'une année lunaire (celle qui en plus 'claque' avec le verset après la Lune Fendue).

      * Apollo '11', Apollo '5'ème NP se posant même pile poil le '5'ème jour depuis son décollage... pour 'titiller'/'labourer' la Lune et le point 'G' des esprits 'déboussolés' en réalisant cela.

      * calendrier lunaire qui a décollé/démarré un 16 juillet (622 Yeshuah solaire), pile poil là encore, comme Apollo '11' (le 16 juillet 1969 Yeshuah solaire).

      OUI, soleil, lune, tout cela est 'calcul'... le 16 juillet 2022 (Yeshuah solaire), ça fera 1400 ans solaires pile poil que le calendrier lunaire aura décollé. 16 juillet 2022, le '13' fois '13'ème jour depuis FIN 2022, depuis la FIN du Tic Tac et son Mur 'Al AqsA' 2023.
      '13' FAUCHEUR de 'I's, sauce Apollo '13' pour nos esprits.

      "Soleil Lune par le calcul", LE '5'ème verset du 'Matriciel', Le Créateur, qui gère d'une main de MAÎTRE notre système 'Solaire' avec la 'Lune' comme 'merveilles'.

      Un UNIQUE verset fait des répétitions ET de la Lune ET du soleil... c'est le S'41'V'37' (2 NPs tueurs de Is aux perspectives exquises) en '19' mots sauce 'A''I' : "Parmi Ses MERVEILLES, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune: ne vous 'prosternez' ni devant le soleil, ni devant la lune, mais 'prosternez'-vous devant DIEU qui les a créés, si c’est Lui que vous adorez(2)."
      'prosternez' au sens le cul à l'air en direction de la Mecque est un FAUX 'évident'... pour ceux qui ont 'I' à l'endroit et qui se servent de leur RAISON... passons :)

      Comme pour la Lune, le Dernier Livre est aussi 'inexplicable' quand on gratte 'derrière' sauce 'A''I' :)

      Supprimer
  5. le guer mandchou

    Salut a tous !

    J aimerai vous avouer que la 5 g n est dangereuse qu a moitié,( j ai eu un entretien avec mr Moret ;bienetre scalaire .com), ce qu il m a revelé serait plutot les concentrateurs de linky , bref , OUI les ondes sont mortels mais informez vous bien , faites vos recherches , bref !.

    J aimerai vous parler d une chose aussi serieuse , allez sur youtube ;le site video ; the boss :18 mars 2019 :acte 18 j rodrigues ne se fait pas avoir par les injonctions a condamner les violences .

    En visionnent cette video , a 1,43 mn precise j ai remarqué que trois elements lacrymo tombent a la vertical d assez haut sur la foule , ce qui pose un probleme , c est qu ils tombent parfaitement a la vertical , en sachant que la foule occupe l avenue de droite a gauche d au moins 400 metres de part et d autre , d apres mes calculs , il faudrait que le lance grenade ai une puissance de tir enorme afin que le projectil tombe a la vertical sur une foule ( sachant souvent que ces tirs sont souvent effectué de maniere parabolique contrairement a un vol balistique), je me pose la question? d ou venait le tireur ?
    J en conclu soit c etait un helico ou simplement un type perché sur un toit en hauteur , c est pour ma part la seule logique plausible ce qui me fait réfléchir quant a la disposition des flics qui ont completement investi le centre de Paris si une insurrection absolu devait arriver ds la capitale .

    Bon ! c est commme ca ! a plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour le Guerrier.

      Merci pour les infos/sites.

      Bien sûr que la police surveille Paris. Il y a (encore) trop d, œuvres d’art par exemple.

      Et bien sûr que les toits parisiens sont occupés.

      L’été Les pauvres dorment sur les toits de mon quartier. La police loue des appartements en hauteur pour surveiller les rues. Dans chaque administration, lieu public, hôpital il y a des chambres « de surveillance ».
      Bac, Bri, etc... douanes aussi.

      Projectiles du toit ? Normal.

      Bizzzzz porte toi bien !

      Supprimer
  6. Je confirme, ils lancent les projectiles des toits..

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.