vendredi 29 mars 2019

Chili, un lac disparait.



https://actu.orange.fr/societe/environnement/au-chili-un-lac-raye-de-la-carte-par-la-secheresse-CNT000001dU9MI.html

Des image d’avant. La cause n’est pas seulement à rechercher du côté du changement climatique mais aussi de celui de la gestion de l’eau, bien commun.

Les autorités ont laissé tous les riverains, éleveurs et agriculteurs, pomper le lac selon leur bon vouloir...



La culture de mort.

4 commentaires:

  1. sécheresse ,vol sans retenue,eau en bouteilles ,é co no mise.oui mais 10 MILLIONS DE TOURISTES VONT VENIR ET BIEN CONSOMMER ,paye,et à la fin tire la langue.amusant ,non.

    RépondreSupprimer
  2. HS/Dernières nouvelles sur l'extraordinaire : la rétro-cognition et les synchronicités par Romuald Leterrier : (surveillez vos intentions qui créent votre réalité)

    voir à 18:25 sur la loi des séries : « Plus on va médiatiser des choses sombres dans cette réalité, et plus en fait vous allez participer collectivement par votre inconscience du process à engendrer des choses qui ne sont pas maîtrisées. »

    https://www.youtube.com/watch?v=VOzHodpTE44
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ne surveillez rien mais pensez à autre chose que ce que disent les médias.
      C'est plus cool et plus efficace. Et dans le pire des cas on ne gère que ses propres problèmes au lieu de ceux des autres.

      Supprimer
    2. encore mieux: modifiez vos idées sur le passé! Idéalement le passé construit le présent . Nos égarements du moment sont des affects fabriqués par des gens malveillants qui modifient notre histoire, notre passé. L'effet mandela est un des aspects de ces techniques. La modification des livres d'histoire est plus facile mais elle prend plus de temps pour être efficace.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.