vendredi 1 février 2019

Tout faire sauter avant de partir ?

Est-ce ça que le gouvernement a dans la tête ? La Terre Brûlée ? 

130 djihadistes qui ont brûlé leurs passeports français  > rapatriement
Benalla, multiples délits et parjures > en liberté
Fichés S avec 27 condamnations > en liberté
Un casque de chantier dans le coffre > GAV

Un pot de rillettes lancé > GAV


Ça va trop loin...

Comme le disait Mick Jagger : 

« l’Afrique commence au sud de la Loire ».





« Pensez Printemps ».




21 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'essayes-tu de dire avec ça depuis que je l'ai vu la première fois chez Brebis ?

      Supprimer
    2. Au faux Ahmed Moualek :

      Qui t’a donné le droit d’usurper son identité ?

      Ça suffit.

      J’ai laissé ton com d’hier mais je n’en laisserai plus passer.

      Supprimer
    3. Rendez les blases :

      Coran

      Chapitre 3 verset 65 :
      ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d'Abraham, alors que la Thora et l'évangile ne sont descendus qu'après lui ? Ne raisonnez-vous donc pas ?

      Chapitre 3 verset 67 :
      Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement Musulman. Et il n'était point du nombre des Associateurs.

      Chapitre 10 verset 84 :
      Et Moïse dit : "Ô mon peuple, si vous croyez en Allah, placez votre confiance en Lui si vous êtes musulman”.

      Chapitre 10 verset 90 :
      Et Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d'Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimité. Puis, quand la noyade l'eut atteint. Il dit : “Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je fais partie des musulmans”.

      Supprimer
    4. https://www.youtube.com/watch?v=gpTOyiP2JFY

      Supprimer
    5. En quoi cela prouverait-il que les juifs ne sont pas le "peuple élu" et en quoi cela réglerait-il la question ? C'est une référence pour les musulmans pas pour les non-musulmans. Je trouve plus intéressant de rappeler qu'il n'y a pas de "peuple élu" supérieur aux autres par la grâce de Dieu. Ou alors tu essayes de dire que si on trouve ça ridicule pour les musulmans, on devrait aussi trouver ça ridicule pour les juifs ou même n'importe qui ?

      Supprimer
    6. La vidéo n'apporte rien de plus. Les musulmans pensent comme des musulmans et, dixit, ils seraient revenus à la religion d'origine qui a été pervertie par les juifs, puis les chrétiens. Dixit. Sauf que comment sauraient-ils ce qu'était la "religion d'origine" sans même parler de l'intervention de l'Ange Gabriel (=esprit saint pour eux, ce qui déjà part mal pour critiquer la trinité) ?

      Et j'ai quand même rigolé à "Pamoualek".

      Supprimer
    7. Pamoualek ça sonne super bien en +, ça donne une touche d’exotisme indéterminée.

      Je pense qu'aucune race n'est supérieure aux autres, et je l'ai toujours dis ici, mais comme je suis un "nazi", wendy ne veut pas me croire.

      Moïse, qu'il fusse juif ou musulman, ou même atlante, il a ouvert la mer en deux nardinamouk. Jésus, marchait sur l'eau et à même ressuscité d'entre les morts...

      Alors, vraiment, mon avis n'a aucune importance.

      Qu'il y ait autant de gens pour croire ce genre de débilités, et en plus ils se foutent sur la gueule joyeusement pour savoir qui dit vrai........
      "ci un muslim", "ci un siounist", "ci une chèvre verte à ponpon rose" (la vérité comment elle est douce en +, mhhh, bichette elle s’appelle la mienne)

      Bref.

      Ma foi, pff, mais alors la question qui reste en suspend est: "s'il y a pas assez de "...", il faut me dire de quoi il y a trop, Ben oui, forcément!!"

      Supprimer
    8. Ah ok, j'avais bien compris. ^^

      Tu fais fausse route sais-tu :

      C'est "Ci Yeshua Bin-Nun" à la mode maintenant ! Tu n'as donc pas l'ESPRIT SAINT wesh. Hop enfer ! Et l'enfer, c'est vivre en France en 2019...

      Supprimer
  2. HS - un peu de magie / Théopolis,"cité des dieux", en provence ! Décidément la provence est mystérieuse avec une Marie-Madeleine omniprésente. Nous n'avons pas fini d'en apprendre.

    https://www.feeric-lieuxmagiques.com/index.php/la-france-feerique/35-sous-la-france-feerique/122-theopolis-cite-des-dieux-04
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TF1 / A la recherche de Théopolis :

      https://www.youtube.com/watch?v=RahLUl3cOpc

      "Moi, ça m'hérisse":))

      Supprimer
    2. ..."ça va tellement vite qu'après l'avoir vu on se demande si on l'a vraiment vu": j'espère qu'avec M on en gardera le même ressenti ;)))
      isa

      Supprimer
  3. Bon, je vais expliquer un peu l'affaire Carlos Ghosn.


    Lors de l'alliance renault nissan, Ghosn prend la tête de l'alliance et de nissan, renault possède 37% des parts de nissan, ce qui en fait l'actionnaire majoritaire et Nissan possède 15% des parts de renault, mais sans aucun droit de vote. Ainsi, dès qu'une entreprise prend en valeur, l'autre est aussi gagnante.

    Ghosn, ses équipes et les employés des deux boites ont bossés comme des tarés pour redresser Nissan.

    Ca a tellement bien marché que Nissan vend aujourd'hui plus que renault et génère plus d'argent.

    Suite à un scandale de pollution au japon, Nissan devient l'actionnaire majoritaire de Mitsubishi et transforme ainsi l'alliance en Renault-Nissan-Mitsu.

    Flairant le bon coup, Renault et l'Etat veulent rapporcher Eenault et Nissan et amener à terme (horizon 2022-2023) une fusion entre les deux entreprises, ce qui ferait de Renault et donc de la france en grande partie le dirigeant de l'industrie automobile japonaise.

    les japonais l'ayant mauvaise, ils retournent le contrat de Ghosn contre sa gueule en utilisant des clauses qu'il avait signé, théoriquement légales, mais dont on avait oublié de lui conseillé comment les déclarer pour qu'elles soient totalement légales. C'est Nissan qui s'occupait de ses déclarations d'impôts.

    Ghosn sur le banc des accusés, Renault et la France doivent revoir leurs plans et trouver un moyen d'empêcher les japonais d'avoir un droit de vote au conseil de Renault.

    Devant l'insistance de la France et la résistance de ghosn aux intérogatoires (il est à moitié libanais le mec, ça ils l'ont oublié ) , l'enquête est poussée plus loin au Japon et Nissan se retrouve sur le banc des accusés, donnant un argument à la France du style

    "Si vous voulez nous forcer la main, on invoque votre mauvaise gestion interne pour vous absorber"

    Du coup les japonais restent calme et gardent Ghosn et l'état français place un français à la tête de l'alliance

    La première erreur de Ghosn a été de faire confiance aux japonais.

    la seconde erreur de Ghosn et de l'état français est d'avoir cru pouvoir lutter contre une nation très nationaliste comme le japon

    mais finalement il y a une espèce de statut quo.

    Et ça me dégoûte de voir les communistes en France se "réjouir" de ce qu'il arrive à Ghosn, le plus grand industriel français depuis 50 ans, celui qui a sauvé Renault et Nissan, celui qui a sauvé PSA parce que l'actuel dirigieant a été formé par lui, tout ça parce que les communistes sont heureux de voir le malheur des gens riches. Ils ne se rendent même pas compte de la grossière manipulation japonaise derrière. Les japonais doivent bien rigoler en voyant la réaction des français communistes face à cette affaire (mention spéciale au grand débile Etienne Chouard, le "libre penseur démocrate") car il risque bien de récupérer ce pour quoi Ghosn a travaillé 25 ans. Et les français applaudiront, trop content de voir un riche "en centre de détention", pour le rappel il n'est même pas encore condamné, son jugement n'est pas arrivé.
    J'en peux plus du communisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait pu finir comme de Margerie...

      Moindre mal.

      Sinon, oui, c’est bien un complot.

      Supprimer
  4. HS / Audacieuse télé des années 90 - émission FR3 du 31 décembre 1992 : « Français, si vous parliez ! » sujet sur La fin du monde

    https://www.youtube.com/watch?v=P29sL3QqICU

    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’aime beaucoup écouter J. Guieu !

      Aujourd’hui personne ne le laisserait parler.

      Il ne devait pas dire que des sottises, il est mort « bizarrement »...

      Tout est verrouillé maintenant. On ne peut plus rien dire sur rien.

      Il manque des gens comme lui, c’est clair mais ils n’ont pas envie de finir en HP ou pire..

      Merci Isa.

      Supprimer
    2. @ Wendy : le prochain qui voudra se coller à la divulgation des ET devra être un officiel comme Trump lui-même comme cela se dit par-ci par-là.

      Concernant l'inversion des pôles imminente et reconnue par les scientifiques et depuis longtemps prédit par certaines civilisations anciennes, Gregg Braden en parle librement tout en étant publié sans problème et en faisant des conférences de par le monde. Voir son livre "le point zéro". Les médias ne le relaient pas mais aucun pb pour trouver l'info sur internet. Ils comptent sur l'indifférence généralisée.

      Quelle époque !
      Isa

      Supprimer
    3. la divulgation ET n'est pas prête d'être dévoilée car ils sont au milieu de nous. Ils sont faciles à reconnaître car se sont les seuls qui n'ont pas un smartphone à la main hahahaha!
      Autre détail important: le danger d'un conflit nucléaire a disparu depuis longtemps puisque les ET désarment toutes les têtes nucléaires aussitôt qu'elles sont actives.
      La seule chose qu'ils n'anticipent pas ce sont les accidents. Mais là aussi de nombreuses vidéos circulent montrant des ovnis au-dessus des incidents. Donc de là à dire qu'ils modèrent l'effet catastrophique il n'y qu'un pas.
      ET ou pas ET peu importe pourvu qu'ils nous laissent nous amuser en nous déguisant avec des gilets jaunes en se lançant des pavés et des baballes en caoutchouc dans la tronche.

      Dernière info : aucun ovni au-dessus de la prison ou Carlos fait une cure d'amaigrissement comme j'aime! Donc il ne doit pas y avoir d'incident grave pour la planète avec cette affaire ....

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.