lundi 25 février 2019

Quelle islamisation de la France ?

http://www.lefigaro.fr/societes/2019/02/25/20005-20190225ARTFIG00131-attaque-sur-son-hijab-de-course-decathlon-se-defend.php

C’est ça la laïcité, le droit de pratiquer le culte qui vous convient. Une grille sur la tête pour courir ?
Vous trouvez ça moyenâgeux ? Bande de racistes, islamophobes !



S’il n’y avait pas autant de salafistes, il n’y aurait pas de « marché ».

Porte ta croix, espèce de raciste !

Le seul bémol que j’apposerais sera celui de l’éducation au genre.
Qu’en pense la délicieuse Marlène ?

Cette grille de pudeur vient-elle contredire les droits sexuels des enfants ou les petits garçons pourront-ils choisir de courir sans grande visibilité ?

C’est la question de fond, vous l’aurez compris :


Mais depuis quand les femmes ont le droit de faire du sport ?

À la cuisine ! 


5 commentaires:

  1. Vous prenez tout au premier degrés, c'est du marketing.

    Mais le fait est que les musulmanistes prennent leur femmes pour de la merde, qu'elle porte ou pas un sac poubelle sur la tronche ils s'en contre fiche.

    Je ne parle pas de vos "gentil bougnouls du quotidiens", cela va de soit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des gentils narabes et nwars comme ceux-là ?

      https://twitter.com/ActuelleRealite/status/1099763120288030720

      Oui, il en faut plus. Et ceux qui ne sont pas gentils on les renvoit chez eux. Ah bah non. Une fois qu'ils sont là c'est pour toujours. On les éduquera. On voit bien qu'au bout de 4 générations ça se passe mieux. Il faut être patient pour profiter de l'enrichissement culturel !

      Oh et puis on ne va pas pleurer. Les français faisaient pareil début XXè s., voire BIEN PIRE, comme les blousons noirs par exemple, ce n'est qu'une question de pauvreté ! Donc votons à gauche !

      Évidemment !

      Ruth, je rends l'antenne, à vous les studios !

      Supprimer
  2. Bonjour Wendy,
    Excellente vidéo. Je l'ai regardé d'un bout à l'autre sans temps mort. Elle sera sûrement complétée je pense tellement les implications de cette applications de la théorie du "genre" sont vastes.
    Les dégâts sont déjà visibles, mais hélas nos gouvernants et ses associations perverses d'après-moi avancent à pas plus ou moins feutrés ou carrément en sous-marin parfois.
    Une des intervenantes parle dans la vidéos des ramifications et je pense qu'il y-a là matière à faire un livre explosif et salutaire en soi pour les gens du quotidiens impuissants et et sidérés par l’accélération et la violence psychologiques de toutes ces lois sociétales.
    Cette vidéo est rassurante, car on voit des femmes aux différentes compétences et spécialités se réunir et relier les points ensemble, hors je regarde autour de moi et je vois peu de personnes visualiser ce genre de vidéos ou de conférences sur ce sujet. C'est pour elles un délire paranoïaque de notre part.
    J'ai par un drôle de hasard, plusieurs femmes qui travaillent dans des crèches dans mon immeubles. J'y vois des femmes plutôt adulescente dans l'esprit, elle définissent comme féministes dans 100 % des cas, sont des lectrices assidues et admirent la Marlène Chipolata (C'est un détail, mais je tenais à le dire) et surtout lorsque en aparté je leur ai montré le fameux texte présenté dans la vidéo, elle n'y voyaient rien d'anormal ou n'arrivaient pas à conceptualisé les dérives possibles.
    Est-ce un manque d'éducation global, une politique de recrutement voulue ou tout autre chose, mais c'est un point inquiétant pour moi, tant les parents semblent impuissants face à une telle évolution de notre société.
    Autre point d'inquiétude pour moi, c'est le côté sous-marin de leurs actions. je travaille dans une grande chaîne de magasin qui est toutes les fins de semaine le parc d’attraction du coin et au hasard de mes butinages sur les serveurs des ressources mis à notre disposition, j'y ai trouvé une section dédiée à la théorie du genre, des lexiques sur le langage LGBTQ-AZERTYUIOP, des noms de contacts d’ambassadeurs internes sur ces thématiques, alors que rien n'est mis en avant dans la boite et qu'aucune communication n'est mise en avant dans les couloirs prévus à cet effet.
    L'agenda avance vite et le travail idéologique à fait une avancée beaucoup plus forte et profonde que le gens pensent.

    Bonne journée à tous !

    P.S : Désolé Wendy, j'ai eu un bug avec mon compte et j'ai du poster plusieurs fois ce commentaire en "anonyme", ne les prends pas compte s'il te plait. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, que se passe-t-il ? On fait rentrer des millions de musulmans et on s'étonne qu'ils ne deviennent pas autant d'hommes nouveaux de la République ? Je suis étonné, le projet républicain et ses valeurs est pourtant bien plus alléchant que le coran. Imaginez, choisir entre être esclave de l'hyperclasse (euphémisme) ou réduire les autres en esclavage en faisant le djihad. Qui aurait pu croire qu'ils ne rejetteraient pas l'islam ? J'en reste sans voix. A moins que le plan n'ait jamais été d'en faire des français ?

    Le voile ne me gène pas. La présence de musulmans sur des terres chrétiennes un peu plus. Interdire le voile c'est s'interdire de voir la réalité. C'est certainement pour ça que les laïcards n'en veulent pas.

    Pareil pour les noirs. La république n'en fera jamais des chercheurs en IA malgré tous les moyens qu'elle pourra engager.

    Le problème n'est pas le voile ou les boubous. Le problème c'est d'importer l'Afrique en Europe. Et je ne me rappelle pas que les français de gauche ou de droite aient jamais été dans leur majorité pour cette invasion. Alors qui et pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu cognes très fort Wendy. Je te relaie sur facebook et sur VK.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.