vendredi 15 février 2019

Paris plagie Londres.





Une personne a été grièvement blessée ce vendredi matin après avoir été aspergée d’un liquide dans le métro. Il pourrait s’agir d’un jet d’acide, mais il faut attendre les analyses pour connaître la nature exacte du produit.
Ce grave incident est survenu un peu avant 7 heures. La victime, un SDF d’une vingtaine d’années, a été brûlée aux mains et au visage. Le jeune homme, qui a été pris en charge au métro Bastille sur la ligne 1, est en urgence absolue. L’agresseur est en fuite.

Pour l’instant, aucun lien n’est fait avec ce qui est survenu mercredi soir sur la ligne 11. Deux personnes y ont été brûlées par de l’acide dont une bouteille avait été répandue sur un strapontin et le sol à l’intérieur du métro. Source

—————- curieux tous ces gens qui se promènent avec de l’acide dans les transports ou c’était prévisible ? Un quotidien londonien pour les franciliens.

3 commentaires:

  1. cela arrive deux fois en l'espace de 24h dans un même lieu, mais c'est bien sûr, il n'y a pas de lien... et on classe dans la catégorie des SDF pour banaliser et éviter d'effrayer la populace. Quelle est l'origine de l'agresseur SDF interpelé?

    N'oublions pas non plus cet incident antérieur mais heureusement avec un produit moins nocif :
    https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5247679/attaque-a-lacide-a-marseille-les-victimes-souffrent-de-blessures-superficielles.html

    Tout cela pour dire qu'il faut rester vigilent, surtout dans le métro, et s'éloigner de tout individu porteur d'un récipient suspect et surtout ne toucher aucun liquide.

    La ville de Londres ne serait-elle pas en train d'expulser ses pakistanais vers la France? il y a près de 700 faits de ce genre par an, surtout dans l'est de Londres avec des victimes défigurées.

    RépondreSupprimer
  2. Pour mémo:

    https://www.alternativesante.fr/peau/attaques-a-l-acide-eviter-le-pire-grace-a-un-geste-simple

    Signé Furax

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.