mercredi 13 février 2019

Monde contraint et démocratie.


15 commentaires:

  1. le guer mandchou

    salut a tous !

    Quand le sarkouillon a rencontré assad a paris en 2010 ( environ ) ce gros fumier fumier de l elysée a proposé de faire passer un oleoduc chez assad en lui proposant que 30 p cent de benef , asssad comprenant tres bien la langue francaise lui a repondu que l esclavage etait terminé a cela sarko lui a retorqué que son pays allait disparaitre sous les bombes .

    TOUT echange diplomatique est vain a mon avis ! ( faites ce que vous voulez !).

    En ce moment , les voltigeurs de la bac ds les grandes villes tabassent la populasse sans crier gare !

    Je m adresse aux gars ( et aussi a certaines nanas qui n ont pas froid au yeux ) de se defendre , apprendre l art du combat , allez voir sur le net : MASTER WONG kung fu ( c est un viet
    tres performant ).

    L ete dernier j ai neutralisé un chef de racaille , cela durait depuis tres tres tres longtemps , j en avais plein le cul de ses menaces malgré mon silence , pas besoin des flics corrompus.






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leçon 1..des pompes, je descends je remonte plus des la seconde flexion...lol alors je vais juste apprendre à sauter pieds joints pour faire rire mon adversaire et la dés qui baisse l'attention, coup de boule ou de nez aux genoux avec mon 1 millions 58...

      Supprimer
    2. Lol !!!!!

      Achète un spray au poivre ! Si tu as la force de le lever, bien sûr!

      Supprimer
    3. Sur internet, j'ai commandé un taser et une arme de point...une pointe de flèche qui se met entre le majeur et l'index, tres efficaces car discrètes.

      J'ai fais cette achat après des agressions gratuites depuis que je suis arrivé en Seine et Marne, La Fèrté sous Jouarre, l'anti chambre des banlieux parisiennes.

      Dans le cadre des politiques de la ville du 92, on a récupéré les blacks qui se confrontent, pour la main mise des trafiques, à des populations magrebhines, c'est charmant :)

      les nanas, ici c'est des bonhommes, beaucoup de crack et d'alcool. Beaucoup de gosses naient de mère qui consommé des drogues pendants et après la grossesses, quel gachis !

      Si ces prochaines annees, il devait y avoir des conflits sociaux, ça va être chaud, ces gosses ont la haines et va falloir rentrer dans le tas sans remorts car eux n'ont plus aucunes notions du bien et du mal...

      Supprimer
    4. Désolé pour les fautes...promis je me relirai...

      Supprimer
  2. 30% c'est pas si mal je trouve. Surtout si l'infrastructure est construite par d'autres, exploitée par d'autres et que le salaires des ouvriers syriens sur le terrain est payé par ces mêmes autres. Récupérer 30% sans participer aux coûts de fonctionnement c'est pas si mal non ?
    Enfin je peux me tromper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 30% de quoi ? Excuse-moi mais j’ai oublié de quels 30% il s’agit....

      :)

      Supprimer
  3. Insupportable cette vidéo : manque de logements à cause des divorces, manque de logements sociaux à cause des divorces ! J'aurais plutôt pensé à l'immigration. Et la saturation dans les hôpitaux, à cause des divorces ? Et la saturation des facs, à cause des divorces ? Il faut les pendre toutes ces zélites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manque de logement parce plus d’investissuer.

      Le retour sur investissement n’est plus ce qu’il était

      Supprimer
  4. Guerre de classes qui ne se résoudra pas en les mettant en
    prison. Il faudra être virils et sans aucune pitié, comme eux, si nous voulons un avenir pour nos enfants :

    https://www.youtube.com/watch?v=kyLysKUMyyU

    RépondreSupprimer
  5. amendement déposé par les marcheurs pour remplacer dans les formulaires scolaires père et mère par parent1 et parent2 pour consacrer l'homoparentalité ; encore un coup de canif pour détruire la famille traditionnelle pour plaire aux mondialistes ; encore un stratagème de ces esprits subversifs. Qui acceptera d'être le parent 2? le père est-il moins important que la mère?
    il est temps de dégager cette bande de tordus.

    https://www.nouvelobs.com/education/20190213.OBS0078/parent-1-et-parent-2-un-amendement-consacre-l-homoparentalite-dans-les-formulaires-scolaires.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est tellement ridicule qu’ils sont capables de le voter.

      C’est nul. Archi nul.

      Parent 2 c’est lequel ? Le deuxième c’est le moins bon ? Forcément !

      Supprimer
  6. Hormis le point sur les divorces (assez étrange), ces gens disent tout de ce qui se prépare. Si tes avertissements ne suffisaient pas, Wendy, nous voilà encore plus prévenus.
    Âmitié, Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins de divorces car moins d’argent disponible.

      Entretenir seul sa maison et sa voiture a le même coût seul qu’en couple.

      Du coup plein de gens cherche quelqu’un pour « partager les frais ».

      Divorcer c’est évidemment perdre du pouvoir d’achat.

      On est très très loin des sentiments....

      Quelle tristesse...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.