lundi 11 février 2019

Mieux qu’une série TV, vivement la suite !

La novlangue en marche n'a aucune limite La Guerre C’est La Paix er La Débandade C’est La Cohésion.


Benalla en affaire avec un russe, Emelien ayant séjourné en Syrie et ex-communiquant de Maduro, la chef du service sécurité du PM en couple avec un militaire qui est soupçonné d'avoir travaillé avec l’équipe-benalla... décidément M sait s'entourrer !

1 commentaire:

  1. Le Venezuela, plaque-tournante du trafic de drogue vers l'Europe les USA ECT...Qui dit drogue dit blanchiment par les banques.... sanctions à l’encontre du président vénézuélien, accusé de trafic de drogue... "Cartel of the Suns" https://en.wikipedia.org/wiki/Cartel_of_the_Suns?fbclid=IwAR17bIewVr1U5YSl8BxTRbx0nbIJoRjlDYgtysH_zge5fxQth6GCBCMNopk Narcotrafiquant” et “proche du violent cartel mexicain Los Zetas” Turquie: Les opérations anti-narcotiques assèchent les financements terroristes .... https://www.youtube.com/watch?v=sk0lRmCipt0 .... Saisie de cocaïne à l'ambassade de Russie en Argentine D'une manière générale, les sacs sont devenus une cargaison diplomatique https://youtu.be/chv__I5GlcM

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.