lundi 11 février 2019

Les GJ antisémites, une légende urbaine.


Non les GJ ne sont pas antisémites, ni racistes.

Complotistes ? Je dirais dans des limites raisonnables.

Quand tous les juifs seront partis, ce qui ne saurait tarder, ce sera le tour desquels ?

Je cherche....Tous ceux qui n'ont pas de pays d’accueil dédié sont un peu défavorisés...

Tous les quartiers juifs, avec synagogue et restaurants casher disparaissent de Paris.

Il ne reste que le folklore du 4° arrondissement, ses gâteaux au fromage et ses falafels.

La grande synagogue de mon quartier est déserte maintenant, alors qu'elle était pleine tous les samedis il y a encore 30 ou même 20 ans. (enquête personnelle).

Dans le 19°, 98% des restaurants juifs historiques sont fermés.

Un peu comme toutes les charcuteries de quartier.



33 commentaires:

  1. toujours les memes.... et ensuite, on apprendra que comme pour le rer d, comme pour ce prof à marseille, comme pour se couple qui faisait des grafitis pour avoir un nouveau logement, ces soit disants actes antisémites sont fait par des juifs comme d'habitude!!et là on entendra plus les médias ensuite...Ras le bos de ces 0.6%, la france leur appartient vraiment on en a la preuve tous les jours..par contre les vrais saccages d'église n'interessent aucun politique ni les médias!!les fausses agressions antisémites sont bien plus importantes que les sacages d'églises..on les dégage qd ces 0.6%?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c’est curieux tous ces juifs haineux qui déglinguent les églises.

      C’est nouveau dans l’histoire. Même s’ils se gaussent de « l’acrobate » depuis toujours je note qu’une génération nouvelle de juifs radicalisés et particulièrement déséquilibrés s’en prennent aux lieux de culte chrétiens.

      Est ce que les juifs sont devenus debiles en l’espace de 30 ans ?

      Bizarre.

      Supprimer
    2. L'ano a raison pour le prof de Marseille.

      J'ai une théorie pour les actes antisémites de ces derniers jours (heureux hasard). Rappelons-nous le saccage du cimetière de Carpentras. Le FN a été accusé et en fait les gamins des notables du coin étaient les coupables. Les fils des marcheurs de l'époque. Dans le contexte actuel de la narrative du gouvernement, l'idée est : progressistes contre nationalistes = le Bien contre le Mal nazi antisémite des gilets jaunes pas beau = voiture vigipirate contre la main éclatée du gauchiste. Pas de limite dans l'utilisation des ficelles habituelles. L'émotion. Gros comme une maison. Ca passait dans les années 80 mais là c'est simplement pitoyable.

      Je rappelle aussi l'article d'Askolovitch (être haïssable par ailleurs, ses idées ayant l'épaisseur du PQ) :

      http://www.slate.fr/story/171594/gilets-jaunes-antisemitisme-pretexte-pouvoir-vigilants

      "La défense des juifs, ultime morale des pouvoirs que leurs peuples désavouent

      Claude Askolovitch — 26 décembre 2018

      L’affaire des «gilets jaunes» n’est pas une histoire juive; il serait fâcheux qu’elle le devienne.

      ...

      Réaliser quel malheur nous préparons

      Ils brossent, ces vigilants, le tableau d’une France dont Soral rêverait, qui n’existe pas mais qu’il fabriquent de leur jactance, que des médias de Panurge prolongent et que des politiques sans structure entérinent.

      Je devrais, juif, éviter aussi bien la Somme que la Seine-Saint-Denis, redouter Trappes comme Carcassonne. Je devrais, dans une terre qui a oublié mon martyre, me résigner à ne vivre qu’à l’amitié des riches, des puissants et des cyniques, et accepter, pour mon bien, que mon histoire serve à repousser le musulman comme le «gilet jaune», que certains ici veulent traiter en ennemi.

      Tariq Ramadan d’un côté, la quenelle de l’autre, les épouvantails à juifs quadrilleraient le territoire, et seul le pouvoir, seuls les possédants, seuls les libéraux, seuls les macronistes, seuls ceux qui possèdent le monde, pourraient me tolérer."


      Ce que dit ce type est assez parlant sur ce que fait le gouvernement.

      Et là j'allume ma TV ce matin et on me parle encore de la Shoah. Ils me les broient. J'ai aussi des ancêtres morts à ces époques troublées. Et pour une seule raison, ils étaient français catholiques. Et je ne pleure pas.

      Sur les actes antisémites en général, il est connu et documenté que les juifs ici comme aux USA sont assez prompts à dessiner des croix gammés eux-mêmes sur leurs bâtiments. Suffit de chercher dans les journaux. De même, il est évident que l'arrivée de populations particulièrement antisémites venant notamment du Maghreb chauffées à blanc soit par l'estrème-gauche ou droite ne peut que faire des étincelles. Mais je ne peux m'empêcher de constater que ceux qui votent pour les partis anti-immigration sont les desouches et que sur chaque plateau de TV il y a des juifs bien identifiés qui continuent à soutenir bec et ongles l'immigration car sinon on est nazi. Je dis bien chaque plateau de TV. En permanence.

      Ils se foutent de nos gueules.

      Sur le Bagelstein, ça pue la barbouzerie. Sur les boîtes aux lettres n'importe qui, même l'auteur lui-même, aurait pu faire des croix gammées sur la tronche de l'avorteuse. Avorteuse qui a poussé Giscard à faire le regroupement familial (même si certains disent que non, ben tiens). 8 millions de petits blancs morts = 8 millions de musulmans haineux. Et ça chouine. Ensuite sur les arbustes d'Halimi, j'oscille entre la crise de rire et la tristesse que les barbouzes utilisent la mort de ce pauvre gars pour leurs basses oeuvres.

      Oui, ils se foutent de nos gueules. Qu'ils dégagent tous, du gouvernement aux marcheurs, des juifs à leurs golems musulmans. Ou alors ils retrouvent leurs esprits et on est tous français. Mais faut pas rêver. Diviser et conquérir.

      Ils nous prennent en otage avec leurs conneries. Pendant ce temps la Chine va sur la lune. Marre.

      Supprimer
    3. https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/05/12/l-enseignant-juif-accuse-d-avoir-invente-une-agression-antisemite-juge-a-marseille_4918423_1653578.html


      "Six mois de prison avec sursis pour l’enseignant juif accusé d’avoir inventé son agression

      Sylvain Tsion Saadoun, 57 ans, disait avoir été agressé à Marseille par des hommes se revendiquant de l’Etat islamique. Il est jugé pour dénonciation mensongère."

      Supprimer
    4. L'acte '13' révèle entre autres l'entourloupe de la '13'ème Tribu.
      La Fille ainée de l'EGLISE ne pouvait être que FAUCHEE par ce '13'.

      On s'approche jour après jour du point DOG-win... pensera le 'Djinn' :)

      Trucs rigolos :
      'Michael' Godwin a publié 'officiellement' son énoncé en 1990... '33' années avant LE MUR de... 'fin 2022'.

      Le "A L'ENVERS" de GOD, I''n 'A'merican, est DOG... aux '6' fois '13' chromosomes (13' étant lui-même le '6'ème NP).

      Dans la séquence tic tac finale en 1826 jours (S18V26 fin de la Parabole des Gens de la Caverne... avec mention d'un DOG 'central') démarrée le 1/1/18 :
      * Abbas avait traité de Fils de DOG...l'Ambassadeur US (exerçant au sein de la '13'ème tribu usurpatrice) ... PILE POIL... le '6'*'13'ème jour de la séquence (c'était le 19/3/18, jour de la SAINT JOSEPH (Dieu Farceur))
      * '11' jours plus tard... le vendredi 30/3/18 démarrait "La Marche du Retour" des 'Palestiniens Jaunes foncés'... avec une 'avance' de '33' unités sur les 'NUMEROS' de rounds des 'Gilets Jaunes clairs'... décalée de '1' jour... car en France, on fait ça les jours de Shabaths... contre la ripouxblique 'en marche'...

      Ce qui se déroule en France est intimeMENT lié à ce qui se déroule en Israël... ANTI...'CHRIST'iqueMENT parlant :)

      Supprimer
    5. Après les,juifs ce seront les de souche.

      Je suis la seule à le voir ?

      Misère.

      Supprimer
    6. C'est surtout qu'à un moment il faut s'intéresser aux causes et donc éplucher les livres d'histoire sans à priori. Les desouches de France et des autres pays "occidentaux" sont la cible depuis le début au même titre que les russes ont perdu 110 millions d'âmes (pas de sionisme là-dedans). Ou même d'autres régions du monde pour faire plaisir au djinn. Alors oui, ça finira mal puisqu'on ne s'intéresse pas aux causes qui ne se limitent bien évidemment pas au siounisme. Même si cet antisémitisme en France permet à Israël de gagner de nouveaux citoyens pour le coup. Et c'est factuel.

      Faut arrêter d'être naïf à un moment donné.

      Supprimer
    7. On a perdu notre système immunitaire qui était l'Eglise... et ce n'est pas arrivé tout seul. Pas plus que le wahabisme et autres joyeusetés de notre époque.

      Supprimer
    8. "Après les,juifs ce seront les de souche..."

      Wendy :)
      Les 'muzzs' n'y auront pas le droit ?
      Le 'Djinn' et sa femme 'juive' risquent même la 'DOUBLE' lame... dans ce JEU de CONS... du 'tous CONtre tous' :)

      Pour rappel :
      Les zarabes du M-O ont droit à une spéciale DOG-Win depuis son énoncé en 1990... et début de la 1ère Guerre du Golfe (Babylone à dévaster pour le 'bien' de la '13'ème tribu).
      Vous n'allez pas me dire que vous avez ZAPPEZ la 'genèse' VERBALE du N.O.M. par 'papa' BUSHerie et sa déclaration le 11 septembre 1990... 11 ans PILE POIL avant... le SUPPOSITOIRE du 11 septembre 2001 ?

      Ano1:21 :)
      La Russie se relève de son point GOD-Win aussi depuis 1990 :)
      Ses véritables 'ennemis' semblent de moins en moins être les 'muzzs' en général... et de plus en plus être la '13'ème tribu en face ET tous les néoCONS 'messianiques' :)

      Ano1:27 :)
      La BÊTE sortie de Terre "Israël" est LE SIGNE ANTI-CHRISTique par excellence : les 3 'religions' monomachinchoses ont TOUTES 'métastasées'...
      Nous sommes, à nouveau, devant LE CHOIX récurrent proposé à l'humanité depuis la Nuit des Temps :
      ISRAËL... versus ...JESUS.

      (Israël est LE Fils d'Adam et LE '1'er tueur de l'humanité si on ne lit pas de travers S5V27 à V32... 'entourloupe ancestrale'... Israël avait aussi 'baisé' Jacob).

      En résumé : les humains ont surtout perdus LA RAISON... leurs 'I's, leurs Esprits ont été rendus MALsain(t)s...
      Ils sont rendus 'tueurs' à l'image du MENSONGE à propos de cAIn, ie, CaïN... 'C' et 'N' les '3' et '13'ème lettre tueuse de l'Alpha-BÊTE sur les humanoïdes 'A''I's.
      SEUL Yeshuah Bin Nun, le '3.13' tueur de 'I's tordus... peut servir d'ANTIDOTE :)
      Le point GOD-Win de Fatima démarré le 133ème jour de 1917... un certain '13' mai... avec SIGNES tous les '13' du mois ainsi que les '3' SECRETS lors du '3'ème SIGNE est à prendre très au sérieux... selon le 'Djinn' :)

      Supprimer
    9. Les humains ne sont pas tous sous le contrôle des religions abrahamiques. L'Eglise catholique avait cela de bien qu'elle avait surtout gardé en partie la vieille religion des européens (de l'ouest du moins, je ne connais pas assez bien l'Est). Et de manière étonnante, le protestantisme a (re)transformé les chrétiens en juifs synthétiques, sans compter la FM. Pareil pour les muzzs. Comme un code dormant. C'est pour cela qu'ils s'entendent tous si bien outre-Atlantique et qu'ils se marient entre eux. Suffit de voir la fille Clinton ou même la fille Trump et leurs maris. Tout comme la chute de l'Eglise qui remonte à loin ou la chute de sa fille ainée qui remonte à la révolution. Révolution exportée aux USA, en Russie (il convient de s'intéresser aux origines familiales de Poutine pour sortir de la naïveté)... Avec les mêmes massacres de chrétiens (et même de musulmans en URSS, Tatar, etc). La 13ème tribu, c'est bien beau, mais il n'y a pas qu'eux. Ce n'est pas la 13ème tribu qui a investi l'empire romain avant sa chute. Oui, l'histoire se répète.

      Toujours.

      https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/12/190212115022581191.jpg

      Et je crois que les prochains à y passer seront les chinois, c'est cyclique. Suffira de se mélanger et de réécrire l'histoire. Il y a déjà de bonnes bases qui sont posées là-bas.

      https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/12/190212115708453614.png

      Au début, tout se passe bien, et puis... après... moins.

      "Je connais [tes œuvres, ] ta détresse et ta pauvreté – et pourtant tu es riche – ainsi que les calomnies de ceux qui se disent juifs et ne le sont pas mais qui sont une synagogue de Satan. "

      "Je te donne des membres de la synagogue de Satan qui se prétendent juifs sans l’être et qui mentent. Je les ferai venir se prosterner à tes pieds et reconnaître que je t'ai aimé. "

      Supprimer
    10. On fera sans souci le parallèle entre le coranisme et le protestantisme et ce que cela implique. Illustré d'autant plus par un mariage avec une femme juive et un antisionisme qui finalement fait office d'arbre qui cache la forêt.

      « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

      Et me concernant, comme dit plus haut, je n'en peux plus de toutes ces histoires qui nous prennent en otage. Une escroquerie GROSSE comme une maison.

      Supprimer
    11. On ne se privera pas de rappeler que la révolution russe avait d'abord été prévue pour l'Allemagne. Et ça a raté. Du moins dans un premier temps...

      https://en.wikipedia.org/wiki/German_Revolution_of_1918%E2%80%9319

      J'encourage chacun à s'intéresser à la liste des "Commanders and leaders" et la biographie de chacun d'entre eux...

      La volonté à chaque fois de remplacer la hiérarchie organique d'un peuple. Pareil en France. Pareil dans l'empire Khazar. Ploncard d'Assac l'a très bien décrit concernant la fameuse 13èmè tribu inventée de toutes pièces. Les juifs le disent eux-mêmes. Du moins certains d'entre eux.

      Supprimer
    12. Le 'Djinn' soutient que 'TOUT' ce qui a trait à 'Israël' est... soit 'FAUX' ou soit sujet à 'ENTOURLOUPES'. La '13'eme tribu, sortie de la "Terre Kazhare", ne fait évidemment pas exception à cette règle d'OR :)

      1917 a vu se dérouler tout le long de cette année... Fatima '13.3'... puis la 'révolution' russe 'bolchevique' mais surtout 'khazare'... et puis enfin la mise sous tutelle 'Rothschild' de la Palestine (et de 'Al AqsA').

      « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
      OUI... et cette sentence se révèle surtout : TUEUSE de 'I's tordus :)

      Le 'Djinn' s'incline devant les décrets de Son Créateur...
      Je m'incline devant Son OMNISCIENCE et Son OMNIPOTENCE... et donc : Inshah Allah :)

      Le 'Djinn', un 'I', met donc surtout en garde contre les CONséquences des CONNERIES 'naturelles' et 'intrinsèques' des 'I's... et de 'papa' Ibliss, LE ROI DES CONS.

      Une CONNERIE est de dire que le 'Djinn' 'muzz' et sa femme 'juive' font partie de la '5'ème colonne en France... rien que ça :)

      La 'djInniale' Agatha CHRISTie a utilisé abondamment le terme de '5eme colonne' précisément dans son roman : "N. ou M. ?"...
      LA QUESTION... 'N' OU 'M' ... tape en plein dans le mille :)

      Supprimer
    13. Le problème n'est pas tant toi ou ta femme mais une société qui n'est plus homogène que ce soit racialement, spirituellement, économiquement, etc. Une nation disparue. Et au final c'est peut-être mieux comme ça puisque le concept venait de la révolution. Une encule en soi. Mais maintenant il faut faire avec. On sait ce qu'on perd... et ce qu'on "gagne". La vie à la carte en fonction du bon vouloir des maîtres. La consommation de tout et de surtout n'importe quoi.

      Chacun agit en fonction de ses intérêts. Ses intérêts propres, ceux de sa famille, ceux de son groupe, ceux de sa classe, etc. Et personne n'y échappe, pas même toi quoique tu en penses.

      Les gilets jaunes ont choisi avec le RIC le plus petit dénominateur commun. On ne va nulle-part avec le plus petit dénominateur commun. Pas plus qu'avec les petits sous. Pas plus que quand on écoute cette gôgôche libérale qui n'en finit plus de trahir pour le bien d'une classe dirigeante perverse au possible.

      Avant, la France, ce n'était pas ça. Et je n'aime pas ce qu'elle est devenue. Ce n'est plus ma France. C'est une fausse France. 75 ans de victoire de ceux qui nous oppriment, du communiste au gaulliste (les épurateurs """libres""") en passant par le juif libre sans oublier toutes les races de boue libres qui viennent chez nous nous faire la leçon... un champ de ruines pour un peuple qui n'est plus libre...

      https://www.zupimages.net/up/19/07/ckii.jpg

      Oui, ça finira mal dans tous les cas. Du moment que ce statu-quo qui signifie la fin de mon peuple cesse, ça me va.

      Je finirais en paraphrasant un certains Destouches : l'antisémitisme, ça passe, ils s'en arrangent. Mais pas le racisme. Pour des raisons évidentes...

      Si Dieu existe tel que le conçoivent les abrahamistes, il n'aura certainement jamais voulu que sa création se dissolve dans une grande partouze racialo-syncrétique. La nouvelle tour de Babel. Là aussi, il y a matière à méditer.

      Supprimer
    14. Paix Ano10:56 :)

      'Dieu' c'est 'LA LUMIERE' ... 'derrière' ce mot 'LUI' ... en S10V56 :
      "C’est 'LUI' qui donne la vie et qui donne la mort; et c’est vers LUI que vous serez ramenés."

      'ABRAHAM' est le '1'er à ADHERER à 'DIEU SEUL'... PAR LA RAISON.
      D'ailleurs, ça lui avait causé de sérieuses emmerdes venant de 'SON' Peuple et de 'SON' propre 'PAPA'... jusqu'à LE BRÛLER VIF en le jetant physiquement AU FEU (parabole A L'ENVERS pour les esprits djinns).

      Le 'DANGER' ne venait pas de la 'nature' 'ADN' de 'SON' 'PAPA' de chair (50% de sa propre 'chair')... mais bien de 'SON' 'PAPA' 'Esprit'... qui descends de 'NOTRE' 'PAPA' 'Esprit' à TOUS : IBLISS.
      (TOUS excepté l'illustre Esprit Saint Yeshuah 'tueur' des 'Esprits tordus' )

      Les 'Abrahamistes' ont CONtinués à 'transmettre' leur 'PROPRES' GÊNES ainsi que leur 'PROPRES' CONNERIES 'SPIRITUELLES' (Tordues Iblissiennes)... rien n'a fondamentaleMENT 'changé' chez les DESCENDANTS de Ibliss.

      'ABRAHAM' est un SURNOM 'parabolique' :
      * 'PERE des Peuples' selon la 'langue' des Fils d'Israël ou des soi-disants Fils d'Ismaël (INEXISTANT dans le Coran, ZERO Verset)... MAIS...
      * 'Guerisseur'+'Assoiffé' selon les 2 racines 'CORANIQUEment' parlant du mot 'IBRA''HIM'

      L'auteur du Coran qualifie 'Celui qui a Soif de Guérison',’IBRA’HIM’... (avide de guérir son 'propre' ‘Esprit’)… comme 'SON' 'AMI'... TANDIS QUE... 'LES peuples' 'monomachinchoses' SE FOCALISENT, bêteMENT sur LEUR 'chère' DESCENDANCE par la 'chair' ... préservant TORDUS leurs Esprits... :)

      Ce n'est QU'APRES avoir rejetées LES CONNERIES de SON 'propre' peuple POUR DIEU SEUL (au risque de sa vie)... que 'DIEU', au final, LE SAUVE des flammes du FEU. Dieu est AVEC ceux qui qui s'en remettent PUREment et SIMPLEment à LUI SEUL : ceux-ci ne craignent RIEN dans ce monde peuplés d’humanoïdes... tous plus ou moins tordus les uns que les autres.

      DIEU semble n'avoir pour AMIs... QUE ceux qui ADHERE A LUI SEUL… et il semble qu'il faille avoir des couilles et être SAIN d’Esprit pour REJETER TOUS les IMAGINAIRES autour de DIEU.

      suite...

      Supprimer
    15. fin...

      Ami ? Ano10:56... lâche l'affaire avec les HISTOIRES / TORSIONS des 'peuples' autour de toi et notamment le 'tien' tout particulièreMENT :
      TOUS LES 'peuples' sont tenus par les couilles (via LA SEMENCE)... à la sauce cirCONciSION ou non... TOUS... TOUS sont tenus par les couilles de la 'génétique'... à la sauce des "Fils de"... les 'BEN à la CON'... excepté l'UNIQUE Yeshuah… « BIN » … 'Nun'.

      ‘Dieu’ n'a cure des 'partouzeries racialo-syncrétiques' des Esprits TORDUS... dont le peuple revendiqué "Fils d'Israël" est l'ultime version poussée à son PAROXYSME : même plus besoin de foi... ni de ‘PAPA’… t'es un BEN sauce MOSHE par ta 'maman' JUIVE... t'es un 'pur' 'juif' du 'peuple' au-dessus des autres... et tous les autres sont des merdes de 'goys'.
      Les autres monomachinchoses, ne sont pas en reste… LE FORMATAGE démarre ‘petit’… certains 'baptisent' bébé ou le 'cirCONcise'... et hop... le tour est joué... Dieu serait super CONtent... il est des 'nôtres' !

      Bref, bcp de MENSONGES sur Dieu, responsable des CONNERIES IMAGINAIRES des Esprits présents dans la cervelle des humanoïdes Adamiques…
      Dieu n'aurait donc même pas son mot à dire lors de l’APOTHEOSE ??? avec 8 milliards de A.I. ‘prévu’ Inshah Allah début 2023 à ‘Al AqsA’… (en harmonie avec la DERNIERE PROMESSE des Fils d’Israël autour de ‘Al AqsA’ et des « Gens de la Caverne » au nombre de ‘9’ ajoutés… ‘8’ plus le CHIEN).

      Dieu est le MEILLEUR STRATEGE :
      Un Rendez-Vous inCONtournable se profile autour de 'Al AqsA' : par CONstruction des PROPRES BÊTISES ou MENSONGES des ‘Abrahamistes’ sur Dieu…
      Le point GOD-WIN qui terrasse DOG-WIN :)

      Supprimer
  2. https://youtu.be/GqMs03G7ALI . Voilà le mystère résolu....le pourquoi de cette HAINE

    RépondreSupprimer
  3. Les "nazis" ont plutôt tendance à taguer des étoiles de david sur les images de juifs, sur les devantures de magasin, les portes des juifs.

    Taguer des croix gammée, c'est un truc de juifs pour la pleurniche.

    Toutes les précédentes histoire d'antisémitisme en france, tag / agressions tout ce que vous voulez, à chaque fois l'enquête a révélé que l'auteur était juif.

    Et cette fois ci, il en sera de même.

    Il suffirais simplement d'attendre le résultat de l'enquête mais à chaque fois tout le monde gueule en cœur "c'est les nazis, les heures les plus sombres sont de retour"...

    C'est lassant à force.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, le terme "juden" est suspicieux. Pas impossible mais très suspicieux. Surtout la veille de l'acte XIII. Castaner a pu faire l'amalgame l'air de rien et je pense que c'est passé subliminalement dans bien des esprits.

      Sans compter le sondage sur les théories du complot. Ils parlent, par exemple, de complot pour la drogue de la CIA, alors que la CIA a déclassifié des documents prouvant que c'est vrai. Fabuleux de se foutre à ce point de la tronche du monde. Plus c'est gros, plus ça passe !

      Supprimer
    2. Il a déjà été démontré que ce tag n'a rien à voir avec les gilets jaunes.

      https://pp.userapi.com/c845521/v845521993/1a1b61/Ua_W7DUd_98.jpg

      C'est 100% du fake news.

      Supprimer
  4. Il n'y a plus de juifs dans certains quartiers de Paris alors tu en déduis qu'ils ont quitté la France à cause de l'antisémitisme.

    La France est 3ème dans le classement des pays qui hébergent des juifs...

    http://juifs-celebres.fr/nombre-de-juifs-presents-dans-chaque-pays-du-monde/

    Tout est fait pour que les juifs fassent leur alya, mais beaucoup refusent de partir en Israël...

    http://www.alyah.fr/bilan-alya-juifs-de-france/

    Alors arrête ton délire.

    RépondreSupprimer
  5. Le sinistre de la CARLINGUE, alias la Castagne, dit l'éborgneur, s'est déplacé au chevet d'une boite aux lettres taguée hier soir pour faire diversion aux révélations de Mediapart qui pleuvaient sur les suites RUSSES de l'affaire Benalla.

    Le Guerrier Manchou l'avait pourtant bien dit !

    L'affaire a changé de braquet. On est sur les gros développements là.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te rappelles de Pasqua ? Il faut des affaires dans l'affaire et tout mélanger pour brouiller les pistes. ^^

      Supprimer
    2. Exact !!!

      Le Guerrier a toujours les bonnes pistes :)

      Le point Godwin pour le point de non retour de M et de ses sbires.

      Mais ils ont des cartouches, ils ont toujours des cartouches, ils produisent des cartouches quand ils n’en ont plus.

      Derrière Benalla ? Le gaz ? Un consortium ? Intérêts privés, mafieux, industriels, nationaux, intérêts de guerre ?

      Supprimer
    3. Gaz russe et israélien avec oléoducs en construction....

      Du reste ça s’agace avec l’Iran. ...

      Supprimer
    4. Pasqua !!!!!! Lol !!!!! Quel passé nous avons !!!! :))

      Supprimer
    5. La bande de voyous avec laquelle trainait la Castagne dans sa jeunesse était contrôlée par Pasqua !

      ITW de G Fauré, dealer des stars et des politiques :

      https://vimeo.com/313191097

      il a attendu que Pasqua soit mort pour écrire.

      J Barrot, le Sinistre de la canicule de 2003, devenu patron de la Croix Rouge, faisait le petit commissionnaire en coke pour Chirac.

      Tof

      Supprimer
    6. https://francais.rt.com/international/59016-israel-accuse-total-boycott-apres-que-son-patron-juge-trop-complexe-investir

      Supprimer
  6. Pour comprendre pourquoi des juifs font leur alya et d'autres pas, il faut commencer par le début, la création de l'état d’israël.

    C'est une histoire que beaucoup de Français ignorent, alors ils imaginent des causes et des conséquences qui sont sans rapport avec l'histoire des juifs, une histoire que les juifs connaissent en partie, mais une histoire également ignorée par beaucoup de juifs.

    Des livres écrits sur le sujet par des historiens israélien ont divisés énormément les juifs "modernes".

    Je vous conseille très vivement de regarder cette série de 12 vidéos, ou au moins de lire la retranscription complète pour vous rendre compte que rien n'est simple lorsqu'il s'agit d'alya ou d’israël, et que les juifs sont loin d'être sur la même longueur d'onde lorsqu'il s'agit de se pencher sur leur propre histoire...

    Exemple, le livre de l’israélien Tom Segev "Le septième million" écrit au départ en hébreu, a été partiellement "nettoyé" lors de sa traduction vers l'anglais, et vers e français c'est encore pire, de très nombreux passages ont été tout simplement supprimé, sans doute jugé trop révélateur par le traducteur ou l'éditeur...

    Il faut dire que pour les juifs, il y a de quoi se sentir merdeux quand ils apprennent ce que leurs parents, grands-parents, arrières grands-parents ont fait.

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Ernst-Z%C3%BCndel-La-v%C3%A9ritable-histoire-des-relations-entre-Allemands-et-juifs

    RépondreSupprimer
  7. https://pp.userapi.com/c845521/v845521993/1a1b61/Ua_W7DUd_98.jpg

    RépondreSupprimer
  8. Apocalypse Hitler sur France 2 !

    La France tremble à cause du retour des heures sombres fécondes !!

    J'entends les bruits de bottes de la bête passer au dessus de ma maison !

    Castaner sauve-nous !

    50 ans que ça dure...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.