lundi 18 février 2019

Le Talmud et l’idéologie mondialiste.



L’extrait concernant le Talmud :



On vit avec des fous. 

48 commentaires:

  1. Voilà.

    Le talmud est suivi par les juifs, tous les juifs en définitive et il est utilisé par nos "élites" dans toutes les "démocratie" qui sont juives par essence.

    Aussi bien aux US, qu'en europe, qu'en russie, c'est le talmud qui dirige la danse, au milieu, des état goyim tous ultra endettés, des guerres entre Blancs.

    Etc.

    Bref.

    Lisez les standards de l'OMS concernant la sexualité à appliquer en europe, ça commence page 40 pour les + pressés...

    https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le talmud indique que la vie est sacrée, pour un juif religieux qui respecte la thora dont le talmud constitue un des corpus d'interprétation; avortement, meurtre, vol et autres bassesses humaines sont formellement interdit. Les gens s'arretent sur des interprétations de rabbins douteux sans avoir lu le texte. Le talmud est un code civil et il essai de répondre aux questions sociales. Les dérives sexuelles sont sévèrement punies; parfois de mort après un jugement fait par 23 juges. Le respect et l'accueil de l'étranger sont une des constituante du texte et donc du judaïsme... Sinon je suis un juif d'origine italienne et mes ancêtre n'ont jamais empoisonné les puits; nous étions bien intégré à notre peuple italien et ma grand mère portait meme les chemises brune de mussolini car pour elle le duche était un homme bon et pas du tout raciste. Les voisins italiens les ont protégés des nazi. Et ils sont venu en France comme les autre ritals après guerre pour bosser car ils crevaient de faim...

      Supprimer
    2. "avortement, meurtre, vol et autres bassesses humaines sont formellement interdit."

      Oui, pour nos amis juifs. En revanche, en ce qui concerne le bétail goyim c'est moins évident. Tu te rappelle de Simone Veil et des 8 millions de petits blancs assassinés ? On peut parler aussi des 110 millions de morts en Russie. Chrétiens orthodoxes et à la marge des musulmans. Heureusement tonton Staline vous a nettoyés ce qui a donné votre chouinerie trotskyste qui elle-même a donné les néo-cons qui vont bientôt vaporiser la planète...

      J'arrête là avant d'insulter.

      Supprimer
    3. "mes ancêtre n'ont jamais empoisonné les puits"

      lol

      Donc toute la planète a tort contre vous. Risible. Le plus terrible c'est que vos chefs vont vous sacrifier comme à chaque fois. Il y a une solution simple, il suffit de rejeter cette pathologie mentale qu'est le judaïsme et ses rejetons abrahamiques. Sans pour autant devenir quelque-chose d'encore pire et hystérique tel que le trotskysme.

      Karma is a bitch.

      Regardez-vous dans un miroir. Tout le monde vous déteste à part les lobotomisés par votre propagande inepte. Et ce serait trop facile de dire que c'est par simple ignorance ou bêtise crasse. C'est vous qui ne voulez pas vivre avec le reste de la planète. Du fait de votre "élection" auto-proclamée. Vous n'êtes que des êtres humains comme les autres. Agissez comme tel et vous verrez que tout ira mieux. ;)

      Supprimer
    4. j'ai du mal à vous suivre mais je vais quand même essayer. Mme veil bien que née de parents juifs n'a plus voulu suivre les chemins de la foi. Elle était simplement laique et surement franc maçonne. Un homme qui se dit juif se doit d'être religieux sans quoi il utilise un terme inadapté et déforme une réalité religieuse. Je te rassure, la planète ne déteste pas plus les juifs que les chrétiens ou musulmans... L'homme et tu le sais est un loup pour l'homme... Et souvent heureusement que les philosophies sont là pour offrir l'esprit à l'homme qui se perd dans la violence et la haine. Pour ton info puisque tu parle d'ADN, saches que l'Italie du sud porte parfois jusqu'à 60% des gènes des anciens Hébreux... Donc les Italiens aiment et connaissent notre religion; les haineux sont aussi rares qu'en France. Enfin tu me parles de chef; pour ta gouverne, je suis soumis aux règles de mon grand et unique peuple de France et à Dieu... Aucun chef et saches qu'il y a des juifs qui n'iront pas vivre en Israel car ils ne se reconnaissent pas dans le sionisme et se sentent français. Je ne t'oblige en rien mais si tu veux communiquer pour connaitre une autre vision du judaisme je suis ton homme. La haine fait le jeu des pouvoirs et nous divisent sur les vrai sujet de fond; là en tapant sur le juif on oublie la souffrance sociale que la France subie.

      Supprimer
    5. Ah ok. Merde, je m'étais trompé, votre prose m'illumine. Vous avez raison, j'ai été trop bête. J'aime les juifs maintenant ! Je suis pour qu'ils soient le peuple prêtre, qu'ils dominent le monde et que Jérusalem soit la capitale mondiale. Ben ouais. Pourquoi se faire chier ? Hein ? :)

      "Pour ton info puisque tu parle d'ADN, saches que l'Italie du sud porte parfois jusqu'à 60% des gènes des anciens Hébreux..."

      Ouais, d'ailleurs c'est pour ça qu'on se fout de la gueule de Conversano. :o)

      Et à l'impératif singulier de la deuxième personne, on ne met pas de "s". Je suppose que Tel Aviv n'a pas encore assez bien formé ses sbires. Mais c'est pas mal, j'avoue. Même si je n'ai pas lu le pavé en fait. :o)

      Oui, karma. A ne pas confondre avec KARLMARX. Encore une dégueulasserie qui vient de chez vous. Encore que si vous étiez honnêtes, vous parleriez du fameux "la question juive" du type en question. De l'art de s'autodétruire...

      TL;DR tu penses que ton mini-pavé va faire aimer les juifs alors qu'à la télé on se fait traiter de vilains nazis non-stop ? "nazis" étant selon vous le mal ultime. Pourquoi ? Parce qu'Hitler avait raison ?

      Hop point Godwin ! o/

      "si tu veux communiquer pour connaitre une autre vision du judaisme je suis ton homme."

      Si tu veux. Mais fais d'abord ton alyah, on en parlera ensuite cher ami juif dont les larmes sont encore fécondes. ;)

      Supprimer
    6. une seule réponse; celle du blog de wendy: https://www.wendy-leblog.com/2016/01/antisemitisme-et-laicite.html#comment-form
      La solitude touche les gens plein de haine et d'ignorance. Les juifs de france sont beaucoup plus français que toi mon chouchou... Rentre sur Mars et bon vent. Fin de la conversation.

      Supprimer
    7. C’est exact quand on écoute Zemmour.
      Impossible de dire le contraire.
      Je dis ça pour tous ici.

      Supprimer
    8. C'est marrant de citer cet article qui débute sur l'affaire du prof juif qui a été condamné pour de fausses déclarations. Le premier commentaire d'ailleurs évoque cette possibilité puisque cela rate rarement. Bon, je vais travailler sur mon ignorance et ma francitude puisque même un nom traditionnel franc et du sang noble d'une grande lignée ayant construit ce pays ne semble pas suffisants pour être français comme il le faut pour nos maîtres à penser. Certains petits arabes à l'école me disaient la même chose : on est plus français que toi ! lol

      Supprimer
    9. A cause de personnes racistes comme toi, même les juifs religieux seront traité d'Antisémites s'ils critiquent Israel. On nous sort déjà la haine de nous-meme ou le besoin de s'amalgamer aux goys; oui on s'amalgame, on est bien avec nos femmes de souches chrétiennes qui ont fait un pas dans notre coeur spirituel. Et on les emmerde lesracistes nationalistes qui se croient juifs par la race. Le sionisme fut inventé par des évangélistes, il fut soutenu par les Nazis a parasité le judaïsme, mais pour ça il fallait tuer les opposants; à l'époque il y en avait 6000000 en Europe. Le sionisme veux détruire la chrétienté telle qu'elle est dans les cœurs sacrés des catholiques et veut éliminer l'islam par la guerre; en clair il s'attaque au Dieu Un et aux religions mozaique dans ce qu'elle ont de plus beau pour le new wold order... Puisque tu es descendant de la noblesse, deviens noble et bats toi pour des causes justes; ma femme aussi est une vieille famille de France; et alors?...Et souviens toi, la france est la fille ainée de l'église. Et dans ce combat vous aurez besoin des derniers juifs qui sont restés fidèles à notre nation si belle et si affaiblie. Arrêtes de diviser pour ton stupide égo, concentre ta haine vers des adversaires réels! Fais la paix avec les communautés qui feront la puissante France de demain. Je sais ce n'est pas simple de se remettre en cause. Courage!

      Supprimer
    10. Oui, bien sûr, tout est de ma faute. Tu fais encore partie de ces gens qui demandent de trier. Je n'ai pas envie de trier le bon chasseur du mauvais chasseur vois-tu. Est-ce que nos amis juifs ont des problèmes dans le monde et se font invariablement bannir depuis qu'ils sont sionistes ? Non. Mais bien sûr ce n'est jamais de leur faute, toujours de la faute des "racistes" comme moi, merci pour l'étiquette. Ce qui prouve au passage que tu considères toi-même les juifs comme une race... Qui a créé l'antiracisme institutionnalisé dis-moi ? Car c'est cette idéologie qui est au pouvoir actuellement dont tu es le plus parfait exemple lobotomisé (ou plus sûrement ça t'arrange). Idéologie qui pointe du doigt les coupables de crimepensée que l'on qualifie de "racistes". Et ces mauvaises gens, comme rappelé hier au CRIF, posent problème à notre belle République. Tu répètes bien ta leçon. D'ailleurs, Maître Dupont-Moretti parle plutôt de 8 millions et pas de 6 millions. Faudrait se tenir à jour un peu... m'enfin.

      "Fais la paix avec les communautés qui feront la puissante France de demain"

      Oh, oui, et elle sera plus belle la France ! Même si par définition elle n'existera plus. Merci pour le fou rire.

      https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/20/19022007362266364.jpg

      Va sur le dernier lien du Guatemala. Je ne m'en lasse pas. Aucun sionisme là-dedans. Si tu veux être pris au sérieux, arrête d'essayer de manipuler les gens. Parce que là t'as manié le bâton et la carotte. Je n'aime pas trop ça. Au moins les musulmans sont-ils plus franc dans leur volonté de conquête.

      Pour rebondir sur ce que tu dis avec le sionisme, il est vrai que beaucoup de juifs en Allemagne avaient été "ramenés au bercail" parce qu'il voulaient s'affranchir de cette religion. Mais en France, on n'est pas en Allemagne des années 30 contrairement à ce que tes coreligionnaires disent. Tu peux toujours changer de religion et nous lâcher la grappe avec ça. You Reap What You Sow.

      Je sais ce n'est pas simple de se remettre en cause. Courage!(lol)

      Supprimer
  2. Il est gentil Hillard mais le catholicisme n'existait pas entre 100 et 300 après JC, il est issu de la réforme grégrienne de 1050.
    Rappelons que le catholicisme c'est la prétention de l'Eglise d'Occident de se proclamer Eglise universelle (c'est ce que Catholique signifie) au détriment de l'Eglise orthodoxe.

    Cette entourloupe n'est possible que parce que l'Eglise Romaine (la Tradi comme la Vatican 2) n'enseigne pas l'histoire de l'Eglise des origines.

    La voici :

    La phase biblique (escamotée dans les versions catho) :

    1) C'est bientôt la Pâque Juive, Jesus est devant Jérusalem. André et qq disciples hellenophones lui annoncent qu'il y a là quelques Grecs qui sont monté d'Antioche pour celebrer la pâque et ils demandent à le voir.

    Jésus s'exclame : "L'heure de gloire est venue!" et dit la parabole de la graine qui doit mourrir et tomber sur un sol fertile pour donner plein de fruits.
    Jésus est manifestement cette graine, et les Grecs le sol fertile.

    Après la resurection, les disciples se rendent à Antioche la capitale grecque de la région d'ou venaient lesdits Grecs (livre des Actes) et y tiennent leur première réunion, qu'on nommera par la suite premier concile, prennent le nom de chrétiens, et elisent saint Pierre au tout premier siège épiscopal. C'est la création de ce qu'on appèle aujourd'hui l'Eglise d'Orient (patriarcat d'Antioche) dont le patriarche est le premier successeur de saint Pierre.

    Le second concile aura lieur à Jérusalem la capitale juive de la région, ou est fondée le sencond siège épiscopal, pour l'Eglise de Jérusalem. Ensuite les apôtres se séparent pour porter le message du christ aux nations.

    Saint Rémi fonde alors la deuxième Eglise dans la ville grecque d'Alexandrie d'Egypte, où Alexandre avait installé aussi une forte population juive. Et il y prend le titre de Pape (abba). Il n'y a pas encore d'Eglise à Rome.

    Cette caractéristique greco-hébraïque est le trait marquant de l'Eglise des origines. Les 7 église d'Asie (mineure) dont parle saint Jean dans l'Apocalypse sont toutes des villes mixtes gréco-hébraiques.

    Ce n'est que 40 ans plus tard que saint Pierre part pour "Babylone" d'où il écrit plusieurs lettres et y fonde une 3eme Eglise. La tradition orthodoxe comme Catholique reconnaissent que cette Babylone n'est autre que Rome. Ce détail est à raprocher du fait que st Jean n'a pas encore écrit l'Apocalypse dans laquelle il parle de la Grande Prostituée siégeant à Babylone. Cela veux dire que selon Rome elle-meme On peut interpréter Babylone comme étant la ville éternelle.

    Rome donc devient le siège épiscopal de l'Eglise d'occident, qui n'a rien d'universelle. La direction de l'Eglise est une troika constituée du patriarche d'Antioche, du patriarche de Jerusalem, du pape d'Alexandrie et du pape de Rome.

    C'est l'époque des catacombes. Les Romains persécutent les chrétiens en particulier à Rome. Les traces qu'on en a montre que le rite est semblable en occident et en Orient. La liturgie est faite en grec. Il ya déjà des icônes.

    En Ionie, les Romains exilent saint Jean sur Patmos ou il a la vision de l'Apocalypse. En Egypte c'est la période des pères du desert.

    La Syrie (romaine), l'Arménie et l'Ethiopie se convertissent. Les roi d'Ethiopie et d'Arménie ne se lancent pas dans la persécution et au contraire se convertissent à la nouvelle religion de leurs sujets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors que l'empire romain d'Orient se chrisianise, L'empire romain d'occident s'effondre. Cependant des missionaires chrétiens s'y rendent comme l'Athénien Denysios qui crée l'église des Gaules à Lyon. On le connait mieux sous le nom de saint Denis. Le roi Clovis des Francs, qui controle les Gaules se fait baptiser.

      L'Empereur Constantin est cerné de chrétiens. Non seulement ses légionaires d'Egypte de Syrie et de Grèce sont tous chrétiens, mais sa propre mère, sainte Helène est chrétienne.

      Il se converti lui aussi et le Christianisme devient religion reconnue pluis officielle. Comme le christ a recommandé de rendre à César ce qui lui revient de même qu'à Dieu, le nouvel empire chrétien sera bicéphale : on crée un patriarcat à Constantinople chargé de l'autorité spirituelle au sein de l'empire (ce que symbolisera plus tard l'aigle bicéphale des Comnènes).

      Rome n'est qu'un tas de ruine. En fait la capitale de la province latine de l'empire, c'est Ravenne.

      Du moins jusqu'à ce que le maire du palais des rois, un certain Pépin, décide de détroner le descendant de Clovis et passe un deal avec le pape : En échange de son scre (et de la destitution des mérovingiens) il lui fera cadeau du latium. Un état bien terrestre pour l'Evèque de Rome! Affaire conclu, exit les mérovingien, entrée des carolingiens.

      Car sont fiston, le grand Charles, se fera proclamer empereur romain d'Occident plus connu sous le nom de Charlemagne au prix d'une fausse donnation du titre par Constantin...

      et c'est là que les choses commences à se gâter entre l'Eglise d'Orient et l'Eglise d'Occident.

      Charles veux se débarasser de l'influance byzantine sur Rome.

      Il exique que le pape de Rome change unilatéralement le credo en ajoutant le filioque c'est à dire que le saint Esprit émanerait du Père et du fils et non du seul Père comme l'a pourtant enseigné Jésus.

      Le but du crédo c'est l'unité de l'Eglise. En changeant le crédo, Charlemagne détruit cette unité.

      Le Pape Léon refuse et fait placarder le crédo sans le filioque sur les portes de la cathédrale st Pierre de Rome avec ce texte en latin :

      Moi, Léon, ai fait ceci par amour et pour al défense de la foi orthodoxe.

      Le terme orthodoxe comme on l'entends aujourd'hui était né.

      Ses successeurs defendront l'orthodoxie jusqu'à l'assassinat du saint pape Jean VIII, dernier pape orthodoxe de Rome, mort empoisoné et achevé à coups de marteau.

      L'empereur germanique nomme alors Marin Ier qui s'empresse de changer le Credo en y ajoutant le filioque. Les Grand Schisme est en marche.

      Saint Jean VIII ne sera reconnu comme martyre que par les Eglises orthodoxes. Rome l'efface de la liste des papes au pretexte qu'il aurait été une femme travestie en homme : la papesse Jeanne.

      Le dernier acte aura lieu en 1050. L'Eglise Romaine se constitue en Etat, nomme un chancelier et crée un sénat (les Cardinaux, le prourpe etant la couleur des sénateurs de Rome)

      Le premier voyage du tout nouveau chancelier sera pour Constantinople en 1054 ou il excommuniera le patriarche au pretexte qu'il accuse d'etre... une femme travestie en homme.

      A partir de ce moment le chef de la monarchie pontificale se proclamera non plus patriarche de l'Occident mais seul chef de Eglise universelle, c'est à dire Catholique.

      ON est bien loin des dates données par Hillard.

      Supprimer
    2. et on est bien loin de la Religion de Dieu...

      Supprimer
    3. @ Geocedille,

      Dis nous plutot un peu ce que tu penses du Talmud car quand il s'agit du Coran tu t'en donnes à coeur joie hypocrite que tu es , tu rampes devant les juifs et tu as l'air d'aimer ça , alors tes exposés sur les trinitaires paiens on s'en tape mais alors royalement.

      Supprimer
    4. "On est un con" dit le dicton populaire.

      Soit t'es tombé de la denière pluie et tu causes sans savoir.
      Soit t'as déjà vu ce que je racontes sur le sujet (par exemple la guerre métaphisique entre Athène et Jérusalem selon BHL) et t'es qu'un hypocrite.
      Dans les deux cas, ca n'efface en rien l'immoralité et les erreurs du Coran.

      Supprimer
    5. *Métaphysique

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    7. Merci Géocedille.

      Pauvre Jesus ! Vu ce qu’a fait l’église romaine de son message...

      Rome a accompagné l’occident dans sa conquête du monde et aura laissé de belles traces artistiques et autres.

      Les religions sont perverties. L’armée des croyants pour aller détruire les autres... on sait tous cela.

      Que Dieu nous pardonne.

      (Ha, ok, la papesse Jeanne était un homme.... intéressant ! Depuis le temps que je le demande d’où elle sortait... :)

      Supprimer
    8. Depuis Rome aréhabilité le pape Jean VIII, du coup il y a fallu renuméroter les papes nommés Jean après lui.

      Il reste le seul pape assassiné durant son sacerdoce depuis la fin des pésécutions de l'empire romain païen. Malgré ça, il n'est toujours pas reconnu comme martyr de l'Eglise par le Vatican.

      J'ai discuté de ça avec de fervents catholiques, et leur posture est très étrange. Ils ne parlent plus de la flable de la papesse Jeanne, mais ils continuent de tenir Jean VIII pour un débauché, ce qui expliquerait qu'il n'est pas martyr.

      Mais en même temps quand on leur parle des Borgia ou d'autres papes sulfureux, ils sortent la carte des deux personnes du pape, l'homme privé, faillible, et le saint pontife, infallible dans son sacerdoce.

      Etrangement ce dédoublement magique n'opère que pour les papes qui n'ont pas défendu le crédo contre l'ajout du filioque...

      Il faut dire que l'infaillibilité pontificale a été inventée à postériori pour justifier l'action de Marin Ier qui a ajouté le filioque sans passer par les procédures canoniques. Et d'ailleurs cette infallibilité ne se fonde que sur elle même : Le pape Léon XIII ayant déclaré en 1870 dans son encyclique Immortale Dei (1885) : « il est nécessaire de s'en tenir avec une adhésion inébranlable à tout ce que les pontifes romains ont enseigné ou enseigneront ».

      Bref on sait que le pape est infaillible parce que le pape le dit.

      C'est de la logique circulaire. Si le pape est infaillible, ben, ok, il est infaillible. Si le pape n'est pas infaillible, il confirme qu'il n'est pas infaillible en affirmant être infaillible.

      En réalité, comme on l'a vu, les papes de différentes époques ont parfoit enseigné des choses totalement opposées.

      Il y a eu ceux qui ont combattu le filioque, et ceux qui l'ont imposé.
      Il y a ceux d'avant Vatican 2 qui soutenait mordicus que le salut passait par la soumission au pape, et ceux d'après Vatican 2 qui trouvent des voies vers le salut non seulement dans le protestantisme mais aussi dans le Coran et les religions shamanistes.

      Il y a ceux qui interdisaient la communion des fidèles au calice (par le vin) et ceux qui l'autorisent. (au niveau des rites ce n'est qu'un exemple parmi des centaines, on a vu tout et son contraire, encens, pas d'encens, de nouveau de l'encens, que du latin pour la messe, pas de latin, eventuellement du latin...).

      Bon j'arrêtes là. L'Eglise romaine est assez dans la tourmente pour ne pas en rajouter. Mon propos était juste d'expliquer que Hillard se trompe en parlant de la religion catholique qui n'est pas la planche de salut qu'il espère. Il devrait parler de la religion chrétienne et se fier au christ plutôt qu'au pape. L'Eglise, la vraie, c'est les chrétiens, pas juste la hierarchie.

      Supprimer
    9. "Mon propos était juste d'expliquer que Hillard se trompe en parlant de la religion catholique qui n'est pas la planche de salut qu'il espère. Il devrait parler de la religion chrétienne et se fier au christ plutôt qu'au pape. L'Eglise, la vraie, c'est les chrétiens, pas juste la hierarchie."

      On en est là effectivement. Une hiérarchie qui peut être un outil puissant s'il n'a pas été détourné complétement comme à notre époque (par qui ?). C'est très bien que les orthodoxes comme toi maintiennent la foi en ces temps troublés. On aura la possibilité de se retourner le moment venu quand toute cette vague de merde insupportable sera purgée. Comment se dire encore catho quand notre pape assume fièrement en public sa paraphilie qui consiste à suçoter les orteils des congoïdes eux-mêmes dérangés par la situation ? L'Eglise en l'état est morte dans nos coeurs. Mais pas le Christ.

      Arf !

      Supprimer
  3. Déjà pour parler du Talmud, il faut l'avoir lu, en comprendre les nuances et replacer les explications rabbiniques dans leur contexte historique (comme pour le coran ou les évangiles). Pour ce faire il est plus adapter de connaitre l'Hébreux ou de se le faire expliquer par des érudits. Sinon il y a de bon petit talmud simplifiés de poche en langue française... Et là franchement et au final c'est du pur "tu aimeras ton prochain comme toi même". Donc les mecs anti-juifs faut arrêter la fumette... Il faut aussi leur expliquer que c'est dans le talmud que l'interdit de la création sioniste d'israel à été développée... Dommage du coup ils peuvent plus amalgamer religion et politique! Voyons un peu de sérieux! Là on marche sur la tète!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. @ Anonyme18 février 2019 à 10:49

      Laule...t'es sérieux là ?

      C’est probablement le livre le plus haineux et le plus raciste qui ait jamais été écrit dans l’histoire de l’humanité. Tout y est permis à l’encontre des goyim (« non-juifs », en hébreu, au singulier goy) qui sont abaissés au rang de bêtes sans parler de la pédocriminalité portée au range de vertu...

      LES RAPPORTS SEXUELS AUTORISÉS SUR DES ENFANTS DE MOINS DE 9 ANS

      https://axedelaresistance.com/talmud-les-rapports-sexuels-autorises-sur-des-enfants-de-moins-de-9-ans/

      TALMUD BEST OF ;

      http://www.contre-info.com/talmud-un-best-of

      Supprimer
    3. les gens croient que les vrais juifs approuvent le Tamuld, ce livre pleins d'horreurs, je pense plutôt que les vrais juif lisent la Thora, il serait temps de les séparer des gens qui se cachent derrière eux pour commettre les pires atrocités, et les laisser vivre en paix

      Supprimer
    4. "Donc les mecs anti-juifs faut arrêter la fumette"

      WTF, j'aime les juifs maintenant !

      Et je ne suis pas le seul semble-t-il :

      https://twitter.com/FLefebvre_RF/status/1096862873152827399

      "
      Frédéric Lefebvre
      ‏Compte certifié @FLefebvre_RF

      « Juif tu es, sois en loué... »
      Mon poème d’amour à #Finkielkrault victime d‘une agression antisémite en ce samedi 19 février 2019"


      Ils pètent tous complètement les plombs ! Le poème niveau CM2 ! xD

      Supprimer
    5. 15:26

      Les vrais juifs ne lisent ni la thora ni le Talmud. Ils sont juifs c’est tout.

      Ils savent qu’ils sont haïs, ils allument une bougie pour Shabbat, ils se marient souvent avec des goys en cassant un verre avec le pied.

      La grosse différence c’est leur filiation gardée précieusement par les rabbins.

      Être juif c’est savoir ou avoir l’illusion de savoir d’où tu viens.

      Et ça, c’est une énorme différence.

      Ils ne connaissent pas le Talmud ils savent simplement qu’ils sont le peuple élu.

      Pourquoi élu ? Pour la majorité d’entre eux ce n’est pas si clair.

      :)

      Supprimer
    6. Les juifs ont « perdu » le Sanhédrin...

      Ils en portent et la culpabilité et la fierté. En même temps. Il y a de quoi.

      :)

      Supprimer
    7. Moui. Moi, ma composante russe n'oublie pas les blancs chrétiens orthodoxes qu'ils ont massacrés (je parle des juifs) sous couvert de justice sociale ainsi que les musulmans. 110 millions de morts pour leur folie. Et je vois la même chose venir ici bientôt.

      "Ils en portent et la culpabilité et la fierté. En même temps. Il y a de quoi."

      Il y a l'histoire de l'empoisonnement des puits. Certains juifs en France avaient été pris la main dans le sac à empoisonner les puits et à vendre des remèdes. On pourrait parler de légende sauf que ce genre d'évènements se sont produits simultanément en Italie. Les juifs avaient été confondus. Et cela a donné, il y a peu une action des identitaires italiens qui rappelaient cela. Ils avaient maculé de lavande un bâtiment juif pour rappeler qu'on sait qui ils sont et ce qu'ils font.

      Pfiou, là je suis fatigué. Je me suis mal expliqué.

      Tonton H saura mieux expliquer le truc que moi j'espère. Je pense qu'il sait de quoi je parle.

      De deux choses l'une. Me concernant. Ou bien les juifs deviennent français et se battent pour notre nation. Je n'en vois aucun désormais. Ou ils dégage en Israël. Tel est mon point de vue.

      Le dégagisme c'est le bien ! Vive le Macronisme !

      Supprimer
    8. Pour résumer mon propos obscure : Buzyn. Ne vois pas celui qui ne veut pas voir. Ils ne se renouvellent pas...

      Supprimer
    9. J'ai oublié de préciser que leur pensée m'est odieuse , tout ce qui fait ces gens là m'est odieux. Que la "tolérance" les étouffe. Je n'ai aucune raison de laisser mon peuple disparaitre parce que tel est leur bon plaisir !

      Car pour l'heure, ce ne sont pas les putains d'islamistes qui ont tous les pouvoirs dans ce pays... Ces déchets ne sont qu'une conséquence... ;)

      Supprimer
    10. je suis l'Anonyme1 du 18 février 2019 à 10:49
      DONC A TOUS, je vous conseille le talmud de cohen en livre de poche pas cher sur amazon... Prendre vos sources chez des gens au partit pris c'est navran!
      @tous: le terme Antisémitisme a été crée par Wilhelm Marr, un allemand judéophobe, en 1879.

      Il renvoie à la notion de race; mais les Juifs ne constituent pas une race, il n’y a pas de race sémite car si tel était le cas alors les Arabes en seraient la principale constituante.
      Wilhelm Marr introduit le terme antisémitisme dans le discours politique de la société de son temps et comme les sionistes, il plaide (comme les sionistes) pour une expulsion de tous les juifs vers la Palestine.
      Cette utilisation du terme "sémite" pour designer les juifs européen par les judeophobes et les sionistes est à l’époque critiqué par de nombreux historiens juifs.
      @tous, on peut avoir une mère juive ou se croire juif et ne pas l'etre. Etre juif c'est suivre le code strict du choulan harouk et construire son chemin dans la prière et la paix.
      @tous je vous souhaite un cordial chalom car bien souvent vous etes plus juifs que mes coreligionnaires.
      DESOLE WENDY POUR CETTE INCURSION MAIS Y A AUSSI AU MOINS UN JUIF QUI AIME TON TRAVAIL ET TA QUETE... DONC IMPORTANT DE TE LE FAIRE SAVOIR.

      Supprimer
    11. La réalité est que les juifs supportent jusqu'à un certain point la notion d'antisémitisme. D'ailleurs, on les voit en ce moment détruire un mouvement social venant de la masse goyim réduite en esclavage par ce biais. Toujours le mensonge et la manipulation. Ce qui est logique quand on n'est qu'une infime minorité.

      En revanche, ils ne supportent pas le racisme car ils seraient bien évidemment directement disqualifiés racialement dans une société qui mettrait en avant l'homogénéité raciale. Seul un fou pourrait prétendre que les juifs, fussent-ils séfarades ou askénazis appartiennent à ce que certains appellent la race blanche. Les tests ADN le prouvent. Sinon pourquoi serait-il précisé sur ces derniers que X ou Y a des origines juives ?

      Oui, les juifs sont un peuple à part qui se mélange aux populations indigène. Ils le font plus volontiers avec des blancs qu'avec des congoïdes qu'ils importent par millions à coup de propagande et d'associations bienpensantes. Le métissage avec l'Afrique c'est pour les autres. Plan Kalergi. Même si Kalergi à la base voulait une Europe chrétienne des nations.

      Donc, pour finir, non on ne s'alliera pas avec les juifs pour faire la guerre aux musulmans qu'ils ont importés en France. Merci bien.

      Supprimer
    12. vous mettez les bhl, filkenkrault et autres puissant athés qui ont pris le terme juif en otage pour des religieux! En vérité les juifs, les chrétiens et les musulmans sont manipulés pas ces milliardaires... Mais les juifs ne sont pas plus intelligents donc on les lobotomise, on transforme leur esprit religieux en créant une politique néfaste... Le terme goy signifiait il y a 2000 ans les autres peuples; aujourd'hui il est utilisé pour signifier un non juif; et parmis les gens qui utilise ce terme il y a des incultes qui se prennent pour une race supérieure et élu. La seule élection que Dieu a donné au juif il ne l'a rencontre que par l'étude et la pratique de la thora. Les convertis au judaïsmes sont supérieur devant la loi de la thora et les juif on l'obligation devant la loi de la thora d'aimer et de respecter les autres dans leurs différances. Vous nous parlez de gens laiques qui se disent juifs sans en connaitre le sens et qui nous font du mal à nous qui voulons pratiquer un judaïsme dénué de haine pour la paix des peuples.

      Supprimer
    13. https://www.jforum.fr/galant-aux-juifs-de-france-rentrez-a-la-maison.html
      VOILA COMMENT ON MANIPULE VOS FRERES QUI AURAIENT PU ÊTRE DES JUIFS DE FRANCE. ON LEUR A VOLE LEUR RELIGION CONTRE UNE IDÉOLOGIE POLITIQUE FUMEUSE...

      Supprimer
    14. Écoutez, que voulez-vous que je vous dise ? Je vous encourage à nettoyer vos propres écuries d'Augias. Je dirais la même chose des arabes bizarrement. Pas que nous les blancs cathoks soyons parfaits, c'est juste qu'on est chez nous. Eh oui.

      Il n'y a aucune raison que ça se passe mal entre nous.

      Sauf que ça se passe mal.

      Et ce n'est pas faute que le peuple d'accueil baisse son froc et fasse tout pour que ça se passe bien.

      Le problème c'est vous.

      Parce que si vous n'étiez pas là, il n'y aurait aucun problème. On ne se demanderait pas s'il fait donner à mamadou la qualification d'être humain citoyen chercjeur en IA, on serait en train de préparer la colonisation de Mars.

      En fait, si je devais résumer la chose sans tomber sous le coup de la loi juive du gouvernement d'occupation de la France :

      Vous nous faites chier. Cassez-vous !

      Voilà, voilà ! :)

      Supprimer
    15. :))

      Tu vas finir dans un camp de rééducation, toi !

      Le de souche est en train de se révolter doucement au début et ensuite ça risque de dégénérer.

      Il y a une guerre spirituelle aussi qui est en marche.

      2 églises par jour sont vandalisées...

      Les églises n’appartiennent pas au Vatican mais au peuple.

      Cf : la vie dans les églises au moyen âge.

      Attention...jdcjdr.

      Supprimer
    16. @ anonyme: une seule réponse; celle du blog de wendy: https://www.wendy-leblog.com/2016/01/antisemitisme-et-laicite.html#comment-form
      La solitude touche les gens plein de haine et d'ignorance. Les juifs de france sont beaucoup plus français que toi mon chouchou... Rentre sur Mars et bon vent. Fin de la conversation.
      @ wendy: Oui un scandale de voir le patrimoine français vandalisé; une honte car les lieux de cultes sont sacrées et il faut les protéger. Et bizarrement pratiquement personne n'en parle.
      @wendy: non il n'ira pas en camps de rééducation; il se retrouvera simplement seul devant le net à cracher sa haine; et un jour si tu veux il se réveillera et verra qu'il y a des cons et des gens biens dans tous les milieux...

      Supprimer
    17. Oui, il y a des gens bien et moches dans tous les milieux et c’est une certitude.

      Supprimer
    18. Tout comme c'est une certitude qu'on ne parle jamais d'eux mais de ceux qui agissent. Toujours ce PADAMALGAM. C'est tout de même fou, on peut critiquer tout le monde à part la communauté juive. Les muzzs en prennent plein les dents et ils ne font pas des manifs anti-islamophobie pas plus que les merdias ne tournent en boucle sur cette question des jours durant. Au delà, ce discours resté bloqué au niveau du SOS Racisme des années 80, une bonne grosse manipulation, me fait bailler très fort. A force, on peut se demander qui propage la haine et la division ?

      Tu as raison Wendy, ce système craque de toute part et l'illusion se dissipe petit à petit. Là où se trompe l'ano, c'est de dire que je suis seul à ouvrir les yeux. Il aimerait bien, sauf que c'est absolument faux. Même si les GJ bident pour l'instant, je suis d'accord pour dire qu'il y a une forme de lutte spirituelle, une reconquête du sens. Il leur faudra du temps...

      Supprimer
    19. A cause de personnes racistes comme toi, même les juifs religieux seront traité d'Antisémites s'ils critiquent Israel. On nous sort déjà la haine de nous-meme ou le besoin de s'amalgamer aux goys; oui on s'amalgame, on est bien avec nos femmes de souches chrétiennes qui ont fait un pas dans notre coeur spirituel. Et on les emmerde lesracistes nationalistes qui se croient juifs par la race. Le sionisme fut inventé par des évangélistes, il fut soutenu par les Nazis a parasité le judaïsme, mais pour ça il fallait tuer les opposants; à l'époque il y en avait 6000000 en Europe. Le sionisme veux détruire la chrétienté telle qu'elle est dans les cœurs sacrés des catholiques et veut éliminer l'islam par la guerre; en clair il s'attaque au Dieu Un et aux religions mozaique dans ce qu'elle ont de plus beau pour le new wold order... Puisque tu es descendant de la noblesse, deviens noble et bats toi pour des causes justes; ma femme aussi est une vieille famille de France; et alors?...Et souviens toi, la france est la fille ainée de l'église. Et dans ce combat vous aurez besoin des derniers juifs qui sont restés fidèles à notre nation si belle et si affaiblie. Arrêtes de diviser pour ton stupide égo, concentre ta haine vers des adversaires réels! Fais la paix avec les communautés qui feront la puissante France de demain. Je sais ce n'est pas simple de se remettre en cause. Courage!

      Supprimer
  4. Dieu est sans religion

    Sinon le drapeau de l'étoile de David pour Judée encodée comme l'héxagone de la France métropolitaine : le Livre des NATIONS à comprendre sur le plan spirituel et prophétique et surtout pas au premier degré (comme des juifs intégristes ont pu en faire un livre de cadastre nombriliste adamique) pour ce qui leur arrivera et des relations entre elles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu est sans Religion, je suis d'accord avec vous, mais il est Amour immense, qu'on aimerait se fondre dans cet océan d'Amour

      Supprimer
    2. Voilà... Dieu est Amour, bla bla bla, mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça en ce moment?

      Libre arbitre + Amour = Plénitude

      LOL

      30 millions de chrétiens massacré en URSS, ils étaient pas sufisament dans l'Amour, pas de bol.

      10 million d’ukrainiens mort de faim en 1933, pas assez dans l'Amour, dommage!

      200 000 civils brulés vifs à Dresde en 1945, hommes femmes, enfants, réfugiés, PAS ASSEZ DANS L'AMOUR BORDEL, DOMMAGE POUR EUX!!

      Les vendéens? Pas Assez dans l'Amour!

      70 millions de russes (en + des 30 millions de chrétiens) mort en URSS sous le communisme? Pas Assez dans l'Amour! La plénitude, très peu pour eux!

      Etc., Etc., Etc..

      Votre bla bla sur l'Amour de Dieu, c'est de la foutaise.

      La foi, l'Amour, la providence, tout ça ne fonctionne que dans une certaine mesure, ça ne fait pas des miracles et malheureusement, il ne suffit absolument pas de s'aider soit même pour que Dieu nous vienne en aide....

      Supprimer
    3. 44 millions d'avortements par an dans le monde.

      https://www.planetoscope.com/natalite/1498-avortements-pratiques-ivg-dans-le-monde.html

      Le libre arbitre, l'océan d'Amour, tout ça...

      Tous ces fœtus n'étaient pas assez dans l'Amour, DOMMAGE POUR EUX!

      6 millions d'avortements dans le monde depuis le 1er janvier de cette année... ça ne s'invente pas.

      Supprimer
    4. As-Tu vu Dieu derrière ces meurtres, ou bien était ce la main du diable!?

      Certains ne savent pas faire la distinction alors que nous arrivons à la fin.

      Comment reconnaîtrez vous donc Dieu puisque vous ne l'avez pas connu, quand le diable se fera passer pour lui!

      Supprimer
    5. Rien à voir, Dieu n'est pas une personne. Les seuls responsables de ce carnage de foetus sont les hommes et les femmes.

      Tu déformes mon propos volontairement ou alors tu n'as pas compris.

      Bref.

      Supprimer
    6. "As-Tu vu Dieu derrière ces meurtres, ou bien était ce la main du diable!? "

      Il y a sur cette terre ce que l'on appelle l'adversaire. Je suppose que l'on sera jugés en fonction de notre position vis à vis de lui. Cet adversaire est incarné et agissant. Il est très confortable d'adopter la pensée du système qui consiste à défendre ledit adversaire qui se fait bien évidemment passer pour la victime. Beaucoup moins de le critiquer ou de le combattre par les mots et les actes.

      Je rappelle mon parallèle de notre société avec 1984 d'Orwell. L'antisémitisme, et donc les GJ nazis mangeurs d'enfants désormais, est l'Emmanuel Goldstein contrôlé par le système, opposition contrôlée. Mais à la fin O'brien précise bien que ce qui est dit par cette opposition contrôlée est vrai.

      Oui vrai. La propagande n'arrête pas par définition de nous faire rentrer dans le crâne que ce qui est vrai n'est pas vrai.

      La guerre c'est la paix.

      Les juifs sont nos amis.

      Là est la perversion ultime.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.