jeudi 14 février 2019

La Ligue du LOL a encore frappé.




Une femme et un homme qui voyageaient mercredi soir sur la ligne 11 du métro parisien, entre les stations Place des fêtes et Châtelet, ont été brûlés par de l’acide répandu à l’intérieur de la rame. 

Source  : anonyme en commentaire, via FDS, merci ! 



L’analyse des premiers prélèvements réalisés par les techniciens du laboratoire central de Paris a permis de déterminer que le produit contenu dans la bouteille était de l’acide sulfurique.
L’enquête de Brigade des Réseaux Franciliens (BRF) doit permettre de comprendre si cette bouteille a été laissée dans la rame par malveillance ou par maladresse.
——-Maladresse, c’est le plus probable, non ? 

6 commentaires:

  1. Par maladresse bien entendu...sauf s il s avére que c est un acte d esstrème drouate...

    RépondreSupprimer
  2. Une nouvelle maladresse ce matin. On attend les conclusions de panamza qui va nous démontrer que ci li sionistes.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/15/97001-20190215FILWWW00050-metro-parisien-une-personne-gravement-blessee-apres-avoir-ete-aspergee-d8217un-liquide.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact un jeune de 20ans a été aspergé d'acide ce matin dans le métro entre bastille et gare de Lyon; son pronostic vital est engagé; donc les précédents méfaits de la veille étaient sérieux et cela démontre qu'on nous importe les mêmes poisons qu'en Angleterre, dans un espace confiné, le métro.

      Londres est au deuxième rang après le Bangladesh au niveau du nombre d’attaques à l’acide. Toutes les attaques à Londres proviennent de divers, principalement des gangs pakistanais, s'agissant de leur mode opératoire habituel.

      solution : Il faut asperger d'eau la blessure mais à 15 cms de la plaie pour éviter que cela ruisselle (curieux,comment faire?) mais avec 30 litres d'eau à minimum 12° de température pour diluer le produit mais il ne faut pas éclabousser, enlever tous les accessoires pouvant être touchés (vêtements, montre...); la personne qui aide doit elle-même être protégée (sac plastique) ; il faut intervenir immédiatement avant même le Samu ; très douloureux et cela peut entraîner la cécité et des plaies à vie.

      Supprimer
  3. Et bien entendu ne pas surtout pas insulter l agresseur et encore moins lui retourner le produit hein....sinon c est faite justice soi même comme un esstremiste....

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.