samedi 2 février 2019

La "Femme" dans les tirages de cartes politiques.



Depuis 6 mois quand on fait un tirage de cartes en posant une question politique sur M, ou les européennes, ou les GJ, ou l'avenir du gouvernement en général apparait une femme.

Toujours, sans exception. 

Au départ, les médiums citaient Brigitte, puis à un moment donné ils ont tous déclaré : "je ne sais pas qui est cette femme". 

Cette femme, selon moi, c'est l'esprit de protection du pays. 

Dans le tirage ci-dessus l'esprit apparait clairement. S'en est même particulièrement troublant.

N'oublions pas que la France dans les eschatologies qu'elles soient juives ou chinoises est une terre sacrée qui marque la fin des temps, ou le début de celle-ci.  

Tout doit partir de France ou s'y terminer, selon qu'on habite Jérusalem ou Pékin. 

(à mon avis ça tient beaucoup à sa géographie, à son ouverture sur l'Atlantique. Mais bon, ce n'est pas le sujet.)

La Femme, de mon point de vue c'est aussi la Vierge à qui ce pays est consacré.

Louis XIII, en 1638 :

....nous avons déclaré et déclarons que, prenant la très sainte et très glorieuse Vierge pour protectrice spéciale de notre royaume, nous lui consacrons particulièrement notre personne, notre état, notre couronne et nos sujets, la suppliant de nous vouloir inspirer une sainte conduite et défendre avec tant de soin ce royaume contre l'effort de tous ses ennemis, que, soit qu'il souffre le fléau de la guerre, ou jouisse de la douceur de la paix que nous demandons à Dieu de tout notre cœur, il ne sorte point des voies de la grâce qui conduisent à celles de la gloire.


Tout le texte, toute l'histoire de Louis XIII, de la France consacrée à la Vierge. 

 Regardez bien le tirage jusqu'au bout...en relation avec ça :


La photo ci-dessus est extraite de "Portraits des Rois et Reines de France", Louis Dimier, Paris, 1910.

Le Roi est ici représenté d'après la peinture allégorique de Philippe de Champaigne (musée du Louvre), peinte sans doute en 1621 pour célébrer la prise de La Rochelle,qu'on voit représentée dans le fond.


Et Février est le mois de la consécration de la France à la Vierge.

Hop, hop, hop, à la messe, les GJ !
 

78 commentaires:

  1. Les prémisses du "retournement"sont en France(ouverture de conscience,chaos),mais l'étincelle viendra de l'Est,bien à l'Est.
    La protection "des justes"sera effectivement féminine.
    Ça approche!

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi la blonde rouge qui va remuer le bazar c'est Tatiana Ventose, même atali en a parlé...

    https://www.youtube.com/watch?v=c4PLIkaWO9E

    Merci Wandy, toi aussi tu es aussi au top des belles de ce monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ! Comme c’est gentil ! Ça fait toujours plaisir un compliment !

      Merci à toi ! Bizzzzous !

      Supprimer
  3. je lis pas mal de sujets par ci par là de la france qui est le "coeur du monde" le point d'ancrage le commencement et la fin d'un cycle et que tout partira par là mais n'est ce pas du chauvinisme ou bien est-ce un fait réel et énergétique ? Y a t-il des sites ou blogs ou livre sérieux a propos de cette france et du cycle qui se termine et pourquoi est-ce la France et pas une autre terre et pays et pourquoi nous sommes là en france "incarnés" dans quel but ?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est un fait dans l’eschatologie chinoise et juive.

      Pour les juifs c’est en France (Sarfat) que débuteront ce que les chrétiens nomment « les tribulations » pour mettre fin « au règne de l’iniquité » ce qui amènera la Machia.

      Pour les chinois la fin des temps se déroulera en France.

      Je ne sais pas pourquoi mais c’est ainsi dans les textes.

      Ce n’est pas un secret. C’est bizarre mais c’est ainsi.

      La France est protégée par la Vierge mais aussi par l’archange St Michel avec son épée qui tranche la tête du dragon....

      Ensuite, on n’est pas tenus d’y croire ou même d’y prêter attention.

      « Il faut que les temps s’accomplissent »...

      Supprimer
    2. La France compte aussi la protection d'Anne, grand-mère de Sainte Marie et patronne de la Bretagne. Une petite commune bretonne se prépare déjà pour les 400 ans de ses apparitions, les festivités auront lieu en ... 2023 on devrait être toujours là :) :

      https://www.ouest-france.fr/bretagne/sainte-anne-dauray-56400/sainte-anne-d-auray-le-sanctuaire-prepare-les-400-ans-des-apparitions-6166348

      Au niveau historique, il y a de drôles d'histoires concernant les rois de France et des miracles ou interventions divines en leur faveur. Comme Jeanne d'Arc qui réussit à faire sacrer Charles VII roi de France après d'épiques péripéties alors que les anglais comptaient bien nous imposer leur Henri VI, etc...

      Au niveau énergétique, tout bon géobiologue confirmera les très hautes fréquences des lieux dits sacrés. A Paris, la Chapelle de la médaille miraculeuse consacrée à Marie dégage une haute énergie féminine comme l'a testé le géobiologue Yann Lipnick. Le pape Jean-Paul II a tenu à visiter en 1980 cette chapelle et a adressé une prière à Marie.

      Gitta Mallaz, la personne qui a retranscrit "Dialogues avec l'ange", une fois partie de Pologne après l'invasion allemande a été "guidée" comme elle le dit dans une itw vers la France pour sortir le livre. Une fois sur place ne connaissant personne et ne parlant pas le français elle a trouvé l'aide nécessaire pour accomplir cette "mission".
      isa

      Supprimer
    3. @ Ano 01:30 : pour les lecture, suivez votre intuition, multipliez les sources et faites un rapprochement. Si plusieurs personnes considérées sérieuses par un grand nombre disent la même chose c'est qu'il y des chances que cela se rapproche de la vérité.

      Supprimer
    4. Chère Wendy, dans le mythe ancien, l'archange Michel ne tranche pas la tête du Dragon, il le tient seulement sous ses pieds, il le maîtrise. Le Dragon, c'est notre force obscure qui, une fois maîtrisée, nous rend consciemment forts. Par "Consciemment", je dis "pour une utilisation juste, après un choix déliberé", c'est à dire quand il est nécessaire d'avoir recours à nos énergies sauvages parce que, si nous restons de gentils toutous bien sages parce que apeurés, le mal vainct. Le christianisme perverti a peint le Dragon tué par Michael. Mais c'etait pour enlever leur force aux gens et mieux les dominer et manipuler. Les plus archaïques représentations de cette scène montrent certes le Dragon sous les pieds de Michaël, mais il est bien vivant, dominé, maîtrisé. Vivant, et non tué.
      La force intérieure est tellement puissante qu'elle peut effrayer. Une bonne illustration de notre peur de l'intégrer se trouve dans le film "Terremer". Pendant une part du film le héros fuit sa force, il en a peur parce qu'il PENSE qu'elle est son ennemie. Un jour il accepte enfin de la regarder en face, de s'ouvrir à elle et l'intégrer, parce qu'il n'a plus le choix. Après ce moment seulement il est un homme entier, c'est à dire ayant intégré la totalité de sa force. Oui, l'être humain a un Dragon en lui, qui est sa force primordiale sauvage. Cette force domine certains, et les rend monstrueux. Mais quand on s'en est rendu maître elle est à notre service, et elle seule peut nous permettre de résoudre certaines situations. Evidemment, comme pour toutes les prises de conscience, cette capacité nécessite observation de soi-même objective et sans contamination émotionnelle, et une idée claire du but recherché. Bel Imbolc et nuit joyeuse,
      Rose

      Supprimer
    5. Merci Rose !

      Et merci Isa.

      Rose, quelle idiote je fais !!! Bien sûr ! Évidemment !

      Tu parles du « sorcier de Terremer » d’Ursula le Guin ?

      Un grand livre ! Mais je n’ai pas vu le film.

      Tu dis tout bien. Je pense corriger.

      Supprimer
    6. Beau jour Wendy, oui je parle du film tiré du livre d'Ursula Le Guin. Mais , en complément de toi, si j'ai vu le film, je n'ai pas encore lu le livre. Tu me rappelles mon projet ancien de le faire, merci.
      Et merci d'accueilir aussi positivement ce que j'apporte. C'est tellement important, les Mythes. Et les idéologies diverses les ont tant récupérés et détournés !
      Rose

      Supprimer
    7. Rose... Vous en êtes une...
      J'adhère totalement à votre commentaire de 15h34...

      L'archange terrasse le dragon...
      Mais ne le tue pas...
      Personne ne le peut...

      https://youtu.be/HMLdx_ZCE9g

      Schelling...

      https://fr.wikisource.org/wiki/Dictionnaire_infernal/6e_éd.,_1863/Satanalogie

      Cordialement.

      Supprimer
    8. Rose... Vous en êtes une...
      J'adhère totalement à votre commentaire de 15h34...

      L'archange terrasse le dragon...
      Mais ne le tue pas...
      Personne ne le peut...

      https://youtu.be/HMLdx_ZCE9g

      Schelling...

      https://fr.wikisource.org/wiki/Dictionnaire_infernal/6e_éd.,_1863/Satanalogie

      Cordialement.

      P...B

      Supprimer
    9. Je ne connaissais pas encore Terremer, merci à vous Rose & Wendy je vais regarder ça de près.

      Je suis complètement d'accord avec Rose sur l'interprétation métaphorique de l'archange et du dragon. Je suis d'ailleurs en train de lire un livre qui parle des mythes et de l'alchimie entre autres écrit par Massimo Teodorani, astrophysicien et chercheur. Dans son livre "Synchronicité, le rapport entre physique et psyché de Pauli et Jung à Chopra" il écrit :

      "Les civilisations antiques, contrairement au monde contemporain, avaient maintenu un lien direct avec la grande unité cosmique : les mythes qu'elles avaient mis sur pied et qu'elles transmettaient de génération en génération étaient les "enregistrements" de qch que les hommes de l'époque percevaient en activant leur psychisme subjectif pour avoir accès à un univers objectif fait de symboles et de sens. Un univers dont le but est de guider les hommes, de leur rappeler qui ils sont vraiment et de leur permettre de s'interroger sur leur destin. Les mythes sont les archétypes de Jung, ils sont donc une réserve de vérités profondes et cachées, communiquées de façon merveilleuse. Ce sont les portails de l'inconscient collectif et pouvoir se relier à eux à travers des événements synchrones et des rêves permet à chaque individu de rééquilibrer sa santé psychique et par conséquent sa santé physique."

      "L'alchimie, à travers la transformation des métaux non nobles en or, est une métaphore du processus de transformation personnelle."

      Pour communiquer avec nous l'univers se sert d'images et de symboles c'est tellement évident ! Les shamans le savent bien eux aussi.

      Concernant les dragons (idem elfes, lutins, gnomes), ils sont très présents dans la mythologie scandinave comme le disait l'acteur Max von Sydow qui a joué dans le film court "Dragons" projeté à la Géode : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222528.html
      Avec ou sans enfants, allez voir le dernier "Dragons 3", petit bijou.
      isa

      Supprimer
    10. Le dragon peut aussi représenter la force du système qui nous revisite chacun à notre insu en cheval de Troie ; ce développement de plus en plus actuel est mis en image thématique et se trouve très bien explicité parmi tous les thèmes philosophiques et mythologiques abordés dans le premier film Matrix ; voir extrait ci-joint pour "the woman in Raid" :

      https://youtu.be/Hw88MWoqenQ

      Supprimer
    11. Tout à fait d'accord avec Rose, et ce dragon, c'est aussi l'égo.

      Alchimique évidemment. Voir la fontaine St Michel à Paris, tout y est gravé.

      Faudrait aussi parler du gardien du seuil.

      :)

      Il y a eu aussi ce "miracle" lors de la bataille de la Marne, la Vierge qui apparait en grand aux allemands, les terrifie, leur font perdre la bataille :

      http://vincentdetarle.free.fr/catho/guerre_14_18.html

      Il y eu aussi la libération "miraculeuse" de Paris en 1944 qui aurait du être détruit. Un article de Top Secret de ce mois çi parle de l'agencement particulier en étoile des Eglises parisiennes à partir de celle de Saint-Gervais-Saint-Protrais, et sa statue du Curé d'Ars.

      Une histoire de vibrations, d'énergies, de fréquences, d'ondes de formes, d'électrobiologie fort bien maitrisées apparemment.

      Tof

      Supprimer
  4. Prophètie de l abbé souffrant avant la bérézina.
    L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Les mauvais se disputeront entre eux et s’entretueront, les bons n’auront pour ainsi dire rien à faire». — «L’envahisseur Russe viendra par l’Italie... l’envahisseur voudra massacrer tout sur son passage mais il n’en aura pas le temps... si vous tirez une ligne du Havre à Bordeaux, on peut dire que l’envahisseur viendra jusque-là». — «A ce moment-là, notre Grand Roi se lèvera... La République aura mis les finances de la France dans un tel état qu’il faudra trois ans à notre Grand Roi pour y voir clair».

    Un printemps français se dessine. Attendons mars pour le second.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Grand Roi, je ne pense pas qu’il s’agisse d’un Bourbon ou autre.

      Un Grand Juste, plutôt...

      Supprimer
    2. Avant d'apparaitre,il est logique de penser que le roi soit caché et en sécurité.
      Sinon les démoniaques s'en seraient "occupé".
      Et il se lèvera pour le monde et non la France,sinon aucun sens ni aucune efficacité.

      Supprimer
    3. Je suis d’accord, évidemment !

      Il peut être inconnu donc protégé de par le fait.

      Bien sûr qu’il ne s’agit pas uniquement de la France mais il est écrit que « tout » partira de France. Commencera.

      La France sera porteuse d’un déclencheur.

      Ensuite....

      Supprimer
    4. Le coeur seul est Roi au Royaume de France consacré première nation fille aînée de l'église universelle chrétienne : seules les intentions au fond des coeurs y doivent avoir vrai valeur

      Supprimer
  5. la Vierge ou la femme écarlate ?

    Il est bien rouge ce tirage !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réellement, la Vierge ou « l’esprit » bienveillant.

      Ça fait des mois que je la vois, je n’ai jamais ressenti de malveillance au contraire ! Une protection.

      Maintenant, que je choses se passent avec violence c’est une autre réflexion.

      Cf : le commentaire de Rose.

      Supprimer
    2. :)

      JE(sus) CHOSES : a voté et fait son choix !

      Supprimer
  6. Ma contribution au débat.

    D'abord, on commence par ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=hn2GA-1-GtQ

    La corpo pour commencer, car ça parle à tout le monde.

    Préhistorique ou moderne, l'Homme se doit d'avoir un METIER, c'est ce qui garantit sa DIGNITE.

    Sabotier dans le Cantal, éleveur de Rennes en Sibérie, infirmier à Lyon, développeur informatique en Californie, un savoir faire, un Métier.

    Avoir un TRAVAIL revient à accepter une forme d'esclavage. C'est ce qu'à consacrer 1789.

    Le métier comme rempart et antidote au libéralisme et au socialisme, ces deux mâchoires infectes qui ont réduit l'Homme à RIEN.

    Les Hommes qui ont un Métier, un SAVOIR FAIRE, salariés ou pas, modernes ou primitifs sont DIGNES, même PAUVRES !

    Ensuite, voyons cette histoire de Constitution.

    Chouard ne comprend pas qu'il nous faut arracher la Déclaration des Droits de l'Homme de l'Ego des anthropoïdes et la remplacer par un autre chapeau spirituel universel.

    Cette Déclaration ne s'adresse qu'à l'Ego, pas au Cœur de l'Homme.

    Un chapeau qui obligerait au dépassement et à la synthèse plutôt qu'à la pleurniche droitdelhommiste permanente.

    Depuis 1789, l'hominidé chiale.

    Quelle est la Loi ?

    La loi est AMOUR ET VERITE, les deux flux qui président au destin de l'Univers.

    Le symbole en serait une flèche, (l'AMOUR, soit la FORCE, attraction /répulsion), encadrée par une sinusoïde, la FORME, la VERITE.

    Tout FORME est vérité !

    La FORCE féconde la FORME et accouche de la SOUVERAINETE !

    Au sens de la Cabale, Kether n'est donc pas en haut, mais en synthèse des deux principes. Je renverse la table.

    Les rayonnements de l'Univers traversant le champ de charge photonique d'informations primaire accouchant de quelque chose plutôt que RIEN, dans un processus permanent où "Dieu" ne se repose JAMAIS !

    Cela se concrétise par deux articles :

    1 - Tout Homme a Droit à la Vérité

    2 - Les Hommes collaborent entre eux et avec la Nature pour le Bien commun.

    Les 8 autres articles (10 articles suffisent pour une telle déclaration) seront décidés en Assemblée Constituante Universelle.

    Chacun sera rédigé dans le sens d'une synthèse des deux précédents, ce qui sur le plan spirituel revient à une forme d'alchimie.

    Cette déclaration fera office de Constitution complétée par la JURISPRUDENCE, ce qui permet de garder le bon, trier et écarter l'Ivraie, tenir compte des civilisations existantes et de la richesses des particularités humaines.

    Tout Homme a Droit à la Vérité, ça veut dire la fin du secret, la fin des Sociétés Anonymes, la fin de la Raison d'Etat, la fin des cartels, la fin des saloperies qu'on nous fait avaler, ....

    Enfin, il serait bon de rappeler et sanctifier le fait que l'Homme n'est pas CREATEUR, la CREATION n'est pas de ce MONDE.

    L'HOMME vit dans la GENERATION, mâle comme femelle, tous les hommes sont des générateurs, tous les hommes sont des femmes.

    Un mâle digne de ce nom est celui qui connait et embrasse son principe générateur.

    Celui qui se prend pour un créateur est un fou dangereux.

    L'acte de procréation a été mal compris. L'Homme apporte des gamètes, la femme l'ovule, mais aucun des deux ne crée quoi que ce soit.

    Les deux sont dans la Génération !

    Les deux sont dans l'enfer de la dialectique de la nature de la mort.

    Le biais cognitif suprême a été d'avoir fait croire que l'Homme était CREATEUR, ce qui est totalement FAUX !

    La compréhension de ce que vient d'exprimer tue le mythe faustien, la révolte luciférienne, non, l'Homme ne peut se prendre pour Dieu car il n'est pas porteur du facteur de la CREATION, concept réservé à l'Univers et à des Arcanes qui le dépasse.

    Tout au plus peut-il jouer avec les FORMES. D'où une Constitution qui encadre ce concept de "jouer avec les formes".

    C'est ce JEU des FORMES qui fera l'objet des débats éthiques entre nous !

    Je dédis ce com au jésuite Pierre de Clorivière.

    Comprenne qui pourra !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop d'accord avec notre ami Tof!
      L'homme n'a pas besoin d'un métier . Il a besoin d'une occupation. C'est d'autant plus important à notre époque pleine de divertissements qui ne sont pas des occupations. Il y a comme un vide sidéral dans la vie quotidienne de 2019....
      Il n'y a rien à sanctifier mais nous avons besoin de "redécouvrir " nos capacités. C'est le secret caché derrière l'amour (de soi et des autres)qui permet d'avancer en confiance sans peur de tout et de rien.
      Les religions ont servi de placebo pour fonctionner à notre place alors que la "force" est à l'intérieur de nous.Elle ne demande qu'à s'exprimer.
      Le new age a fait des ravages et embrouillé les choses. Les drogues continuent d'achever le désarroi.
      La fameuse "femme" attendue par tous est ISIS sous toutes les formes où elle s'est manifestée . Notre époque a inventé Gaïa pour faire bien .En d'autres temps on a parlé de vierge noire. Tout y passe et chacun cherche ce qui peut correspondre maintenant.
      Inutile de comparer à Brigitte qui est un Fake! Cette "chose" est là pour entretenir la crise que nous vivons. Peu de personnes peuvent comprendre quelle entité se cache dans cette chose. Ces choses ont parfois une couronne ou un tiare suivant les pays sous cette tutelle.Mais ce n'est pas bienveillant pour l'espèce humaine . Ces choses nous considèrent comme du bétail.
      Comprenne qui pourra!

      La France a une importance pour toute l'espèce humaine . Chaque français a , encodé en soi, la bibliothèque vivante de toute l'humanité . Cette une sauvegarde qui intéresse de nombreuses entités venues de partout, de nombreux mondes. C'est la raison pour laquelle les français sont sous médocs et autres drogues . Ils sont les champions du monde de la peur , les humains les plus sous surveillances de tous les continents. Personne ne le voit , personne ne le comprend , mais tout le monde est sous contrôle.
      Comprenne qui pourra!

      Supprimer
    2. Désolé, mais tu ne parles pas de la même chose que moi.

      La "Constitution" que je propose est de la nature du champ opératif, savoir, organiser une société.

      Une organisation propice à justement "redécouvrir nos capacités".

      Mais avant cela, il faut quand même des boulangers et des plombiers, pas des gens occupés à je ne sais quoi.

      Le Métier consacre le SAVOIR FAIRE.

      Dans les temps anciens, était considéré comme philosophe, d'abord un ARTisan.

      On ne redécouvre pas sa nature intérieure hors sol, dans un "no organisation's land".

      Tu réponds à côté de la question traitée.

      L'impulsion originelle qui pourrait déboucher sur une telle Constitution est l'énergie libre ou très peu chère, comme l'hydrogène par exemple.

      La consommation des énergies fossiles étant incompatible avec toute forme de "libération".

      La consommation des énergies fossiles a créé une société du déséquilibre propice au "progrès", mais qui a pris la forme d'une fuite en avant, fuite qui s'incarne dans le profit sans frein par la guerre.

      Un choix exothermique qui fait faire des gros boums aux sociétés humaines.

      Boums des moteurs à explosion, boums des obus qui tombent.

      Il nous faut donc proposer une société qui avance dans le bon sens, et non qui reste figée dans une lutte perdue d'avance contre la Nature.

      Car depuis des milliers d'années, nous nous battons contre ces forces inouïes.

      Et nous avons toujours perdu.

      L'organisation occulte qui préside au destin des hommes sur Terre le fait actuellement dans notre dos.

      On peut choisir une voie méditative intégrale et espérer que lors du futur cataclysme, il en restera quelques uns pour remonter sur leurs montagnes pour méditer.

      Malheureusement, la vie monacale n'est pas très propice au facteur génératif et donc civilisationnel.

      On peut aussi choisir une voie proactive mais respectueuse des Lois de L'Univers et réfléchir au COMMENT l'humanité passera le prochain cataclysme.

      Au fond d'une caverne à trembler comme une feuille à gribouiller au charbon ce que nous aurons perdu, ou dans un contexte où on aura sauvegardé l'essentiel.

      Tof

      Supprimer
    3. C'est très souvent en pratiquant mes métiers manuels que me sont venus mes réflexions les plus complexes...
      Les mains qui travaillent en mode automatique et l'esprit ailleurs...
      C'est un boucher devenu menuisier qui le dit..

      Tu as encore bien raison Tof...

      Le paradox du pétrole...
      Bénédiction et malheur...
      Mais aurait-on pu passer directement à l'énergie libre sans passer par l'étape pétrole...?

      P...B

      Supprimer
    4. "Mais aurait-on pu passer directement à l'énergie libre sans passer par l'étape pétrole...? "

      Evidemment non, car le charbon nous tendait les bras alors que l'électricité et l'atome n'étaient pas connus.

      C'est une bonne réflexion PB, on est au cœur du sujet.

      Nous avons fait comme cela, car c'était l'étape ad-hoc de la période considérée, dans un environnement spirituel et technologique considéré.

      L'Homme se devait de se rendre maître de certaines forces, quitte à faire de grosses conneries dans l'intervalle.

      Mais on aurait pu faire différemment juste au tournant du XXème siècle si le "miracle" Tesla n'avait pas été étouffé.

      Nous n'aurions pu échapper au charbon, mais nous aurions pu éviter le tout pétrole.

      Tesla lui même pressentit que sa science n'émergerait pas avant le XXIème siècle.

      Ma proposition est encore actuellement de l'ordre de l'utopie, car elle nécessite une re sacralisation de l'Homme Intérieur Souverain.

      Et les anthropoïdes ont peur de leur Souveraineté.

      Ils sont feignants.

      La démocratie élective ne tient qu'à cause de cette Souveraineté trop lâchement déléguée.

      Il reste encore bien du chemin avant que les Hommes jettent aux oubliettes tous ces carcans, ces surmois, ces doudous.

      Le "on peut rien faire" est tellement rassurant quand on ne peut rien faire ensemble !

      Si je dois reprocher quelque chose aux Hommes, c'est leur manque d'ambition en rapport à ce qu'ils sont vraiment.

      ça m'a frappé dès l'enfance cette indolence, cette paresse, cette absence de capacité d'émerveillement et de réenchantement, ce côté looser congénital.

      L'Homme n'aime rien moins que de se dissoudre et se laisser porter dans une médiocrité grégaire rassurante.

      Réveillons le avec un bon coup de pied au cul !

      Tof

      Supprimer
    5. Tu emploies un terme peu utilisé...du moins qu’on entend plus trop...
      « Indolence »...

      Et j’avais tiqué il y’a peu sur ce mot...
      Dans « l’histoire philosophique du genre humain » de Fabre d’Olivet...

      Son schéma de la constitution de l’homme...

      http://4.bp.blogspot.com/-oY2aNumvvp0/UXwz0uu0ivI/AAAAAAAAAJA/8ll463ac1SI/s1600/schéma+de+la+constitution+de+l%27être+humain+selon+Fabre+d%27Olivet.jpg

      « A présent, considérons que toute affection circonférencielle du genre de la sensation excite un mouvement plus ou moins fort dans le centre instinctif, et s’y représente à l’instant comme plaisir ou douleur, selon que ce mouvement est agréable ou fâcheux, et qu’il prend sa source dans le bien ou dans le mal physiques.
      L’intensité du plaisir ou de la douleur est relative à celle du mouvement excité, et à sa nature.
      Si ce mouvement à une certaine force, il fait naître, selon qu’il est agréable ou douloureux, deux effets inévitables;
      L’attrait qui l’attire, ou la crainte qui le repousse: s’il est faible et douteux, il produit l’indolence.
      ...
      Pour ce qui est de l’indolence, qu’excite un mouvement faible ou douteux dans la sensation physique, elle se transforme en apathie dans le sentiment moral, et en sorte d’indifférence dans l’assentiment intellectuel, qui confond la vérité et l’erreur,
      Et laisse insouciant sur l’une comme sur l’autre.
      Cet état, habituel dans l’enfance de l’individu, comme dans l’enfance du règne, domine également dans celles des sociétés.

      P...B

      Supprimer
    6. je vais te faire rire.

      De toute ma vie, j'ai été au top entre mes 6 et 10 ans.

      Après, j'ai vécu sur mes restes.

      Quand les derniers reliefs de ce repas furent consommés, je chus.

      Et une grâce improbable me rendit mes 6 ans.

      T'es le meilleur PB

      :)

      Tof

      Supprimer
    7. Moi aussi, j’étais au top du top entre 5 et 12 ans. Depuis je n’ai fait que de vivre sur mes réserves qui s’epuisent.

      :)

      Supprimer
    8. On comprend une seule chose dans votre affaire de belle période de 5 à 12 : Vous avez eu votre socialisation. Comme tout sujet sur terre il y a une période euphorique où nous sommes les rois puis ensuite il faut tenir compte de l'environnement social et sociétal. L'école efface vos particularité et vous fait entrer dans le moule études-travail . Arrivé à l'âge de la retraite vous découvrez l'ampleur du désastre et vous pleurez le paradis perdu de votre enfance.

      Supprimer
    9. Les fameuses histoires sur Tesla et autres sont des contes pour enfants.Tout comme le roi qui doit émerger en France aux moments de grands troubles ...
      Les mythes entretient l'esprit du rêve.
      Nous rêvons le monde en permanence . Et pendant ce temps ceux qui ne rêvent pas sont au poste de pilotage.
      Tof qui rêve du monde des artisans , Wendy qui grrr sur tous les faits tragiques de ce monde Thierry et d'autres qui s'expatrient pour rêver un monde isolé , un ailleurs tout aussi prégnant puisqu'ils sont toujours ici à expliquer leurs tracas.

      Supprimer
    10. Le rêve est devenu le tirage des cartes ! Pourquoi en sommes nous arrivés là?
      Peut-être fuyons-nous la réalité , ou tout au moins ce que nous croyons être la réalité.
      La femme est devenu LE sujet de notre époque. Pourquoi? Peut-être tout simplement pour l'équilibre de chaque personne homme ou femme , pour la part de féminité et de masculinité qu'il y a dans chaque être humain. Pour l'instant nous en somme loin car le balancier a provoqué beaucoup d'excès . Notre monde redevient violent ...en douceur. Pourquoi douceur? Parce que nous n'avons pas de cadavre à chaque coin de rue malgré les horreurs que nous imaginons à chaque instant. Des millions de gens sont sortis manifester depuis des mois et un nombre insignifiant de décès. Il faut y voir un début de sagesse. Les blessés sont montrés et pourtant pas de violence extrême.
      Chacun continue à rêver le monde tranquillement.

      Supprimer
    11. La techno Tesla est déployée en secret. C'est sur la base de sa cosmologie, sa théorie de la Gravité Dynamique qu'ils ont construit des "soucoupes".

      je ne dit pas qu'elles vont déjà loin dans l'espace, je ne sais pas, je ne puis que supposer.

      Mais partout entre le sol et la ionosphère, aucun problème.

      Et bien d'autres choses en commençant par la manipulation du climat, les séismes artificiels, les ondes scalaires, le mind control, la smart dust, ...

      Le jour du 11/09, tout le champ magnétique terrestre a joué des castagnettes pendant l'effondrement des tours.

      Presque toute la matière a été transmutée en poussière au micron.

      Le cyclone ERIN, de cat4, stationnait à 200km de NYC ce jour là.

      L'oncle de D Trump était un scientifique de très haut niveau. C'est lui qui a ouvert le coffre de Tesla avec le FBI en 1943.

      En tant que promoteur immobilier, Trump a été interviewé le jour du 11/09. Des bombes dans les tours a t-il dit.

      Quant à mes propositions, elle sont POST CRISE CATASTROPHIQUE.

      Tout est en train d'être défait pour ne laisser place à pas grand chose.

      Ce ne sont pas des lendemains enchanteurs qui attendent les GJ (thermomètre), mais le VIDE.

      C'est cette menace sourde qui les a mis sur les ronds-points.

      Les missiles nucléaires US reviennent sur le sol européen et Poutine joue avec ses armes MHD hypersoniques.

      La terre se refroidit à grands pas, la magnétosphère s'effondre du fait de la trop faible activité solaire, les courants jets descendent vers le sud et les vortex polaires avec.

      Nous toucherons la fin de ce cycle solaire en 2020. Certains prédisent un GRAND SOLAR MINIMUM. Nous verrons la gueule du rebond, mais déjà partout les rendements des récoltes tombent.

      Les géantes gazeuses dans le Capricorne, pas cool.

      ça peut finir par une micronova.

      c'est pas maintenant qu'il faut pleurnicher, TOUT VA ENCORE BIEN.

      Si day after il doit y avoir, alors, les compétences, les métiers seront recherchés et feront un retour en force.

      Ceux qui ne savent rien faire d'autre que tapoter sur un clavier ou parloter crèveront.

      Les bullshit jobs disparaitront en un clin d'œil.

      Un futur conflit digne de ce nom commencera par un gros effet EMP suivi de la destruction de tous les datas centers (banques, impôts, cloud, ...) , ce qui renverra le pays considéré au début des années 30, avant l'électrification.

      Je l'ai souvent dit ici, mais la seul chose qui me soucie vraiment quant à l'avenir de la France, ce sont ses 58 bouilloires/passoires nucléaires en fin de vie.

      Le reste, on pourra toujours se démerder.

      Tof

      Supprimer
    12. Entre 5 12 ans...E L qui se perd sans son miroir

      E L (L E)

      En parapsychonumérologie, cela traduit un tout autre age et LE masculin

      Supprimer
    13. Et si on descendait au fond du terrier du lapin ?

      OK, les occultistes, cabalistes et mystiques ont vécu et écrit des choses depuis des lustres et des lustres.

      On a eu toutes les versions en fonction des cultures et des époques.

      Chaque version de chaque époque raconte la même histoire avec plus ou moins de bouillasse pour la cacher.

      La découverte de l'ADN change tout, vient confirmer certaines choses, en infirmer d'autres.

      L'ADN. Une antenne électromagnétique qui "voit" son environnement avec ses copines les enzymes.

      Quand les conditions extérieures sont stables, l'espèce est stable.

      Nous sommes l'expression de cet ADN, que nous pouvons qualifier de symbiote.

      98% de notre ADN est non codant, ou non codé.

      Hypothèse : l'ADN de l'Homme est construit pour s'adapter à tout type d'environnement partout dans l'Univers, nous sommes des Entités Biologiques Universelles déclinées en autant de versions qu'il y a d'environnements.

      Chamane/initié : celui qui parvient à fusionner totalement avec son ADN.

      Il accède tous les possibles en perçant ses particularismes liés à l'adaptation.

      Son nouveau monde s'étend à tout l'Univers.

      Le profane doit vivre avec un ADN chargé de l'épigénétique, de l'éducation, des traumas, des influences astrales, du quotidien, de la signature terrestre.

      Nous vivons coupés de notre ADN, ce qui provoque la prolifération des cancers.

      Cette "surcouche" fait barrage à une symbiose avec l'ADN universel.

      Elle se manifeste par un dispositif de sauvegarde : l'égo qui nous rend fonctionnels en 2D, soit OUI/NON, processé par le cerveau gauche qui met à plat la 3D du cerveau droit.

      L'informatique est l'expression de ce OUI/NON du cerveau gauche.

      L'IA actuelle n'est qu'un cerveau gauche un peu musclé, incapable de traiter des infos de type cerveau droit (pas d'hormones médiatrices).

      Nous n'inventons rien, et sommes seulement capables d'extériorisation de choses et processus déjà présents à l'intérieur.

      L'IA : depuis le début du XXème siècle, notre ADN est soumis à toutes sortes de pollutions, de tueries de masse, de molécules artificielles, de fluctuations de la radioactivité, des ondes électromagnétiques, ce qui va le pousser vers autre chose : le silicium.

      Nous contenons une fiole de silicium environ. C'est le même support que les micro processeurs.

      Lorsque le centriole d'une cellule se coupe du reste de l'organisme, c'est le cancer.

      https://terrevivante.jimdo.com/l-importance-du-silicium-dans-la-cellule/

      Notre ADN voit cette vibration du silicium partout.

      Il s'est dit : vu que les conditions biologiques stables sont compromises, car trop fluctuantes ou erratiques pour une adaptation potentielle, et SI je changeais de support du carbone pour le silicium, alors je règlerais le problème de l'adaptation en changeant de support.

      J'utilise les capacités de l'Homme pour le faire migrer à l'abri de ces conditions environnementales impossibles à affronter car trop rapides et attaquant toutes les facettes du vivant.

      Nous ne construisons pas une IA ou des ordinateurs, mais notre ADN nous le fait faire.

      Toutes les technos développées depuis la découverte de l'ADN vont dans le sens d'une agression caractérisée contre le vivant.

      Agression multidimensionnelle qui n'oublie aucune composante de ce qui peut être agressé.

      Et depuis 10 ans, aucun de nous ne vit à plus de quelques centimètres du cœur de silicium qui bat dans nos machines.

      Les vibrations des puces électroniques de nos portables et autres ordis servent-elle déjà de futur modèle adaptatif à notre ADN ?

      Les "techno-pères" de cette planète le savent certainement.

      Retourner vers le Demiurge par les mutations de l'ADN est le projet du Lucis Trust.

      Tof

      Supprimer
    14. Avant de passer au silicium...
      Ce serait bien de récupérer nos 12 brins D'ADN...

      https://www.google.fr/amp/s/leschroniquesdaragonne.wordpress.com/2013/02/02/recodage-de-nos-12-brins-dadn/amp/

      Si la chimie de l'univers avait choisi le silicium pour s'appuyer...
      Nous serions peut-être plus cassant...

      P...B

      Supprimer
    15. L'ADN "poubelle" ou "satellite" n'est pas organisé en "brins", mais plutôt en formules courtes et en ARN messager

      https://fr.wikipedia.org/wiki/ADN_non_codant

      S'il existait 10 autres brins d'ADN sur les chromosomes, codants ou pas, on le saurait.

      Dans le texte cité, on retrouve SIRIUS et ses extraterrestres.

      Chez les Rose Croix, on parle de rééduquer ses 12 paires de nerfs crâniens reliées aux glandes endocrines, à l'image de Jésus s'entourant de 12 apôtres qu'il va devoir enseigner.

      Il me semble que ces 12 paires de nerfs crâniens sont devenues un peu vite 12 brins d'ADN dans le milieu new âge !

      Je suis resté volontairement prudent sur le rôle de cet ADN, c'est encore mystérieux, bien que des scientifiques y ont regardé de plus près :

      https://www.sciencesetavenir.fr/sante/de-l-adn-jusqu-ici-qualifie-de-poubelle-se-revele-essentiel-a-la-survie-des-cellules-sexuelles_123050

      Dans la même veine, on trouve ce genre d'article en rapport avec ces "12 brins", on y retrouve SIRIUS, donc le Dieu initiateur OANNES sumérien, A Crowley, LAM, jusqu'au new âge actuel :

      https://www.choix-realite.org/8715/sirius-adn-2-brins-12-brins-3-brins-ou-triangulation-adn-poubelle

      Cette vue qui peut paraitre science fictionnelle que je propose de L'ADN est une réflexion sur le concept du libre arbitre, si cher à l'égo.

      L'œuf et la poule, l'ADN et l'Homme.

      Sommes nous seulement le support, l'expression d'un être vivant multidimensionnel universel appelé ADN et qui décide pour nous ?

      Les techno-pères ont ils compris et intégré ce concept et décidé d'accompagner une mutation vers un autre support comme le silicium en soumettant volontairement notre ADN à des stress extrêmes impossibles pour lui à suivre ?

      Les techno-pères ont ils engagé un "dialogue" avec l'ADN ?

      Le transhumanisme est il un choix conscient de l'Homme ou l'expression de mutations en cours de notre symbiote ADN du fait de la dégradation et de la trop grande variabilité vitale de notre habitat ces 100 dernières années ?

      Tof

      Supprimer
    16. Je sais que c'est très newageux mes 12 brins D'ADN...

      Modifications ultra-rapide de l'ADN chez le GALLINACÉ...

      https://www.google.fr/amp/s/www.sciencesetavenir.fr/animaux/oiseaux/la-modification-ultra-rapide-de-l-adn-de-poulet_102932.amp

      Grâce à cette mutation... ls ont maintenant de la laine et tiennent des blogs... :-)

      P...B

      Supprimer
    17. Allons voir chez les russes, toujours en avant d'une guerre en matière d'électromagnétisme :

      http://www.rexresearch.com/gajarev/gajarev.htm

      http://blog.hasslberger.com/docs/TRANSFERRING_GENETIC_INFO.pdf

      ça finit par arriver en occident :

      https://www.alternative-doctor.com/events/brisbane/RadioDNAWaveGenetics.pdf

      On y reparle de L Montagnier, et ses expériences sur l'ADN et les ondes.

      On y parle aussi des expériences russes qui en bombardant des œufs de poule avec la fréquence de l'ADN du canard mutent en une seule fois en canards, au niveau embryonnaire !

      On y parle aussi "ADN quantique holographique".

      L'ADN connecté en temps réel à tout l'univers ?

      Impossible à résumer, on est dans le dur.

      Bye Bye Darwin, c'est encore l'électromagnétisme qui prend le dessus.

      D'ailleurs, vu les cataclysmes que nous avons subi depuis des milliers d'années, qui ont à chaque fois modifié les conditions d'expression du vivant, si l'ADN mettait des millions d'années à évoluer, il n'y aurait plus rien, et il n'y aurait jamais rien eu.

      Il est très bien ce blog, le mec fait une vrai travail de recollement :

      http://blog.hasslberger.com/

      Bonnes lectures, c'est du tout bon !

      Tof

      Supprimer
    18. En conclusion de ces papiers : des expériences et des simulations informatiques ont montré que lorsqu'on ionise un plasma, les particules contenues vont s'organiser automatiquement en "hélice d'ADN like" qui en attire une autre, par le processus de séparation de charges mis en évidence par le Nobel 1970 de physique Hannes Alfven.

      Le principe de séparation de charges dans le plasma est le secret de l'organisation de l'Univers et de la VIE.

      On constate que ces structures de particules organisées en doubles hélices peuvent se dupliquer et communiquer, à l'image de ce qu'on observe dans une nébuleuses dans l'univers.

      On sait aussi que les éclairs d'orages participent au phénomène sur terre.

      Pas d'anunnakis, pas d'ET, mais un univers où la matière organisée déjà consciente et vivante accouche de la vie organique.

      Un internet holographique quantique.

      Bon, en 2 paragraphes, je viens de livrer le secret de la vie et son évolution.

      Et de dire que les grands ensembles de l'univers comme les nébuleuses ou galaxies sont vivantes et "conscientes", même si cette forme de conscience n'est pas la notre, et toutes reliées entre elles en temps réel.

      Si on pense aux hiérarchies angéliques, on arrive à commencer à voir à quoi ça correspond (Chérubins, Séraphins, Trônes, Dominations, Vertus, Puissances, Pouvoirs, Archanges et Anges).

      Il n'y a pas de mystère de la vie vs la matière inanimée, tout est vivant.

      Tof

      Supprimer
    19. Pour faire simple on pourrait dire que c'est l'électromagnétisme qui modifie notre adn .
      Bienvenue dans la vraie vie !
      Toute la techno des ondes a été mondialisée dans ce but.
      La quantité d'humains tenant un smartphone en main est impressionnante.
      Et pour ceux qui ne seraient pas connectés par le modèle on "inonde" l'ensemble .
      Bienvenue au monde qui crie pour éviter les "zones blanches" hahaha.
      La zombification généralisée a tellement rempli notre quotidien que plus personne ne se protège , ni soi ni sa progéniture. Les conseils d'éviter l'usage des technologies sans fil dans un véhicule fermé , avec un enfant en bas âge ne sont pas suivis....
      Oui tout est vivant! Mais encore faut-il accepter ce que nous faisons subir à la génération suivante.
      Les radiations sont clairement assumées par les fabricants. Mais les utilisateurs sont devenus accros!
      Ceci n'est que la partie émergée de l'iceberg.
      Le reste est ce que constatent les instruments de mesure en labo et ce que voient....les voyants.
      Les 2 concordent! Quand on tient une tablette , un smartphone , une montre connectée etc il y a une matière grise , comme un brouillard qui envahit le bras ou la partie du corps qui est en contact. Les mesures donnent un nouveau spectre du champ magnétique de la personne. Les voyants appellent ces zones grises les zones malades. Car ce sont ces changements de fréquences qui les caractérisent. Ceux qui voient l'aura parlent rarement de l'effet des technologies de hautes fréquences pulsées. Pourtant les Russes connaissent très bien ce sujet.
      Autre sujet le plasma dont Tof parle . C'est ce qui est le plus proche de nous donner l'énergie inépuisable disponible pour tous. Il y a beaucoup de gens qui commencent à faire usage de technologie basée sur les champs plasmatiques qui nous entourent. Tout le monde peut commencer chez soi sans réelle compétence. Il suffit de se documenter un peu. Il y a beaucoup de fakes en ligne mais ...pas que!
      Tout est vivant , c'est évident, même dans le vide de l'espace, partout autour de nous .

      Supprimer
    20. À Tof,

      Je suis dans les ondes en ce moment et leur transformation en particules sans possibilité scientifique de suivre le processus.

      On a juste l’etat de départ et celui de fin. pas la façon d’y arriver.

      Plus de la « matière qui disparaît » (où va t elle ? )

      Ça me prend bien la tête. La théorie quantique est lacunaire.

      Quelque chose « ne tourne pas rond »....

      :)

      (Dieu est partout. Mais dans le temps aussi. Pas seulement dans le visible. C’est une autre histoire rien à voir...koike...)

      Supprimer
    21. Dieu et le quantique ...des cantiques!
      C'est impressionnant de voir que tout ce qu'on ne voit pas devient mystique.
      Te prend pas la tête pour ce qui disparaît car le changement de dimension n'est pas dans ton expérience de vie. Il y a plus de 50 ans que les scientifiques travaillent sur la téléportation. Pour l'instant ils savent faire partir les objets ou les gens mais ignorent comment les faire revenir. Il doit y avoir un gros tas quelque part dans une autre fréquence.
      Si quelqu'un s'intéresse à Charles Fort il pourra commencer à avoir une idée de ce que ce genre de blague peut faire. Il a très bien décrit les pluies d'objets ou d'animaux constatés. Des cailloux qui tombent du ciel tout doucement comme des flocons, des grenouilles vivantes en plein désert etc ...
      La physique quantique d'un zigoto qui s'ennuie à une époque non technologique!
      Maintenant nous envoyons des frigos ou des chapeaux .
      Ne pas se prendre la tête , ne pas se prendre la tête, ne pas se prendre , ne pas se , ne ......

      Supprimer
    22. Oui, le monde d'à côté est farceur. Des milliers d'humains, d'animaux sont régulièrement enlevés de cette "dimension" pour aller "ailleurs".

      Certains font des milliers de km en quelques secondes, comme ce skieur l'hiver dernier, passé des Appalaches à la Californie sur ses skis instantanément.

      Un peu comme si quelque chose se constituait un zoo perso de ce qu'il y a dans notre "dimension", disons, notre "gamme de fréquences".

      Ce quelque chose interagit avec la psyché humaine et donne à l'observateur ce qui correspond le mieux à sa psyché.

      Les influences astrales, les nœuds lunaires, et la géobiologie locale ont un rôle.

      Une bonne conjonction natale Jupiter/Vénus en Lion, et t'es candidat aux ET, fantômes et autres fantasmagories.

      Dans les années 60, les gens ont vu, surtout aux USA, les trucs les plus improbables.

      Quand on y regarde de plus près, on se rend compte que ces "apparitions" (Mothman, ET, robots, cyclopes, succubes, harpies, hommes volants, big foot, animaux monstrueux, ...) étaient toutes déjà dans les programmes de télévision et de cinéma ou la littérature !

      Lire John Keel.

      Tout le bestiaire des "affaires non classées" trouve son origine dans la SF, films d'horreurs, la propagande (peur des bombes nucléaires), ...

      l'ADN voit et duplique.

      Ces trucs machins sortis de nos cervelles n'ont pas la possibilité de se maintenir très longtemps dans notre "dimension".

      Sont-ce des formes-pensées qui ont pris vie, se sont autonomisées et qui se nourrissent de nos émotions et délires ?

      En tout cas, faire attention à ses pensées, et aussi ses paroles, l'ADN est sensible à tout cela.

      Vu ce qu'on sait maintenant, il est fort probable qu'il duplique dans ce "monde d'â côté" ce qui sort de nos cervelles malades.

      "Monde d'à côté" est NUL comme concept.

      si ça se trouve, c'est l'espace quantique normal de travail de l'ADN.

      Et on l'a pourri par nos pensées et comportements.

      Faut nettoyer ce merdier !

      Tof

      Supprimer
    23. ben mince alors !Tof tu touches du doigt quelques chose que tu contribues à entretenir depuis longtemps : "Ces trucs machins sortis de nos cervelles" eh oui ! Voilà ce qui est partout autour de nous . Ces formes pensées vivent plus ou moins longtemps suivant le nombre de personnes qui y croient! C'est tout ce merdier que chaque contribution ici comme ailleurs gonfle et alimente.
      Il n'y a pas que dans les années 60 qu'il se passe des trucs improbables. Maintenant c'est la totale!Et ça gonfle , ça gonfle!
      Perso je suis "chasseur" de trucs improbables . Ceci explique celà. De l'ovni aux objets qui traversent les murs , en passant par les apparitions dingues je te dis que nos fantasmes n'ont pas de limites. Je ne chasse pas seul car il faut souvent faire une sorte de triangulation pour comparer les vécus et les marquages dans la matière.
      Je te confirme que les "Mondes d'à côté" sont des concepts merdiques. Et il faudrait dire à nos contemporains d'arrêter de regarder des films d'horreur.
      Maintenant il faut être polyvalent et ne pas se limiter à la chasse aux fantômes. Notre monde est devenu une sorte de mélange de multiples dimensions. Une sorte de carrefour où de multiples formes de vie n'ont pas vraiment les mêmes besoins ni les mêmes intérêts. Ce qui est curieux c'est l'intérêt que ces formes ont vis à vis des humains. Nous leur servons de moyens de transport, de producteurs d'émotions , d'énergies . Pour eux nous sommes comme des acteurs d'un film où ils peuvent se glisser dedans. L'expérience de nos expériences!

      Supprimer
    24. maintenant il y a tout en stock dans les données en ligne. Nos pensées et nos promenades en ligne ont nourris la base des formes qui peuvent émerger. Les pensées que nous croyons avoir oubliées sont toutes là . Le résultat devrait donner un monde encore plus fou que celui de maintenant. Pas besoin d'un tirage pour le savoir.

      Supprimer
  7. Une seule femme c'est bien plus que toutes les femmes, et c'est à comprendre spirituellement : ici, une allégorie du peuple

    RépondreSupprimer
  8. La femme est en blanc ses ailes sont rouge. Ailes, aigle, le volatil.la sublimation. Passage de l œuvre au blanc à l œuvre au rouge.
    En arrière plan une montagne figure un triangle pointe en haut. Le feu

    RépondreSupprimer
  9. La prophétie est celle-ci : "La France sera la 1ere à sombrer à l'abime et la 1ere à se relever."
    Ma chère Wendy, peut être est-il temps de parler à vos lecteurs des prophéties de Marie Julie Jahenny mais aussi du 3ème secret de Fatima ?

    RépondreSupprimer
  10. De mieux en mieux, bientôt la Pravda ou la nationalisation partielle de la presse (rémunération de journalistes directement dans les rédactions)en France?

    https://www.lepoint.fr/debats/gernelle-macron-ou-la-tentation-de-la-pravda-03-02-2019-2291045_2.php

    https://www.youtube.com/watch?v=tl6Mxi7pPhU

    RépondreSupprimer
  11. Que les bigots de toutes sortes ce rassurent cela commence !

    http://www.webchoc.com/site/article/view/61991/un-malfrat-meurt-d-une-crise-cardiaque-en-tentant-de-braquer-un-pasteur

    Signé Furax

    RépondreSupprimer
  12. CARTES...TRACES : recherche de signes

    POLITIQUE...POIL QUI TE _ _ _ ?

    RépondreSupprimer
  13. CAM'RON : MACRON ; référendum = départ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le CHARLES numréro VII : all land, né à ROUEN

      Qu'arriva t'il à l'EURO N(ation) en royaume "françois" de 2016 pendant lequel le référendum brexit sur l'EUROpe des Nations ?

      A london ma bonne Dame, may le saviez-vouz





      Supprimer
    2. Si all land ne vit le "moi ME moi" président venir, il ne sut non plus le sens de l'élection de son prénom en anargamme...

      SARCO FIN

      Supprimer
  14. La femme c'est la vierge dans le ciel avec les etoiles au dessus de sa tete et la lune à ses pieds, donnant naissance à un fils, que le diable veut devorer. Rien à voir avec la France mais C'est mondial. Signe de l'enlevement de l-église du Christ. Ce signe est parut le 23/09/2017. Tout est pret.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Beauté que le Fils de Dieu (est Fils de Dieu celui qui accomplit la Volonté du Très-Haut) avait au fond de son coeur, il en fait une parure pour la mêre du Vivant que les voyants virent tout au cours des apparitions en manifestation du Bien profondément vécu ressenti par Lui

      Supprimer
    2. Le signe du 24 septembre est bidon. Manifestement, l église n est pas enlevée
      Aigle lise. Le volatil fixé dans la matière.

      Supprimer
    3. C.est le 23 et pas le 24.

      Tu ne comprends pas les prophéties et comment elles s-accomplissent.

      La vierge dans le ciel est la constellation de la vierge, rien à voir avec la fausse déesse catholique.

      Supprimer
    4. Hotchiwawa,

      Ton démon s’agite.

      :))

      Supprimer
    5. 23 ou 24 peu importe. C'est un Fake. Les 144000 ne sont pas ce que vous croyez. L apocalypse s est glissée dans la bible afin de donner le message de Hermès.

      Supprimer
  15. Arrêtez de tirer les cartes, cela est une abomination du diable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut donc retirer les cartes : le système est à l'image sans fin d'un défigurant jeu de cartes battu sans cesse

      Cela étant posé, on peut savoir que les XXI cartes numérotées ne le furent que pour l'avènement de la carte XXI figurant le système de tous les systèmes parvenu à la globalisation mondiale finale "Le MONDE" en anagramme DEMON au sens démiurge parvenu à terme prêt à accoucher

      Supprimer
  16. Certains ne comprennent toujours pas pourquoi les apparitions de la Vierge cesseront définitivement au XXIème siècle (Comment faire : voir apparitions finales de Medjugorje en ex-yougoslavie de durée inédites et annoncées comme finale)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparitions mariales = invention récente dans l'histoire moderne tout comme les ovnis (modèle soucoupe) . Chaque époque se fabrique ses mythes.
      Avec Matrix nous avons fait le pilote religieux de l'époque technologique. Les apparitions mariales ressemblent aux modèles éducatifs scolaires du 19è. Tout comme Nico nous apparait comme le fou du roi dans le modèle Wendique de ce blog. Tout ceci est un miroir du groupe concerné à l'époque concernée.
      Les tirages de cartes sont un fake illusoire qui occupent le mental pour influencer. C'est tout bêtement de la com qui a toujours sa clientèle qui adoooore ça !
      Il y a beaucoup de Nico (ou de gogos)qui suivent .
      C'est aussi bien que BFMTV ou que les reportages sur macron en campagne, ou sur les pubs pour la sécheresse au Sahel , ou les victimes d'un sinistre . C'est du sens à l'absence de sens , et le remplissage d'un vide sidéral dans la vie de ceux qui suive ces séries artificielles bien orchestrées....
      C'est grave docteur?

      Supprimer
    2. Le diable copie et déforme la parole de Dieu par ses tarots, ovni, faux dieux et fausses croyances.

      MAIS les signes de Dieu dans le ciel sont bien réels et à prendre en compte. Ce sont des marqueurs temporels, signes de la fin des temps et des grands évènements à venir et avertissements.

      Les aveugles ne verront jamais ces signes, bien trop éloignés de Dieu et de sa parole.

      Supprimer
    3. Et comment tu fais la différence entre le diable et Dieu? Les signes apparaissent d'un bord comme de l'autre. Chaque côté est aveugle pour l'autre version.
      Idem pour la crise actuelle où les élites imposent leur vision au peuple.
      Les signes de la fin des temps continuent , continuent , continuent depuis des siècles.
      Étrangement l'homme résiste à ces fantasmes et a une vie plus confortable au fil des ans. Il y a 150 ans on était vieux à 40 ans et dans la tombe à 60 . Maintenant on est (en moyenne)vacciné , intoxiqué, microparticulé,chétif,air conditionnedé, et oisif 70% de nos journées ...et pourtant l'âge avancé de 90 à 100 ans n'est pas rare avant de descendre au sous-sol nourrir les plantes par la racine.
      Dieu y est certainement pour quelque chose , mais les diableries aussi.
      Les orientaux ont inventé la réincarnation. C'est sympa car si on n'a pas assez merdé et supporté ces prédictions ...on peut revenir jouer à ces vies stupides de nombreuses fois.
      C'est génial car les chouineurs, les liseurs de prédictions , les religions , les massacreurs, les victimes , les sdf , les élites ...bref tout le monde peut continuer la partie et emmerder les autres....hihihi
      ps:Ne t'inquiète pas pour les aveugles qui ne voient pas les signes car ils ne sont pas plus éloignés de Dieu que toi.Il n'y a pas de privilège dans cette histoire. Il y a ceux qui en parle et les autres qui vivent. Chacun son programme tv , chacun sa propre mise en scène, chacun son public!

      Supprimer
  17. En parlant de tirages, ce 4 2 et ME est dans sa 42ème année et élu 7 5 = 35 comme ce 35ème jour de l'année devrnu 4 2 = 8ème président de cette République...les boules (loterie nationale) est aussi le loto anniversaire 4 2 89 du meurtrier de Strasbourg aux initiales de son ministre de l'intérieur...C C soit CHÉRIF C

    L'attentat du 11 12 ? Ce marché de noël = date saint Emmanuel permanente du calendrier...11 12 car effectuant ce 11ème mandat il croit pouvoir rempiler faire le 12ème mandat présidentiel de cette Vème République et c'est cet espoir tueur qui doit mourir en lui...C C est le minsitre des forces de l'intérieur, des cultes et des élections

    En mode boules précrime (// minority report à partir de celles de loterie nationale), on aurait pu prévenir l'évènement mais aussi l'aggraver si non compris (le Je de L'OIe du nom présidentiel indique case 42 donc -1 = 30 de l'age qu'aurait eu Chekkat ce jour)

    Autres...BATACLAN...B CATALAN...130 8...l'avenir Valls né 138 et retour de flamme

    NICE...étymologie ESTROSI de TROISIES de racine prénom NICAO donc NICOLAS aux élections primaires DROITE nationale

    Etc...tous les attentats en France n'ont un rapport profond de Signe systémique qu'avec des politiques

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, avez vous des sources concernant la France dans l'eschatologie chinoise ? c'est très intéressant jamais entendu quoi ce soit a ce sujet .

    RépondreSupprimer
  19. You were right Ywden so understood preventing us from Paris

    Woman firing Red
    She, noise...
    The Dark day in 19 of the year of the cauchon

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.