jeudi 21 février 2019

La Belgique et le vote musulman.



L’ambassadeur du Maroc à Bruxelles a été pris en flagrant délit d’ingérence dans les affaires internes de la Belgique. C’est un journal belge qui révèle les propos du diplomate marocain devant la communauté belgo-marocaine.


La Dernière Heure rapporte, en effet, les conseils de l’ambassadeur à l’adresse de ses compatriotes binationaux qu’il invite à participer massivement aux différentes élections qui se tiennent dans ce pays pour influencer la politique intérieure de la Belgique dans le sens des intérêts du Makhzen.
«Si nous voulons construire une communauté capable de progresser dans ses actions, il vous faut commencer à prendre part aux élections».
Les autorités belges sont très fâchées, a-t-on appris, contre cette ingérence du représentant du Maroc à Bruxelles que met à nu de façon claire la présence d’un lobby marocain au sein des institutions belges, en oubliant qu’il s’adressait avant tout à des citoyens belges, bien qu’ils soient d’origine marocaine. «C’est une sortie de route inédite dans les annales diplomatiques», commentent des observateurs qui s’attendent à ce que les autorités belges exigent des clarifications sur cette ingérence que Bruxelles juge «inacceptable».
Wild-wild Country. Ou comment prendre le pouvoir en retournant contre le pays d’accueil ses propres lois, règles et institutions.
C’est inquiétant pour ne pas dire « malaisant ». De la sexualité débridée au terrorisme, comment un groupe quelconque peut s’approprier un territoire.

Je vous conseille de regarder ce documentaire plein d’enseignements ! 

10 commentaires:

  1. Bof. Les musulmans n'ont pas les capacités cognitives pour penser si loin. L'islam entraîne des atrophies cérébrales sérieuses.

    Ça me rappelle le turc qui disait que les turcs squattent les Pays-Bas pourraient faire une révolte puisqu'ils sont plus nombreux que les soldats néerlandais. Les musulmans n'arrivent pas à imaginer qu'un autre concept que le nombre influencent les batailles, comme la logistique ou même l'intelligence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas sous estimer les autres peuple.

      D’autre part ils (où nous meme) peuvent toujours être instrumentalisés par d’autres...

      Supprimer
    2. D'autant plus que la Turquie n'est pas dirigée par de vrais Turcs.

      Supprimer
  2. Aimez vous les uns les autres
    https://t.co/TqiYk742Lr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P’tain ! Bravo....ça dit tout de la suite.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  3. Quelle surprise, ou la la...

    Faire entrer des millions d'arabes ou de noirs musulmanistes et s'imaginer qu'ils ne vont pas voter pour un arabe ou un noir musulmaniste.... c'est du pur délire.

    Regardez en angleterre, le prénom le + donné aux garçons est mohamed, le maire de Londres est un pakistanais musulmaniste, voilà ce qui se passe quand la majorité est musulmaniste.

    Et c'est totalement logique.

    Sans compter la pédophilie pakistanaise d'angleterre qui consomme des petites blanches.... il n'y a pas que jimmy savile, le show business blanc british et l’aristocratie qui viole et assassine impunément des tonnes de gosses là-bas..... Ils sont tous cul et chemises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de préciser le lien entre la belgique et l'angleterre, en + des musulmanistes, et c'est bien évidement la pédophilie. Le roi de belgique et le réseau belge de consommation d'enfants fonctionne à plein régime, dutroux c'était juste un élément parmi les autres, la preuve les 2 gamines retrouvées mortes dans son cachot étaient mortes depuis 5 jours, alors que lui était déjà en prison depuis 2 mois....

      + de 5000 ADN différents ont été retrouvé dans son cachot...

      Bref, c'est le monde on vit, quoi que vous en disiez.

      Supprimer
  4. Essayons la charia : https://www.islam2012.be/
    Les chiffres du part Islam :
    https://www.levif.be/actualite/belgique/les-vrais-chiffres-du-parti-islam-qui-inquietent-le-ps/article-opinion-827237.html?cookie_check=1550761917

    RépondreSupprimer
  5. Ça sonne faux comme tous partis liberticides qui prêchent pour sa paroisse ! Et puis elle est où la parité...

    Encore plein de pleurnicheries ce torchon, en plus de remettre en question la constitution et les libertés publiques...il interpelle plus la communauté musulmane que le peuple belge. Qu'est ce qui va changer pour un bruxellois que de fêter l'Aid ou kipour ? On les voit arriver avec leurs sabots, il vise à l’établissement d’une démocratie islamiste, Il faut savoir que le parti fait sécession et que seulement trois personnes s'attribue le pouvoir et les decisions de maniere despotique, l'élégance islamique, trois élus refusent de serrer la main des femmes ou les regarder.

    En cause, "des tensions au sein du parti comme l'opacité du financement. Ils voulaient plus de transparence, ils ne l'ont pas eu."

    Ce programme ne répond pas aux questions sociales et au attentes d'un peuple, mais plus aux commodités des musulmans pour pratiquer et disperser leur culte....Entre autres La Charia

    Selon une étude sur les musulmans en Europe du Berlin Social Science Center[2], 66% des musulmans de Belgique pensent que les musulmans doivent retourner vers les racines de leur foi, 82% qu'il n'y a qu'une seule interprétation du Coran et 70% que les règles religieuses sont plus importantes que les lois du pays (sic).

    "Ne pas voir, ne pas entendre, ne rien dire"

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.