dimanche 10 février 2019

Importer C.Manson ?

Source et plus.

« La question de la blanchité en France ».

Penser la question blanche, c'est être capable de se questionner sur une partie de l'identité française. Prendre conscience par exemple qu'être blanc est un privilège, le "blanc" n'ayant jamais eu à se poser la question de la couleur de sa peau. (france culture).

Nous y sommes. La France importe la guerre raciale us... fatigue...grosse fatigue...



Extraits :


Maxime Cervulle : 
« L’identité blanche sous sa forme ordinaire se présente dans le contexte français comme la capacité à incarner une position neutre, une position universelle. C’est une identité blanche qui ne dit donc pas son nom mais elle se construit bien dans l’opposition systématique à des groupes ou à des individus qui sont vus eux comme toujours particuliers. » 
Nell Irvin Painter : 
« C’était le cas aux Etats-Unis il y a encore deux ou trois ans. Mais maintenant, dans les médias, un homme blanc peut être désigné comme homme blanc, de manière neutre. Dans les années passées ce n’était pas nécessaire, s’il était normal alors il était blanc. »

13 commentaires:

  1. Le sujet des races est débattu depuis des millénaires, les plus grand écrivains du monde ont tous décris les races à un moment donné, à n'importe quelle époque.

    Il y a + de 30 millions d'immigrés en France... 10 million de noirs, 20 millions d'arabes, + toutes les autres races......

    Ce n'était qu'une question de temps avant que les Blancs de france commencent à dire "putain mais barrez vous de chez nous tas de connards consanguins".

    Depuis des décennies les médias passent leur temps à dire "c'est tout la faute des Blancs, les Blancs sont privilégiés", mais toi tu découvres ça en 2019, et tu présentes ça en disant "c'est un truc nouveau ça vient des US"................

    Tu es la reine des trolls, et parce que je suis super sympa, j'ai mis dans le scénario du jeu vidéo un passage juste pour toi et ton blog de merde.

    Les antiracistes sont des malades mentaux, il n'y a pas d'autre mot. Les races existent, il faut vraiment être un abruti pour ne pas s'en rendre compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tonton la pute qui aime sodomiser du basané, tu crois que ta race a poux a vraiment inventé quelques choses.

      Supprimer
    2. LOL.

      Dès qu'on parle de race, il ne reste souvent que les trolls et les antiraciste à s'auto congratuler d'avoir viré tous ceux qui sont pour le droit à l'autodétermination de TOUTES les races.

      Nier l'existence des races et leurs différence, c'est le discours mondialiste, qui cherche à uniformiser tous les peuples, tous les métisser, tous les faire disparaitre pour n'avoir une final plus qu'une seule race métisse blindée de tare génétique, tombant souvent malade, ou les donneurs compatible pour d'éventuelles greffes sont devenus quasi inexistant...

      Et oui, la génétique est raciste.

      Sur toute la terre, différentes personnes de différentes races ont produits des recherches et études génétique récente sur le sujet, ils sont tous d'accord, "les races existent, c'est indéniable".

      Mais bref.

      Vive le mondialisme, vive l'avortement, vive les naissances in vitro, vive le métissage, vivement l'extinction de toutes les races.

      Supprimer
  2. Là, c'est se plaindre d'une simple conséquence finalement.

    Les blancs des USA ont récupéré leur conscience raciale une fois le mal fait. Maintenant c'est mainstream, seul problème ils ne sont plus que 56% de blancs vieillissants voire 52%. Et oui, ça finira en guerre raciale à ce rythme là. Si elle arrive tôt les blancs la gagnent (à quel prix ?), si elle arrive tard, les divers la gagnent.

    En France, je rappelle qu'on a bien suivi leur chemin, pas à pas. 40% des naissances ne sont plus blanches et la nation qui transcendait les races n'existe de facto plus.

    L'antiracisme dominant fait que des millions d'immigrés rentrent années après années avec en parallèle un discours stigmatisant pour les blancs qui prend de plus en plus de place. On se fait foutre dehors de chez nous. Paris et quelques autres villes sont un avertissement pour l'avenir. Non, en fait, ça il fallait le dire il y a 20 ans. Là c'est plié.

    On pourrait continuer à analyser cette destruction contrôlée de notre civilisation tous azimuts, à tous les niveaux, et puis quoi ? On a les solutions mais on atteint directement le point Godwin.

    Les gens veulent mourir semble-t-il. Même les GJ. On ne parle pas d'immigration. OK, ben rentrez chez vous alors. Rien à fiche de vos petits sous.

    Ce qu'il faut retenir, c'est que le système sort du bois. Il désigne désormais directement sa cible, celle qu'il a en ligne de mire depuis le début : les salauds de blancs. On voit partout à la télé tout le temps des gens qui désignent des coupables : les blancs. Des salauds qui ont ouvert les portes de leur pays avec générosité (les cons). Ils ont payé pour leur disparition.

    J'arrête là ça ne sert à rien. Les plus jeunes ont raison de se tirer même si ce n'est que gagner quelques années. Ils ne vont pas se battre tout seul non plus.

    LES JÉSUITES ILLUMINATIS SONT TROP FORTS !! Mouahahah.

    Moi aussi, je suis très fatigué à force... On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

    RépondreSupprimer
  3. Un noir parle du génocide des blancs

    https://media.8ch.net/file_store/2ad5cd537b4949d474269821fd6d45506dbd39bd36a2e20a9cc9ac36b3360ba8.mp4

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est tant mieux. Les imbéciles qui pensent que Moussa est aussi froncé que Pierre Paul Jacques apportent en parallèle la solution : la communautarisation.
    Les conflits raciaux n'ont pas besoin de progressistes pour exister , il faut juste des musulmans et des racailles de cités.

    Quelle est l'alternative, concrètement ? Vivre main dans la main avec des gens habillés d'un drap jaune , turban sur la tête, qui veulent nous éliminer ?

    RépondreSupprimer
  5. ce qui laisse supposer que (dieu)a créé des races de couleurs différentes uniquement pour foutre la merde?la merde est foutue par nos dirigeants et leurs serviteurs zélés,si elle perdure c'est grace à tous ceux qui devraient les dénoncer mais ne disent rien.

    RépondreSupprimer
  6. Dieu a aussi créé le Sahara.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le Zyklon.



      JE RIGOLE, C'EST DE L'HUMOUR, COMMENCEZ PAS A CHIALER.

      Supprimer
    2. C'est mieux que de prendre des coups de machettes...chacun ça recette...😆

      Supprimer
    3. La façon d’exécuter des prisonniers que je trouve la plus efficace et la plus crédible en terme de propagande est la suivante:

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/public/pdf/nuremberg/Carlos_Whitlock_Porter_-_Analyse_de_documents_-_USSR-52.pdf

      (je précise pour les relous que c'est toujours de l'humour...)

      Supprimer
    4. tonton H est un loup !

      https://www.youtube.com/watch?v=BgI6hiGnvmg

      On ne veut pas voir disparaitre tous nos espoirs en un avenir européen riant à cause des méchants !

      Supprimer
    5. Ni extrême gauche ni extrême droite, ni gauche ni droite ni milieu ni rien du tout, en revanche je suis 100% abstentionniste. Jamais de la vie je voterais pour l'extrême droite 100% judéocompatible de france.

      Voter c'est consentir, je ne consens pas donc je ne vote pas. Pourquoi vous continuez à voter pour ce système de merde, vous votez de toute façon uniquement POUR LES BANQUIERS JUIFS QUI FINANCENT TOUS LES PARTIS POLITIQUES.

      Le système est corrompu de haut en bas, ce n'est certainement pas en votant pour le moins pire que les choses vont changer. Pourtant c'est ce que vous faotes depuis des decennies, voter pour le moins pire.... sauf que depuis 70 ans en france tous les candidats aux présidentielles sont des enculés, du moins tous ceux qui ont été élu par le """peuple""" étaient de grosses enflures.

      Vous croyez que votre vote à la moindre signification?

      Vous croyez que macron a été élu "démocratiquement"? sérieusement?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.