samedi 2 février 2019

Gilets Jaunes, 02/02/19


Rouen, Caen, Paris vers 11h ce matin :



À 13 h, Paris :






À 13h30 :
































14h15 :


















4 commentaires:

  1. Couverture média et libre des GJ d'un américain habitant à Paris, voir les commentaires, personne n'est plus dupe : https://www.youtube.com/watch?v=xqNbKeRQQl4
    isa

    RépondreSupprimer
  2. On ne tire pas sur son peuple et on ne le laisse pas crever de faim, de soif, de froid et de la maladie.

    Que dira t'il quand il sera face à Dieu?!

    "ils étaient cons, fainéants..."

    Oui peut-être que certains sont cons, fainéants... mais faut-il pour autant les laisser mourir de faim, froid, maladie, les estropier et les rouer de coups?!

    Non, absolument pas.

    RépondreSupprimer
  3. La Police de Macron, c'est ça :


    https://www.youtube.com/watch?v=l6G3Pj9uoAY

    RépondreSupprimer
  4. https://www.liesi-delacroix.eu/?fc=module&module=prestablog&controller=blog&id=50

    "COUP DE GUEULE D’UN ANCIEN MILITAIRE
    Publié le : 01/02/2019 11:37:33
    Catégories : Default


    Jacques Guillemain est un ex-officier de l’Armée de l’Air. Il a écrit un billet donnant quelques informations utiles à connaître ou rappeler. Elles mettent en lumière le rôle joué par certains politiciens mis en place par la Haute finance en faveur d’une future guerre civile en France.

    À l’heure des Gilets jaunes représentant tout un pan de la population française ayant des difficultés matérielles pour boucler les fins de mois, « pourquoi le gouvernement fait-il venir des millions d’immigrés sans diplôme ni qualification, la plupart incapable de s’intégrer dans une économie moderne et performante et qui vont gonfler le flot des assistés ? »



    « Cette immigration bas de gamme coûte plus cher en social que sa contribution au PIB. Elle ne fait qu’appauvrir le pays en le nivelant par le bas. »



    Le gouvernement des oligarchies mondialistes qu’est le nôtre « accueille des illettrés à l’heure du numérique ».



    Quelle honte de donner alors des miettes aux Gilets jaunes alors que le coût démentiel de l’immigration dépasse 100 milliards d’euros par an ! « Les Gilets jaunes payent 1038 milliards de taxes et impôts… »

    « …contrairement à votre discours sur la hausse des salaires, il est prouvé que le niveau de vie a baissé de 440 € depuis 2008. Depuis quarante ans, la France emprunte pour maintenir à crédit le niveau de vie. Depuis quarante ans, elle paye 40 milliards d’intérêts à ses créanciers, étrangers pour la plupart. Cela représente deux points de PIB! Plus que la croissance, qui est de 1,6% ! Difficile de s’en sortir dans ces conditions, quand on charge la barque avec toute la misère du monde qui vient profiter de l’eldorado social. »



    « Les caisses sont vides ? Mais fermez donc les frontières au lieu d’aller à Marrakech signer le pacte sur l’immigration, un torchon onusien qui va signer notre arrêt de mort en légalisant l’immigration clandestine et en accordant le statut de réfugiés aux migrants économiques. »



    Les politiciens de l’oligarchie mondialiste sont très généreux avec l’argent des Français, comme l’atteste cet exemple récent : tandis que la Chine continue, pour la sixième fois, à réduire ses achats de bons du Trésor américain, et même de les vendre copieusement, voilà que la France augmente de 22 milliards de dollars ses achats d’obligations de titres du Trésor américain.

    Hallucinant !



    En attendant ?

    Il n’y a pas d’argent pour augmenter la retraite des agriculteurs et des retraités pauvres en France. Par contre on paye des retraites de 830 € à des étrangers n’ayant jamais cotisé ni travaillé en France.



    « Vous n’avez pas un sou à donner aux Gilets jaunes, mais en 2017 vous avez dépensé 1,250 milliard pour des faux mineurs. »



    Il devient évident que ce gouvernement n’a aucune gêne à afficher ouvertement son plaisir à satisfaire la ploutocratie la plus vile qui soit; celle qui a programmé la destruction des forces vives de la patrie. Les très riches parviennent à quitter la France et l’organisation politicienne chargée d’achever ce qui a débuté en 1789 jouit de prébendes constantes pour organiser le racket jusqu’à placer la France dans le cercueil."

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.