jeudi 14 février 2019

Embaucher les gens pour leurs compétences ?


Le Monde (@lemondefr)
 
 
Tribune |
 
 « ll est plus que temps de casser les « boys club » et d’embaucher, en masse, des femmes, des personnes racisées, des personnes LGBTQ + aux postes clés des rédactions. 
 
Le fossé est encore abyssal, mettons-nous au travail. » lemde.fr/2X4ZPWK

4 commentaires:

  1. Je propose de faire sécession. Les hommes blancs cis-genre patriarcaux d'un côté du pays et tout le reste de l'autre. Les hommes feront venir des asiatiques ou des ukrainiennes et les autres ben... on verra le résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Suède, les féministes voulaient limiter l'immigration de femmes asiatiques parce que le nombre de mariages homme blanc- femme asiatique explose

      Supprimer
    2. Pour une raison très pragmatique. Chaque homme qui rentre sur un territoire donné sans femme fait monter mécaniquement et sans effort la valeur des femmes sur le marché du sexe (avant, on disait l'amour).

      Ce qui explique que des beautés féministes d'un quintal aux cheveux bleus se permettent de se comporter comme des princesses.

      Et puis la réalité les rattrape. Encore un effort et elles comprendront dans quel piège elles sont tombées. Dans le sens où elles seront les plus perdantes. Surtout si elles ont un petit caramel hyperactive à 80 de QI dont personne ne veut. Heureusement que les chats existent.

      L'ethno-state c'est l'avenir. La qualité avant la quantité.

      Au fait, avez-vous entendu le grand journaliste Laurent Neumann annoncer hier sur BFMerde que la France compterait 6 millions d'âmes en plus dans 15 ans ? En sachant que les boomers nous quitteront en masse d'ici là et que les blanches, hors régions catholiques, donnent naissance à 1.3 à 1.6 gamins. Il en sait des choses l'ami Laurent. Bien sûre les polémiques sur le grand remplacement et le pacte de Marrakech ne sont que des fake-news. :)

      Supprimer
  2. Bof. De toutes façons plus personne ne lit le Monde.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.