samedi 9 février 2019

Dégradations en série dans les églises.

Trois églises ont été profanées en France depuis le début de la semaine, notamment à Nîmes (Gard), Lavaur (Tarn) et Houilles (Yvelines), cette dernière même à trois reprises (en dix jours), relatent Le Parisien et La Dépêche.

L'église Saint-Nicolas à Houilles (Yvelines) a été vandalisée pour la troisième fois en dix jours, d'après Le Parisien. La statue de la Vierge à l'Enfant ornant la façade a été «complètement pulvérisée» mercredi au point d'en devenir «irréparable», selon un prêtre. Il y a dix jours, «le Christ portant sa croix a été jeté au sol dans le chœur et le siège sur lequel le prêtre s'assoit a été renversé». Cet acte a été répété vendredi.

Exemple, Lavaur, Tarn : 
Le bras d'une statue du Christ crucifié a été tordu, comme pour effectuer un «dab», mouvement chorégraphique qui consiste à placer son visage dans le pli du coude tout en pointant le ciel dans la direction opposée avec les deux bras parallèles.

Source


6 commentaires:

  1. C'est encore Toto qui a chié dans l'église

    RépondreSupprimer
  2. Certains ne semblent pas supporter l'augmentation vibratoire actuelle... il parait qu'il y en aura de plus en plus.

    A propos d'église, je glisse ici le lien d'un site qui rend hommage au père François Brune décédé le 16 janvier. Comme toujours très intéressant il évoque les apparitions mariales, guérisons notamment celles de l'Egypte et de ... Medjugorje, voir son avis documenté à ce sujet.

    L'affaire également de Jean de Dieu au Brésil pose question - vrai/faux ? Guérisons divines ou malines ? Il faut rester très vigilant en ce moment :

    https://bouddhanar.blogspot.com/2019/02/dieu-et-satan.html
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...à propose des guérisons, la paroisse Saint Nicolas des Champs met en garde contre les risques d'interférences et indique sur son site ceci :

      "Vous désirez obtenir du Seigneur une guérison. Vous désirez une prière de guérison…

      Tout d’abord, nous vous déconseillons d’aller voir un marabout, une voyante, un médium, une personne qui vous impose les mains parce qu’elle pense avoir une bonne énergie ou autre guérisseur, même lorsqu’il prétend faire des prières sur vous… Ils peuvent parfois vous guérir, mais vous risquez de voir beaucoup d’autres problèmes beaucoup plus graves vous tomber dessus parce que cela ouvre souvent des portes aux forces du mal… Le reiki, par exemple, est une pratique ésotérique, qui a un certain niveau, met directement en lien avec les forces du mal qui se présentent comme lumineuses et guérissantes, mais qui sont en fait ténébreuses."

      Il vaut mieux donc s'adresser directement à Dieu, là pas de risques.

      https://asaintnicolas.com/guerison/la-priere-des-malades/

      Supprimer
    2. Détachez-vous de ces soi-disant apparitions, miracles et tour de magie.

      Vous risquez de vous faire happez par l'antichrist lorsqu'il viendra sur terre.

      Restez fidèle aux écritures et ne courez pas après le sensationnel.

      Dieu n'est pas "strasse et paillettes"

      Supprimer
  3. Qui multiplie ces attaques? quels sont les commanditaires? N'y-a-t-il pas de vidéo surveillance?

    RépondreSupprimer
  4. Jésus nous sauvera .lol
    https://youtu.be/1F81S50xL8I

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.