jeudi 14 février 2019

Bokassa se déplace ?

De nombreuses routes départementales et communales sont coupées à l'occasion de la venue du chef de l'Etat, Emmanuel Macron, ce jeudi 14 février 2019 à Gargilesse-Dampierre dans le sud de l'Indre. 

Le préfet de l'Indre a pris un arrêté pour mettre en place un périmètre de protection autour de Gargilesse-Dampierre. Depuis ce mercredi midi, les gendarmes contrôlent les accès au petit village de 300 habitants. Ils procèdent à des palpations de sécurité des personnes qui veulent accéder à la commune, des fouilles des bagages et des véhicules.

Emmanuel Macron sera accompagné de quatre ministres ou secrétaire d'Etat et par une quarantaine d'élus ou de parlementaires. Les attroupements de personnes sont aussi interdits de 8 heures à 17 heures demain à Gargilesse-Dampierre.

Le préfet de l'Indre a aussi pris d'autres arrêtés pour interdire temporairement le transport d'armes, de munitions ou d'objets pouvant constituer une arme par destination. La mesure s'applique depuis ce mercredi 13 février midi et court jusqu'au jeudi 14 février 20 heures. Même chose pour les produits combustibles, les acides, les artifices de divertissement et les articles pyrotechniques.

source 

4 commentaires:

  1. Z'ont pas pensé à tout. On peut toujours remonter la Creuse en barque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourvu que ça reste entre nous....ils feraient une jaunisse ! :))

      Supprimer
    2. Aurait il peur de se faire zigouiller, notre macron chéri ?

      Supprimer
  2. Ahmed Moualec parle de Benalla :
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=DF38HkxF4ls

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.