mercredi 20 février 2019

Annonce pour les Manifestations des GJ

Je serai dorénavant aux manifestations des GJ.

L’important c’est de participer.

Je serai donc absente du blog le samedi.

J’en ai raz la casquette !

J’ai ma dignité. Je suis hors de moi.



Des balais pour nettoyer les écuries d’Augias  ! 


17 commentaires:

  1. bienvenue dans la classe des pauvres. Les permanences en semaine seront à ta disposition aussi , de même que les nuits où tu ne dormirais pas.
    Ainsi va la vie. Maintenant ce sont les pauvres qui vont apprendre à la nation .
    Se chauffer aux feux de bois ...de palettes de cette sté de consommation. Discuter , confronter les réalités de ce monde aux beaux discours de l'élite. Laisser les "grands" débats à ceux qui continuent à dormir.
    Bienvenue dans la vraie vie!

    RépondreSupprimer
  2. Le pouvoir mise sur la psychologie du deuil et ses cinq phases. Déni, Colère, Marchandage, Dépression et finalement Acceptation.

    Ils pensent que les gens sont dans la phase de la colère et qu'on n'a qu'a organiser un débat avec un bouffon et un putain pour faire glisser les gens vers le marchandage, lequel va imanquablement déboucher sur la depression et le renoncement, c'est à dire leur victoire.

    Or ce n'est pas vraiment ce qui ce passe et c'est pourquoi la colère dure. Les gens ne sont pas entrés en situation de deuil mais de survie. Et c'est totalement différent. L'humain en mode survie est capable de ressources insoupçonnées et elles ne sont pas que physiques. L'un des effets du déclanchement du mode "survie" c'est la lucidité. Les préventions sociales, les politesses et les médiations sautent. On revient vite à l'essentiel. On ne voit que l'essentiel. Et n'est essentiel que ce qui est vital.

    Ca ne se traduit pas en individualisme forcené. En fait la vraie démarche vitale est sociale. Il s'agit de serrer les rangs entre ceux qui ont compris que le superfu et les habitudes nihilistes sont à proscrire.

    Dieu, disait Bossuet, se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

    Ca devrait être le litemotiv de tous ceux qui on eu cette prise de conscience.

    Ceux qui rejettent la faute sur tel ou tel groupe se trompent. Ces groupes n'existent et ne prospèrent que parce que nous les avons engraissé par notre acceptation des facilités qu'ils nous offraient.

    Les évangiles disent qu'il y a un type d'Homme qui est abominable, les μαλακοϊ (malakoï). Un mo qui reste l'insulte favorite des Grecs à ce jour (Malaka!)

    Les dictionaires pontifiants nous expliquent qu'il s'agiraient des effeminés (homosexuels passifs). C'est faux. Le mot veux dite "les mous". C'est la molesse qui est abominable. Si le mot a englobé les 'effeminés' c'est qu'on ne rejetait pas les actes homosexuels mais la faiblesse de caractère qui faisait qu'on ne domninait pas ses pulsions et qu'on sa sexualité s'imposer à sa volonté plutôt que l'inverse.

    C'est devenu d'ailleurs l'argument de fond des LGBT (J'suis ne comme ça, j'y peux rien). Mais c'est un mensonge. Le comportement sexuel est le resultat d'un compromis entre les pulsions et le refoulé.

    J'en reviens à la molesse. Elle ne concerne pas uniquement les moeurs. Loin de là. On ne s'en rend pas compte mais si l'hellenisme a atteint la gloire et la durée qui ont été les siennes, c'est dût à l'importance qu'ont donnait à la vertu civique.

    Par exemple, quand une cité atteignait un seuil de surpopulation donné, chaque famillie se devait de désigner un de ses enfants qui devrait partir au loin etablir une colonie. Ceux qui furent envoyés fonder l'actuelle trpolitaine en Lybie ont été effrayés par l'aridité du lieu et on fait demi-tour. L'acces au port de la métropole leur a été interdit et a bout de nourriture ils ont dût se resigner à partir fonder la colonie.

    On est loin du monde actuel qui ne jure que par la molesse et la facilité.

    Le problème ce n'est pas avant tout les autres. Les banquiers, les politiciens, l'UE. C'est surtout ce qu'on leur a servi sur un plateau.

    Par goût pour la molesse.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, la,molesse.

      « La,pensée molle. ». La bien-pensance c’est la pensée molle par excellence.

      Le développement personnel en fut le fondateur.

      L’individualisme forcené qui va avec la surconsommation pour masquer le vide laissé par la confrontation à l’autre. En positif comme en négatif.

      L’abandon des valeurs fondant l’identité du groupe. Le groupe s’opposant à l’individu il a fallu effacer la civilisation et ses valeurs.

      Hop ! Retour aux fondamentaux, à la filiation et à la transmission, courage !

      À la fin le bien gagne.

      Le politiquement correct est l’arme de la censure, ça se voit.

      Au trou la bien-pensance destructrice des valeurs humaines.

      Supprimer
  3. Je croise les doigts pour qu'ils te vise bien dans la tronche.

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Super intelligent ton commentaire ! Ta marque de fabrique !

      Supprimer
    2. D’autant plus que je dois être la seule à te donner un espace malgré le fait que tu sois banni.

      Mon pauvre, vraiment... va te faire soigner, je ne vois’plus que ça.

      Supprimer
    3. Je ne conseille à personne d'aller participer à ce mouvement qui ne sert à rien, à part à se faire foutre sur la gueule, ça fait des semaines que je le dis.

      Tu continues de croire que ton blog sur les milliards que contient internet est le seul avec des commentaires ouverts, le seul qui laisse tonton H s'exprimer... LOL C'est surtout un de ceux où la parole est extrêmement bridée, un où l'on censure pour rien. Jamais tu vas sur le net lire ailleurs que sur ton propre blog?

      J'utilise des dizaines de pseudos, tonton H c'est principalement pour toi, brebis, la mouette et quelques autres sites francophone.

      Supprimer
    4. Donc, merci d’abandonner Ici, chez moi, le pseudo tonton h !

      Je te supporte et en plus la loi macronienne va s’appliquer.

      Tous tes commentaires sous ce pseudo me portent directement préjudice.

      Je sais que tu veux que je ferme la porte mais j’aimerais bien aller jusqu’aux élections !

      Si tu persistes à utiliser tonton h tes commentaires seront supprimés matin ou soir.

      Merci encore par avance et viens pas chouiner

      Supprimer
    5. visiblement Tonton et Toi semblez croire que les GJ se limitent aux défilés du ouikaine à Paname?
      Votre vision est gentille mais elle est loin du réel.
      Mettez vos parachutes et sortez de vos cases!

      Supprimer
    6. Non, seulement, et je me répète mais ça sert à quoi de défiler comme vous faites? A part à rien du tout je veux dire.

      Se faire des films et s'imaginer que votre mouvement débouchera sur quelque chose de positif c'est clairement être au pays des bisounours.

      Supprimer
  4. Bravo et à bientôt Wendy, j'espère que nous nous croiserons. Cette mobilisation unique doit tenir, les taxes, les augmentations, les politiques ultra libéralles mondialistes et les injustices fiscales et sociales vont continuer et apporter leur lot de déçus qui vont venir grossir les rangs des jaunes. BIentôt le festival de Cannes, le tour de France ..... De bien belles perspectives. Au final nous triompherons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à bientôt Aldebaran ! Oui, au final la victoire ! Déterminés et acharnés !

      Supprimer
    2. C'est quoi le but à part se promener dans les villes, vous croyez réellement que ça sert à quelque chose?

      Je demande sérieusement, ça fait déjà 14 semaines que ça dure et à part les licenciements, les milliers de blessés, les morts, la diabolisation, je ne vois pas bien ce que vous comptez obtenir en demandant gentiment et pacifiquement...

      Supprimer
    3. 2° avertissement

      Abandonne ce pseudo chez moi sous peine d’etre Supprimé matin ou soir sans avoir pu laisser aucune trace.

      Supprimer
    4. Ok, je posterai qu'en "anonyme" alors...

      C'est n'importe quoi.

      Supprimer
    5. c'est quoi ce délire avec le pseudo tonton H?La licra et le crif ont décrété que c'etait antisémite et tu t'exécutes wendy?j'ai connu un dealer sur paris qui avait le surnom appelait tonton H d'ailleurs lol je ne vois pas en quoi un pseudo tonton h peut te porter préjudice wendy... Vous etes devenus une petite province israélienne la france ou quoi?Ca part vraiment en couille ce pays, bien content de vivre loin de tout ca..

      Supprimer
    6. Et ce pseudo, il est autorisé ?

      https://www.youtube.com/watch?v=RSrGwy7GTyw

      Je trouve que les paroles sont tendancieuses... ^^

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.