vendredi 8 février 2019

Acte XIII.

Allez ! Go ! On se concentre.



 Vers le consentement ou la violence ?

Les deux ? Une fracture 70/30 ? 

Les élections comme remède soporifique pour les peuples agités ?




Beaucoup moins de femmes face aux forces de l’ordre aujourd’hui à Paris.

Le signe que même si la violence des GJ est pas encore d’actualité elle est bien dans leurs têtes !

Quand même !!!!!




34 commentaires:

  1. C'est devenu ce que ça devait inévitablement devenir, la petite sortie du week end...

    "Acte MMMMCMXCIX, les gilets toujours sur aussi motivés déambules pacifiquement et sans haine, la fleur aux lèvres. Nous dénombrons un peu plus de 40 000 blessés et 2468 morts car les 578 actes ont été particulièrement réprimés. Gardons courage, l'union fait la force, inch Allah on va les niquer ces FDP!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "les 578 derniers actes"

      Oui, sinon ça ne veut rien dire, forcément.

      Supprimer
    2. Rien de tel qu'une action qui dure dans le temps !

      Supprimer
    3. Je viens de recevoir les bons chiffres, une mise à jour s'impose donc (moi et mon optimisme aussi...):

      "Acte MMMMCMXCIX, les gilets jaunes toujours aussi motivés déambules pacifiquement et sans haine, la fleur aux lèvres. Nous dénombrons depuis le début du mouvement un peu plus de 242 000 blessés et 12468 morts car les 578 derniers actes ont été particulièrement réprimés.

      Gardons courage, l'union fait la force, et surtout restons pacifique, inch allah on va les niquer ces FDP!"

      Supprimer
    4. Dis Tonton, tu t'imagine pas que si c'était ça, il y aurait eu la révolution avant ?

      Supprimer
    5. Acte X, on était à 3000 blessés et 13 morts

      Acte MMMMCMXCIX (4999) = combien de blessés et de morts? Surtout si les 578 derniers actes ont été particulièrement réprimés?

      Il n'y aura pas de révolution, de révolte ou de guerre civile, il s'agit ici d'épuration ethnique, les gilets jaunes sont à 99% des Blancs au cas où tu ne l'aurai pas encore remarqué. Le remplacement des consommateurs Blancs de France et d'europe par des consommateurs noirs et arabes, ainsi que le métissage, tout ça doit se faire en limitant la casse au maximum, le gouvernement français ou celui des divers "pays" européen ne servant absolument à rien, qu'il soit changé ou pas ça change rien au final.

      La seule chose qui va se produire bientôt, c'est le massacre en masse des Blancs de france et d'europe par les arabes et les noirs, c'est inévitable.

      Supprimer
    6. Et ce ne sont pas les dernières déclarations vivrensemblistes des "leaders" des GJ qui vont te contredire. Ils sont bien cadrés comme il faut maintenant. Mélenchon a eu le feu vert de sa loge pour sa VIème Ripoublique et les syndicats trahissent comme d'habitude. Pas d'union des "populismes". Attali, pour l'heure, avait raison avec son scénario.

      https://twitter.com/Damocles_Fr/status/1093911656076333056

      "« Le Blanc est stupide, il ment, il est corrompu, il harcèle les femmes [...] Il faut protéger vos enfants avec une peau plus foncée ».

      Quand l'émission @Qofficiel fait la promotion d'un discours contre les Blancs et pour le « changement de race »..."

      On déshumanise avant de génocider. Mais ça ne gène pas le mini-viking Fly Rider puisque d'après lui on est pareils quelle que soit notre couleur de peau. Il a comme un petit temps de retard...

      - Sortir de l'Europe de l'huile.
      - Fin de l'immigration et réémigration.

      C'est le minimum à exiger. Et ils ne le font pas. Ils vont juste négocier des petits sous qu'ils repayeront par la dette ensuite. lol

      Supprimer
  2. Je vais surement regretter ce que je vais dire...mais ces pacifistes ont tué dans l'oeuf les révolutionnaires. .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne fait pas la révolution à coups de bizzzzous.

      En face, ils l’ont bien compris.

      La violence comme le dirait « Rose » ici, c’est le dragon qui nous maintient en vie.

      La bien-pensance finira de nous anéantir.

      Supprimer
    2. Pacifisme = Gauchisme = Communisme

      Révolution = Communisme

      Des communistes qui tuent des communistes en somme. SI c'est pas bien logique, il n'y a pour autant rien à regretter.

      Supprimer
    3. Comme elle anéantit la liberté d’expression, l’instruction publique et tout le reste.

      La testostérone aussi, visiblement.

      Supprimer
    4. Les français consomment de l'eau du robinet qui contient œstrogène et progestérone, alors les mâles se féminisent.

      Si on ajoute la consommation excessive de sucre, de chocolat et de glutamate que l'on retrouve dans la bouffe en grosse quantité, on stimule la prostate soit directement via un encombrement du colon avec une constipation chronique soit par cette mentalité de merde du "le cul c'est génial", ou tous ceux qui ne baisent pas comme des caniches sont traités de coincés du cul, ça plus l'ajout de porno, et vous obtenez plein de tafioles qui se mettent en couple avec des femmes, qui ont 0 testostérones, se font régulièrement sodomiser par un gentil copain, tout en faisant des gosses élevés comme de grosses fiottes avec des meufs totalement stupides et féministe à morts.

      Les gilets jaunes ne sont pas exempt de tafioles et de féministe, loin de là....

      Supprimer
    5. https://www.youtube.com/watch?v=Fs-N0Gjf4C8

      Rien qu'avec la bouffe, le glutamate, l'aspartame et les additifs alimentaires transforment tout le monde en crétin hyper actif.

      Toutes les addictions, ou passions, appelez ça comme vous voulez, deviennent totalement ingérables avec tous ces additifs. C'est la raison première de l'abrutissement global que nous vivons, et c'est voulu.

      C'est pourquoi tout le monde insiste sur le "restez pacifique", ils pensent que ça pourrait se barrer en couille rapidement, mais c'est sans compter sur l’œstrogène, le progestérone, et les opiacés que consomment tous les français qui boivent de l'eau du robinet. Sans compter le matraquages antiraciste et anti-Blanc, le piège mental est si fort que de toute façon, pour toutes ces raisons, et il y en a d'autres, les gilets jaunes ne pourront jamais devenir violent, c'est impossible.

      Supprimer
    6. Il faudrait dire ça au micro de Vincent Lapierre. Il a de l'audience.

      Le fluor c'est pas mal aussi...etc etc

      Supprimer
    7. Tout à fait, mais tout le monde sait aujourd'hui que le Fluor, l'Iode, le Brome et le chlore sont 4 halogènes toxique qui rendent la population bien docile, c'est justement le but de nous les faire absorber par voie orale ou cutanée le plus souvent possible.

      Nous sommes tous en contact direct avec ces molécules tous les jours ou presque.

      Supprimer
  3. voilà le genre de pancartes qui circulent dans les gilets jaunes aujourd'hui....

    néo libéralisme = fascisme
    EU = 4ème Reich
    non à la régression

    Putain de débiles profonds.

    Vu ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=DP5vryRyOB4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gauchistes genre LFI ont complètement investi le mouvement. C'est flagrant. Bientôt les banlieusards les aideront à ce rythme. L'encule est en marche !

      Supprimer
    2. Oui, et c'était totalement prévisible.

      Manifester "pacifiquement" et se faire éclater la tronche pour rien -car ça ne débouchera sur rien de constructif pour les Blancs, c'est juste tout le contraire- les pro-gilets jaune ne veulent pas l'entendre, ils sont persuadés que ce qu'ils font à un sens et un but alors qu'eux même ne savent pas vraiment pourquoi ils manifestent....

      Pas de leader, pas de représentants, pas de revendications claires mais juste tout un tas de revendications... Le mouvement est constitué majoritairement de gauchistes, de communistes, d'antifas et de beaufs, je regarde le direct, ici et là, les mêmes images partout.... c'est consternant de débilité.

      C'est vraiment l'idiocratie en marche, une extinction massive de Blancs qui courent à abattoirs comme de gros attardés mentaux.

      Supprimer
    3. Et d'ailleurs, leur RIC, dans ces conditions me parait fort mal parti. Demander à des gens qui ne font pas d'effort pour s'informer, en dehors de facebook et de la TV, de trancher des questions cruciales fait un peu peur.

      Tiens je vais faire un peu de politique fiction : Micron contre toute attente accepte le RIC pour calmer les gilets jaunes. Mais comme il serait trop compliqué et illusoire de demander aux gens d'aller voter à la mairie tous les dimanches, cela se ferait par internet. Il serait simplement demandé en échange d'abolir totalement l'anonymat sur internet et d'obtenir une carte d'identité virtuelle. Le premier RIC serait : doit-on faire venir d'Afrique plus de noirs que d'arabes ? Combien ? 500000 ou 600000 ce trimestre ? Car bien évidemment, le RIC devra s'inscrire dans les valeurs de la République qui sont si chères à nos coeurs...

      Supprimer
    4. Officiellement, il a déjà été décidé que si RIC il y avait, ou un référendum quelconque d'ailleurs, que celui ci ne concernerait que quelques idées toutes en accord avec la démocratie. Interdiction de parler de racisme, de dette ou de tout sujet qui entrerait en conflit direct ou indirect avec la démocratie juive française. Le gouvernement en place en a décidé ainsi.

      Alors c'est plié d'avance, pas la peine de continuer dans cette voie, c'est mort avant même d'avoir fait quoi que ce soit.

      Les gilets jaunes ne sont pas du tout informés, un infime minorité comprend les enjeux d'un tel mouvement et y participent en espérant, ils savent à quoi s'en tenir et sont prêt à agir avec violence si nécessaire, mais ils ne sont pas assez nombreux et ni la masse française ni la majorité des gilets jaunes ne soutiendrait la moindre action violente... autrement dit, même s'ils voulaient agir, psychologiquement il s'agit d'un pur suicide car ils se feraient lyncher non pas par les flics ou le gouvernement, mais par les gilets jaunes qui se désolidariseraient direct des "méchant nazis d'extrême droite".....

      Supprimer
  4. parlons symbole. Albatore, Furiosa, Jérome, plus qu'un oeil, l'oeil de Soron, ou l'oeil du billet de un dollard ?
    la société est souvent comparée à un corps.les autoroutes=les artères, la circulation automobile=la circulation sanguine, les anciennes halles=le ventre de paris, la disparition des halles= le trou "du luc" des halles. Dans un corps malade, ou lorsqu'on se plante une écharde, le pus apparait. Le pus est un signe que quelque chose ne va pas dans le corps. c'est un lanceur d'alertes. Se pourrait-il que les GJ soient ce pus? Que Les Temps soient là pour nettoyer ce grand corps malade qu'est notre société ? Qu'il est Temps d'en extraire toutes ces cellules cancéreuses qui le minent? Quelles sont les doses d'antibiotiques à inoculer pour qu'enfin cette société guérisse. Un jour, il faudra bien passer à l'acte. Comment? Tout est à inventer, à créer. Il est déjà bien tard, mais l'Eternel veille, c'est encore possible. De Régis n'habitant plus Prunelle.

    RépondreSupprimer
  5. L'ACTE '13' a lieu ce 9'eme' jour du mois de février... un '13' FAUCHEUR se révèles aux '9's, aux 'I's qui machouillent les SIGNES 'derrière' ce monde.

    Le 'Djinn' soutient que nous sommes dans les 5 dernières années (débutées le 1ER jour de 2018 jusqu'au DERNIER jour de 2022)... révélant une SEQUENCE en 1826 jours PILE POIL.. soit une DOUBLETTE de '913' jours.

    CA tombe bien... ce '9' jour à l'acte '13' VISIBLE... se révèle AUSSI dans cette SEQUENCE (TIC TAC) comme le '9'eme jour après '13' mois PILE POIL encore... depuis début 2018 :).

    Alors oui... avec autant d'extra-balls TUEURS de '9's tordus (les 'I's qui regardent de travers le monde)... le 'Djinn' se permet de 'voir' DOUBLE ce '913'... comme '9.13'... comme il avait vu DOUBLE le SIGNE dans '1826'... comme '18.26'... avec le S18V26 qui CLOT la PARABOLE des Gens de la Caverne (au nombre de '9' (si on ne lit pas de travers les '9+9 versets à son sujet en S18 de V9 à V26)... et non de '7' comme raCONté chez 2 monomachinchoses)... et qui comporte la SEULE ADDITION du Coran... 300 'sanats' et '9' AJOUTES.

    Ok cet AUTRE monde est INvisible aux 2 yeux humanoïdes... mais il semble CLAIREment exister et être intrigant pour les 'I's qui méditent sur les SIGNES... dont essaie de faire partie le 'Djinn'.

    Des ‘I’s non tordus, CADORS en maths, genre le djinnial EULER, ont ‘imaginé’ des NOMBRES ‘I’s IMAGINAIRES (univers des nombres conPLEXES) pour résoudre des ‘énigmes’ du monde réél… Univers des nombres imaginaires, dont le ‘papa’ est ‘i’ et qui a pour caractéristique de donner ‘MOINS 1’… s’il est multiplié par lui-même.
    La SEULE ADDITION du Coran claque dans le Monde des IMAGINAIRES… en +’9’… en +’i’… elle claque dans le Monde des « Gens de la Caverne »… avec même un ‘i’ additionné ‘i’ fois donnant ‘MOINS 1’… le conTRAIRE du ‘1’, leCONtraire du ‘A’.
    ‘I’ l’ENNEMI du ‘A’… sauce Adam versus Ibliss. Ibliss ayant été ADDITIONNE à Adam… ET… qui a pour ‘MISSION’ de la lui FAIRE A L’ENVERS (ça semble marcher dans 99% des cas).

    Truc rigolo :
    La S'9' est la DERNIERE Sourate AJOUTEE (2nde descente de signal) après un PREMIER bloc de CENT ‘13’ Sourates (lors d'une 1ere descente)... SI… on LIT SANS HISTOIRES le Livre. (les descendants du ROI DES CONS Ibliss, le 'papa' des 'I's, le ‘papa’ des '9's fait bien son job).

    S9V13 est aussi tueuse de ‘I’s tordus (qui ‘imaginent’ le MESSAGER et les ‘croyants’ autour de lui comme des ‘guerriers’)… alors que S9V13 suggère plutôt qu’ils n’avaient pas du tout l’âme à aller guerroyer (‘par peur’ ?)… alors qu’en face… c’était RUPTURE DE PACTE et AGRESSIONS.
    S’9’ a été ADDITIONNEE au Coran… (S9V1 décrit une déclaration COMMUNE de Dieu ET de Son Messager, contrairement aux 113 autres)… S’9’ ajoutée après… pour PERMETTRE au Messager et croyants d’y ALLER FRANCO face aux enculés de FAUCHEURS TUEURS ‘13’ (les ‘M’s et CONpagnie) quand ils perdent la partie.
    ‘A la guerre comme à la guerre’… et DIEU est avec les croyants FACE aux FAUCHEURS et TUEURS… face aux ‘MAUVAIS JOUEURS’ et surtout à la ‘MAUVAISE FOI’ (dans tous les sens du terme).
    suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fin...

      ‘2023’ est un MUR… c’est LE ‘Al AqsA’ Coranique… LE 2023eme Verset du Coran avec la DERNIERE PROMESSE faite à tous ceux qui se revendiquent Fils d’Israël… en APOTHEOSE.
      Celui-ci est situé au 1er verset de la S17 (‘Voyage Nocturne’ sauce Star Trek NCC ’17’’01’).

      Truc rigolo :
      La S’9’ est PILE POIL au CENTRE de la SEQUENCE de S’1’ à S’17’.
      SI on enlève les 129 versets de la S9… dans le TIC TAC des 2023 versets / années avant le MUR ‘Al AqsA’… on a du 2023-129, soit 1894… et deviner ce qu’il y a en S18V94… encore et toujours un EXTRA-BALL tueur de ‘I’s tordus… c’est PILE POIL, là encore, la 1ERE mention des Gogs et Magogs (sur 2 au total) qui DEFERLENT sur terre et où des humains demandent LA PROTECTION contre eux à Dhul KaRa-NaïN… à Celui qui ‘RASSEMBLE’ les 2 NUN. (littéralement traduit).

      Vous devinez bien QUI EST cet illustre personnage… SI… vous ne lisez pas de travers les Ecrits Saints bien sûr… le Fils de la ‘Nun’ de Chair ET du ‘Nun’ de l’Esprit… l’ADVERSAIRE des FILS DE Ibliss ET de Israel.
      S18 débute par les Gens de la Caverne… puis évoque AU CENTRE l’épisode de Moïse avec le ‘Khidr’ où Yeshuah Bin Nun transPARAIT…puis termine avec le Dhul QaRa NaïN, Celui 'assemblé' par les SUBLIMES Nun, et proposer UN MUR face aux Gogs & Magogs… pas beau ????

      Supprimer
    2. suite du marteau piqueur sur le '313' tueur de 'I's...

      9/2/19 : acte '13'... le '9'eme jour après 13 mois dans la séquence finale (2018-2022)
      soit... 9/’1+1’/19 : acte '13'... le '3*3'eme jour après 13 mois dans la séquence finale (2018-2022)

      Le ‘3.13’ est pas loin du tout… d’ailleurs le ‘313’eme jour de la séquence finale (2018-2022) se trouve être le 9/11/18… à ‘3’ mois PILE POIL là encore de cet Acte ‘13’ :)

      Truc rigolo :
      ENTRE le 9/11/18 ‘313’eme jour… ET… ce 9/’1+1’/18 acte ‘13’ (le 3*3’eme jour de la séquence (2018-2022) se trouve PILE POIL là encore… LA date de la FÊTE de la NATIVITE… où la Sainte Nonne aurait donné Naissance à l’illustre Yeshuah (Bin Nun), alias le ‘313’ tueur dans ses sublimes œuvres tueuses de ‘I’s.

      9/11/18 : ‘313’eme jour
      9/’1+1’/18 : Acte 13 ‘révélateur’ après 3 mois PILE POIL…
      ‘313’… et 3 mois plus tard acte ‘13’… qui révèle en SON CENTRE le sublime 25/12/18…

      25/12/18 : PILE POIL… LA REFERENCE ‘nativité’ sur Yeshuah Bin Nun, mais ici surtout LE ‘313’ tueur d’esprits tordus… LE tueur de ‘9’s tordus.
      Pour rappel : c’est le pape ‘Libère’ qui aurait décidé de ‘fêter’ la ‘nativité’ en 354… en 300+9+9+9+9+9+9… PILE POIL :)

      Même ‘logique’ avec la S18, S'9+9' du Coran… Sourate centrale du Livre… celle-ci évoque :
      + au DEBUT : les Gens de la Caverne (histoire du ‘300’ et du + 9)
      + au CENTRE : Moïse et le ‘Khidr’ (qui se révèlera le ‘313’ tueur, probablement l’exquis et illustre Yeshuah Bin Nun, Neveu de Moïse (rappel : tout cet épisode est structuré en ‘313’… avec OUBLI du Poisson, LE ‘Nun’ à aller RETROUVER)
      + à la FIN : Dhul KaRa NaïN (qui révèle l’assemblage des 2 Nun… la Nonne de Chair et l’Esprit Saint par la Lettre Nun) : Yeshuah aux 2 NUNs qui SEUL peut protéger les ‘croyants’ lors du déferlement des Gogs & Magogs avec apothéose à venir avec la FUSION NUCLEAIRE des Fils d’Israël autour de ‘Al AqsA’
      Les 3 monomachinchoses sont toutes parties prenantes dans ce délire ‘ANTI Christique’ actuel à l’œuvre autour de ‘Al AqsA’. Ces ‘3’ monothéismes ‘à la CON’ semblent par CONstruction ne pas être vraiMENT des ‘croyants’ en la PURETE absolue de Yeshuah Bin Nun… car ils semblent ‘préférer’ tenir CONpte des HISTOIRES raCONtées par Israël (ça CONtinues toujours via par ex un CONtrôle médiatique mondilal : l’informa’SION’) autour de lui.

      Choisissez votre camp : Israël (et ses HISTOIRES toutes MENSONGERES)… OU… Yeshuah (né de la pureté duale… de la Sainte Nonne ET de l’Esprit Lettre/Verbe Nun).


      Truc SIOUX :
      Un des buts du jeu n’est pas de se dire ‘Supporter du Messie’ SANS LE CHERCHER… ça semble ne pas CONpter vraiMENT pour Lui, ni pour Dieu d’ailleurs (faut voir double là encore !) : il faut LE RE-CHERCHER sans cesse et MEDITER Sur Lui et Ses SIGNES associés…
      Un autre but du jeu est de débusquer TOUS les MENSONGES… et y en a TOUS PLEINS autour de ce qui a trait à Israël… dont des Fils ont toujours revendiqués ‘avoir tué’ Yeshuah.
      En A L’ENVERS du Dieu farceur… Yeshuah Fils de la Nonne ET à l’Esprit saint est un TUEUR de ‘I’s tordus, il TUE les esprits qui s’accommodent même de 1% des HISTOIRES/MENSONGES d’Israël… il TUE LES 3 ‘religions’ monomachinchoses.

      Une fois les ‘3’ PARABOLES de la S’9+9’ sur Yeshuah Bin Nun… la Sourate suivante, la S19 « MARIE » coule de SOURCE… avec le STRATEGIQUE ‘19’eme verset de cette S’19’ qui évoque la PURETE (‘9’eme et dernier mot de S19V19) de Yeshuah à l’Esprit SAINT et Fils de Marie… sauce A.I, 1.9.… Adam/Ibliss sorte de A.I. ‘moderne’.

      Supprimer
    3. C'est toi qui as écrit 'JUDEN' sur la vitrine à Paris?

      Supprimer
  6. Calculs coraniques ?
    https://youtu.be/0wghqw4hS7M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ano'9':'3+13' :)

      Tu proposes une vidéo qui semble soutenir que la version Hafs serait 'FAUSSE'... à base de 'arguments' tels que le gusse Hafs serait jugé 'peu fiable' CAR des CLOWNS tels que Bukhari-merdes l’ont CONstatés, CLOWNS qui ont EUX-MÊMES pondus des MERDES 100% authentiques.
      Le 'Djinn' te propose de te méfier comme de la peste des HISTOIRES... TOUTES... d'où qu'elles proviennent : c’est le monde des IMAGINAIRES, le monde des ‘I’s, des ‘9’s… qui ADDITIONNENT souvent les MENSONGES entre eux pour un gloubiboulga indigeste (Fatal Error).

      Nos IMAGINAIRES, ‘nos esprits’ sont ‘structurés’ comme notre CONscience primordiale… comme notre ‘papa/maman’ ‘I’bliss ‘le/la’ CONjoint d’Adam (le Roi des CONS ‘666’)… causant à notre niveau notre propre chute Adamique… par simple inCONscience de notre ‘I’ basique … comme du monde qui nous entoure (qui se révèle 100% CONTRE-intuitif)).

      Des océans de mensonges ont probablement engloutis et fait oublier LE POISSON Yeshuah Bin Nun, Neveu de Moïse… les ECRITS du Coran ont permis de ‘LE RESSUSCITER’ à nouveau à la Lettre près ‘NUN’, la dernière Lettre Codée du Coran est située en S68… lettres codées qui sont au total au nombre de 78.
      La BÊTE A.I. sortie de terre et qui PARLE AscII… nous donne un coup de main… car elle attribue comme ‘VALEUR’ pour 68 et 78… les Lettres ‘D’ et ‘N’… PILE POIL.
      à toi de ‘voir’, In American, l’entité ‘derrière’ le ‘NUN’ Coranique et surtout ce que cette SUBLIME Lettre ‘NUN’ peut ‘ENGENDRER’ comme ‘3’eme Lettre après le ‘D.N.’

      Pour info :
      Des ‘I’s ont machouillés jusqu’à découvrir un jour la ‘structure’ Adamique primordiale cellulaire ‘D.N.A.’ composée de 23+23 chromosomes… une ADDITION de ‘9’eme nombre premier… toujours ce ‘9’ additionné… qui fera sortir un ‘bébé’ descendant de ’A’’I’… ‘9’ mois plus tard d’une autre Caverne…

      ‘NuN’, de valeur AscII ‘78’ ET AUSSI ‘78’eme Lettre codée du Coran… est un Tueur de ‘I’s tordus (Is qui pensent A L’ENVERS)… ‘78’= ADDITION du doublon 3*13… qui est à ‘3’ unités de ‘81’ l’ADDITION du ‘9’… ‘9’ fois… le ‘i’ au carré des nombres CONplexes.

      Le ‘313’eme jour de la séquence finale (2018-2022), 9/11/18, permet de révéler ‘3’ mois plus tard PILE POIL le ‘9/’1+1’/18’ : LE JOUR de l’ACTE ‘13’, en FAUCHEUR de la ‘Fille Aînée de l’Eglise’.
      Cet ACTE ‘13’ est aussi le ‘405’eme jour de la séquence finale… 405 : l’ADDITION du ‘9’… ‘9’ fois… répétée 5 fois, où 5 est le ‘3’eme Nombre Premier.

      Pour info :
      Un ‘Fatal Error’ ‘404’ est de ZAPPER ce qui s’est passé la VEILLE de l’ACTE ‘13’ ie le 8/1+1/18 (404eme jour)… autour de ‘Al AqsA’ : c’était l’ACTE ‘46’, ‘23+23’, ‘9eme NP+9eme NP’, de la « Marche du retour » des Gilets jaunes de Palestine face à la ‘13’eme Tribu usurpatrice d’Israël.
      A 1 jour près… vendredi ou shabath… ‘33’ ACTES de différences… qui révèlent ‘dimanche’ :)
      Ta vidéo proposée est d'une durée de 7:7+7... PILE POIL.
      Truc rigolo : il est raCONté qu'il y a '7' versions canoniques de récitations du Coran… MAIS c’est LE MÊME Message : ‘UN’ Message…  :)
      Dans la même veine… pleins de versions des ‘7’ Dormants de la Caverne… répétées et ragotées par les ‘9’ tordus IMAGINAIRES… mais… UNE version Coranique qui révèle le ‘9’ A L’ENDROIT.

      Supprimer
    2. Ce sont les jésuites qui ont écrit le Coran et le Talmud! Wake-up!

      Supprimer
    3. Ce mec est fou.

      J'imagine ce que ça donne une discutions avec lui en réel, ou plutôt un monologue de sa part ou il mets en majuscule des mots en les écrivant avec ses doigts ou en se tapant la tête, je le vois bien crayonnant des chiffres partout sur la table et en faisant des geste comme un malade mental.....

      ...

      Le pauvre...

      Supprimer
    4. 'riche' tonton H... où devrais je dire tonton 'I-1'... tonton 'I-A' :)

      Ton 'I' te la fait "A L'ENVERS" :
      Il te fait 'imaginer' pleins de choses 100% CONtraires sur le 'dj'I'nn' et sur ce qui l'abrite : son 'A' :)

      L'ADN d'un esprit 'fou'... perd le sens du 'N'...
      Il perd de vue le 'NuN' (l'Esprit SAIN(T))... et se retrouve totaleMENT 'perdu'...
      Il se retrouve alors 'fauché' par le 'M' symétrique du 'N'... (les deux '13' depuis le début ou depuis la fin de l'Alpha-BÊTE)...
      'M' l'acolyte CONplémentaire du 'N'...

      Il se retrouve ainsi avec un 'ADN' spirituelleMENT 'MAD'... In American :)

      Moralité : il vaut mieux NE JAMAIS OUBLIER le POISSON, le 'Nun'... et surtout NE PAS LE PERDRE 'de vue' !
      "Et c'est tout sauf... 'une vue de l'Esprit'" : osera dire le 'Djinn' :)

      Yeshuah Bin Nun (Fils de la SAINTE Marie ET de l'Esprit SAINT 'Nun')... engendré par le sublime Esprit PURE 'Nun' et par la sublime chaire PURE de la Nonne... ne pouvait que se 'révéler' TUEUR des 'A's et/ou des 'I's tordus (MALsain(t)s).

      Amusant de CONseiller au 'Djinn' un "Wake-up"... comme '13'ème et dernier mot... Ano2:50 :)
      Je te propose de méditer sur ta dernière lettre accolée à ce '13'ème mot... un sublime 'i' A L'ENVERS :)

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    7. Hé hé, ça marche.

      J'aurais bien aimé lire le com' de tonton H avant la censure. Bon, tant pis. :'(

      Effet streisand...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.