mercredi 2 janvier 2019

What else ?


Un garçon ✅

(Tellement prévisible....)

5 commentaires:

  1. alors svp mettez moi deux filles un garçon ,un hamburger ,des frites ,un grand coca sans sucre et un eclair au choix merci.bonne année à tous,santé,bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. Et si on limitait les naissances ? Ça urge.

    Ça ils ne le mettrons jamais en une.

    Très égoïstement les couples veulent leur bébé neuf avec leur formidables gènes...à une époque qui craint, ou la terre meure de notre consommation .

    Et qui parlent des retraites à payer. De la qualité de l'eau et air que ces enfants respireront, de la propre santé de ces enfants qui se dégrade de plus en plus jeune. Ah mais non , y a le téléthon !!!!

    Le journal parle t'il de l'impact des couches Pampers pleines de merde qu'on incinere ?

    Adoptez un chien...ou un enfant en détresse orphelin ou abandonné, si vous passez tous les filtres et si votre amour dire assez longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. Sans parler du trafic d'utérus de pauvresse, que les people nous vendent comme le présent (le leur). Mme Kardachiante (il faut féminiser les noms nous aprennent les féministes intersectionalistes), Kardachiante donc attends un bébé comme d'aucuns attendent un colis de chez Amazone.

    Vous m'excuserez, je dois aller vomir.

    RépondreSupprimer
  4. Yves Cochet A la solution :

    https://francais.rt.com/france/57519-climat-limiter-naissances-permettrait-mieux-accueillir-migrants-ex-depute-yves-cochet

    Merci Yves !!

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.