jeudi 31 janvier 2019

Un enfant de la veuve : « destitution du président.»





Merci Tof ! 

Commentaire de Tof :


Priceless : un FM vent debout contre Macron appelle à sa destitution en grande tenue de loge avec toute sa quincaillerie :

http://www.alterinfo.net/Appel-d-un-franc-macon-gilets-jaunes-3-videos_a144793.html

La vidéo de 3.33mn, what the fuck !

Donc ces messieurs en appellent au peuple pour défendre leur drapeau tricolore.

Les FM sortent du bois, ils voient bien que c'est en train de partir en sucette.

Par ailleurs, le traitement des GJ pourrait valoir la CPI à la bande de la CARLINGUE, comme le précise la juriste en bas de page.

Pour comprendre, écouter cette émission "Faits & Documents" qui revient sur Benalla et les guerres entre loges FM contre Macron (GODF, B'nai Brith, Aletheia, la loge des homos), considéré comme un JESUITE par le GODF !!!

A juste titre d'ailleurs.

http://radio.erfm.fr/?show=Faits & Documents : l'émission

Son projet de revisiter la Loi de 1905 n'y est pas étranger, c'est le bâton de Maréchal des FM.

Hier, de Courson, UDI, pas réputé pour son extrémisme, a comparé la Loi anti casseurs aux Lois du régime de Vichy.

On peut compter sur Fabius et Jospin pour la constitutionnaliser.

Le socialisme a toujours été l'antichambre du fascisme. 


On me pose souvent la question, mais ils sont où tes jésuites ?

A la tête de la France, de la BCE, de l'UE, du Vatican, ...

Très bonne interprétation de ce qu'est Micron : un des premiers bébés Descoings, le nouveau sc po qui fabrique de l'anti France à la chaine, et des jeunes totalement débridés, désinhibés sur les mœurs et le fric.

On rencontre aussi ce type de profil en entreprises. Les nouveaux chiens de garde du système qui servent de kapos au K.

Excellente thématique de l'acte XII, exhiber les GUEULES CASSEES, ça va faire le tour du monde.

Le Politique des prochains mois : G LARCHER, futur Prdt par intérim.

Micron va être balancé par les réseaux qui vont lui foutre THE dossier dans les gencives, c'est pas les traitrises qui manquent (Renault, Technip, Alstom, ...).


Tof

43 commentaires:

  1. Wow! Il a acheté toute la panoplie celui là! Sa maman l'a privé de tenue de zorro quand il était petit?

    RépondreSupprimer
  2. il y en a qui n'ont pas encore compris que ce n'est plus les FM qui sont aux commandes?
    C'est toute la problématique de cette époque.
    Personne n'avait compris quand Méluche s'était fait retoqué "artificiellement" aux présidentielles!
    Les 2 grandes factions qui gouvernent le monde sont en conflit ouvert. Les peuples sont les pions du jeu qui se joue. Trump est ouvertement en conflit car il est du K alors que les FM étaient à la manœuvre depuis 2 siècles.
    MaKron ne déroge pas à cette histoire mais ce n'est qu'un pion.
    Larcher ne rattrapera pas l'affaire car il est trop impliqué.
    MaKron a dans ses cartons un mini coup d'état afin d'être réélu en beauté après une période loi martiale.Il souffle sur le feu depuis un moment pour que tout se mette en place.
    Les FM peuvent pleurer sur leur sort car ils ne reviendront pas aux commandes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux, les FM sont avant tout des agents d'influence, des relais, des courroies de transmission.

      Le siège du GESU est contiguë de la Grande Loge d'Italie, l'un au 45, l'autre au 47.

      Pratique.

      Tof

      Supprimer
  3. Pas encore de wikileaks, étonnant!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai lu quelque part, que les FM étaient furieux à cause de la réforme sur la loi 1905. est ce qu'il y aurait un rapport avec les révélations audio de médiapart sur benalla?

    biz à tout le monde

    RépondreSupprimer
  5. HS ou pas. Dernière parole " je serai purifié par le feu dans le pire des k"
    Une allusion au phénix ...
    https://youtu.be/7Mgu63-VVyY

    RépondreSupprimer
  6. ça doit être un haut gradé, il me semble que le maillet est l'attribut du vénérable de la Loge, le tablier pourrait correspondre aussi si l'on de fie aux boutiques FM qui vendent la bimbeloterie.

    Le mec se vend : il a voté Micron pensant qu'il était FM.

    C'est vrai, LREM a sa propre loge.

    Mais dans une ligne "canal inhabituel".

    Cela montre aussi que la FM n'est pas un machin monolithique, et que les guerres sont légions et féroces.

    Une "affaire" sort dans les journaux et c'est un règlement de compte entre loges.

    Les cocus au balcon.

    Depuis Le Caire, Micron s'est livré à un véritable exercice de jésuitisme en déclarant : sur les 11 personnes FRANCAISES décédées, pas une ne l'a été par la police (un regret peut-être ?).

    C'est VRAI : la douzième est algérienne (la pauvre Mamie de 80 berges, snipée par un CRS à Marseille).

    Rétention.

    J'ose à peine imaginer si ça avait été une survivante de la shoah.

    Micron est au top du jésuitisme, maniant la casuistique, la rétention et l'art de l'équivoque à son paroxysme.

    Le problème, c'est qu'il n'a pas 20 ans d'études derrière lui, le temps de fabriquer un jésuite hors classe, genre Draghi, qui continue après le boulot à pratiquer ses petits exercices de jésuitisme.

    Un Micron de 50 berges n'aurait pas fait ces conneries.

    Démoulé trop frais, c'est d'ailleurs l'avis de Minc, le seul défaut de Micron selon lui, c'est son âge.

    Une remarque en passant : l'illuminé que je suis ne peut que constater que tous ces FM ont des gueules de Droopy, de clowns tristes à la Monsieur sérieux, de mecs qui se sont trompés d'interrupteurs en allumant la "Lumière" dans leurs catacombes sordides.

    Un Stephen Jourdain n'aurait pas mieux dit :

    https://www.youtube.com/user/chameleonification/videos?disable_polymer=1

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que les FM ne manigancent pas leurs affaires devant les baies vitrées d'un gratte ciel.Ils sont , à l'ancienne, avec la pièce sombre éclairage minimum, et panoplie de serviteur.On comprend qu'ils ne soient pas hilares!Ils sont dans la lignée sadique Walt Disney qui a imprégné bien des cerveaux . Mickey est très révélateur de ce qui est caché . Qui est à surveiller toute la planète avec ses grandes oreilles maintenant?

      Supprimer
    2. Macron n'est pas Franc maçon mais illuminati.

      il en a toutes les caractéristiques.
      rien à voir avec les idées fumeuses d'un Hollande par exemple.

      Supprimer
    3. Le mépris des pauvres ce n'est pas dans la culture maçonnique par contre c'est une caractéristique des illuminati !

      Supprimer
    4. Macron c'est surtout un mec qui bosse pour la City de Londres qu'on appelle le Vatican juif. City qui a décidé le Brexit et veut à tout prix garder son embryon de gouvernement mondial qui est l'UE. City qui a besoin pour son GM que l'empire des USA s'écroule et contrôlait peu ou prou les deux camps des élections américaines. Trump qui est tenu par eux, par de vieilles affaires, fait indirectement leur politique en écroulant l'empire là où une Hillary aurait tout fait pour le préserver. L'empire c'est le pétro dollar et les deux factions sont à la lutte. Comme à l'époque d'Hitler, grand capital financier contre grand capital industriel.

      DSK, le plus grand des jésuites de la Terre qui portait le projet de la City, à savoir les DTS (monnaie mondiale), avait été coulé par l'Etat profond amerloque. Il aurait dû être président de la France. Macron a été élu avec ses équipes et applique son projet vitesse grand V pour rattraper le temps perdu. Ce qui énerve les "foules haineuses" qui n'auront pas eu le temps de s'habituer petit à petit à leurs sorts d'esclaves.

      Ah ces foules haineuses qui s'en prennent à tous ces juifs innocents qu'on voit partout dans les médias, aux postes clés dans une coterie mondialisée pléthorique, qui ne les méprisent pas au quotidien, sont en fait innocents et ne servent que de bouc-émissaire à la compagnie de Jésus. C'est l'évidence même. Ils nous ont bien eus ces jésuites.

      Eric Jon Phelps par exemple, philosémite et pro-sioniste est un des "black-popers", ce mouvement anti-papiste, il a écrit Vatican assassin. Certains suspectent qu'il n'en est même pas l'auteur. De mauvaises langues sûrement.

      ...

      Supprimer
    5. ...

      Qui contrôle les banques, les médias, la religion démocratique (antiracisme, lois mémorielles, etc), la culture, Hollywood, les loges FM par le Bnait Brith, qui compte bon nombre de milliardaires dans ses rangs, d'oligarques, de membres de gouvernement ? Qui formait 82% des bolchéviques qui ont tué 110 millions de chrétiens ? Les jésuites bien sûr ! C'est eux qui ont intérêt à détruire la chrétienté et à tout faire pour mettre en avant le judaïsme et l'islam. C'est l'évidence même dès qu'on cherche un peu.

      Et le plus grand des jésuites c'est Poutine. Trump aussi est un jésuite, d'ailleurs sa fille Ivanka, une jésuite qui se grime en juive, était sortie avec un fils Rothshild. Fabius est un jésuite, une famille chrétienne bien connue, oui celui qui a dit qu'al-kaïda, musulmans alliés des jésuites, faisaient du bon boulot. Maduro est un jésuite marié comme Valls l'était à une femme éternellement liée au Vatican. D'ailleurs, c'est le Vatican qui fait que les britanniques envoie des troupes pour attaquer le Vénézuela. Merkel aussi est une jésuite, il suffit de s'intéresser à son passé et à celui de son père et grand-père qui venait d'un ghetto jésuite. Tout ça saute au yeux !

      Saviez-vous même que l'Islam a été créé par la compagnie de Jésus ? Quand on y pense, c'est encore une fois évident ! Elle a même écrit les protocoles des sages de Sion ! Et bon, en toute honnêteté, je ne vois pas quel intérêt auraient les anglo-saxons de dire du mal du Vatican qui n'est pas, comme certains le disent, totalement vidé de sa substance, infiltré par la FM et les homos. Non, c'est les jésuites qui contrôlent le monde. D'ailleurs, sur les armoiries de la couronne d'Angleterre, il y a le trône de David, un roi jésuite bien connu. Tout se tient !

      La réalité, je vous le dis, c'est qu'il suffit de prendre toutes les fumeuses théories du complot sur les juifs innocents, peuple élu de Dieu, et de remplacer juif par jésuite. Je suppose que les jésuites ont payé des gens pour créer ces mensonges de toutes pièces. Comme on dit, il suffit de voir qui on n'a pas le droit de critiquer pour savoir qui nous domine. Essayez de critiquer les jésuites juste pour rigoler. Alors que les juifs, on peut y aller tranquille !

      Franchement, à un moment...

      Supprimer
    6. "Qui contrôle les banques, les médias"

      LES ILLUMINATI

      non ce n'est pas les Juifs, ce n'est même pas les Francs maçons.

      Supprimer
    7. Bien sûr. Les Illuminatis. Qui sont jésuites. Loin de moi l'idée d'imaginer qu'un seul juif puisse faire le moindre mal. Ils ne sont que des victimes et les gens qui disent du mal d'eux sont des jaloux qui dormaient près du radiateur en classe.

      Tiens, au fait, il y a un super film qui va sortir sur une des grandes dames de notre pays :

      https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5347770/cinema-un-biopic-avec-elsa-zylberstein-en-simone-veil-en-preparation.html

      J'ai hâte !

      Supprimer
    8. Regarde cet article de mon blog :

      http://www.blogdelazare.com/2017/03/les-rothschild-ont-assassine-au-moins-sept-presidents-des-etats-unis.html

      Pas seulement le texte, surtout les commentaires et tu comprendra (peut être)

      Supprimer
    9. Qu’est ce que c’est que ces commentaires ?

      Africains Illuminati’s ? Arnaque pour sur !

      Supprimer
    10. Oui, les Illuminatis. La première théorie de conspiration que j'ai lue quand j'ai eu le net il y a 20 ans. J'y crois autant, bien évidemment, que le channelling, Ashtar Sheyran et tout ce que le web américain a eu de meilleur à nous offrir.

      Il ne faut surtout pas tomber dans ce genre de piège par exemple :

      https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/01/190201072322574177.jpg

      Qui plus est, à ce compte là, on pourrait même le faire pour BFM. Ce serait ridicule de toute évidence. Qui aurait le droit de remettre en cause l'intégrité des journalistes.

      Les Illuminatis donc. Je suppose qu'il ne faut pas écouter tous ceux qui ont debunké cette fameuse théorie.

      Supprimer
    11. Et encore un autre :

      http://www.blogdelazare.com/article-le-symbolisme-de-la-pyramide-106824335.html

      Supprimer
    12. Et un autre :

      http://www.blogdelazare.com/2018/05/charlie-sheen-l-elite-des-illuminati-cache-les-remedes-a-de-nombreuses-maladies-dont-ebola-et-le-vih/sida.html

      Supprimer
    13. Il y a ce site qui est pas mal aussi :

      https://www.nouvelordremondial.cc/

      Après, il faut oublier que le propriétaire a dit qu'il repostait tout ce qu'il trouvait sur les poubelles de l'internet pour gagner du fric.

      Supprimer
    14. Les congolais semblent être sur l’affaire !!!!

      Supprimer
    15. Si tu croie que les illuminati ont cessé d'exister le jour ou ils ont été interdit, tu est aussi naif que ceux qui croient que les Templiers ont cessés d'exister le jour ou Jacques de Molay a été brulé vif.

      En fait ils sont devenu les Jésuites et aussi les Francs maçons pour les plus opposés à l'Eglise.

      Les Jésuites fonctionnent comme les Templiers qui étaient des moines soldats, et ils ont à leur tête un général comme eux.

      Supprimer
    16. Oui, et ils conspirent dans l'ombre pendant que les juifs nous apportent leurs lumières.

      Ce que je veux dire, sans tout leur mettre sur le dos ce qui serait ridicule, je suis assez fasciné par ce nombre de personnes qui pensent qu'ils n'ont aucune influence et que tout est dû au hasard. Ces mêmes personnes incapables d'imaginer la quantité de désinformation qui tourne, particulièrement sur le net, là où d'autres infos qui ne sont pas de l'ordre du complot sont sourcées et documentées par des personnes ayant fait des recherches sérieuses.

      Tu pourras toujours dire ce que tu veux, ça commence à sacrément se voir même chez des personnes lambdas qui se fichent de toutes ces affaires.

      Supprimer
    17. Pour joindre les illuminati c'est facile, ils ont leur site officiel.

      http://www.blogdelazare.com/2015/02/les-illuminati-n-existent-pas-direz-vous-et-pourtant-ils-ont-leur-site-officiel.html

      Supprimer
    18. Lazare. J'espère que c'est une blague que tu nous fais là. Je l'espère vraiment et sincèrement. :)

      Tiens, cadeau, tu as de quoi t'amuser pour un petit temps, c'est le meilleur d'internet en une image :

      https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/01/190201083222899541.jpg

      Bon, tout n'est peut-être pas vrai dedans. :o)

      Allez, je vais m'inscrire chez les Illuminatis avant que de suivre les pas de Dany Boon...

      Supprimer
    19. Conférence de Serge de Beketch sur la franc maçonnerie 27 03 1998

      https://www.youtube.com/watch?v=hJzX9UhojPw


      La Franc maçonnerie est une fabrique de juifs synthetiques par Serge de Beketch

      https://www.youtube.com/watch?v=u2Iib_UXs_Y

      ...

      Supprimer
    20. Moi aussi j'apprécie tes raisonnements.

      Les Jésuites sont méchants, Les Juifs sont méchants aussi DONC les Jésuites sont des Juifs.

      Supprimer
    21. Oui, voilà, tu as tout compris ! :D

      Supprimer
    22. je fais parti des rares à dénoncer les jésuites aussi.

      Cela nécessite bcp de travail et de lectures ingrates pour comprendre leur niveau de perfidie.

      Phelps est un mec louche et bcp de ses affirmations sont sans preuve. Mais il y en a bien d'autres que lui, notamment, ceux qui ont écrit à partir du XVIIème.

      Crétineau-Joly, le meilleur soutien des jèzes, en fait beaucoup trop et si on lit entre les lignes, on comprend.

      Son livre sur la dissolution de 1773 trahit le plan de LORENZO RICCI en creux.

      L'homme le plus important de ces 300 dernière années est LORENZO RICCI, le SG des jèzes qui a coulé la Cie pour gagner sans combattre et probablement écrit lui même "l'art de la guerre" du pseudo Sun Tzu, publié sur son ordre en 1772 par Amiot, 1 an avant la dissolution, histoire de signer son plan.

      Une fausse dissolution menée de mains de maitre pour arrimer les USA naissants à Rome, avec l'aide de Franklin et Washington : faire croire à un affaiblissement de Rome pour enculer l'anglois en renaissant ensuite à Londres à travers les Rothschild qui sont devenus riches en profitant du fantastique réseau d'espions jésuites encore opérationnel après 1773, mais caché.

      L'illuminati Franklin et le FM Washington obéissaient tous deux à RICCI, le vrai patron de la FM mondiale.

      Ils ont choisi ensemble le premier drapeau des USA, en l'occurrence celui de la Cie des Ondes Orientales, Ricci ayant simulé sa mort pour imposer la déclaration de 1776, une copie de la Théologie de la Libération du cardinal Bellarmin (choisi comme emblème pour le cardinalat de Bergoglio).

      En reconnaissant la liberté de culte, la déclaration de 1776 permet aux catholiques romains d'occuper des postes officiels, interdit avant cela dans les 13 colonies par Londres.

      On a récemment retrouvé des dizaines de cadavres dans la cave de Franklin à Londres pendant des fouilles du sous-sol.

      Et pas un quidam pour reprocher quoi que ce soit aux jèzes à propose de 1789. Le seul qui passe cette période sans casse est l'abbé Sieyès.

      Après la dissolution, les jèzes sont devenus professeurs, juristes, savants, hauts fonctionnaires, ils ont infiltré de l'intérieur.

      Peu de gens savent que Washington appartenait aux jésuites Caroll et que son premier nom était ROME sur le Tibre (Potomac).

      Le SMOM est la bras armé de Rome aux USA.

      Tous les Ministères et grosses agences US, ou les gros trusts sont tenus par des chevaliers du SMOM.

      Les "juifs" sont le front side, et Israël est une colonie du Vatican gardiennée par les "juifs".

      On peut dire que depuis la dissolution de 1773, et leur revival de 1814 (fin de Napoléon), jamais les jésuites n'ont été aussi puissants, jusqu'à occuper le trône de Pierre après un putsch.

      Cette puissance leur est aussi donnée par les blacks programs qu'ils maitrisent de la tête au pied, tout comme la science mondiale depuis 1603.

      Les jésuites posent le méta cadre : chronologie, histoire, sciences et techniques, cosmologie, cadres juridiques, dogmes religieux, idéologiques, méthodes d'apprentissage et éducatives, industrie du divertissement qui commence avec Molière.

      Après sur ton banc d'école, tu peux choisir la droite ou la gauche, aucune importance.

      L'action cachée sournoise que mènent encore les jésuites est l'Inquisition : tout ce qui n'obéit pas à Rome est cramé.

      Le communisme est le régime qui, appliqué à un pays, permet de reformater les cervelles sur plusieurs générations, réécrire l'histoire, nettoyer le passé, préparer les cervelles à autre chose.

      Le dernier problème qui leur reste encore à régler est le cas JESUS et sa divinité.

      En cours.

      En haut de la "to do list".

      Tof

      Supprimer
    23. @Ano

      Je veux que j'ai bien compris

      @Tof

      tiens un article de mon blog

      http://www.blogdelazare.com/2015/09/derriere-les-illuminati-les-jesuites.html

      Supprimer
    24. Ben ouais, mon cher Lazare !!

      Expliquer aux acharnés que l'antisémitisme a été inventé par les jèzes, c'est peine perdue, d'autant que bcp s'accrochent au Vatican pré conciliaire, considéré comme SAINT, alors que c'est LA FIRME depuis le concile de Trente, l'héritier direct d'un "EMPIRE ROMAIN" fantasmé et inventé à la renaissance !

      Tous les auteurs antiques sont de la renaissance.

      Ptolémée a vécu au XVIème. Savonarole = Saint Jérôme. Pompéi = 1631.

      Si l'on se contente de recherches historiques récentes, milieu du XIXème siècle, on n'y comprend rien. On se fait promener.

      Il faut revenir à cette période charnière de 1550-1800 qui a vu le monde basculer dans les coulisses et l'histoire être écrite.

      La Bible, le Coran, le Talmud, tout a été écrit à cette période.

      Le NWO est né à Rome au moment du changement de calendrier, 1582.

      Les cathares ont été équarris au XVIIème (révocation de l'Edit de Nantes).

      Louis XIV était le Premier Roi illuminé sous contrôle total des jèzes, raison pour laquelle, les mondialistes le portent aux nues et qu'on en fait des tonnes sur Versailles !

      Hein la Bern ?

      La Cour de Louis est une copie de celle de l'Empereur de Chine.

      Mais dire que Louis XIV a préparé en creux 1789, c'est peine perdue aussi.

      M Mathis va même jusqu'à penser, avec des arguments, que Louis XVI n'a pas été guillotiné, et qu'on le retrouve en Louis XVIII.

      Il faut lire aussi le testament de Charles X, qui se lamente de la fin de son règne catastrophique après qu'on lui ai conseillé de re dissoudre les jèzes.

      Le testament philosophique de Weisphaut est pas mal non plus. Un beau retour à la Maison Mère.

      Mais personne ne fait l'effort de lire.

      Les jèzes font feu de tout bois, exemple :

      Le jésuite Kino emmène les premières vaches dans l'ouest US et invente l'industrie de l'élevage en gros. Il a sa statue au Capitol.

      Le jésuite Anastase Kircher invente la lanterne magique, en fait, le cinéma.

      Dans les années 50, les jèzes inventent le mythe du cow boy à Hollywood.

      Et personne ne voit rien.

      Ce sont aussi les jèzes qui ont fait descendre les bouddhistes de leurs montagnes pour les disséminer en occident. C'est même avoué par M Ricard dans son bouquin.

      Steiner a été la réponse continentale ésotérique jésuite aux écrits tout aussi jésuites de Blavastky.

      Blavastky a reçu son "initiation" en Egypte, tout comme un certain A Crowley qui invente un code basé sur le 11 pour parler aux ET de Sirius, qu'on retrouve aujourd'hui dans la galaxie GREER, WILCOCK, discolsure Project, Ashtar et toutes ces nouilleries ...

      Ils sont les champions du monde en POTION DE CONFUSION !

      le jésuite "défroqué" Douglas Gabriel devenu Steinerien a inventé le mythe de Star Wars pour le compte des Lucas.

      Ce que ton inconscient retient : pour qu'il y ai un Luke Skywalker, il faut un Empire en face.

      Tu crois toujours être pour Luke. Mais ton cerveau reptilien est pour l'Empire.

      Les gamins et les ados attardés se déguisent en Darth Vador, pas en Luke !

      Darth Vador est le vrai héros de Star Wars, le personnage romantique dramatique par excellence.

      Diabolique !

      Tof

      Supprimer
    25. J'ai été effectivement dès le départ pour l'empire non pas parce qu'il est empire mais parce qu'il impose la volonté des humains sur toute la racaille cosmopolite de la galaxie et que Luke est un faible. Tu devrais t'intéresser au lore de SW et ce qu'est la galaxie en question. Ce que j'en retire, c'est que la lutte de l'humanité pour survivre contre d'autres espèces pas très gentilles serait le mal, le côté obscure. Marrant comme ça me rappelle les chouineries habituelles. De la propagande de base, il faut vivre ensemble avec nos amis aliens et lutter contre les vilains nazis de l'espace blancs. Tu m'étonnes qu'instinctivement les gamins s'identifiaient plutôt à ça qu'à un looser, un malfrat, une princesse bourgeoise gauchiste, un noir escroc et un singe poilu qui hurle. ^^'

      Le principe de la désinformation c'est de mélanger du vrai avec du faux. Et depuis deux ans que je te lis sur les jèzs, Tof, ça m'intrigue et je m'y intéresse vraiment. Ce qui compte pour moi c'est la vérité.

      Les liens que balancent Lazare viennent du site d'un type qui a avoué très clairement raconter des conneries pour s'en mettre plein les poches et se foutre de la gueule de ceux qui le lisent. Le conspirationnisme 101 américain. Des secrets tellement secrets que tu tombes dessus en premier. Et il y a le lien plus sérieux avec Henry Makow (mélange conspirationniste + antisémite) qui a cooécrit son article avec un noir antisémite (j'ai vérifié). Et tout ça pour me dire que "c'est pas les juifs" alors qu'ils disent au quotidien que c'est les juifs. Et je suppose qu'ils utilisent tout simplement le conspirationnisme pour initier à l'anti-sémitisme. Je trouve ça fort d'autant plus quand on mélange ça avec du channeling totalement bidon qui pourrit le net des chercheurs de vérité depuis le début. Bref.

      Je vais te prendre au mot Tof, puisque les juifs sont le front-side de la plus féroce des conspirations : les jésuites, et que je n'ai aucune prise sur elle pas plus que de preuves dignes de ce nom, je pense que tu seras d'accord que je me concentre sur le front-side qui lui est prouvé à 100% et vérifiable. Je suis un type qui va désormais systématiquement vérifier les origines d'une personne (jésuites y compris) qui dit X ou Y de signifiant ou qui a fait quelque-chose de marquant. Et ça ne rate jamais ou presque. Entre appartenir à une certaines communauté et agir en conséquence, ou avoir été dans un lycée jésuite, je ne te cache pas que l'un semble plus prépondérant que l'autre.

      Cracher sur les jèzs c'est un truc qui se comprend venant de la part de gens qui sont en guerre contre les catholiques. Gnostiques (ce que tu es je crois comme Tewfik) ainsi que protestants, évangélistes, toute la faune anglo-saxonne crypto-juive qui a vidé leur religion du plus important. Ou même des groupes sectaires comme Labruyère qui par simple concurrence sont mal vus par les cathoks et les FM.

      La première fois que j'ai lu des textes conspis sur les jésuites c'était chez Nenky de conspiration.cc. Nenky c'est de la désinfo à 100% pour faire du fric. Toutes les vieilles lunes trouvables sur le web américain y passaient mais jamais la moindre chose approchée vraiment sérieusement.

      ...

      Supprimer
    26. ...

      Il y a un autre point que tu soulèves, c'est le récentisme, un autre sujet qui m'intéresse depuis longtemps. Sauf que faire coller les dates pour expliquer par exemple que les jésuites ont créé l'islam, je ne trouve pas ça sérieux. Je pense qu'utiliser la génétique est la solution. Et ces derniers temps pas mal d'infos arrivent. Par exemple, les Khazars, peuple qui a été phagocyté par les juifs avant d'être détruit par les russes et que l'on retrouve maintenant à la manoeuvre en Occident à faire la même chose. Nos amis juifs faisaient ce qu'ils font actuellement et ce depuis les temps bibliques. Évidemment si on dit que les jésuites ont tout fait, tout réécrit, c'est plus compliqué. Cela doit bien arranger nos amis juifs. C'est pas eux, c'est les jésuites.

      J'aime bien utiliser le rasoir d'Ockham. Quand les nazis occupaient la France. Que des troupes allemandes paradaient dans nos villes. Que les allemands pillaient la France pour son effort de guerre. Que des collaborateurs bossaient pour eux contre les intérêts français. Que les médias faisaient de la propagande pro-allemande H24. Que des français résistaient contre l'occupation et finissaient tués ou en tôle même pour une simple critique. Eh bien je pense qu'on peut dire que c'étaient les allemands qui occupaient la France. Et pourtant, ils disaient que les méchants c'étaient les juifs. Tu vois où je veux en venir ? On obtient quoi si on remplace allemand et juif par juif et jésuites ?

      Je suis certain d'une chose. Ce n'est pas sur le net que tu trouveras tous les grands secrets de ce monde. En revanche, tu y passeras tout ton temps et y mettra toute ton énergie.

      Pendant ce temps :

      https://www.youtube.com/watch?v=zFVDaC5oOv4

      Un bon agent jésuite sûrement...


      Je précise ne pas essayer de contester tout ce que tu dis. Je me rappelle néanmoins qu'après nous avoir parlé que la flotte spatiale de la firme, Solar Warden, tu nous a soutenu qu'on ne pouvait pas quitter la Terre because ceinture de Van Halen, et maintenant de nouveau il y a une flotte spatiale. C'est le principe quand on cherche. Une seule information peut tout chambouler.

      Sur la firme, je ne doute pas que ce soit vrai. Il n'y a pas que les juifs seulement. Il y a les alliés aussi et les masses de simples collabos.

      Supprimer
    27. J'ai présenté pas mal de trucs ici sous forme de mini fiches de lecture en faisant miennes les thèses, c'est ma marque de fabrique, je suis un gouteur de trucs, un passeur.

      Tout ce que tu dis est vrai et raisonné.

      Mon boulot n'est pas de convaincre d'une thèse, mais t'intéresser les gens pour qu'ils lisent.

      Jésuites : ils n'ont jamais été trinitaires. Ils sont judéo-musulmo compatibles et ont amené le bouddhisme au milieu de ce merdier pour le dynamiter. Ils préparent la future religion mondiale qui sera un sacramentalisme scientifique dont Teilhard de Chardin est la pierre d'angle.

      Ils se rient de ces juifs messianiques qui attendent leur messie.

      Ils leur ont donné un Etat pour étaler leur conneries.

      L'Etat d'Israël est un projet antisémite de haut vol.

      Ils ne font pas cela pour le plaisir, mais car c'est la voie logique à la faillite des monothéismes prophétiques. Ils sont morts, le XXème siècle les a tués. Je parle donc des cosmologies alternatives, car les jèzes vont retourner le monde avec ce sujet et la spiritualité avec. Ils ne font que suivre et ANTICIPER pour CONTROLER la roue des cycles civilisationnels dont ils connaissent les secrets.

      Préparent-ils la migration de notre symbiote ADN du carbone vers le silicium ?

      Pour conquérir l'univers et donner un chance à l'espèce humaine de survivre au futur cataclysme qui nous renverra à rien ?

      Dans le futur nouveau monde, ces histoires de messies, de prophètes, ne recueilleront que moqueries et ricanements à l'image de la saignée du XVIIIème en médecine.

      Ils n'auront pas tenus plus de 500 ans, deux cycles plutoniens.

      Si tu maitrise la cosmologie, tu maitrises le facteur spirituel supérieur et tu manipules les psychés au plus haut niveau.

      Cet univers actuel de trous, d'énergie, de matière aussi noire que le costard de Darth Vador, c'est signé.

      Deuxième mâchoire : la chronologie et l'histoire.

      J'aborde le récentisme par le biais politique, il est évident que l'écho donné à un Fomenko en Russie prélude à une future réécriture de l'histoire par d'autres "vainqueurs".

      C'est aussi cohérent avec ce que je sais de l'histoire spirituelle des peuples et races.

      Monter, briller, descendre, c'est la loi.

      Je puis me permettre ces exercices de déconstruction, qui peuvent parfois choquer, car sur un plan intérieur, j'ai trouvé autre chose.

      Mes cellules, mes hormones, mes enzymes, mon métabolisme m'en apprennent plus que les lectures.

      Les gens savent ici que je leur fais partager en quelque sorte mon chemin.

      Celui d'un illuminé cramé qui essaie de sortir par le haut, non car il l'a décidé, mais car on l'a appelé.

      C'est ce bouton de Rose qui éclot qui me vaut mille tourments.

      Et pas que sur le net. C'est même plutôt plus confortable.

      Je sais aussi que je ne saurais jamais rien du dernier mot des sujets que j'aborde.

      ça m'amuse.

      On m'a à peu près traité de tout, de juif, de FM, de pro muzz, d'agent des RG et j'en passe.

      Autant de crachats qui couvrent un vieux manteau qui n'est plus le mien.

      Mais je ne suis pas de ces "perchés" qui vivent hors sol.

      Mon quotidien est celui d'un GJ au milieu de personnes simples.

      ça peut paraitre con ou incroyable, mais une caissière de supermarché crevée en fin de semaine avec le moral dans les godasses m'est plus chère que le meilleur de mes amis.

      Il est donc normal que je me pose des questions aussi simples que : l'homme peut-il quitter la cavité terrestre sans risquer de perdre la vie immédiatement ?

      Car personne ne se la pose.

      C'est aussi con, et c'est le principe même du fameux rasoir.

      Il me faut oublier pour me souvenir.

      :)

      Tof

      Supprimer
    28. Merci pour ta réponse. Là, je te suis beaucoup plus sur pas mal de choses : les cycles (astro-théologie), la rétention des connaissances en général et de l'Église en particulier ainsi que la fin future des monothéismes suite aux découvertes sur la réalité, le passage à l'étape suivante, etc. Je ne suis pas pro-Vatican, je considère même que les sédécavantistes ont (au moins) un train de retard sinon bien plus si on te lis.

      C'est vraiment sur l'affaire des jésuites que je bute. Mais si jamais un jour je suis certain d'avoir tort, je serai le premier à le dire. Je ne remets absolument pas leur influence en cause, seulement leur place par rapport aux juifs et à ce qu'ils font. Là où on se rejoint sur ce sujet, c'est leur anti-sémitisme farouche ainsi que celui de l'Église par le passé. La question qui se pose c'est pourquoi, avaient-ils raison, et où en est-on maintenant ? La création d'Israël est évidemment un piège ainsi que la manière de mettre la main sur une région pleine de ressources. Du deux en un (sinon plus). "On" prend l'énergie tout en se débarrassant des juifs. Sauf que c'est un jeu dangereux pour tous et que pour l'instant, ils ont une influence gigantesque sur des sociétés autrefois chrétiennes. Enfin bref.

      Sur le récentisme, il serait intéressant par exemple, en utilisant la génétique, de savoir en combien de générations une population atteint le même taux de consanguinité et de prévalence des troubles de la personnalité qu'au Maghreb. On aurait un début de réponse de quand date exactement la séparation des deux rives de la Méditerranée et de l'arrivée de l'Islam. Je suis prêt à croire que les trois monothéismes datent de la même époque suite à des schismes et/ou même un cataclysme (cf. de Sarre), je demande juste plus de preuves allant dans un sens ou dans un autre. La génétique le permet(tra). Les cartes génétiques sont parlantes, les différentes populations sont distinctes et cela n'arrive pas en quelques générations...

      Encore merci pour ta réponse, je suis comme toi, je ne cherche que la vérité. C'est très bien de confronter les points de vue. On est certains d'une chose au moins : tout est faux, du moins comme on nous le présente. ;)

      Bonne soirée !

      Supprimer
  7. Désolé HS..

    Ils sont mort combiens de fois les Lambert, vincent ainsi que sa maman RIP Marie lambert ?

    RépondreSupprimer
  8. la bêtise et le ridicule vont finir d'achever ce pays .

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Lazare, tof et tous pour vos commentaires, contributions et tous ces liens 😎....Je vais me lire tous ça, bien au chaud sans télé médias, près de mon radiateur à défaut de cheminée..

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.