vendredi 18 janvier 2019

Trop.

Je suis très occupée et c’est tant mieux vu tout ce qu’il se passe « en même temps ».

Les petites réunions macroniennes en province avec les questions préparées et distribuées, M soupçonné de prise illégale d’intérêt dans une affaire avec GE quand il n’était que ministre, les blessures graves des GJ, les violences des policiers qui ne cessent de se suicider, Benalla menacé de correctionnelle, les budgets de toute la « redistribution » sous pression, le forum de Davos déserté...

Maelström d’une telle ampleur que le tri devient impossible.

Qui hiérarchise ? Bien sur, en politique rien n’est dû au hasard. En créant une agitation constante on masque bien évidemment l’essentiel, on décourage l’analyse en ajoutant inconnue sur inconnue, on maîtrise la chaos.

Le tout en période pré-électorale. Ce qui loin d’éclaircir la pensée ne pourra engendrer uniquement que des votes « affectifs ».

La propagande par l’obscur.

« Fais-moi tourner la tête ».













































12 commentaires:

  1. Enfin, ça avance : Un responsable syndical de police demande la démission de Castaner :

    http://www.fawkes-news.com/2019/01/crs-pendant-30-ans-il-interpelle-ses.html

    RépondreSupprimer
  2. L'histoire des objets: la roulotte pour se baigner ( dignement en 9 photos)
     
    L'époque de la reine Victoria a dicté une morale stricte. Ils se déplaçaient le long du sable chaud en robe de chambre: les dames en crinolines, les messieurs en tailleur-pantalon. Ils ont changé de vêtements dans des cabines spéciales et se sont jetés à l'eau.
     
    De petites maisons de bois ou de toile en multitude se trouvaient sur le rivage. D'un côté, ils avaient un escalier, de l'autre, un endroit pour fixer le puits.
    Source: https://fishki.net/2842248-istorija-vewej-kupalynaja-mashina.html © Fishki.net

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu ; je pensais la même chose , et c'est vrai qu'en macronie, au pays des apprentis sorciers, on ne peut vivre sereinement avec ce cirque permanent, avec sans cesse de la violence, qu'elle soit sociale, policière ou institutionnelle, des inégalités sociales et fiscales, des divisions, du déversement de haine, du mépris de technocrates énarques ignares, de l'incompétence, et sans cesse des trahisons. Il faut hiérarchiser et ne perdre ni le temps ni énergie dans des combats stériles comme les cahiers de doléance ou les lettres de repentance ou leurs histoires ubuesques de tractopelle, ni aller dans la direction où on veut nous conduire pour faire diversion.

    Les priorités sont les violences policières inacceptables et ce traité de mardi prochain pour céder notre souveraineté et nous vendre à l’Allemagne pour un plat de lentilles. Là c'est du lourd.

    J'écoute la vidéo du "professeur" Asselineau sur le traité d'aix la chapelle ; c'est une analyse longue mais indispensable car ce traité est rédigé dans un double langage diplomatique.
    https://www.youtube.com/watch?v=2F0Pe8nIM6I

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais heureux d'avoir l'avis du vieux poussah sur la question puisque c'est ce qu'il maîtrise le mieux.

      et... 1h39

      :'(

      Supprimer
  4. Sourire pour le 33 de l'image 6 qui donc renvoie à 27 en jeu de L'OIe en diagnostic

    RépondreSupprimer
  5. https://twitter.com/M6/status/1086325480574406656

    "Après cinq ans de silence, Patrick Balkany a accepté de nous accorder un entretien. A découvrir dans #EnqueteExclusive dimanche à 23:10" + vidéo

    Pour ceux qui aiment verser une larme... :)

    On comprend mieux. Il faut le laisser tranquille le pauvre ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Parlons Allemagne progressiste pour changer :
    député de Bavière
    https://www.lesechos.fr/monde/europe/0600512460154-ca-se-passe-en-europe-une-premiere-deputee-transgenre-en-allemagne-2236343.php

    la signature du traité le 22, en pleine lune? programmation de la date en phase avec la lune et avec le symbolisme du 22?

    RépondreSupprimer
  7. Chic, des photos. Ça me manquait. Merci Wendy !
    Beau week-end, Rose

    RépondreSupprimer
  8. Inoubliable, le pompom à décrocher de la fête à noeud noeud des 26 présidents français du futur W Z à tirer en boson le diable par la queue de ce F image 6 du pays code 33 de 6 lettres France...une réussite de fin de sortie ratée à venir,

    W
    (a)
    (u)
    (q)
    (u)
    (i)
    (e)
    Z

    Veau qui y est...de l'esprit d'un 2 Gaules aux français se retournant dans sa tombe en réponse psychopompe comme venue d'au-delà

    RépondreSupprimer
  9. A noter que les médias aux ordres ne parlent plus des "Actes" maintenant que nous sommes au 10ème.
    Le secret est qu'ils veulent faire un transfert et baptiser à l'identique les grands messes de Macron.
    tictac tictac

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.