vendredi 11 janvier 2019

Trollage antisémite level 10.


Mounir n’est pas un gentil non plus.


5 commentaires:

  1. anti ses mites?et pourquoi pas peuple élu?

    RépondreSupprimer
  2. La vaginette à juif futur maire de Paris.

    http://www.purepeople.com/article/mounir-mahjoubi-main-dans-la-main-avec-son-cheri-pour-une-reception-a-l-elysee_a308924/1

    "Depuis qu'il a publiquement fait part de son homosexualité, le secrétaire d'État auprès du Premier ministre chargé du Numérique, Mounir Mahjoubi, n'hésite plus mettre en avant le couple qu'il forme avec Mickaël Jozefowicz. Le couple était convié à l'Élysée, lundi 15 octobre 2018."


    Avec lui tout va changer à Paris. Ou pas.

    RépondreSupprimer
  3. https://francais.rt.com/france/57764-infirmiere-condamnee-pour-avoir-peint-coquelicots-marches-mairie-reims

    "Une infirmière vient d’être condamnée à 500€ d'amende et à un stage de citoyenneté pour avoir dessiné des coquelicots sur les marches de la mairie de Reims en signe de protestation contre les pesticides de synthèse. Et sinon #Benalla est toujours libre. Justice de classes.— Thomas Portes "

    RépondreSupprimer
  4. https://twitter.com/gregtabibian/status/1083678732630573056

    "Voici donc ce que les Enragés (antifas) pensent des #GiletsJaune sur leur page. Ils appellent meme a les attaquer physiquement. Vous etes définitivement les ennemis du peuple, et les plus gros idiots utiles de ce que vous faites semblant de dénoncer. Bande de traitres."

    Les antifas, fils de bons bourgeois qui traitent le peuple de fasciste. Il y a une certaine logique dans leurs têtes pour se maintenir à leurs bonnes petites places qui payent bien. Ils sont le bien, ceux qui se font tondre et se révoltent, le mal.

    Chacun sort du bois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme déjà dit ici, le transpalette dans la porte du ministère, c'est eux. False-flag qui permet aux prédateurs de se faire passer pour victimes.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.