samedi 5 janvier 2019

Paris, L’exode des classes moyennes.

...tout est deux à trois fois plus cher, incivilités, insécurité et transports exténuants....

Paris, ville des riches d’un côté et des SDF, migrants, toxicomanes, de l’autre...des vieux et des jeunes...Paris se dépeuple au profit des villes de province... qui lui ressembleront très vite.

Source

Le destin des français qui fuient la réalité qui les rattrapera.



Paris était jusqu’à la moitié du XX° siècle une ville d’ouvriers et d’employés.

Si, si ! Il y a 50 ans, pas davantage ! 

Spéciale dédicace aux villes telles Bordeaux ou Nantes, déjà ravagée en moins de 10 ans, sans parler du Mans qui a totalement muté avec le TGV.

****Personne ne recense ceux qui vivent en forêt de Fontainebleau....

Secret défense....il y a des sujets qui n’intéressent absolument pas les sociologues, c’est curieux. Idem pour ceux qui vivent en camping à l’année. Les invisibles qui ne sont même pas GJ. 



5 commentaires:

  1. un pari pour Paris? Beaucoup de voyants ont annoncé la destruction de Paris par le "feu du ciel"! Feu nucléaire ou météore le résultat sera le même. Ici comme partout c'est haro sur le riche ou sur l'étranger. Mais peut-être que ce feu du ciel arrangera tout le monde?
    Ne sommes-nous pas dans les temps de l'apocalypse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cas de guerre nucléaire, toutes les grandes villes seraient détruites. Pouf, plus besoin de réémigration !

      Supprimer
  2. La Révolution c'est MAINTENANT ou JAMAIS !

    https://www.youtube.com/watch?v=84x5KRCO0Zs

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait 20 ans que Paris est aux mains des socialistes. Tous les problèmes de la ville viennent d'eux. Le prix délirant, la saleté, les clochards dans les stations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même problème qu'aux USA qui sont sous pouvoir démocrate depuis la banqueroute des années 30. Oui, oui, depuis cette époque, jamais les républicains n'ont eu une super majorité contrairement aux démoncrates. Et à force, même les républicains deviennent crypto-démoncrates. Ils ont le même souci que nous depuis plus longtemps encore.

      Une petite clique de (((personnes))) mettent en esclavage les populations indigènes forcées de travailler à cause de ce système monétaire. La crasse et l'immigration ne sont que l'huile de ce système.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.