samedi 19 janvier 2019

Les Regrets Éternels de sa Mère.

Une juriste de droit social chez les LREM expose son point de vu sur M....

Ce n’est pas un fake.... :

C’est juste dégoûtant.... 

14 commentaires:

  1. Souçi technique sur ce blog, rien ne s'affiche : photos, vidéos.
    Je joins le lien de l'intéressant Le Média TV pour info si certains d'entre vous ne le connaît pas encore : https://www.lemediatv.fr/
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est le truc de mélenchiasse ? Le vendu qui essaye de tuer les GJ, mouvement organiquement de droite, en les récupérant comme le bon grand maitre du GO qu'il est. Sans compter son amour immodéré des beurettes qui est un gage de répondre judicieusement aux questions légitimes des GJ sur l'immigration. :)

      "Les sujets qui fâchent, avec Gerard Miller"

      J'avoue que si on veut être bien informé, Miller est un must ! Ce pauvre homme est venu de l'Est après guerre après que sa famille ait subi les heures les plus sombres. Le pauvre choupinet. Je comprends donc qu'il veuille faire payer les français pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. :)

      Le Média TV c'est un concentré de tout ce qui ne va pas en France et ce contre quoi en premier lieu les GJ se sont révoltés. De l'opposition contrôlée. De la merluche à la le pen : de l'opposition contrôlée. Veux-tu un peu plus de poivre dans ton bol de merde ou pas ? La politique en France se résume à ça.

      L'idée était plutôt de tous les dégager ces vendus et de ne pas les laisser diviser le peuple français.

      Supprimer
    2. Un autre point, si tu veux voir qui dérange vraiment le système en France, tu regardes qui se prend des procès et des peines de prison ferme ces derniers temps. Et j'ai cru remarquer qu'il n'y en a pas un de gauche. Bizarrement !

      De même, tu regardes qui tu ne peux pas critiquer pour savoir qui te domine.

      Macron, tout le monde lui crache dessus. CQFD.

      Supprimer
    3. @Ano ci-dessus : Oui, c'est vrai qu'il faut prendre ce média avec des pincettes. Néanmoins il y a de bons reportages bien documentés dans leurs contenus, sur le scandale (actuel mais) à venir du don du sang notamment et le témoignage du policier Alexandre Langlois conscient que le gouvernement pousse les policiers contre le peuple tout en les essorant au passage sont de bons documents malgré l'entourage de cette chaîne. Idem, il y a quelques sujets intéressants dans les publications d'E&R... discernement avant tout.

      Le concentré de tout ce qui ne va pas est présent partout pas exclusivement chez Le Média grâce aux gigolos du 1% qui doivent décamper à présent.

      Concernant le dernier point, c'est plutôt ceux qui ne sont pas autorisés à avoir accès aux médias télévisés grand public et qui n'ont du coup pas droit à cette large exposition publique qui font flipper ceux qui dominent, ex : UPR. Une petite percée semble se dessiner toutefois ces derniers temps. A suivre.

      isa

      Supprimer
    4. Bon ok. J'avais eu peur que tu ne fasses que la pub de LFI pour tenter de récupérer les GJ. Cela me rassure.

      Chez eux, il peut y avoir de bonnes choses comme Juan Branco même si c'est peu de dire qu'il arrête son raisonnement là où ça fait trop mal.

      Cependant, il faut essayer de ne pas rester dans les zones confortables de LFI ou d'E&R...

      Cela vient avec le temps. Pas besoin de forcer. Il faut continuer à apprendre et à rechercher les faits. Les faits et encore les faits.

      C'est un processus long de désapprendre les mensonges et la propagande qu'on nous sert depuis l'école. Notre système n'a rien à envier à l'ex-URSS.

      Bonne fin de journée à toi.

      Supprimer
    5. @Ano 7:56 : Je citais E&R et l'UPR pour rester dans les franches oppositions politiques les plus connues mais évidemment qu'il y a d'autres sources intéressantes pour sortir des pistes : https://francais.rt.com/, https://planetes360.fr/, https://www.youtube.com/user/thinkerview/about, etc... il y a de l'espoir tout de même.

      Bonne fin de journée à toi également,
      Isa

      Supprimer
  2. Psyco pathologie chez tous les membres de ce parti politique . Le rebut de la société gère notre pays .
    J'ai vomi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pauvre fille, sa vie affective doit être désertique pour en être réduite à se tripoter sur la photo d'un gay; qu'elle aille consulter un psy; il faut tous les interner à sainte Anne. Qu'elle demande de l'aide à Schiappa pour rencontrer un homme vrai; elle a de bonnes lectures inspirantes.

      Supprimer
  3. Les LREMistes sont décidément des experts en communication. Mais je suppose qu'ils s'adaptent à leur électorat. Ici des vieilles rombières tabassées fiscalement par Macron qui ont voté pour lui parce qu'il est... beau.

    lol

    RépondreSupprimer
  4. commejaime.fr a fait maigrir plus de 300000 français. Mais ils restent de petits joueurs en comparaison de micron et de ses prédécesseurs... je propose de les mettre au gouvernement !

    RépondreSupprimer
  5. Et "mes deux seins"...ça se soigne

    RépondreSupprimer
  6. Potéthique REM de reflux MER de la foorce MARINE ammarrée bien basse...7 5...fluctuat mergitur

    Personne pour boire le Vin des Vins christique de l'an 2020 en calice parisien annoncé 2020 de la cité rattrapée de 20 comme le code des mystères égyptiens 20 appel égypte du nom du fils de sa reine mère...bar isis

    Quand toute la France se CORSE de l'Ile du doigt du ciel pointant vers...

    RépondreSupprimer
  7. le président des dégénérés ,et fiers de l etre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lettres ou pâle être, écris et crie soumis à la question du 35 = 7 5 seul élu, la fin de ME difficile

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.