lundi 7 janvier 2019

Les Gitans à Paris pour l’acte IX.



Vous connaissez des gitans ? Ok. Bon, ben...

Un campement Place de la Concorde ? Si les gitans montent à Paris, ça va danser !

Toucher à un gitan, c’est toucher à tous les gitans....

😂😂😂

8 commentaires:

  1. Continue de compter sur les autres pour ta révolution et si les gitans gagnent tu veux une France dirigé par des gitans.
    t'inquiète pas les gitans ils ferment leur gueule eux aussi quand les gendarmes débarquent en force.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoiqu’il en soit, je ne compte pas sur toi 😉

      Supprimer
    2. c'est vrai que vous les magrébics vous êtes trop occupé avec la vidéo du pygmée black qui vous fait ragez
      et avec les grandes paroles de sagesse de bassem machin pour vous souciez d'un truc comme les gilets jaune, vous avez mieux a faire . on comprend mieux pourquoi la république des sarko hollande macron vous adore ;)

      Supprimer
    3. "pygmée black"

      lolilol

      Supprimer
    4. On dirait, Wendy, que ton sujet à réveillé les racistes du dimanche.Comme ils seraient heureux d'assister au spectacle des gitans tabassés par des CRS qui penchent du plus en plus vers une répression de plus en plus autoritaire du mouvement jaune. Les gilets jaunes sont dans la rue? mais oui, et en fasse d'eux ce que le fascisme produit de pire gaze et frappe à tout va une population totalement démunie, abasourdie et désespérée, victime d'une violence sociale d'un autre temps. Jamais je n'aurai pensé assisté à de tels actes de violence de la part des policiers, de la violence méthodique, délibérée, dégueulasse. Alors si demain, je vois quelques milliers de gitans énervés foutre la pâtée au fachos en bleu foncé, il y à des chance que cela me réjouisse. La bise à tous.

      Supprimer
  2. On peut compter sur Kenji ?! Passe k'après les ados groupies vont aussi monter pour le soutenir et croyez le, y a rien de plus dangereux que des groupies .

    On touche au but !

    RépondreSupprimer
  3. On est le 12 au soir et les gitans n ont pas bougé...je leur accorde le bénéfice du doute concernant une hypothétique action inédite ou alors je déplore qu il n y avait pas assez de cuivre a chourer pour les intéresser....

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.