mardi 8 janvier 2019

Le « grand débat » ou « faire la peau fripée des vieux ».







🔵Le #GrandDebatNational s'annonce mémorable avec la 1ère contribution "progressiste" de #TerraNova: dénonciation des "retraités" qui menacent de dominer notre "société d'héritiers", du "poids croissant des valeurs familiales" et j'en passe. C'est gratiné🔵

@virginiepradel


....une idée contre-productive et orientée par une intention idéologique hostile à des valeurs familiales jugées rétrogrades. 

.....En faisant ça ils font aussi la peau douce et lisse des jeunes.

4 commentaires:

  1. A quand la suppression de ces thinks tanks progressistes que nous finançons pour pondre des rapports débiles avec comme objectif de détruire la famille et à la moralité douteuse et inversée?

    Un rappel utile sur son fondateur:
    https://www.20minutes.fr/politique/1990863-20170106-christophe-bejach-fondateurs-terra-nova-condamne-pedopornographie-londres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est simple. Il suffit de recréer une société organique et homogène comme avant. En sachant que la république est la tyrannie des minorités. C'est eux ou nous. Pas faute de le dire depuis un siècle.

      Bejach ? Nom inhabituel...

      http://www.geopatronyme.com/nomcarte/BEJACH

      Très peu répandu. Il y a eu une génération spontanée entre 1941 et 1965. Et c'est amusant, sans avoir aucune histoire familiale longue en France, sans connaitre ses traditions, ses atavismes, ce Bejach (pédophile donc) s'est mis en tête de changer cette société qui n'est pas à son goût. Heureusement qu'il n'y en a pas des milliers comme lui.

      Bizarre, bizarre.

      Supprimer
    2. Attention tout de même de ne pas glisser. Ils n'attendent que ça. Il vaut mieux se taire pour éviter qu'ils ne nous mettent une tape sur la main.

      https://www.huffingtonpost.fr/2017/01/05/comment-la-fachosphere-utilise-la-condamnation-dun-pedophile-po_a_21648382/

      "Pour des raisons professionnelles, ce diplômé d'HEC habite à Londres, où il a été jugé à la mi-décembre dans le cadre d'une affaire de pédophilie. Contacté par Le Lab et Buzzfeed, l'entourage d'Arnaud Montebourg est tombé des nues en apprenant cette histoire. "Quand il a appris, comme tout un chacun par la presse, les actes de Christophe Bejach, Arnaud Montebourg était sous le choc. Ce sont des actes ignobles, qui appellent toute la sévérité de la justice", a expliqué à Buzzfeed François Kalfon, directeur de campagne de l'ancien ministre du redressement productif."

      Non. Le problème, c'est la fachosphère. Alors attention.

      Supprimer
    3. "tombé des nues"

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.