lundi 7 janvier 2019

Le font-ils exprès ?

11 commentaires:

  1. La meilleure réponse des gilets jaunes serait de boycotter ce "grand débat". Il ne faut surtout pas perdre de temps à essayer de dialoguer avec un sourd attardé qui vous insulte dans dans chacun de ses actes, dans chacune de ses paroles.
    Dialoguer avec ces ripoublicons, c'est comme faire un combat du sumo avec un officier nazillard de 200 kg atteint du syndrome de la Tourette alors qu'on sors juste d'une grève de la faim qui a duré 36 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Je boycotte pas mal de choses aussi, étant un SDF de luxe, c'est facile. Pas de voiture, pas de tel, pas d'achats superflus, pas de ciné, pas de resto,pas d'abonnement à netflix, etc...
    J'essaye aussi d'acheter made in France au maximum.
    Vivement que je puisse mettre la main sur un jardin communal pour le moment et plus tard un terrain dans un trou perdu qui servira de squat pour moi et mes amis.
    Vivement que cette société m'oublie jusqu'à ma mort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurent,
      Nous sommes sûrement plus, pas beaucoup plus, mais c'est un début. Autour de moi, au boulot, je parle avec ceux qui sortent du lot, on partage des idées, on se donne des pistes de réflexion. On parle à table, on intrigue ceux qui écoutent autour, on les contamine peu à peu. C'est un peu ce qui se passe avec les gilets jaunes et qui est la seule chose qui compte vraiment.
      Les gens parlent et partage des idées et un avenir possible. J''espère que ces nouveaux forums vont aller au delà du mouvement.
      De là viendra notre salut.
      Bonne journée à vous !

      Supprimer
  3. un salaire de call girl pour qu'une pute à Rothschild organise des débats sur le climat et l'heure d'été ... quel pays de merde ...

    RépondreSupprimer
  4. Avec beaucoup d'autre on a prévenu, c'est pas sur le paillasson qui fallait se réveiller,une fois que le tsunami tape a la porte , c'est trop tard ,les valeureux qui continuent d'informer je vois pas l'intérêt vu le temps qui nous a fallu nous même pour décortiquer les vaguelettes ces 10 dernière année,sauver ce qui reste a
    sauver car la fin du spectacle vaut la peine d'être vécu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut laisser une chance aux derniers retardataires. Et il faut aussi prendre en compte que la majorité des gens a besoin d'être guidée. Aujourd'hui, cette majorité de gens veut changer de guides. Difficile de lutter contre la propagande système, le pain et les jeux. Rien de neuf. ;)

      Supprimer
  5. @tous

    news from the north

    Hanne ma soeur ne vois tu rien venir?

    nej.

    a 1100 km de distance il est possible de ne rien voir du
    drame qui se déroule plus au sud .

    dans un monde hyper informé les aveugles tombent les uns apres les autres .

    bizare vous avez dit bizare

    comme c´est connard !

    ps:la béte fait bien son boulot,mais a la fin du "jeu"

    CÉST TOUJOURS LA VIE QUI GAGNE.

    thierry

    Ps;au feeling ,ma petite voix me dit que le petit marquis est MALADE

    regardez le ...

    thierry

    RépondreSupprimer
  6. Gilets jaunes Acte 9. La colère du peuple (Hervé Ryssen)

    https://www.youtube.com/watch?v=rmifrrP30FY

    "C'est maintenant que ça se passe !"

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.