mardi 29 janvier 2019

La classe sociale des Morts.

"On sert régulièrement des repas à une cinquantaine de SDF à Narbonne plus des repas à des retraités et des travailleurs pauvres".

....nous lui servions trois repas par semaine. Deux jours avant sa mort, nous l'avions encore rencontré". Source

Trois sans-abri sont morts en 3 semaines à Narbonne. "Du jamais vu".




En France, retraités, SDF et travailleurs pauvres : même combat ! 

On arrive au bout de la logique de ce système qui ne « redistribue » absolument rien !

Où vont nos impôts et taxes diverses, multiples et variées ? Ailleurs.



3 commentaires:

  1. Rire jaune, un pot au bassinet non bercy : panam et cirqenseine

    RépondreSupprimer
  2. nouveauté : intimidation des députés en marche à l'assemblée nationale ; alors que Alexis Corbière (qu'on apprécie ou pas, là n'est pas le débat) dénonce auprès de Castaner la loi anticasseur lors d'une prise de parole règlementaire, une députée marcheuse se lève et se place debout près de lui pour l'insulter! aucun recadrage du président de l'AN pourtant en charge de la police des débats! Ce sont vraiment des cas psychiatriques avec des pratiques totalement inadmissibles dans l'hémicycle méritant une sanction. Depuis quand les députés jouent-ils le rôle de miliciens?

    https://www.youtube.com/watch?v=xNWiAR9-iRM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la petite clique qui veut préserver ses avantages à tous prix. Ils savent bien que ce qui se joue en ce moment c'est leur avenir en tant que classe privilégiée. Ils utiliseront toutes les manipulations et les intimidations. Le régime pourrait fort bien se raidir encore et se transformer en dictature. J'ai déjà fait plusieurs fois le parallèle entre 1871/la commune/Thiers et nous avons exactement le même centre-gauche en place. La petite clique de "gauche" à "droite" qui va se serrer les coudes et noyer la juste révolte d'un peuple étranglé sous le plomb. La différence avec 1871, c'est que bien que le côté tragique soit toujours présent, tout semble tourner à la farce.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.