mardi 8 janvier 2019

La 5G pour des lobotomies indolores.





Vieille image, n’est-ce pas ? Non, rien... « on savait »...pas de complot... juste l’envie de ne pas connaître....la facilité...l’ignorance...le plaisir de jouer...

Source à lire

Extraits :


La puissance apparente émise des antennes en réseau phasé 5G des téléphones sera 10 fois supérieure à celle des téléphones 4G.
Personne ne sera à l’abri d’une telle exposition.
De plus, des faisceaux de micro-ondes de la 5G seront reçus et transmis par de nouveaux équipements informatiques, appareils ménagers et automobiles.
Les équipements fixes tels que les modems Wi-Fi dans les foyers et les bureaux pourront utiliser des faisceaux de micro-ondes 15 fois plus puissants (300 watts) que les signaux des téléphones 5G ou 150 fois plus puissants que les téléphones 4G.
Chaque produit 5G sera également doté d’antennes en réseau multiphasé qui seront employées pour créer un puissant faisceau de rayonnement vers les dispositifs 5G montés sur les poteaux électriques ou vers un satellite spécifique dans l’espace.
Ces faisceaux de rayonnement devront également être assez forts pour traverser les murs et la chair humaine, comme une main ou une tête, pour atteindre la destination prévue.
Cela signifie que si vous vous trouvez dans un endroit surpeuplé, comme un aéroport ou un train, il y aura des centaines, voire des milliers, de faisceaux invisibles de rayonnement qui traverseront l’environnement à la vitesse de la lumière.
Au fur et à mesure que les gens se déplacent dans cet environnement, leur corps sera pénétré par de nombreux faisceaux de rayonnement lorsqu’ils marcheront ou lorsque d’autres personnes marcheront autour d’eux avec leur smartphone 5G.
Les deux premiers satellites d’essai de la 5G ont été lancés par SpaceX en février 2018. Des centaines d’autres satellites devraient être lancés en 2019. L’ensemble des 20 000 satellites pourrait être mis en orbite au cours des deux prochaines années.
Pour mettre cela en perspective, en septembre 2017, il y avait 1 738 satellites opérationnels en orbite autour de la Terre. Cela signifie que le nombre de satellites sera 11 fois plus élevé que le nombre actuel.
De plus ajouter au tableau des dégâts environnementaux très importants. 
Voir sur la source.
——- nous devons arrêter ces gens inhumains qui travaillent uniquement à notre perte. 
Si tel n’est pas le cas, ça y ressemble étrangement...



11 commentaires:

  1. J'avais vu passer le truc, je me suis dit, Wendy va sauter dessus aussi.

    Les 20 000 satellites, ça pose problème, sachant que les technologies des ballons ou dirigeables font un retour en force et sachant que ce pitre d'Elon Musk est de la partie.

    Rappel :

    "Le gouvernement martien était dirigé par dix hommes, leur chef étant élu pour cinq ans par suffrage universel et recevant le titre d' « Elon ». Deux chambres parlementaires votaient les lois qui devaient être appliquées par l'Elon et son gouvernement.

    Wernher von Braun, Project Mars, p. 177"

    Quel foutage de gueule !

    On baigne en pleine dystopie et création de réalité. Des ballons/dirigeables peuvent aussi rester une éternité en l'air au-dessus d'un point fixe à très haute altitude et invisibles avec les technos furtives ad-hoc.

    On pourrait se retrouver avec un essaim de ballons fixes au-dessus de nos cervelles en train de griller en dessous.

    Ou des dispositifs "antigravité".

    Bcp plus facile que gérer un essaim de 20 000 satellites ! Qué bordel !

    Enfin, c'est pas le problème, je crois qu'ils vont nous faire griller ou pourront enfoncer dans les cervelles tout ce qu'ils voudront, y compris des ordres subliminaux ou implanter des réseaux de neurones virtuels ou je ne sais quoi encore.

    Les chinois viennent d'inventer un fusil laser qui grille les chairs à 800m.

    Trump parle ce soir. Pour la première fois depuis des lustres, tous ses porte-avions sont au bercail.

    Il s'en passe de drôles aux USA en ce moment, surtout depuis l'enterrement de Bush père et l'affaire des enveloppes.

    Chaque grand pays du monde patauge dans son petit psycho drame du moment, et plus personne ne semble s'occuper vraiment de l'international.

    ça pue.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elon : MDR !

      Entre ceux qui veulent aller sur Mars ou le faire croire et ceux qui mettent en place l’apocalypse sans forcément le retour divin, juste le temple, on est vraiment cernés (CERNés) par des escrocs !!!!!!

      LOL !

      Le pire ce sont ceux qui les croient. La foule.

      La 5G c’est pour griller les cervelles éventuellement afin que nous donnions nos économies pour aller sur Mars, inatteignable avant des décennies au train où va la recherche fondamentale.

      Une escroquerie en pyramide.

      Je pense qu’ils trempent tous.

      Un maître, des esclaves, pas de patrie.

      Au final, c’est la même rengaine. Tu changes les mots et ça fait la blague.

      La Chine et l’Allemagne en récession.... puisque liées étroitement...

      Les USA : Sears en dépôt de bilan/faillite.... sears.....!!!!!

      Amazon, flux tendu et esclaves suicidaire première capitalisation boursière.... bientôt on mangera virtuel, tu verras....

      Il est grand temps de renverser l (e dés-) ordre établi !

      Et vite.

      Oui, ça pue !!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Et ça continue ! Encore un aéroport londonien neutralisé par un... drone ! Ce sont les officiels qui parlent de drones bien sûr, les habitants, eux, parlent d'OVNI
      Après les nombreux survols de centrales nucléaires françaises et anglaises, ces OVNI semblent privilégier à présent les aéroports. Dans quel but ? Mystère, en tout cas nous allons certainement assister à de grandes choses en 2019 !

      https://sptnkne.ws/kyZU

      Supprimer
  2. Qu'est ce que l'affaire des enveloppes ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://delorca.over-blog.com/2018/12/le-langage-corporel-a-l-enterrement-de-bush-sr.html

      Supprimer
    2. Merci . La réaction est surprenante. Tout autant le fait qu'il sourit juste avant.

      La réalité doit dépasser toute les suppositions.

      Supprimer
  3. Existe-t-il, à la connaissance de quelqu'un ici, un équipement, genre combinaison ou autre, qui serait capable de nous protéger de ces ondes ? C'est sans doute délirant et ô combien pratique, seyant, etc., mais la question se pose tout de même un peu , il me semble.
    Belle soirée, Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une cage de faraday... Faudrait essayer le niqab en alu !! Lol

      Sinon habiter une zone blanche montagneuse c'est plus simple !! Mais là il faut accepter d'abandonner le confort illusoire de la ville... C'est compliqué !

      Donc pour faire simple, c'est compliqué... Et c'est heureux !

      Comprenne qui voudra !! ^^

      Retour à Mère Nature, Pachamama, Gaïa/Sophia... Renaissez en son sein, elle vous protégera !

      Belle soirée à vous Rose !

      Supprimer
    2. Certains électro-sensibles vivent littéralement dans des grottes...

      Yop Tewfik ! o/

      Supprimer
    3. Merci Tewfik !
      Au vrai, je n'y croyais pas trop. Oui bien sûr, partir vivre en un lieu reculé, ça fait partie de mes projets. Mais, à lire l'article, je me demande si, hormis peut-être les grottes, un lieu pourra échapper à leur ondoiements depuis l'espace.
      Rose

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.